"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (dacruz) you’re the ketchup to my fries. 2979874845 (dacruz) you’re the ketchup to my fries. 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(dacruz) you’re the ketchup to my fries.

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Sep 2014 - 15:48 par Invité
Je crois que je n’ai jamais autant joué de matchs depuis mon arrivé que lors de ce dernier mois. Il faut dire qu’on forme une bonne équipe et tous ensemble, on assure réellement sur le terrain. On ne se la joue pas perso, et on ne se met pas forcément en avant parce qu’on veut que l’équipe gagne et non pas que notre égo soit le grand gagnant parce qu’on sera celui qui aura marqué le plus de buts. Je n’ai pas envie d’être comme ça parce que je ne le supporterais. Je joue au foot parce que j’aime ce sport et parce qu’il m’aide à être bien, alors si un jour j’en viens à le faire juste pour satisfaire mes désirs personnels, je pense que j’arrêterais. Mais je n’en suis pas à ce stade et heureusement. Je m’éclate sur le terrain. On gagne. J’ai marqué deux buts en quatre matchs ; que vouloir de plus ? Je me sens bien. Je suis heureux. Mais j’ai encore moins de temps pour moi qu’avant.

Entre les matchs, les entraînements, les retours que je fais en Espagne parce que j’ai besoin d’être avec ma famille, les séances de sports… Franchement, je suis naze et heureusement que je récupère bien parce que dans le cas contraire, je ne bougerai plus de mon canapé durant des jours entiers. Là, je vais être tranquille durant deux jours alors je compte bien mettre à profit ce temps de repos pour faire des trucs que je n’ai pas le temps de faire les autres semaines. Il faut notamment que je sorte et que je vois du monde. Mais cela ne peut pas se faire sans Damian.

Je le connais maintenant depuis un bon mois et quelques jours et je dois dire que je m’entends vraiment bien avec lui. C’est un mec cool et j’aime bien les moments qu’on passe ensemble. Il me change vraiment les idées et grâce à lui, je connais déjà un peu mieux quelques coins de la ville, même si ce n’est pas encore parfait parce que je me plante de route quand je suis seul, mais ça, je crois que c’est dans ma nature. Quoiqu’il en soit, lorsque je rentre de mon footing, je retire mes écouteurs, le souffle encore court, j’attrape mon portable et lui envoi un message.

‘HEY DAM. TU ACCEPTERAIS DE M’ACCOMPAGNER AU WESTFIELD SHOPPING BIDULE ? JE CRAINS DE M’Y PERDRE SANS TOI.’

Je lui envoie rapidement le sms et dans la foulée, je vais jusqu’à la salle de bain où je vire mes fringues pour prendre une douche rapide. Une fois fait, j’enroule une serviette autour de ma taille et retourne dans le salon où je prends mon téléphone pour voir si j’ai une réponse et quand je vois un message de Damian, un sourire con étire mes lèvres. Sourire qui s’agrandit lorsque je lis qu’il accepte.

‘TU ME SAUVE LA VIE. JE ME FRINGUE, JE CHOPE UN TAXI ET JE T’Y REJOINS.’

Je me demande ce que je ferais sans lui parce que franchement, me rendre tout seul là-dedans… Mais j’ai trop besoin de fringues et d’autres trucs. Je n’ai vraiment rien fait depuis mon arrivé, c’est dingue ! Quoiqu’il en soit, je retourne dans ma chambre, me sèche et enfile un t-shirt blanc avec des inscriptions noires, une chemise manches longues à carreaux jaunes et noirs, un jean noir et une paire de baskets blanches. Je sèche rapidement mes cheveux, mais pas le temps d’en faire plus, tant pis. J’appel aussi un taxi parce que je n’ai pas envie de mettre trois plombes à me rendre là-bas.

