Axel que penses tu de ce lien ?
Plus le temps passe, plus je me fais un nom c'est impossible a éviter. La rue a des bouches et des oreillers et il suffit simplement de mettre une branlée à un mec surcoté pour qu'on fasse de vous le nouveau baron de la bagarre de rue, un titre tellement facile à offrir et à porter. Enfin c'est sans compter sur la tonne de gens qui viennent me voir pour me demander des conseils et des conneries comme ça. J'ai même une groupie, franchement moi qui fait tout pour éviter ça me voilà dans de beau drap.
Enfin tout ça rien à voir avec Axel, un mec qui est venu me voir à la suite d'un combat, j'était totalement sec, je n'avais qu'une envie, aller me faire recoudre l'arcade qu'on venait de me faire sauter. Il voulait des cours particuliers pour apprendre à se battre et m'a proposé bien plus de pognon que je ne pensais lui en demander. j'ai donc accepté et lui ait donné rendez-vous le lendemain. Le lendemain je lui ait mit la raclée de sa vie, j'ai tapé tellement fort que je pense que j'aurai pu le tuer. Je lui ai balancé le pognon à la figure et lui ait donné une prochaine date pour l'entrainement. Je suis certains qu'il ne reviendra pas, mais on est jamais à l'abris d'une surprise.