Central London est le quartier le plus intéressant de Londres, il y a vraiment beaucoup de personnes et de touristes qui font du lèchent vitrines ou encore qui se promènent, une fois sorti du quartier de Soho je me dirige vers Oxford street qui est la rue de Londres la plus fréquentée de plus étant fana de mode je ne peux m'empêcher de passer par cette rue qui se trouve être la plus commerçante et qui donc me fait me sentir mieux. Les achats compulsifs ça me connait et j'avoue que ce n'est pas le mieux pour mon porte monnaie il faut l'avouer... J'avance de boutique en boutique encore et encore et chaque fois je ressorts avec minimum un article ce qui me rend vraiment joyeuse. Parfois je prends mon appareil photo et fait quelque clichés afin de fournir un peu plus mon portfolio ! Je rencontre un ami et nous prenons un verre en terrasse pour avoir une discution. J'apprends qu'il va changer de ville et que de ce fait nous ne pourrions plus nous voir, quoi qu'après un long silence il me promet de faire la route jusqu'à Londres pour venir me voir et franchement ça me soulage parce que je n'imagine pas le perdre de vue. On s'embrasse et je le serre dans mes bras afin de lui dire au revoir !
Après plusieurs minutes de marche je tombe sur une boutique de lingerie ultra chic et je ne peux m'empêcher de baver sur la vitrine, il y a un ensemble qui me tape dans l'oeil et me fait presque bondir au plafond, c'est un ensemble corsé noir et le bas qui va forcément avec. Je bave littéralement devant la vitrine, mais quand je vois que le vendeur est un homme j'hésite à entrer de plus il est habillé d'un slim noir et d'un tee-shirt et ça détonne un peu avec la boutique et puis c'est un homme comment il pourrait me conseiller bien qu'il soit tout de même employé dans cette boutique et que donc il doit savoir ce qu'il vend... ou pas. Après de longues minutes à me demander si je rentre ou non dans cette boutique je prends mon courage à demain et pousse la porte d'entrée et j'entends une clochette retentir pour signifier mon entrée... Je passe de rayon en rayon pour enfin tomber sur le model de la vitrine. Je le regarde un moment, j'adore son style et le fait qu'il travaille dans cet endroit me donne envie de le prendre en photo et je sais que ça ferait de belles photos. Je le regarde un long moment et n'ose pas aller vers lui et c'est plutôt perturbant pour moi la petite Pia Calloway, je suis du genre à ne pas me soucier de ce que les gens pensent de moi, mais le fait qu'il travail dans cette boutique me paralyse un peu, je détourne le regard de ce beau jeune homme et retourne à ce magnifique ensemble...
Techniquement, Theo n'était pas censé être au travail aujourd'hui. En principe, il aurait du être au fin fond de son lit, mater une série sous sa bonne grosse couette aux côtés de sa meilleure amie par exemple. Ou plus simplement, ne rien faire de sa journée car c'était les vacances et si beaucoup de ses soirées étaient pour la plupart déjà réservées (l'alcool avait tendance à couler à flot en ce moment dans les studios étudiants), ses journées étaient pour la plupart, vides. Et c'était sans compter sur ses amis qui s'étaient tous octroyés de longues vacances on ne sait où et qui l'avait donc laissé seul.
Lui avait quitté Londres pendant trois semaines, direction les Etats-Unis où il était partit rendre visite à de la famille éloignée. C'était son quatrième voyage aux USA et pourtant, Theo continuait de trouver le moindre endroit où il avait l'occasion de mettre les pieds fascinant. Il en avait aussi profité pour revoir Nolan, un ancien étudiant Erasmus qui avait séjourné chez les Adamson pendant la durée de son séjour à Londres, il y a presque deux ans de cela. Autant vous dire que les retrouvailles avaient été chaleureuses et que Theo avait bien profité de ces moments de détente.
A présent il était de retour à Londres et avec, au boulot. D'ici quelques semaines, il fêterait ses un an en tant que vendeur dans une boutique de lingerie pour femmes située en plein Oxford Street. Un an déjà ! Il se souvenait du jour où il avait mit les pieds dans la boutique pour la première fois, l'expression limite incrédule de la vendeuse qui n'avait pas tout de suite comprit que le jeune homme désirait non pas acheter des sous-vêtements pour sa petite-amie (voire pour lui-même) mais au contraire, postuler pour un job étudiant. Qui aurait cru que un an plus tard, que le bouclé aux jeans beaucoup trop serrés et aux t-shirts et chemises confortables seraient encore là, planté au milieu de la boutique, les bras chargés de sous-vêtements en tout genre ? Pas grand-monde en tout cas. Mais peu importe, le regard des autres, il s'en fichait pas mal le Theo.