J’arrive au point de rendez-vous après je ne sais combien de minutes de route, je ne faisais pas attention. J’étais encore trop concentré sur tout ce que je voyais, comme un gamin qui va chez Mickey pour la première fois de sa vie. Londres me fait toujours cet effet et j’espère que cette magie ne disparaîtra jamais. Je sors du taxi, paye la course et regarde un peu partout – ah ah, je me sens seul, trop de monde que je ne connais pas et trop de visages.

‘JE SUIS QUELQUE PART DEVANT L’ENTRÉE – AH AH, JE ME SENS DÉJÀ PERDU.’

Je tape rapidement le message avant de l’envoyer à Damian. Je ne sais pas s’il est déjà là ou quoi, mais comme je ne distingue pas sa silhouette, j’en conclus que non… à moins que je sois complètement aveugle dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 15:33 par Invité
Devant mon ordi, je suis en train de checker mes factures tout ça. Celles de ma mère aussi. Non pas qu’elle ne sache pas s’occuper d’elle toute seule, mais l’anglais n’est pas sa langue maternelle et elle a du mal avec certains courrier. Je me suis promis de m’en occuper aujourd’hui. Une promesse faite de moi même à moi même. J’aurai du en faire par à quelqu’un pour me forcer encore plus à tenir cet engagement. J’ai cette sensation dès qu’on dit quelque chose à quelqu’un, on est donc dans l’obligation de le faire, car ça a l’air tout de suite réel. Comme si cette personne allait venir te tirer les oreilles si jamais ce n’est pas fait. Alors que la plupart du temps la personne en question a déjà oublié ce que tu lui as dit dans les cinq minutes.

Assis à mon bureau (oui ça fait plus sérieux de s’occuper des papiers sur un bureau) je regarde les différents courrier qui sont adressé à moi ou à ma mère. Je vais aussi faire un tour sur le site de ma banque pour voir comment se porte mon compte en banque. Je n’ai pas de problème d’argent mais je n’ai pas envie d’être pris de cours avec des sorties d’argent qui n’étaient pas prévu et qui sortent de nulle part. J’ai déjà eu ce problème et par dessus le marché je n’étais pas en Angleterre à ce moment là. Ca m’a coûté cher en téléphone d’appeler un 0800 depuis l’étranger. Il était quand même histoire de 300£ alors je n’allais pas laisser couler. Au final j’avais été remboursé, heureusement.

Mon téléphone se met à vibrer et c’est presque si je remerciai cet appel divin de me sortir de ces papiers. Je souris très largement quand je vois qu’il s’agit de Cruz. Cela fait quelques jours qu’on s’est pas vu et visiblement il a envie de me voir. Je ne sais pas si son excuse de se perdre sans moi est vraie ou non, mais j’aime l’idée. Je me fais bien trop de films quand il s’agit de Cruz. Il me fait toujours me remémorer tellement de souvenirs, du bon vieux temps. Il ne se rend pas compte combien il ressemble à mon ex. Je ne vais pas lui dire, je n’ai pas envie de passer pour un vieux pervers. Je réponds rapidement au sms par l’affirmative. J’aime passer du temps avec lui et il me sauve de ces papiers. C’est pas bien je sais, mais je m’en occuperai demain. Et je dirai à Cruz que je dois m’en occuper comme ça ça aura l’air tout de suite plus réel et je serai dans l’obligation de le faire demain.

Il propose d’aller à Westfield et c’est juste parfait. J’habite à vingt minute en bus (moins quand ça roule bien) de ce centre commercial. Je me lève du bureau pour aller me préparer à partir. Visiblement Cruz a l’air d’être pressé de s’y rendre. Il prend même un taxi. Je pense que j’y serai avant lui quand même si je prends le bus. J’ai les moyens de prendre un taxi mais je préfère éviter quand ce n’est pas absolument nécessaire. Il n’y a pas de petites économies.

