"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 2979874845 Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 16:13 par Invité
Qu'il essaye. Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 3903491763 Sérieusement pour la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 17:29 par Invité
j'avais tout écrit et mon ordi a planté *au bout de sa vie :PQ:*

d'ailleurs, comment ça me juger, namého ? Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 1985546628 t'as besoin de quelqu'un pour te frapper avec une enclume derrière le crâne jeune homme et charitable que je suis, je me propose de le faire :gogo:
bon, en gros j'avais pensé qu'ils auraient pu s'être rencontrés quand Adriel est arrivé à Londres et développer au fil du temps une amitié digne de Timon et Pumba. ils se ressemblent sur certains points de par leur sociabilité et leur impulsivité mais sinon, Moira est l'innocence et la bienveillance incarnée. du coup j'aurais bien vu Moira être fascinée par la capacité d'Adriel de faire des choses rien que pour le plaisir de les faire, même si elle ne lui avouerait jamais que ses aventures lui plaisent, et de son côté Adriel pourrait admirer la capacité de Moira à les sortir du pétrin alors qu'ils risquent de se faire embarquer par la police Arrow. Adriel ce serait celui qui cherche à détourner Moira du bon chemin tandis qu'elle essaierait de l'y ramener, quitte à devoir en mettre une au BLOND de temps en temps (a). ils sauraient qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et bien que rancunier en temps normal, leur disputes dureraient principalement une heure et demi jusqu'à ce que l'un des deux viennent toquer chez l'autre pour squatter son canapé, même si Adriel râlerait par principe. et même que s'il est gentil, Moira lui fera des pâtes en lui chantant "Ma meilleure amie" de Lorie Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 1499450316

bon après, c'est qu'une idée et vu que tu m'as mis la pression, ça sera pas de ma faute si ça veut rien dire Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 20:44 par Invité
Ivana, je disais ça sérieusement xD Après ça pourrait surtout être dans un endroit calme ou elle étudie quoi. Histoire qu'i vienne l'emmerder. :hihi:

Moira, tu parles d'une amitié, tu cherches déjà à me frapper. Tu es cruelle et sadique. Honte à toi ! :pastouche:
Je pars sur le principe que si tu lui chantes cette chanson, il te ligote, te met dans son four et te déguste pour le souper AVEC les pâtes... Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 3112672494 Mais j'avoue que, pour le coup, tu n'as pas eu une idée tout à fait idiote. Pas du tout même et j'approuve. :waaa: Wait, ne crois pas que je te lance des fleurs, hein. Tu restes une BLONDE et moi un CHÂTAIN CLAIR ! Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 1103797455
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 21:02 par Invité
Adriel T. Greggson a écrit:
Ivana, je disais ça sérieusement xD Après ça pourrait surtout être dans un endroit calme ou elle étudie quoi. Histoire qu'i vienne l'emmerder. :hihi:

Ça roule, je te mpotte ça quand il est prêt. Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 21:43 par Invité
Cruelle et sadique ? Moi ? Il se pourrait :gogo:
T'as vu sa bouille d'ange ? Elle est trop mignonne pour qu'il OSE seulement lui faire de telles choses Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 2979874845 et puis qu'il essaie pour voir la raclée qu'il va se prendre, ça sera lui qui va finir à la broche avec une pomme en bouche
Je vais quand même prendre les fleurs que tu me lances, t'en faire une couronne et te les poser sur tes doux cheveux que j'aurais coloré en blond pendant la nuit princesse Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 22:15 par Invité
J'attends avec impatience Ivana Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 1942225346

Moira, t'es qu'une petite blonde, c'est tout. Tu peux pas me faire du mal, tu n'es pas aussi grande que moi et avec ta force de moineau, je ne risque pas de souffrir beaucoup... Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 947882337 Ma faible petite chose :luve: Tu peux toujours essayer, les tiens finiront vert. Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 22:25 par Invité
elle est pas petite déjà, elle est dans la moyenne Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 3891992225
de toutes façons, t'es même pas beau, voilà Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 22:27 par Invité
Ouais mais toujours plus petite que moi... Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 1499450316
Un rp, ça te dis la blonde ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 22:47 par Invité
Elle va tellement taper sur sa tête qu'il va rapetisser Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 1499450316
est-ce que la question se pose encore avec ce lien du tonnerre ? m'enfin c'est bien parce que je suis d'humeur charitable :hihi:. Tu le commences ? (a)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 22:49 par Invité
Alors donne-moi un lieu bella. Adriel Theïs Greggson ►com'on my vida - Page 3 762363325
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !
» What are you doing? - I'm bitchin' [Adriel]
» (camille) + Adriel Keegan+ 9 aout
» Somebody to love- Adriel
» (Wade & Adriel) How will we go home ?