Aujourd'hui donc, il avait été appelé à la rescousse pour remplacer une collègue malade - Emily, une brune au jolie 95B qui avait le don de chopper un rhume à chaque changement de saison. Le brun ne rechignait pas vraiment à la tâche, il l'avait toujours dit : aider les filles à trouver le soutif parfait, ça l'éclatait. Bon, d'accord, il n'y avait pas foule aujourd'hui dans la boutique, mais ce n'était pas plus mal non plus. Un peu de calme avant la tempête, se disait Theo alors qu'il était en train de mettre en rayon les derniers arrivages de la matinée. La musique de la radio résonnait dans le magasin - s'il n'y avait pas de baie vitrée, il se serait probablement mit à danser en rythme avec la musique. D'ailleurs, il remarqua une jeune femme qui se tenait devant la vitrine, visiblement hésitante à rentrer dans le magasin. Ça arrivait souvent, ça, les clientes qui stagnaient devant la boutique pendant un long moment, hésitantes à rentrer. En général, soit elles franchissaient le pas et rentraient d'un air décidé, soit elles rebroussaient chemin, mais il n'était pas rare de les revoir plus tard.
La blonde elle en tout cas, sembla opter pour la première option. Theo lança un bonjour chaleureux au moment où elle franchit le pas de la porte, alors qu'elle filait directement vers un rayon précis. Bien, en voilà une qui savait ce qu'elle voulait elle au moins. Le jeune homme tira un peu sur les pans de son t-shirt, alors qu'il retournait à ses occupations. Il l'avait choisit long et sans manches aujourd'hui, vu la chaleur qui enveloppait la ville depuis le début de la matinée. C'était pas plus mal et puis, il était tout seul dans le magasin pour le moment, sa collègue présente aujourd'hui étant partit en pause pour un bon quart d'heure. Pas l'idéal en principe mais puisqu'il n'y avait personne dans la boutique, autant en profiter.
Finalement, Theo arriva bras chargés au bout du rayon où se trouvait la jeune femme qui venait de rentrer dans la boutique. Elle semblait absorbée par un ensemble noir assez sexy mais son regard déviait régulièrement sur le jeune vendeur - car oui, il l'avait remarqué. Le regard, je veux dire. Il eut un léger sourire à cette pensée, ce n'était pas la première fois qu'il recevait des regards dans ce genre-là. Pourtant lui ne trouvait pas ça si invraisemblable, l'idée qu'un homme puisse travailler dans une boutique de lingerie de ce type. La preuve, puisqu'il était là !
Le jeune australien se rapprocha un peu de la jeune femme, alors qu'il terminait de poser les dernières pièces en rayon. Aucune cliente et pourtant, bazar monstre. « Je peux vous aider ? » Charmant sourire, le petit accent mi-australien mi-londonien : si avec ça, elle ne lui répondait pas..
