| ( ✰) message posté Jeu 11 Sep 2014 - 21:36 par Invité bienvenuuuuue si tu as des questions, n'hésites pas |
|
| ( ✰) message posté Ven 12 Sep 2014 - 0:35 par Invité Bienvenue ! |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Dim 14 Sep 2014 - 21:44 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous jeune maman. C'est rare de voir des blackettes, sur les forums, mais c'est un super choix Et puis ce titre, je valide tellement xDD Bon courage pour la fin de ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Sep 2014 - 14:52 par Invité Gwoupah ! Bienvenue a toi ='3 |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Sep 2014 - 17:07 par Invité Merciiiii ! J'en profite pour demander un petit délai pour ma fiche, j'ai eu une semaine chargée avec le boulot et du coup, je n'ai pas pu trouvé le temps que je le souhaitais pour rédiger ma fiche mais je vais le faire incessamment sous peu !!! Promis ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:07 par Invité Hello. Si tu reçois ce message cela signifie que tu as commencé ta fiche il y a dix jours. Il ne reste donc quatre jours pour la finaliser. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas. Dans ce temps-là, ta fiche est placée dans les fiches en danger. |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:11 par Invité Salut Maura Comme je suis venue avec Sanaa sur le forum et comme elle est au boulot là, je me permets de répondre (a). Elle a demandé un délai le message juste avant ton message administratif. C'est possible qu'elle l'ait s'il te plait ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:31 par Invité Oh god. Je suis bête. Bien sûr, elle a besoin de combien de jours ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:33 par Invité Non non tu n'es pas bête :kissouille:, tu n'as pas du le voir c'est tout. Je ne sais pas encore combien de jours en plus elle a besoin et donc, elle te le dira elle-même quand elle rentrera ce soir du travail :) |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Sep 2014 - 10:54 par Invité Je lui mets un délai d'office jusqu'au 1 (une semaine en plus des deux semaines de base) mais il faudrait qu'elle nous dise précisément * courage |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|