"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  2979874845 Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 17:42 par Invité

Fergus James O'Malley

London calling to the faraway towns
NOM(S) : O'Malley. PRÉNOM(S) : Fergus (James). ÂGE : 38 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 mars 1976 à Dublin, Irlande. NATIONALITÉ : Irlando-britannique. STATUT CIVIL : Veuf. MÉTIER  : Assistant privé du premier ministre. TRAITS DE CARACTERE :  Premier point à savoir sur Fergus : il est ...charismatique. Un qualificatif qui représente tellement de choses au fond. Mystérieux, discret, poli, gentleman, responsable, effrayant... Il sourit rarement et lorsqu'il le fait, c'est que vous avez touché un point sensible. Il est aussi très solitaire et travaille principalement seul. Il est aussi manuel qu'intellectuel, même si ses activités manuelles sont très distinctes de ces dernières. Il est toujours très ponctuel et a des valeurs morales, bien qu'il ne les respecte pas toujours dans/à cause de son travail. Il est est excellent cuisinier mais ne cuisine jamais, préférant les plats à emporter pour un gain de temps. Il ne montre jamais ses émotions. Autant dire que lorsqu'il fume de colère, vraiment, considérez-vous comme déjà mort. Il fait preuve d'une retenue et d'un professionnalisme hors pair. Il aime être tiré à quatre épingles, ça lui donne l'impression d'être plus sérieux, même si généralement son regard suffit à en effrayer plus d'un. Il est franc tout en sachant se montrer subtil lorsqu'il le faut. Il fait rarement preuve de pitié dans son métier et ne discute pas les ordres. Il est très protecteur envers ses proches. Il a une sainte horreur qu'on le prenne pour un imbécile, c'est un homme qui sait faire preuve de sang-froid et de déterminisme à chaque instant de sa vie. Il n'a confiance en personne; GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. les hamsters le mettent mal à l'aise ✈ expert en maniement des armes à feu ✈ excellent combattant au corps à corps ✈ pratique régulièrement jogging, natation et escalade trois fois par semaine ✈ bon pisteur ✈ a un tatouage sur le torse : le nom de sa femme en japonais ✈ mange une seule fois par jour ✈ extrêmement loyal au premier ministre, son homme à tout faire ✈ parle 6 langues ✈ porte toujours un desert eagle sous sa veste ✈ toujours habillé costard cravate grandes marques ✈ semble n'avoir aucun humour ✈ a horreur d'être pris en photo ✈ a une soeur ... quelque part ✈ le bleu est sa couleur préférée ✈ a déjà tué des êtres humains ✈ est pour la peine de mort ✈ chimiste à ses heures perdues ✈ a une préférence pour les rousses et les asiatiques ✈ exerce des fonctions "secret-defense" pour le compte du gouvernement ✈ etc...
 
PSEUDO : camille. PRÉNOM : camille. ÂGE : 25 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : luke evans. CRÉDITS : moi-même et tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : grâce à bazzart


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 17:42 par Invité
At the beginning


« Bonjour. Monsieur …Harold ? »
« Bonjour, docteur. »
« Je vous en prie, installez-vous confortablement. Ma secrétaire m’a dit que c’était urgent. Etes-vous déjà venu ? »
« Non. »
« Même dans un autre cabinet ? »
« Oui. »
« Très bien. Je comprends que ce puisse être angoissant pour une personne de partager son univers avec quelqu’un, surtout un professionnel. Nous, les psychiatres, avons mauvaise presse. On nous traite parfois de charlatans, quand ce n’est pas pire. »
« Je ne vous juge pas. A chacun sa croix. »
« Hum, oui…bien, commençons, voulez-vous. »

L’homme avait lle bel âge, comme on dit. Il était grand. 1m85 au moins. Une apparence svelte qui cachait une redoutable musculature. Les cheveux en broussailles qu’il avait toujours eu du mal à discipliner. Un regard à la fois distant et perçant. On ne l’entendait pas venir. C’était ainsi que l’histoire avait commencé. Que ce psychiatre apprit toute la vérité. Le dos appuyé contre son fauteuil, les jambes et les bras croisés, les yeux exorbités. Celui qui croyait en une farce au début du récit devint aussi pâle qu’un cadavre en entendant les confessions de son patient. Un meurtrier. Il avait face à lui, très détendu, parfois même le sourire aux lèvres, un meurtrier. Et avec ce naturel qui le caractérisait, l’Anglais, quoiqu’il doutait sincèrement de ses origines, continuait sans être troublé par la vision de son confesseur, complètement tétanisé. Plus les cadavres s’empilaient, plus le flegme de l’Anglais le rendait effrayant aux yeux du médecin. Il avait au préalable demandé à ce que cet entretien soit formel, nullement enregistré à des fins d’études. Le médecin, un dénommé Docteur Gray, avait accepté. Le bureau était envahi par des peintures de toutes époques. Le surréalisme se mêlait au baroque, l’impressionnisme au cubisme. L’Anglais n’aimait pas l’art. Disons qu’il n’y connaissait rien. Il était d’ailleurs très rare qu’un domaine, quel qu’il soit, lui échappe.