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 16:54 par Invité
Rencontre en lingerie
ft. Theo & Pia
J'étais toujours là bloqué devant ce petit ensemble ultra sexy qui m'avait fait de l'oeil dans la vitrine et m'avait forcé la main pour entrer. Je continue de temps à autre à porter mon regard sur le jeune homme, il est seul dans le magasin et j'en viens à me demander s'il n'en est pas le propriétaire, le fait qu'il soit jeune me laisse penser qu'il ne l'est pas, mais après tout on ne sait jamais ce que la vie peut apporter comme surprise. En tout cas même si je suis la seule cliente dans la boutique il ne chôme pas le petit, il revient avec les bras charger et mets en rayon les nouveaux arrivages. J'aimerais tellement le prendre en photo, il y a cette ambiance et lui là travaillant ainsi au beau milieu d'un univers féminin il est là et incarne une présence masculine sexy et protectrice et puis son visage me donne des frissons dès que j'y pose mon regard alors je n'imagine pas l'effet qu'il pourrait faire à un objectif. « Je peux vous aider ? » Je n'avais pas remarqué qu'il s'était rapproché de moi et sur le coup j'ai un mouvement de recule du à la surprise de le voir non loin de moi. Je lève la tête dans sa direction et le regarde dans les yeux, j'entends chez lui un autre accent que le notre ceci-dit je ne pourrais dire lequel s'est. Je lui souris « Oui, enfin non... Je sais ce que je veux, mais j'hésite à le prendre. » Je n'oserais pas lui demander ma taille en plus, je suis un peu timide et gênée sur ce coup. Demander une tel chose à un homme me semble un obstacle insurmontable et pourtant il travaille ici c'est donc son métier, je sais pas trop comment me comporter alors je baisse la tête en direction de mon coup de coeur. « Je peux voir le 85B » j'avais pris mon courage à deux mains littéralement parce que finalement je n'étais pas une peureuse enfin je me l'étais répété plusieurs fois dans ma tête et ça avait finit par me conditionner et de ce fait j'ai pu lui demander ma taille et maintenant que je lui parle je ne vois plus seulement l'homme et quand je pense à l'homme, je pense qu'il me plait alors je lui fais mon plus beau des sourire charmeurs. « C'est assez étonnant de voir un homme dans une boutique de lingerie. Désolé si vous ai paru froide. » Je lui souris de nouveau comme pour m'excuser. Maintenant je le regarde dans les yeux et je ne ressens aucune gêne de lui demander ma taille et au contraire, je suis plutôt fiere de ma poitrine.
(✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 23:33 par Invité
Rencontre en lingerie.
PIA & THEO
Visiblement, le bouclé avait du arriver trop discrètement pour que la blonde ne le remarque, vu le mouvement de recul qu'elle venait d'avoir. Theo l'avisa d'un sourire en coin mais n'ajouta rien de plus. Son regard croisa celui de la jeune femme, alors qu'elle semblait chercher le sien, ou tout du moins elle ne cherchait pas à le fuir. Ce qui était un bon point, lorsqu'on était vendeur et que votre but était donc, de vendre. Il n'y avait rien de pire aux yeux du garçon qu'une cliente qui se montrait méfiante ou dans son cas à lui, qui se montrait réticente à accepter son aide. Lorsqu'elle prit la parole, Theo se contenta d'hocher la tête, compréhensif. Il était là pour ça aussi, faire en sorte que ses clientes n'hésitent pas à se faire plaisir. « Quel modèle vous intéresse ? Celui-ci, le noir ? » Il s'avança d'un pas vers elle, afin de montrer le modèle en question. « C'est vrai qu'il est superbe, » lança Theo l'air de rien. Quoi, il avait bien le droit de donner son avis non ? Noir, sexy, un très jolie corset qui était souvent pointé du doigt par les clientes curieuses, voire parfois fascinées, mais peu souvent essayé. Dommage, car le peu de fois où Theo avait eu l'occasion de le voir porter sur une femme et non le mannequin en plastique de la vitrine, le résultat était juste, sensationnel. Avis d'expert.
Déjà, Theo avait tiré un modèle des portants d'une main habile, le présentant ainsi à la jeune femme juste devant lui qui était limite en train de regarder ses pieds, alors qu'elle lui annonçait presque timidement sa taille. Theo l'avait d'ailleurs deviné au moment où elle avait franchit le pas de la porte et qu'il avait eu l'occasion de la voir de la tête au pied. Ne demandez pas pourquoi, mais ses collègues femmes avaient le don pour repérer la taille d'une cliente au premier coup d'oeil, sans même lui demander quoique ce soit - sûrement les années d'expérience derrière elles, si on rajoutait le fait qu'elles possédaient elles-même une paire de seins, ce qui n'était pas le cas du bouclé (obviously). Theo lui ne tombait pas toujours juste mais il était sur la bonne voie ; alors lorsque la jeune femme lui annonça qu'elle désirait voir un 85B, Theo ne pu s'empêcher de sourire. Gentiment, hein. Mais il l'avait deviné avant qu'elle le lui dise, héhé.
