"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 2979874845 Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 1973890357

Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 17:19 par Invité
Je vais lui proposer un lien de ce pas Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 17:21 par Invité
Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 20:31 par Invité
elles se ressemblent quand même beaucoup, du coup j'aurais bien vu du positif Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 1922099377
en fait le seul point où leurs caractères peut diverger c'est que Saskia a l'air beaucoup plus énergique que Moira What a Face mais du coup je les vois bien être amies depuis un bon moment, depuis le lycée peut-être, du style à avoir enfreint toutes les règles ensemble, à avoir inventé tous les mensonges à leurs parents pour pouvoir sortir le soir Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 1499450316 ce serait le genre à faire les 400 coups ensemble en soirée mais aussi à ramener l'autre quand elle avait bu le - ou les - verre de trop. la brune et la blonde de choc qui peuvent glander toute une après-midi à faire pas grand-chose en pyjama et puis se retrouver dans un bar le soir et à choisir celui que l'autre devrait séduire pour enfin manger le petit déjeuner en talons à 7h du matin parce qu'elles ont fait la sortie de boîte :hihi:
c'est une petite idée donc si tu as autre chose, je prends aussi Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 20:35 par Invité
J'aime bien cette idée de la blonde et la brune I love you
Donc on part sur une très grande amitié -t'as de la chance Saskia est pas trop copine avec les demoiselles- depuis le lycée, je suis pour les 400 coups, les mensonges et surtout les sorties Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 21:49 par Invité
j'ai vu mais je me suis dit que ce serait l'exception qui confirmerait la règle (a)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 14:15 par Invité
allez allez, je suis de retour o/ Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 14:44 par Invité
Ouiiiiii Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 2406027045

Du coup, je me souviens notre lien, malheureusement je pense pas que ça marche du coup, vu qu'elle travaille dans un magasin de vinyles ! Du coup, faut trouver autre chose !
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 28 Sep 2014 - 14:27 par Nathanael E. Keynes
Okay pour Rika, on va forcément trouver. Il est tatoué et percé, il joue de la gratte un peu, même s'il est plutôt peintre - m'enfin c'est un peu un artiste touche à tout - ton magasin de musique doit lui plaire, et il kiffe les Disneys obligé vu que le surnom de leur duo de best friends à Ty et lui, c'est Rox et Rouky... Il est pas forcément fan de jeu vidéos, mais il a un best qu'il l'est, donc il s'y connaît un peu, même si de son propre aveux, il est particulièrement nul. Par contre c'est un grand réservé, si tu lui sautes dessus, il risque d'avoir peur, j'annonce xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Sep 2014 - 14:47 par Invité
Je sais me tenir quand même Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 2903089185
Du coup, je vais y réfléchir un petit peu, pour éviter d'avoir que des "potes de ci, pote de ça" trouver quelque chose dun peu... différent :)
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 28 Sep 2014 - 14:53 par Nathanael E. Keynes
Ouip faut qu'on change un peu ^^
Mais moi non plus je sais pas trop encore... mmmh...

Et si plutôt qu'avec Nate, on se faisait ça en rp avec Rika genre à ton magasin de disques, et on voit ce que ça donne ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Saskia ••• bip
» Saskia ••• Color my life with the chaos of trouble.
» On the road again
» Genesis ••• If you don't know where you are going any road can take you there.
» Alexi - dont' need nobody but you