"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Don't cry, no tears around me ♫ Jay Young  2979874845 Don't cry, no tears around me ♫ Jay Young  1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Don't cry, no tears around me ♫ Jay Young

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 17:53 par Invité

Jay Pitt Young

London calling to the faraway towns
NOM : Young PRÉNOM(S) : Jay Pitt ÂGE : 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Cambridge, le 17 mars 1983 NATIONALITÉ : Anglais STATUT CIVIL : CélibataireMÉTIER  : Paléontologue TRAITS DE CARACTÈRE : Plutôt sympa, ouvert et tolérant, affreusement maladroit, tête en l'air mais ne s'énerve jamais. A tendance à tout garder en dedans, préférant écouter les problèmes des autres plutôt que de parler de ces propres soucis. Plutôt cultivé, il n'est pas du genre à étalé sa science mais trouve beaucoup de choses trop faciles pour lui, notamment les jeux télévisés. GROUPE : On my bicycle.



My style, my life, my name

Jay est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il y a lui, Sam et Phil, des jumeaux de 12 ans ses cadets. ♦ Il a toujours rêver de faire le tour du monde, mais plus précisément de partir en France, dans le sud, pour visiter les grottes rupestres les plus connues. ♦ Devenir paléontologue était pour lui un rêve d'enfant. La recherche et l'étude de ces ancêtres communs à tous les hommes est pour lui tout ce qui a de plus fascinant. ♦ Pour un adulte de 31 ans, Jay ne boit ni alcool ni café. Il déteste le goût, mais en a déjà bu dans sa vie. Le matin, c'est chocolat chaud ou rien. ♦ Jay a pendant ses études supérieures, entretenu une relation épistolaire tumultueuse avec une québécoise. Durant des années, ils se sont échangés des lettres torrides, jusqu'à ce qu'elle lui écrive pour lui dire qu'elle allait se marier très bientôt. ♦ Notre ami des hommes préhistoriques est téméraire, et du genre à se passionner un peu trop. À la fin de ses études, il a voulut graver, comme les amis préhistorique du bois de cerf. Il s'est retrouvé à l'hôpital et à manqué de se couper des ligaments. ♦ Jépi en connaît un rayon sur la musique. Il ne supporterait pas d'être avec une fille qui n'a aucune culture musicale. ♦ Jépi, c'est son petit surnom, contraction de son deuxième prénom et de son prénom. On lui demande souvent son nom complet, pensant que Jay est un diminutif. C'est, entre autre, quelque chose qui l'agace. ♦ Jay n'a pas le permis de conduire. Il l'a raté. Deux fois. Du coup, il se balade la plupart du temps en vélo. D'ailleurs, il a apprit très tard à faire du vélo, seulement à la fac, quand il avait à peine vingt ans. Il a toujours eu peur de tomber, mais désormais, c'est son moyen de locomotion principal. ♦ Jépi est affreusement maladroit avec les filles. Il est encore dans une optique d'adolescent, essayant de formuler correctement des phrases, se ridiculisant un peu plus chaque secondes. Du coup, pour éviter de laisser passer sa chance, Jay s'est forgé une carapace. Il préfère laissé faire les choses, considérant une fille intéressante comme une simple... Fille intéressante !
 
PSEUDO : Mielis Tepes PRÉNOM : Mélina ÂGE : 20 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Andrew lee >Potts CRÉDITS : Moi & TumblrCOMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top site !


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 17:53 par Invité
At the beginning

Londres, c'est comme pour les autres grandes villes. Quand on habite à quelques minutes voir une heure, une heure et demi de la capitale, on dit "J'viens de Londres !". Mais en fait, pas vraiment. Du coup, les gens ne savent pas forcément qu'on met un temps fou à se déplacer jusqu'à la ville. On nous prend pour des condescendants, à nous voir arriver en retard en cours. C'était mon cas, lorsque j'étais à l'université. Mais finalement, un jour, une fille a prit la peine de me demander si je faisais exprès de rater le début des cours magistraux. Cette fille, je suis sorti avec elle. Parce que je suis comme ça : Si on s'intéresse à moi, tant mieux. Sinon, je ne suis pas quelqu'un de gênant. Je suis plutôt sympa. Pourquoi ? Parce que je ne me prends pas la tête tout simplement. Je ne me suis jamais prit la tête.