Bref, le bouclé sortit donc le modèle qui correspondait à la bonne taille et s'apprêtait à lui proposer d'aller l'essayer en cabines, à moins qu'elle ne veuille s'attarder dans les rayons plus longtemps, lorsqu'elle reprit la parole avec un sourire. Celui de Theo s'aggrandit un peu plus, laissant place à son large sourire habituel, celui qui dévoilait ses fossettes et lui donnait un air de gamin heureux de vivre. « Mais non, y a pas de soucis ! » Pas quand on s'excusait et le regardait de cette manière en tout cas. « Je sais que c'est pas habituel, et que ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Pas de problème. » Encore une fois, ça il s'en fichait un peu. Pour tout vous dire, il considérait que si sa supérieure l'avait engagée et considérait qu'il pouvait travailler dans la boutique, c'est que ça allait. C'était certes habituel, un peu drôle ou cocasse, mais ça ne devait pas être dérangeant non plus. De toute manière les chiffres du magasin le prouvait, son arrivée au poste ne s'était pas suivie d'une quelquonque baisse dans le chiffre d'affaire de cette année ; et c'était tant mieux ! Car Theo l'aimait bien, ce boulot, et faire de son mieux pour le garder était une évidence.
Il lança, l'air de rien, sourire aux lèvres. « Vous devriez l'essayer, plutôt que d'hésiter. Je vous assure qu'il rend encore mieux en vrai. » Et aucun doute qu'il lui irait à merveille, c'était une évidence. Sans vouloir jeter de fleurs à qui que ce soit ou quoi, à moins d'être aveugle (ou de mauvaise fois, c'était aussi une possibilité à envisager), il fallait quand même avouer qu'elle était bien fichu. S'il le fallait, Theo était prêt à sortir l'artillerie lourde pour arriver à convaincre la demoiselle (de quoi s'agissait-il, bonne question. Son charme naturel, me direz-vous).
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 17:11 par Invité
Rencontre en lingerie
ft. Theo & Pia
Ce n'est pas que ça ne me plait pas, bien au contraire c'est juste que ce n'est pas habituel de voir un homme dans une boutique de lingerie et j'avoue qu'au début j'ai été très surprise de le voir, mais finalement je suis heureuse qu'un homme puisse me conseiller sur ces dessous ultra sexy après tout lui il a un regard masculin et il est le mieux placer pour donner son avis d'homme. « Vous devriez l'essayer, plutôt que d'hésiter. Je vous assure qu'il rend encore mieux en vrai. » Je le regarde et lui souris, je ne peux pas dire non, vraiment je ne peux pas et je ne vois pas comment je peux refuser d'essayer ce magnifique ensemble. « Je veux bien oui. » Il me tend alors l'ensemble à ma taille et me le porte et m'ouvre la voie jusqu'aux cabines d'essayages. Franchement j'adore son style et pendant notre court chemin vers les cabines j'ai une immense envie de sortir mon appareil photo et de le mitrailler. Je suis certaine que cela pourrait faire de magnifique photos et pourquoi pas les exposé et en faire une série, enfin je m'emporte là. Le bel homme m'ouvre le rideau de cabine et installe sur le portant l'ensemble noir que je souhaite essayer. Je rentre dans la cabine et ferme le rideau derrière moi et commence à enlever mes talons puis mon haut et enfin mon bas, j'enfile l'ensemble du magasin et me regarde dans la glace. Bandante voilà ce que je me dis, juste bandante il n'y a rien d'autre à ajouter je suppose. « Est-ce que vous pourriez venir me donner votre avis s'il vous plait. » J'ai parlé plus fort parce que franchement je ne sais pas où il se trouve exactement et je ne suis pas certaine qu'il est entendu. Je me demande comment il pourrait prendre ma demande si jamais je lui propose de faire quelques photos de lui pour peut-être qui sait un jour les exposer. Oui rien n'est certain dans la vie alors, je ne me vois pas lui promettre une exposition médiatique et tout le blabla, m'enfin ce que je me demande le plus c'est s'il pourrait accepter ma requête parce que tout le monde ne souhaite pas se faire prendre en photo par une inconnue et je peux le comprendre à vrai dire parce que même moi je ne sais pas si je l'accepterais et pourtant j'adore la photographie. J'entends la clochette qui signifie que quelqu'un vient d'entrer dans la boutique et je suppose que le vendeur accueil une nouvelle cliente et qu'il ne m'a pas entendu alors je lui laisse un peu de temps - en plus je ne vais pas attraper un coup de froid ici, il fait plutôt chaud- ce qui me parait normal dans une boutique de lingerie. Je m'assoie gentiment dans le fauteuil prévu à cet effet et attrape mon appareil photo et commence à regarder les photos que j'ai prises juste avant mon entrée dans la boutique.
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 17:59 par Invité
Rencontre en lingerie.
