"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 2979874845 one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


one thousand lonely stars. (eugenia)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 11:43 par Invité
C'est carrément possible, j'adore ton idée en tout cas. I love you
Eugenia ne se laisse pas facilement approchée, cependant. Il faudrait vraiment que Jasper y mette du sien pour qu'elle accepte ne serait-ce qu'il s'intéresse à elle. one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 3903491763 Je sais qu'Eugenia regrette tous ces sports qu'elle peut désormais plus faire, donc l'aide dont tu parles, ça serait l'aider à l'accepter ou lui montrer qu'elle peut faire autre chose ? Ou qu'elle peut toujours faire certaines choses en étant aidée ?
J'aime trop en tout cas meow. one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 12:00 par Invité
Je pense qu'il arriverait à être patient avec la jeune femme. Après tout, elle a pas l'air d'abandonner et justement, il serait plutôt impressionné par ça, par cette volonté de réussir à surmonter sa blessure. Je pense qu'il essayerait de lui montrer qu'elle peut encore faire des choses, même dans un fauteuil roulant. Que ce n'est pas une fin en soi. Les Jeux Paralympiques n'existeraient pas sinon. Et dans un second temps, quand elle commencera à aller vraiment mieux, là, ce sera l'étape "c'est pas à cause que tu as été blessée gravement, que tu dois dire adieu au monde du sport." ou quelque chose dans le genre. J'imagine que la brunette n'hésiterait pas à l'envoyer paître mais, qu'importe. Parce que quand il est avec Eugenia, c'est de la voir faire des progrès. Il abandonnera pas.

On part sur ça alors ?  one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 12:06 par Invité
Oui on part sur ça, je suis complètement fan. one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 1922099377 C'est genre le truc qui lui faut, une personne qui ne perd pas patience et qui se borne à lui montrer qu'elle peut aller au delà. I love you
Tu me fais signe si tu veux un sujet ?  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 12:56 par Invité
Du super hyper positif déjà one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 705448254 Tu me proposes quoi? one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 13:07 par Invité
weeell, après lecture des caractéristiques d'Eugenia, j'ai pas vraiment d'idée précise. Ce que je peux dire c'est que si les deux jeunes femmes se connaissaient avant l'accident et qu'elles étaient amies, ou juste connaissances, Belle serait du genre à vouloir absolument aider Eugenia, même si celle-ci lui répète qu'elle n'en a pas besoin. C'est presque une maladie pour elle aussi. Elle ne peut pas s'empêcher d'essayer d'aider les gens, de rendre des services, etc..
Donc en gros c'est le genre de nanas que quand tu la croises, tu penses de suite qu'elle est soumise et sainte-nitouche. Donc vu le caractère d'Eugenia, je pense que ça peut faire des étincelles !

Je te laisse quand même la description d'Annabelle voir si ça t'inspire I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 14:17 par Invité
Cerceï D. Monroe a écrit:
Du super hyper positif déjà :bave:Tu me proposes quoi? one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 3783328667
Comme tu préfèreees. I love you Hm, je ne sais pas.  :chou: Cerceï est animatrice radio, elle a une émission spéciale ou bien ? (J'ai peut-être une idée, ça dépend de ta réponse. one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 3903491763)

Annabelle L. Cheshire a écrit:
weeell, après lecture des caractéristiques d'Eugenia, j'ai pas vraiment d'idée précise. Ce que je peux dire c'est que si les deux jeunes femmes se connaissaient avant l'accident et qu'elles étaient amies, ou juste connaissances, Belle serait du genre à vouloir absolument aider Eugenia, même si celle-ci lui répète qu'elle n'en a pas besoin. C'est presque une maladie pour elle aussi. Elle ne peut pas s'empêcher d'essayer d'aider les gens, de rendre des services, etc..
Donc en gros c'est le genre de nanas que quand tu la croises, tu penses de suite qu'elle est soumise et sainte-nitouche. Donc vu le caractère d'Eugenia, je pense que ça peut faire des étincelles !

Je te laisse quand même la description d'Annabelle voir si ça t'inspire I love you

Spoiler:
Ouuuui. I love you Alors, je me demande, elle est étudiante sage-femme c'est ça ? Est-ce que ça fréquente les hopitaux ? Elles auraient pu se rencontrer comme ça ; quelques semaines après l'accident, Eugenia aurait arpenté les couloirs avec son fauteuil roulant qu'elle ne maîtrisait pas encore très bien. Annabelle l'aurait aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 14:19 par Invité
Je n'ai pas encore réellement décidée par rapport à ça I love you Mais peut-être one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 705448254

























Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 17:10 par Invité
yep elle fait des stages en alterné avec les cours donc elle fréquente les hôpitaux de temps en temps I love you
Ah ben oui ça peut être une bonne idée de rencontre ! one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 1922099377 Mais après faut voir dans quel cadre elles se voient one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 1765539251
Ptete qu'Annabelle lui aurait donné son numéro en cas de besoin et lui aurait demandé le sien et elle viendrait la voir de temps en temps ? Bon ça fait méga stalkeuse quand même  one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 3903491763 
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 17:49 par Margot Bernstein-Woolf
Eugenia B. Lancaster a écrit:

Swana M. Douglas a écrit:
one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 1942225346 :hinhin:one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 1922099377
Ouuuuuui un lien. :chou: Du coup j'ai oublié d'y réfléchir. :arrow:Ma fiche t'a inspiré quelque chose ? one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 1499450316

honte sur toi ta famille et tes douzes futurs descendants  one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 3674345785 
Swana est pas du genre à prendre les gens en pitié je pense bien qu'elle soit assez protectrice. Ca pourrait la toucher toute l'histoire de son handicap + avec sa soeur jumelle (Swana fait le gueule à la sienne d'ailleurs)
je trouve pas mieux je suis vener donc voila désouley  one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 3674345785 one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 3674345785 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:19 par Invité
dans la mesure où matt connait la twin, il faut un lien one thousand lonely stars. (eugenia) - Page 2 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» Lonely water, lonely water won't you let us wander - Tim
» thousand million stars. (tomas)
» Kiss me under the light of a thousand stars + Rocky
» Let's be lonely together, a little less lonely together ( Aëlly #5)
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-