Je suis l'aîné d'une famille de trois enfants en tout, alors je suis bien content d'être quelqu'un d'aussi calme. On a besoin de calme, surtout quand on est le frère aîné d'une paire de jumeaux de huit ans de moins que nous. Ah au fait, moi c'est Jay, Jay Pitt Young. Comme mon père. Mon père s'appelle Pitt et c'est un ouvrier abîmé par le travail de chantier, mais un sacré bosseur, car le boulot, ça finit souvent par payer. Il est devenu par la suite chef de projet, dans des constructions nationales. Un métier pas facile, on a connu des temps difficiles, financièrement parlant quand j'étais gosse, mais dans l'ensemble on a toujours eu ce qu'on voulait. Parce que mon père n'a pas arrêté de travaillé lorsque ma mère, Linda, est tombée malade. Cancer de la thyroïde. Mes frères étaient petits, alors je devais aider à la maison. Les devoirs de mes frangins, mes propres études, et la maison aussi, histoire que mon père ne soit pas débordé en rentrant.

C'était dur, et en soit, ça m'a fait grandir plus vite. Le sens des responsabilités, on me l'a imposé à partir de mes quatorze ans. Ma mère s'est battue. Longtemps. À mes dix neuf ans, alors que j'entrais à l'université, ma mère a arrêté de se battre. Et ça c'était le pire. Mes frères ont jamais vraiment comprit à quoi tout ça avait servit, puisqu'à la fin, elle était morte quand même. Je leur ais répété un million de fois qu'elle a fait tout ça pour espérer un jour guérir et pouvoir continuer de s'occuper de ses enfants. Mais elle n'a pas réussit. Je pense que mes petits frères, Phil et Sam, lui en ont voulut pendant un moment. Le temps que la douleur s'estompe. Du coup, vu qu'il n'y avait que mon père pour subvenir à nos besoins, j'ai décidé de me débrouiller pour les études. Pas d'appartement d'étudiant à Londres, pas de colocations. J'avais tellement la pression du manque d'argent que j'en ai raté mon permis bizarrement, deux fois. Je travaillais l'été pour me payer mes études et pour pouvoir gérer mes dépenses tout seul. Ça, mon père s'en est bien rendu compte, et m'a toujours dit que j'étais courageux. Que je l'aidais en faisant ça. De toutes façons, c'était une façon de faire comprendre que la mort de ma mère n'avait pas été inutile. Elle m'avait permise de devenir quelqu'un de responsable et d'indépendant. De toutes façons, depuis gosse, j'avais toujours trouvé chaque vie importante. C'est peut être ce qui explique mon choix de m'embêter à aller étudier à Londres. Pourquoi Londres ? Le musée d'Histoire Naturel, et ma passion sans limite pour la paléontologie. Cambridge de toutes façons, c'était beaucoup trop cher pour nous. On pouvait pas se le permettre.

J'suis un type de la classe moyenne, et je le resterais probablement toute ma vie. J'ai finit mes études. J'ai maintenant trente et un ans, et j'ai décidé de m'installer enfin à Londres, pour commencer enfin à vivre ma vie pleinement. Bien sûr, la famille pour moi, c'est super important. J'ai besoin d'avoir mes proches au téléphone, souvent, y comprit mes deux monstres de frères. Mais au moins, avoir mon appartement me laisse le temps de me consacrer à ma vie privée, de consacrer plus de temps à mes amis, et pouvoir peut être enfin me caser avec une fille bien. J'me prends pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 17:56 par Invité
bienvenue parmi noous!
Je ne sais pas si tu as vu le bottin ou que c'est normal mais Ansel est pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 17:57 par Invité
Oui, il est pris et par moi. :/ Je suis désolée! :snif: Si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre avatar, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 17:59 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 18:00 par Invité
Bienvenue parmi nous. Don't cry, no tears around me ♫ Jay Young  1973890357
Si tu as des questions, n'hésite pas. Don't cry, no tears around me ♫ Jay Young  902495459

Et comme l'a dit Kaspar et Jonah, Ansel est pris donc n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar. Don't cry, no tears around me ♫ Jay Young  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 18:00 par Invité
Bienvenue et bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 18:04 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Don't cry, no tears around me ♫ Jay Young  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 18:05 par Invité
Je viens de voir ça, et mon second choix est prit aussi j'ai pas tellement de chance sur ce coup là ! Don't cry, no tears around me ♫ Jay Young  1200797290 Bon ben j'ai plus qu'à chercher !

EDIT : AAAAAAH MERCI JE VIENS DE VOIR QUE MON TROISIEME CHOIX EST LIBRE BOUGEZ PAS J'ARRIVE ! 🎈
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 18:35 par Invité
Bienvenue !! Don't cry, no tears around me ♫ Jay Young  2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June
» Alexi - dont' need nobody but you
» All my tears have been used up on another love (eileen)
» Dont trust the bitch ft Selyse
» ☆ MY TEARS DRY ON THEIR OWN. (D.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-