PIA & THEO
Un sourire malicieux alla se coller aux lèvres de Theo lorsqu'il la vit accepter sa proposition d'essayage. « Vous n'allez pas le regretter. Suivez-moi, » lança-t-il à l'adresse de la jeune femme. Theo était convaincu que l'ensemble lui irait à merveille, il le savait. Mais pour en être sûr, rien de mieux qu'un essayage en cabine. Theo choisit une cabine d'essayage au pif (il y avait le choix de toute manière) et ouvrit le rideau en grand afin de déposer l’ensemble sur un cintre. Theo laissa rentrer la blonde à l'intérieur de la cabine et lui dit simplement. « Je vous laisse vous changer tranquillement, si jamais vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à m’appeler ! » Il lui sourit une dernière fois, avant de tirer le rideau de la cabine sur elle, puis s'éloigna quelque peu. Il n'alla pas très loin en fait, il s'agissait juste de la laisser se changer en paix - et puis, il avait du travail lui aussi, mine de rien.
Il était en train de checker l'heure sur son portable lorsqu'une voix raisonna dans la boutique. « J'arrive tout de suite ! » lança-t-il à l'attention de la jeune femme dans la cabine, qui venait de lui demander s'il pouvait venir lui donner son avis. Il avait un léger sourire aux lèvres, pour une fois qu'on lui demandait directement de venir aider, il n'allait pas s'en priver. Son job consistait à conseiller et aider les clientes dans leur choix du mieux qu'il le pouvait - rentrer dans la cabine au moment de l'essayage était une étape essentielle dans le processus mais s'il demandait toujours la permission avant de le faire, tout le monde ne disait pas oui. Enfin ça encore, c'était quand même rare - il avait rarement essayé de refus le moment venu et c'était tant mieux. Pas qu'il était susceptible de se vexer facilement, mais... il aimait bien qu'on lui fasse confiance sur ce point-là. Il commençait à se diriger vers la cabine d'essayage lorsqu'il entendit la petite clochette de la porte de la boutique sonner - signe que quelqu'un venait de rentrer dans le magasin. Pile quand il était seul et avec une cliente sur les bras, tiens.
Il s'avérait que la femme qui venait de rentrer - brune, assez menue et pas bien grande à la poitrine complètement camouflée par la tonne de tissu enfilée par dessus - venait simplement pour un échange. Un cadeau d'une amie visiblement pas assez renseignée sur sa taille, aïe. Le brun passa à la caisse afin de procéder à l'échange - madame savait visiblement ce qu'elle voulait. Lorsqu'il lui proposa d'essayer quand même, au cas où, celle-ci refusa gentiment avant d'attraper le sac dans lequel Theo venait de glisser son achat - eh bien, tant mieux, se dit Theo. L'échange s'était fait rapidement, il pouvait à présent revenir à ses moutons, à savoir : la demoiselle en cabine et son corset.
A présent de retour dans le coin essayage de la boutique, l'australien s'arrêta à deux pas de la cabine en question. « Excusez-moi, ma collègue est en pause, je suis tout seul pour le moment. Enfin. Je peux tirer le rideau ? » Theo attendit un instant, le temps que la jeune femme ne donne son accord avant qu'il ne tire légèrement le rideau. Là, un large sourire apparût sur ses lèvres - il le savait ! Champion ! Un premier mot lui échappa sans qu'il ne fasse exprès. « Wahou ! » Et encore, le mot était faible. « Ça vous va super bien. Je le savais. » Puisqu'il n'y avait personne dans la boutique (et puis de toute façon, tout le monde était là pour la même raison), Theo se permit d'ouvrir le rideau en grand et de faire un pas en arrière afin d'avoir une vision de l'ensemble dans son intégralité. Il hocha légèrement la tête ; le bustier épousait parfaitement les fines courbes de la jeune femme et lui faisait une poitrine d'enfer, pour rester poli. Le sourire de Theo ne le quittait pas - cette femme était faite pour porter cette tenue, et il ne l'a laisserait définitivement pas sortir sans. Sa main alla automatiquement toucher la fermeture qui se trouvait dans le dos, discrète, afin d'être sûre qu'elle était bien remontée jusqu'au bout. Nickel. « Vous êtes pas trop serrée, au niveau de la poitrine ? » Il lui semblait que non, mais il valait mieux demander à la principale intéressée comment elle se sentait. Toujours. Après tout, aux dernières nouvelles, c'est elle qui allait le porter, pas lui.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 16:42 par Invité
