j'avais tout écrit et mon ordi a planté *au bout de sa vie :PQ:*
d'ailleurs, comment ça me juger, namého ?
t'as besoin de quelqu'un pour te frapper avec une enclume derrière le crâne jeune homme et charitable que je suis, je me propose de le faire :gogo:
bon, en gros j'avais pensé qu'ils auraient pu s'être rencontrés quand Adriel est arrivé à Londres et développer au fil du temps une amitié digne de Timon et Pumba. ils se ressemblent sur certains points de par leur sociabilité et leur impulsivité mais sinon, Moira est l'innocence et la bienveillance incarnée. du coup j'aurais bien vu Moira être fascinée par la capacité d'Adriel de faire des choses rien que pour le plaisir de les faire, même si elle ne lui avouerait jamais que ses aventures lui plaisent, et de son côté Adriel pourrait admirer la capacité de Moira à les sortir du pétrin alors qu'ils risquent de se faire embarquer par la police
. Adriel ce serait celui qui cherche à détourner Moira du bon chemin tandis qu'elle essaierait de l'y ramener, quitte à devoir en mettre une au BLOND de temps en temps (a). ils sauraient qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et bien que rancunier en temps normal, leur disputes dureraient principalement une heure et demi jusqu'à ce que l'un des deux viennent toquer chez l'autre pour squatter son canapé, même si Adriel râlerait par principe. et même que s'il est gentil, Moira lui fera des pâtes en lui chantant "Ma meilleure amie" de Lorie
bon après, c'est qu'une idée et vu que tu m'as mis la pression, ça sera pas de ma faute si ça veut rien dire