"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 5 2979874845 Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 5 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Sep 2014 - 20:33 par Invité
Merci pour elle, dès que je l'ai sur Skype, je lui dis Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 5 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Sep 2014 - 21:12 par Invité
Je suis làààà ! Pardonnez-moi, le travail ne m'a pas franchement laissé de répit, mais je vais faire au mieux pour faire ma fiche rapidement ! Jusqu'au 1er, c'est parfait, je suis en repos lundi et mardi prochain donc grand maximum, je la ferai à ce moment-là, mais je vais quand même essayé de me bouger les fesses avant ! héhé !

Merci pour le délai, vous êtes des amours ! Et merci mon Jamie, que ferais-je sans toi pour veiller sur moi ? Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 5 1922099377

PS : t'es sexy comme tout en vert !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Sep 2014 - 21:38 par Invité
Rien du tout Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 5 1499450316.
Ouais je suis beau :bril:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 17:00 par Invité
Tu as besoin de combien de temps pour finir ta fiche misstinguette ? Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 5 1973890357 Pas que j'te supprime par inadvertance pcq y a pas de délai dans ta fiche Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 5 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 17:29 par Invité
Alors je m'excuse - encore une fois - ma famille est venue me voir, du coup je n'ai pas pu être sur le PC, puis entre le taff et le décès de mon chien, j'avoue que j'ai pas eu le courage d'ouvrir Word. Je suis en repos mercredi-jeudi, est-ce que ça irait ? Je suis vraiment désolééééée de prendre autant de temps, en plus mon Jamie m'attend ! Shame on me !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 14:39 par Invité
j'te mets ça jusquau onze ! courage :)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» SAM *-* Celui qui ne comprend pas ton silence, n’arrivera jamais à comprendre tes mots!!
» Firas ∞ Il y a le temps des grands et le temps des blessures
» levi ♛ " on ne perd pas d'amis, on découvre juste qui sont les vrais. " (v.2)
» ☇ Celui qui allait changer ma vie ♥ - Dyngan
» Celui qui avait peur de vieillir ...