Rencontre en lingerie
ft. Theo & Pia
J'étais toujours sur mon portable et j'entendais des paroles au loin qui me laisse supposer que le vendeur Théo est occupé par une autre cliente, du coup je me permets d'envoyer quelques SMS a des amis pour une éventuelle soirée en plus je pense vraiment prendre ces dessous ultra sexy alors j'ajoute les prénoms de plusieurs ex d'une nuit à ce message groupé. D'un seul coup j'entends la voix de Théo le vendeur qui s'occupe de moi « Excusez-moi, ma collègue est en pause, je suis tout seul pour le moment. Enfin. Je peux tirer le rideau ? », je range mon téléphone dans mon sac et me lève du fauteuil tout en lui donnant l'accord pour qu'il tire le rideau. Théo tire légèrement le rideau et je vois se dessiner sur son visage un magnifique sourire - je suppose qu'il trouve que l'ensemble me va bien. « Wahou ! » Cela me fait très plaisir quand j'entends de la bouche de Théo ce mot simple mais efficace. Pour être sûr que j'ai bien compris il reprend la parole « Ça vous va super bien. Je le savais. » je me demande comment il pouvait savoir que ça allait m'aller, mais en même temps c'est son emploi et s'il est employé dans une boutique aussi luxueuse je ne peux qu'imaginer qu'il sait ce qu'il vend et connait son métier et que donc son avis et franc et impartial de ce fait il renforce mon envie d'acheter cet ensemble et qui sait d'en faire profiter un homme cette nuit. Quand Théo ouvre en grand le rideau, je suis d'abord surprise et quand il prend du recul je comprends que Théo souhaite tout simplement voir l'ensemble d'un point de vue un peu plus éloigné histoire sans doute d'avoir une vue d'ensemble et de pouvoir me dire son véritable avis. « Vous n'êtes pas trop serrée, au niveau de la poitrine ? » Je le regarde avec un grand sourire. « On peut se tutoyer non, c'est assez intime comme situation. » Je penche la tête sur le côté et lui souris tout en posant mes mains sur mes hanches comme pour faire le mannequin « Il me va très bien, je suis à l'aise vraiment bien soutenue et pour dire la vérité c'est l'essentiel ! » Je le regarde un peu plus et attrape mon appareil photo, je prends une photo de lui devant un étalage de rayon où les ensembles sont tous pires que sexy. « Désolé mais j'adore le contraste entre ton look et cette boutique. » Je soupire et me demande s'il ne va pas me prendre pour une folle, je le regarde un moment et range mon appareil photo tout en plaçant mes mains devant mes jambes honteuse tout en baissant la tête je m'excuse une nouvelle fois. « Je vais le prendre, on peut dire qu'il est fait pour moi enfin du moins c'est ce que je pense hein. » J'agite les mains comme une enfant devant mon visage et lui souris.
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 19:21 par Invité
Rencontre en lingerie.
PIA & THEO
Non franchement, y avait pas à dire, la jeune femme portait l'ensemble noir à merveille et Theo ne l'imaginait pas une seconde ressortir sans. Visiblement il n'était pas le seul à penser de cette manière ; il voyait comment elle se tenait et se regardait dans la glace et aucun doute, elle aussi le trouvait charmant. En même temps il y avait de quoi. Il eu un sourire aux paroles de la blonde. « D'accord. Moi c'est Theo, d'ailleurs, mais c'est écrit sur mon badge alors bon. » Il eu un petit rire. Il se demandait comment se nommait la jeune femme, curieux qu'il était. Habituellement ce n'est pas un détail qu'il demandait aux clientes (il n'était même pas sûr de pouvoir dire que ça le regardait d'ailleurs) mais elle semblait être un peu différente des autres et de savoir ce qu'elle voulait. Et puisque c'est elle qui avait lancé le sujet.