Je vais me mater dans le miroir, j’enfile un t-shirt propre. Je garde le jeans que j’ai déjà sur moi. Je prends ma veste en plus. Il ne fait pas encore froid mais on sait jamais dans cette ville. Surtout avec le temps qui est très changeant en ce moment. J’arrive dans la demi heure au centre commercial et je l’attends vers la station de métro. Je ne sais pas par où il va arriver. Je reçois un SMS de Cruz et je souris en lisant. Il est trop adorable pour son propre bien. Je compose son numéro et je l’appelle, ce sera plus simple pour le retrouver.

« Hey, je suis encore à l’extérieur, à côté de la station Shepherd’s Bush. Tu vois ? »

Pas sûr qu’il voit si il est arrivé par un autre côté. La station est assez grande et c’est dur de la louper donc j’ai des chances qu’il ait une petite idée et qu’il puisse me rejoindre.

« Sinon dis moi où t’es, y’a quoi autour ? »

Je connais assez bien le coin pour deviner d’après quelques descriptions qu’il pourra me dire.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Sep 2014 - 15:29 par Invité
Il faudrait que je m’achète un GPS. Ouais, genre, un GPS pour faire la route à pieds, cela peut être pas mal aussi et je pense que j’aurai l’air moins ridicule que me perdre dès que je fous le nez dehors. Sérieusement. Cela fait des mois que je suis ici, mais non, je trouve encore le moyen de me perdre, même dans le coin où je réside. Il faut vraiment que je sorte plus, que je bouge plus dans la ville et que je me fasse de nouveaux repères parce que cela devient carrément plus possible. Heureusement que je ne perds pas mes repères lorsque je rentre chez moi parce que parfois, j’ai l’impression que tout a changé alors que pas du tout. C’est juste que mon pays me manque atrocement, mais que je le cache bien à ma mère sinon elle se mettrait à pleurer toutes les larmes de son corps et non, il est hors de question qu’elle verse la moindre larme. Enfin, tout cela ne change rien au fait que je suis pathétique dans les rues de Londres.

Et je le suis encore plus lorsque je ne retrouve pas Damian alors qu’il ne doit pas être loin vu qu’on s’est donné rendez-vous ici. Mais non, je trouve encore le moyen d’être perdu parmi cette foule et je ne sais même pas de quel côté je suis, alors bon… Du coup, lorsqu’il me téléphone, je décroche rapidement et lorsqu’il me donne le nom de la station, je tape un blanc de fou. Je ne connais même pas les noms des stations tellement je ne prends jamais le métro, je me déplace essentiellement en taxi.

« Hum… Nan attends, c’est ma mission du jour, Dam. Si je ne trouve pas cette putain de station, je m’achète une casquette fluo, genre… Et Dieu sait que j’aime pas le fluo ! »

Ouais, c’est un défi tout pourri que je me lance mais tant pis. Au pire, si je ne trouve vraiment pas, je donnerais la casquette à ma sœur et moi, je ne la mettrais qu’une fois pour faire style que je vais toujours au bout de mes idées… Je suis trop nul. Mais quoiqu’il en soit, je mets un pied devant l’autre et je cherche la station… En même temps, c’est quand même visible donc au bout d’un moment, je vais tomber dessus.

« En attendant, tu peux toujours te prendre un café ou quoi, on sait jamais si je suis long. »

Je me marre comme un idiot, téléphone collé à l’oreille, c’est toujours rassurant. Au moins, si je me perds genre vraiment, j’ai toujours Damian qui peut me dire par quelle rue passer et tout… Ouais, j’ai assez foi en lui pour croire qu’il connaît tout par cœur, je suis un peu taré sur les bords, mais ça va, je parviens à vivre avec ça.

« Dios mío ! Je te vois ! »

Je suis actuellement le mec le plus heureux de la Terre juste parce que j’ai trouvé une station, excusez-moi du peu ! Bon du coup, je me dirige vers lui et raccroche en même temps parce qu’on aura pas l’air con à se parler au téléphone alors qu’on serait face à l’autre.
Sourire aux lèvres, je m’approche un peu plus et lui fait une accolade.

