» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 18 Mai 2014 - 1:15 par Robin T. Lawford +Répondre à Maya (...et la forcer à regarder l’araignée) +Eviter de se coucher trop tard... |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Mai 2014 - 1:30 par Invité - Eteindre l'ordi - lire un peu - me coucher - dormiiiiiir longtemps |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Dim 18 Mai 2014 - 18:44 par Hazel J. Chase MDRRR !! [quote"Robin"]+Répondre à Maya (...et la forcer à regarder l’araignée)[/quote] C'est vrai, je n'ai toujours pas eu le temps...honte à moi. +Choisir les vêtements de demain + manger un peu + réviser +envisager encore une fois de regarder l'araignée. |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 18 Mai 2014 - 18:49 par Robin T. Lawford Héhé +Encore embêter Maya pour qu'elle regarde TASM :p +Ranger tout le bazar que j'ai laissé traîner dans la salle à manger +Me remettre à mes révisions |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Mai 2014 - 18:55 par Hazel J. Chase +ignorer le vilain Robin + continuer à larver. |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Mai 2014 - 19:06 par Invité - répondre au RP de ma petite airagnée - répondre au RP de ma Maya-Chouchou - ranger ma chambre - préparer mes affaires de tournage pour demain |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 18 Mai 2014 - 19:58 par Alycia Hemsworth + aller prendre ma douche. + m'organiser pour demain. + regarder OUAT |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Mai 2014 - 21:01 par Invité - Faire encore 3 rp - Etendre mon linge - Mettre à jour les liens de Damian - Mater un épisode de ink master de plus - Mater quelques épisodes de True Blood |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 19 Mai 2014 - 18:54 par Alycia Hemsworth + faire mon tour du net. + RP (j'ai envie ). + regarder OUAT |
|
| ( ✰) message posté Jeu 22 Mai 2014 - 14:40 par Hazel J. Chase + Essayer de gérer au mieux +faire tout ce que j'ai à faire + bouger pour pas m'ankylosée + répondre à Robin. +Regardé l'araignée.
|
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|