Une vraie mannequin, pensa Theo. Elle avait la silhouette pour, le sourire aussi. C'était vraiment une jolie jeune femme, pour ne pas dire belle ; et elle le savait, très probablement. « Super, comme ça t'as pas le choix. T'es obligée de le prendre ! » lança-t-il avec un énorme sourire au visage, tout heureux qu'il était. C'était tellement plus simple de faire son job, lorsque les femmes avaient confiance en elles ! Il s'apprêtait à rajouter quelque chose pour plaisanter, mais il n'en n'eut pas le temps. Il eut tout juste le temps de la voir sortir un objet de derrière elle, objet que le jeune vendeur n'avait même pas vu en ouvrant le rideau ; il s'agissait d'une caméra, un appareil photo. Oh ! Il y eu un flash et un léger son, signe qu'une photo venait d'être prise. Theo ne l'avait pas vu venir celle-là ; la jeune femme venait de le prendre en photo, là, comme ça, en plein milieu des cabines d'essayage, avec un portant remplit à ras bord de sous-vêtements en tout genre juste derrière lui.
Dans un premier temps, Theo bugua. Littéralement. Il n'était pas sûr de ce qu'il s'était passé, c'était la première fois que ça lui arrivait. Il n'avait même pas sourit ! La photo ne devait pas être bien jolie, pensa Theo. Ou du moins lui, ne devait pas bien l'être. Il n'empêche qu'il rigola de bon cœur lorsque la jeune fille s'excusa. Elle semblait vraiment désolée, toute confuse, à regarder le sol de cette manière. En ce moment, elle aussi était en contraste totale avec sa tenue, pensa Theo. Le bouclé pencha légèrement la tête de côté, alors que lui-même commençait à secouer ses mains comme pour la rassurer avec des grands gestes. « Oula, non, non, c'est juste que je ne m'y attendais pas. Tu m'as pris en photo ? » Oh, le choc. Mais c'est à ce moment-là que ça fit tilt dans la tête de Theo. Alors c'était pour ça, qu'elle avait prit tant de temps à rentrer dans la boutique alors que manifestement, elle était très bien à l'aise avec son corps et cette histoire de lingerie ? « ... mais c'est pour ça que tu me regardais comme ça en rentrant, alors ! » Il avait l'air tout surpris, un peu choqué à l'idée que l'on veuille à se point le prendre en photo mais en y réfléchissant, il trouvait ça... assez flatteur. Et fun. Il aimait bien l'idée car à bien y réfléchir, c'est vrai qu'il détonnait un peu, dans cette boutique. On le lui avait souvent dit mais jamais personne n'avait formulé le souhait (même à demi-mot) de vouloir immortaliser le tout.
« En effet, il est fait pour toi. » lança Theo avec un petit sourire dans la voix. Il releva la tête afin de regarder le visage de Pia. Et il décida qu'il allait se prêter au jeu, si elle le désirait. « Tu veux me prendre en photo, c'est ça ? » Pourquoi pas après tout ? Il ne posait pas de question, n'attendait rien en retour ; à part peut-être qu'elle les lui montre plus tard, bien entendu. Il était curieux de voir ça, tout simplement. Il recula d'un pas afin de se placer juste en face du portant et leva la tête ; il fixa simplement l'objectif de la caméra que tenait Pia et commença par un simple sourire qui laissait deviner des fossettes. C'était plutôt pas mal, pour commencer.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 20:52 par Invité
Rencontre en lingerie
ft. Theo & Pia
Le jeune homme semblait d'accord avec ma demande pour que l'on se tutoie, je le regarde et il m'apprend que son prénom s'est Théo et que c'était écrit sur son badge. Oui pour dire la vérité elle l'avait vu, mais attendait qu'il le lui dise pour ne pas le choquer en l'appelant directement par son prénom sans son accord plus ou moins. Je remarque qu'il bug quand je le prends en photo et j'avoue que ça me fait rire même si je suis toute gênée. Il va me prendre pour une folle et il n'aurait pas tort a vraie dire parce que si quelqu'un me prenait en photo comme ça je pense que moi aussi j'aurais un moment de bug intense. Alors que je viens de m'excuser Théo prend la parole « Oula, non, non, c'est juste que je ne m'y attendais pas. Tu m'as pris en photo ? » Je relève la tête, oui je l'ai prise en photo et apparemment ça ne lui pose pas tant de problèmes que ça. « ... mais c'est pour ça que tu me regardais comme ça en rentrant, alors ! » Bon maintenant je suis grillé, bien que dans un premier temps c'est surtout pour l'ensemble que je suis rentrée, mais j'avoue que quand je l'ai remarqué dans le magasin l'envie de le prendre en photo était ce qui m'avait véritablement franchir la porte. « En effet, il est fait pour toi. » C'est la vérité, vraiment quand je me regarde dans la glace je peux dire qu'il est vraiment fait pour moi, je le porte bien et il me met en valeur. Je décide de le prendre et faudrait que je pense à l'enlever. « Tu veux me prendre en photo, c'est ça ? » Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il recule d'un pas, regarde l'objectif que je tiens toujours dans mes mains et sourit. Je lève mon objectif et prends quelques photos. « Moi c'est Pia, oui enfin c'était aussi pour l'ensemble mais j'avoue que te voir toi un mec dans une boutique de sous-vêtements ça donne des idées de photos et ça fait un beau contraste et enfin bref' j'adore. » Je regarde les clichés que je viens de prendre et m'avance vers lui, je lui tends l'appareil pour qu'il regarde les photos déjà prises et je trouve qu'il a un je ne sais quoi qui ressort de l'appareil et il est vraiment magnifique et ce cliché est vraiment parfait. « Tu es photogénique et franchement ça rend bien. Si tu es d'accord j'aimerais en prendre d'autres. » Je le regarde avec un grand sourire. « Faudrait peut-être que je m'habille avant. » Je n'allais pas tout de même me trimballer en sous-vêtements hyper sexy dans la boutique je pense que les clients seraient effrayés et certains envieux.