« Je me sentais tout seul, comme un pauvre orphelin, un perdu de la vie parce que tu étais pas à mes côtés. »

OK, je suis un peu dans l’exagération, mais ce n’est pas grave.

« Ça va ? J’espère que ça te dérange vraiment pas d’être encore mon guide… Mais t’es mon préféré !... Et le seul que je connaisse, aussi. »

Bonjour, je m’appelle Cruz, j’ai trop d’humour.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 0:37 par Invité
Il me fait rire quand il dit que c’est sa mission du jour de retrouver la station. Le pauvre j’imagine qu’il doit galérer pour s’orienter dans cette ville. Il a l’air de souffrir pour se repérer, il se promet même de porter du fluo et je suis sûr que ça lui irait bien malgré ce qu’il raconte. Il serait magnifique même avec un sac poubelle sur le dos. Il ne se rend pas compte de sa beauté. Je me demande s’il a capté qu’il me troublait quelques fois. Ok je sais bien jouer la comédie et je cache ça plutôt bien, mais parfois il a des expressions sur son visage qui sont tellement les mêmes que mon ex que ça me perturbe plutôt pas mal. Un jour je risque de me laisser aller et de tenter de l’embrasser. Sûrement si on va boire ensemble un soir, ça risquerait de déraper. Je risquerai aussi de m’en prendre une dans la tête parce qu’il n’a pas l’air d’être penché vers les mecs. Il continue avec ses remarques et il me fait bien rigoler. Il se marre à l’autre bout du fil et je me mords la lèvre de l’entendre.

« Je suis sûr que tu vas vite me trouver. »

La station est quand même super proche du centre commercial, il ne peut pas me manquer. A part s’il est venu par un autre endroit complètement de l’autre côté, mais ce n’est pas l’entrée principale. Il parle en espagnol quand il dit qu’il me voit enfin. Je regarde un peu autour parce que de mon côté je ne l’ai pas encore vu. Ca y est je le vois et il est encore plus beau que d’habitude si c’est possible. Je réponds à sa brève étreinte si on peut appeler ça une étreinte et je le regarde. Il me fait sourire avec toutes ces bêtises qu’il dit.

« Rien que ça ? »

Je dois avouer que ça me flatte qu’il me dise ce genre de chose. On s’est pas mal rapproché ces derniers temps. On s’est beaucoup vu en dehors de la salle de sport. Je lui ai fait visiter la ville comme prévu. Il me demande comment je vais et il parle beaucoup je trouve. C’est peut être mon imagination mais je l’ai connu beaucoup moins bavard.

« T’inquiètes pas, je suis pas le genre de personne qui se force dans une situation. Si je suis là c’est que ça me dérange pas. »

Je lui fais un clin d’oeil de manière automatique et je lui montre le centre commercial derrière.

« C’est quoi que tu voulais t’acheter déjà ? »

J’ai quelques trucs que j’ai besoin d’acheter mais je ne sais plus quoi exactement. Je me souviens juste que je me suis dit plusieurs fois cette semaine que j’avais besoin de ci et ça, mais impossible de remettre le doigt dessus maintenant. J’aurai dû noter au moment ou j’y pensais. Enfin, ça me reviendra bien au moment opportun.

« Des fringues ? »

Je suis en train de réaliser que si j’ai vu juste, j’ai des chance de le mater torse nu… Enfin, je suppose que je vais l’aider dans ses choix. Je ne suis pas venu ici que pour lui dire bonjour et repartir. Le plus dur a l’air d’être à venir, mais je n’ai pas peur. Tous les moments que je passe avec lui sont très agréable. Je ne me suis jamais ennuyé un instant. J’ai peur de l’ennuyer par contre de mon côté. Je suis quand même bien plus vieux que lui. Je ne suis pas vieux jeu du tout. Je suis toujours jeune dans ma tête mais on ne sait jamais avec les gens. Ils peuvent avoir des autres impressions. Enfin, avec Cruz le feeling passe plus que bien. Il ne devrait pas y avoir ce problème. J’espère juste qu’il me voit plus comme un pote, qu’une figure paternel. Je crois que je serai assez vexé.

