"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 2979874845 Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 16:50 par Invité
Han oui oui oui Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 258944223
Une idée ? Je vais aller visiter ta p'tite fiche Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 16:55 par Invité
eh bien, je vois qu'on a quelques points communs, comme le fait d'être fêtard ou encore d'aimer les Disney Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 902495459 Je suis sure qu'on peut se trouver un truc positif :hinhin:
et d'ailleurs, il est probable que l'on se rencontre lors d'une fête x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 17:00 par Invité
Ah oui, je refuse un lien négatif la Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 2903089185
Spencer est arrivé à quel âge à Londres ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 17:01 par Invité
Ah bah nan, c'est sur ♥️
il est arrivé à Londres à l'âge de huit ans =) autant dire que ça fait longtemps Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 17:03 par Invité
Du coup, vu qu'ils ont le même âge, soit ils auraient pu se connaitre, soit oui, on peut dire qu'ils se sont rencontrés en soirée, ou pendant un concert Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 1922099377 Saskia aime la musique, aime les concerts, bosse dans un magasin de vinyle &apprends la guitare seule Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 17:06 par Invité
ah bin oui effectivement alors!
j'pense qu'on peut être bons amis, voir même acolyte si ça te dit ^^ on s'entendrait très bien en principe, avec peut être de temps en temps des disputes pour des futilités mais ça ne durerait pas bien longtemps =)
on se retrouverait souvent lors de soirées, ou bien parfois Spencer passerait à la boutique ou Saskia travaille histoire de prendre de ses nouvelles =) et bien sur, il la préviendrait pour des concerts que son groupe donne ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 17:09 par Invité
Je suis pour être ton acolyte Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 3304863388
Du coup, on part sur une très bonne amitié, avec des disputes, oui ca correspond bien à Saskia qui peut parfois être insupportable Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 902495459 Ca me va parfaitement I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 17:12 par Invité
super, on fait comme ça alors Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 17:13 par Invité
Voui, j'te rajoute ! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 17:14 par Invité
Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there. - Page 2 1922099377
et du coup tu pourrais sans doute connaitre Nate ** (Nathanael E. Keynes) étant donné qu'il est son meilleur ami (même si bon, ces temps ci, ils se parlent plus Arrow )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Saskia ••• bip
» Saskia ••• Color my life with the chaos of trouble.
» On the road again
» Genesis ••• If you don't know where you are going any road can take you there.
» Alexi - dont' need nobody but you