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 21:51 par Invité
Rencontre en lingerie.
PIA & THEO
Theo ne se trouvait pas photogénique, en toute honnêteté. Il avait souvent l'air con sur les photos, en fait, parce que rester devant une caméra sans rien faire pendant des heures à part attendre en souriant bêtement, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Il n'y arrivait tout simplement pas, à rester en place. Mais ça le faisait rire, et puis les photos rendaient quand même pas mal en général, même s'il faisait souvent le pitre.
Aussi, lorsqu'il vit que Pia était réactive et qu'elle avait carrément prit plusieurs clichés à peine avait-il reculé, il était plutôt content. Toujours un peu étonné ceci dit, mais content. Il ne regrettait pas de s'être porté volontaire pour remplacer sa collègue cet après-midi finalement ; il aurait probablement raté la blonde à l'appareil photo et au corset sexy. La jeune femme finit par regarder les quelques clichés qu'elle venait de prendre de lui. L'australien avait très envie de se pencher par-dessus son épaule mais il se retint, passant une main dans ses cheveux fous alors qu'il attendait une réaction de l'apprentie photographe. Peut-être qu'elle lisait carrément dans ses pensées, même, car elle lui tendit tout de suite l'appareil photo, l'air satisfaite d'elle.
Theo le prit entre ses mains avec grande précaution, maladroit qu'il était - il voulait à tout prix éviter la catastrophe. « Photogénique ? Ah bah, merci. » C'est tout ce qu'il trouvait à lui répondre, parce qu'il n'avait franchement pas l'habitude qu'on lui dise un truc pareil. Il lui sourit en retour, alors qu'elle parlait de se changer. Oops, oui, c'était plutôt une bonne idée ça ! Il rit d'un air léger. « Je peux le garder ? Juste pour regarder pendant que tu te rhabilles. » Nouveau sourire. Il était curieux de voir le rendu. Peut-être même qu'il pourrait lui en piquer une ou deux pour les garder pour lui, juste en souvenir de cette après-midi un peu folle.
Il tira donc le rideau et recula un peu afin de laisser un peu d'intimité à la jeune femme, qu'elle puisse remettre ses vêtements en paix. De toute manière il était occupé à regarder les quelques photos que Pia avait déjà fait de lui, pour ne pas dire absorber dans sa contemplation. Il y avait la toute première, celle prise par surprise quelques minutes plus tôt. Theo l'a trouvait fun car il avait relevé la tête pile au même moment, l'air surpris. Elle n'était pas si mal finalement. Il regarda ensuite les dernières, celles où il s'était contenté de sourire à la caméra. Il était souriant, c'était une photo très simple mais on lui trouvait presque un air espiègle, et il se surprit à penser qu'il n'avait pas l'air trop mal dessus. Il s'arrêta un plus longuement sur la suivante. C'était presque la même, à part que le sourire était plus grand et laissait deviner ses fossettes. « J'aime bien celle-ci, » lança-t-il à l'attention de la jeune femme une fois qu'elle fut sortit de la cabine d'essayage. Il lui tendit l'appareil photo, dont l'écran affichait la question en photo.