« Pas envie de se poser un peu avant pour boire un truc ? Ou bien nan y’a un stand qui fait des jus de fruits frais pressé et aussi un autre qui fait des super milkshake. On s’en prend un au passage ? C’est à emporter. »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 14:45 par Invité
J’ai trouvé Damian ! Pour moi, c’est limite un petit miracle parce que je ne suis vraiment pas doué dans cette ville ; je n’ai encore aucun repère et c’en est parfois pathétique lorsqu’on me donne des rendez-vous parce que je me pointe toujours en retard juste parce que je me suis planté et parfois, il arrive même que je donne une mauvaise adresse au taxi et du coup, ouais, c’est pathétique. Heureusement, les gars de mon équipe sont tolérants et ils se foutent que très peu de ma gueule (ironie) mais ils savent ce que c’est puisque beaucoup d’entre eux ne sont pas d’ici non plus et ils ont connu ces mauvaises expériences durant lesquelles on se plante de rue ou de chemin. Cela me rassure un peu de ne pas être le seul, tiens… Heureusement que je rentre souvent dans mon pays natal, au moins, là-bas, je ne me plante jamais, je connais les recoins par cœur.

« Mais ouais rien que ça ! J’étais comme un bébé sans sa maman, quoi. » J’ajoute dans un petit rire.

Non mais parfois, je me donne l’impression d’être comme un gamin – il faut dire que je suis encore jeune, mais bon -. J’en suis encore parfois au stade où je téléphone à ma mère juste parce qu’elle me manque trop, mais c’est normal, ma mère c’est la personne la plus merveilleuse de cette planète et j’ai été habitué aux câlins tous les jours. Même lorsqu’on grandissait, ma mère elle s’en fichait, elle nous faisait toujours des milliers de câlins parce qu’à ses yeux, on est et on restera ses bébés. Cela ne me dérangeait jamais, bien au contraire. L’étreinte d’une mère est quelque chose de rassurant. Je me fiche bien qu’on se marre à cause de ça.

Damian me rassure en me disant que cela ne le dérange pas d’être là. J’espère bien. Je n’aime pas accaparer le temps des gens s’ils ont des choses plus importantes à faire. Et puis, je suppose que ce n’est pas amusant de faire les magasins, mais je ne voulais vraiment pas être tout seul, c’est pas marrant lorsqu’on le fait dans son coin. Au moins, avec quelqu’un, on peut avoir un autre avis.

« Ouais c’est ça, des fringues. Il faut trop que j’en rachète, j’ai pas pris énormément d’affaires en m’installant et j’ai pas eu le temps de faire des achats en masse. »

Ouais, j’achète beaucoup généralement, mais je peux me le permettre donc je ne vois pas pourquoi je me priverais, d’autant que j’aime avoir mes armoires pleines, au moins, j’ai toujours du choix. En tous les cas, on commence à marcher jusqu’à l’entrée du centre commercial et Damian me propose qu’on prenne un truc à boire avant. Je hoche la tête.

« Se poser un peu ? T’es déjà fatigué ? Tu te fais trop vieux ? » Je demande pour le taquiner un peu. Franchement, je m’en fous de son âge. Damian est cool, c’est tout ce qui compte, mais cela ne m’empêche pas de le charrier de temps en temps. Et puis, vu la différence dans nos carrures, à côté, je fais office de gamin de 12 ans. « Un jus de fruit frais, ce sera très bien. Beaucoup de vitamines. Important pour que tu tiennes la forme, ça. » J’ajoute en lui lançant un petit regard accompagné d’un sourire taquin. « Quoique un truc à base de lait c’est bien aussi pour tes os, le calcium tout ça. Faudrait pas que tu te casse un truc. » Je commence un rire comme un con ; je sais je suis affreusement marrant (ou pas), mais entre potes, on peut bien se le permettre !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP