"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 2979874845 Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 21:36 par Invité
bienvenuuuuue Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 1973890357
si tu as des questions, n'hésites pas Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Sep 2014 - 0:35 par Invité
Bienvenue ! Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 1990396812
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 21:44 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous jeune maman. C'est rare de voir des blackettes, sur les forums, mais c'est un super choix ♥️ Et puis ce titre, je valide tellement xDD

Bon courage pour la fin de ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre !
Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Sep 2014 - 14:52 par Invité
Gwoupah ! Bienvenue a toi ='3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Sep 2014 - 17:07 par Invité
Merciiiii ! J'en profite pour demander un petit délai pour ma fiche, j'ai eu une semaine chargée avec le boulot et du coup, je n'ai pas pu trouvé le temps que je le souhaitais pour rédiger ma fiche mais je vais le faire incessamment sous peu !!! Promis !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:07 par Invité
Hello. Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 1973890357
Si tu reçois ce message cela signifie que tu as commencé ta fiche il y a dix jours. Il ne reste donc quatre jours pour la finaliser. Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 902495459 Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas. Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 1922099377 Dans ce temps-là, ta fiche est placée dans les fiches en danger.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:11 par Invité
Salut Maura Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 1922099377
Comme je suis venue avec Sanaa sur le forum et comme elle est au boulot là, je me permets de répondre (a). Elle a demandé un délai le message juste avant ton message administratif. C'est possible qu'elle l'ait s'il te plait ? Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:31 par Invité
Oh god. Je suis bête. Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 2577236664
Bien sûr, elle a besoin de combien de jours ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:33 par Invité
Non non tu n'es pas bête :kissouille:, tu n'as pas du le voir c'est tout.
Je ne sais pas encore combien de jours en plus elle a besoin et donc, elle te le dira elle-même quand elle rentrera ce soir du travail :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Sep 2014 - 10:54 par Invité
Je lui mets un délai d'office jusqu'au 1 (une semaine en plus des deux semaines de base) mais il faudrait qu'elle nous dise précisément Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 1973890357 *

courage Sanaa ► Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  - Page 4 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» SAM *-* Celui qui ne comprend pas ton silence, n’arrivera jamais à comprendre tes mots!!
» Firas ∞ Il y a le temps des grands et le temps des blessures
» levi ♛ " on ne perd pas d'amis, on découvre juste qui sont les vrais. " (v.2)
» ☇ Celui qui allait changer ma vie ♥ - Dyngan
» Celui qui avait peur de vieillir ...