Cet entretien, l’Anglais était parvenu à ce qu’il ait lieu le soir, après les séances habituelles du docteur. Il avait même obtenu son numéro privé de sa secrétaire, afin avait-il dit, de pouvoir le joindre plus facilement. La secrétaire, ne dérogeant pas aux qualités féminines de s’éblouir de la voix suave et persuasive d’un homme, avait été convaincue. Ainsi donc, nul n’avait été mis au courant de leur rendez-vous nocturne.  Dans deux minutes, il serait 21 heures. Dehors, le vent soufflait en rafales. Un jour d’hiver comme un autre dans la capitale londonienne.

« Vous souvenez-vous d’une certaine petite ville du nom de Tân An, docteur ? »

A présent, l’homme reprenait ses esprits. Son anxiété grandissante avait laissé place à un masque de surprise, voire, de colère. Comment cet individu osait-il parler du passé ? Qui était-il au juste ? Finalement, il lui apparaissait qu’il ne l’avait pas suffisamment questionné sur sa vie, sur son identité. Qu’il aurait mieux fait de tout enregistrer pour ensuite aller livrer son témoignage à la police. Sans doute cet Anglais croyait-il pouvoir lui soutirer quelques argents en le menaçant de révéler son passé aux autorités ? Et cette histoire de morts, il n’y croyait même plus. Qui, dîtes-moi, irait voir son psychiatre pour lui avouer qu’il tuait des gens, franchement ?

« Vous souvenez-vous d’une certaine Li Yan, docteur ? »

Il pâlit encore. Tenant bon, les poings serrés, il s’apprêta à rosser le malotru pour cette intrusion dans sa vie privée. Oui, Li Yan, et après ? Cette histoire ne datait pas d’hier. De quel droit osait-il venir troubler sa tranquillité ? C’était il y a plus de dix ans, maintenant. Il n’était qu’un jeune soldat à l’époque. Jeune et naïf. Bon, d’accord, il avait mal agi, et alors ? On ne va pas se fâcher pour si peu. Après tout, elle n’était rien de plus qu’une strip-teaseuse. Même les supérieurs l’avaient fait et rien ne leur avait jamais été reproché jusqu’à présent.

« Je prends votre silence pour un ‘oui’. » souffla l’Anglais avec un petit sourire entendu.

****

« Monsieur le premier ministre. »
« Aaahh, Fergus, où étiez-vous passé ? Je vous appelle depuis plus d’une heure. Ne me dîtes pas que vous cherchez encore un nouveau logement ? Allons bon, pourquoi refusez-vous d’habiter en ville ? Vous n’aimez pas les animaux, ni la nature, et je ne vous ai jamais vu peindre quoique ce soit. Je sais que les artistes aiment vivre à l’écart du monde, mais vous, Fergus ! Enfin…ce n’est pas à moi de décider pour vous, dieu merci. Ohh non, attendez, je sais. Vous étiez chez le dentiste, n’est-ce pas ? Je me souviens que vous aviez rendez-vous aujourd’hui. »
« C’était à 15h00, monsieur le premier ministre. »
« Ah, à 15h00. Fort bien fort bien. Mais, où étiez-vous donc alors ? »
« Je rendais visite à mon psy. »
« Je ne savais pas que vous voyiez un psychologue, mon cher Fergus. »
« Psychiatre, monsieur. Et ce n’est plus le cas. Nous ne nous sommes découvert aucune affinité. C’est bien regrettable. »

Trois ans plus tôt. Il parlait bien anglais, était gentleman jusqu’au bout des ongles et ses vêtements étaient toujours impeccablement cirés. Aussi, lorsque le directeur de l’agence pour laquelle il travaillait à l’époque, agence privée mais non moins réputée sur le sol irlandais et international pour fournir des effectifs à même de remplir certains contrats, et dont les employeurs pouvaient être du gouvernement, de l’armée, ou même des civils, l’avait informé que sa mutation le conduirait dans le pays du thé, Fergus avait accepté. Une fois sur le sol anglais, il avait passé un an au service d’un Lord qui s’était avéré être plus tard bien plus qu’un simple notable. A sa mort, accidentelle d’après l’autopsie, il apprit qu’un anonyme et honnête citoyen – comment en douter au vu de sa profession – avait besoin de ses services d’ « assistant ». C’était ainsi que l’on appelait les personnes qui faisaient ce qu’il faisait, dans le milieu. Un assistant qui comblait pour ainsi dire tous vos désirs, ou presque. L’une des clauses du contrat étant que … mais ne parlons pas de cela, voulez-vous. Quoiqu’il en soit, après quelques petits travaux pour vérifier la qualité des services proposés, Fergus apprit enfin le nom de son précieux nouveau « protecteur ». Le gouvernement lui-même en la personne du premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 17:45 par Invité
Bienvenue sur le forum, Mr en cours.
J'aime beaucoup ton pseudo Fergus O'Malley Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 17:49 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 18:00 par Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  2237618149
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 18:03 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  1973890357

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 18:10 par Invité
Bienvenue parmi nous. Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 18:14 par Invité
j'aiiime tellement ton choix d'avatar Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  1973890357
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 18:14 par Invité
Ton personnage promet tellement. Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  3304863388
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 18:26 par Invité
Bienvenue.
Mon dieu j'adore ton avatar Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  3209449636
Ton personnage promet de supers liens Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  2555317567 Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.  2555317567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (kaspar) j'ai bien des choses à te dire
» AZILYS ■ Évite de dire des mensonges sur moi, sa m'éviterais de dire la vérité sur toi.
» Fergus ☯ Go on talking about...him.
» Samuel · autant ne rien dire que de faire mal
» # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-