Taylor n'a jamais vécu dans l'argent, il a toujours été dans la modestie voir la pauvreté. Il a rapidement appris qu'il faut se battre pour survivre et a fait de ce dicton une réalité, voilà pourquoi il est maintenant professeur de Muay Thai.
Taylor n'a jamais connu son père, mais bizarrement il fait souvent des cauchemars de lui. Il se réveil au moins une fois par nuit en hurlant parce qu'il se revoit enfant en train de se faire frapper par son papa, chose impossible puisqu'il était parti bien avant sa naissance.
Taylor n'est pas un gros dormeur, il aime faire la fête, mais surtout adore se lever tôt. Son appartement étant tellement petit qu'il fait tout pour y rester le moins possible. Une journée type est rythmé par le sport, le sport, le travail dans le sport et les sorties.
Depuis qu'il a 15 ans, Taylor se bat pour gagner le respect, mais surtout gagner de l'argent. Dans son lycée il se battait contre des riches en pariant qu'il les battrait. La victoire étant sa seule échappatoire puisqu'il n'avait pas de quoi rembourser ses dettes.
Il aime plus que tout sa mère et sa petite sœur, voilà pourquoi il leur envoie souvent de l'argent quitte a se priver pour qu'elles aient un peu de confort. Il se saigne pour que sa sœur ait toujours un noël grandiose alors qu'à coté de ça certains jours il ne mange pas.
Taylor contrairement aux gens de son n'est pas fan des voitures , il adore la boxe et tous les sports de combat. Dès qu'il a un peu d'argent il va voir un gros match de boxe ou change son équipement tout simplement, une vie simple et toute manière il n'a pas le choix.
Il se bat encore beaucoup ici à Londres et c'est ce qui lui vaut souvent des allers retours au poste de police. Il n'est pas le stéréotype du bad boy pour autant dans la vrai vie il est un parfait gentleman, mais il a un bon moyen de gagner de l'argent pourquoi s'en priver.
Il est beau et bien batit, mais il ne joue que très rarement de son physique, plaire et quelque chose de tellement secondaire pour lui. Bien sur il s'aime, il se trouve beau il ne peut le cacher à personne, mais il reste une beauté naturelle simplement.
Quand on lui parle et qu'on le connais on se dit qu'il est totalement à l'opposé d'un mec bagarreur et c'est bien la le paradoxe. Ce jeune homme pourrait être le gendre parfait s'il n'avait pas ce feu en lui, ce feu qui le pousse a taper sur tout ce qui bouge.
Une chose que personne ne sait à part lui, c'est sa vie qui lui a donné cette haine. Au début il était plus partit pour jouer au baseball, mais son changement d'école et donc le changement de vie la directement poussé dans les bras du sport de combat.
Dans le monde de la nuit et encore plus dans le monde des combats il n'y a jamais ou presque jamais de femmes qui viennent voir ou même combattre. Et quand elles viennent la plupart ont un physique bien plus imposant que le mien. Mais cette fois-ci alors que j'étais en train de me battre qui vois-je dans le public, une petit blonde, toute frêle toute mignonne. Autant dire de la chaire à saucisse pour tous les mecs qui trainent ici et qui ont pour la plupart des casiers aussi long que le bras. La tête ailleurs et surtout en train de prendre des coups dans la gueule je me suis plus posé de questions et ait fini le combat. Puis une fois sur la route pour rentrée un mec m'appel. La petite blonde avait posée un tas de questions sur moi, elle voulait en savoir plus. Deux choix, soit elle était de la police, soit c'était une journaliste, mais dans les deux cas ce n'était pas, mais alors vraiment pas de bon augure pour moi. Méfiant? Bien sûr, ma prochaine rencontre avec elle m'aidera certainement a y voir plus clair.
Elsa Keegan nature du lien
Dans la vie on a toujours une personne qui nous en rappel une autre, des personnes que l'on aime pas sans jamais savoir pourquoi, Dieu sait que j'en ait des tonnes des gens comme ça. Mais la vie est bien faites et parfois on tombe sur des personnes que l'on apprécie et même plus encore. C'est le cas d'Elsa et moi, un soir je trainais tranquille dans la rue et j'ai entendu du bruit. Elle était en train de se faire emmerdé par des mecs, autant dire que je ne suis pas un héro. Mais j'adore me battre donc j'y suis allé et bizarrement ils ont fuit, le genre de mecs qui s'en prennent aux femmes, mais qui refuse l'affront avec les hommes, aussi petit qu'ils puissent être... Après cette petite altercation on a été voire un verre. Tout de suite j'ai eut envie de la protéger, n'allez pas me demander pourquoi j'en ai pas la moindre idée, mais cette fille me rappel un peu ma petite sœur. Petit sœur qui me manque tellement, je reporte certainement ça sur elle. Heureusement elle ne me prend pas pour un fou et apprécie à sa juste valeur la situation. Malheureusement, elle est partie en Bolivie et devrait pas tarder à revenir, j'attend son retour avec impatience...
Plus le temps passe, plus je me fais un nom c'est impossible a éviter. La rue a des bouches et des oreillers et il suffit simplement de mettre une branlée à un mec surcoté pour qu'on fasse de vous le nouveau baron de la bagarre de rue, un titre tellement facile à offrir et à porter. Enfin c'est sans compter sur la tonne de gens qui viennent me voir pour me demander des conseils et des conneries comme ça. J'ai même une groupie, franchement moi qui fait tout pour éviter ça me voilà dans de beau drap. Enfin tout ça rien à voir avec Axel, un mec qui est venu me voir à la suite d'un combat, j'était totalement sec, je n'avais qu'une envie, aller me faire recoudre l'arcade qu'on venait de me faire sauter. Il voulait des cours particuliers pour apprendre à se battre et m'a proposé bien plus de pognon que je ne pensais lui en demander. j'ai donc accepté et lui ait donné rendez-vous le lendemain. Le lendemain je lui ait mit la raclée de sa vie, j'ai tapé tellement fort que je pense que j'aurai pu le tuer. Je lui ai balancé le pognon à la figure et lui ait donné une prochaine date pour l'entrainement. Je suis certains qu'il ne reviendra pas, mais on est jamais à l'abris d'une surprise.
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 14:12 par Invité
A vous !
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 15:36 par Gabrielle Rowena
Je veux, je veux, je veux :pastouche: :limon:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 16:02 par Invité
Ce que femme veut, femme a. Une idée?
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 16:53 par Gabrielle Rowena
Oh Me demande pas pourquoi, mais j'avais en tête un truc du genre Zoey pourrait être "fascinée" par lui Bon déjà parce que v'la le physique hein Mais aussi par son caractère. J'ai pas encore tout, mais un truc dans le genre ça me dirait bien
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 17:21 par Invité
Mdr, tu peux me parler de Zoey un peu?
Fascinant de par son histoire sa vie ça peut coller vue qu'il a pas une vie facile.
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 18:43 par Gabrielle Rowena
Citation :
Alors Zoey est du genre à collectionner les hommes, elle est incapable de se poser dans une relation de peur de rater quelque-chose. C'est une peste, sûre d'elle, ultra confiante têtue, impatiente, fêtarde, impulsive aussi. C'est une ancienne danseuse classique, elle a arrêté presque sur un coup de tête et maintenant elle se laisse vivre grâce à l'argent de son père. Elle n'a jamais travaillé de sa vie et compte bien ne pas le faire tant que son père l'aidera. Elle pose aussi de temps en temps comme mannequin pour son ex-mari.