"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Rencontre en lingerie. Theo & Pia - Page 2 2979874845 Rencontre en lingerie. Theo & Pia - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Rencontre en lingerie. Theo & Pia

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 23:30 par Invité

Rencontre en lingerie
ft.  Theo & Pia  

« Photogénique ? Ah bah, merci. » Je le regarde un peu plus longuement de la tête au pied, il semble si surpri par mon compliment que je sens un léger sourire se dessiner sur mon visage, je suis vraiment sur le cul, je ne vois pas en quoi ça le surprend parce qu'à mon premier coup d'oeil j'ai pu remarquer qu'il ferait de l'oeil à l'objectif et puis l'environnement dans lequel il travaille ne peut que détonner et rendre complètement fou l'objectif en plus la lumière est parfaite alors je sais que ça ne fera que de belles photos. « Je peux le garder ? Juste pour regarder pendant que tu te rhabilles. » Je regarde le jeune homme, je n'ai pas pour habitude de confier mon appareil à n'importe qui est j'ai un moment d'hésitation avant de lui répondre positivement, il ne va pas s'enfuir avec après tout et puis même si c'est le cas je sais ou il travaille. Je regagne ma cabine d'essayage et défait lentement le sous-vêtement que je vais bien évidemment acheter. J'enfile mes vêtements un par un et attrape un élastique pour me faire une queue de cheval - si je dois prendre des photos je serais plus à l'aise avec les cheveux attachés.- Je sors de la cabine d'essayage avec mon sac et l'ensemble sur le portant. « J'aime bien celle-ci, » Je me dirige en direction de Theo et regarde par-dessus son épaule de quelle photos il parle, il s'agit de la dernière photo prise, il a un grand sourire et on voit ses fossettes trop mignonnes. J'avoue que je l'aime bien, mais ma favorite reste tout de même la première prise plus ou moins à son insu et il semble surpris et franchement son visage est parfaitement éclairé est donc ça fait une magnifique photo. « Je préfère la première photo, l'expression sur ton visage est marrante. » Je le regarde et il me rend mon appareil photo je le reprends avec plaisir et lui tend mon ensemble hyper sexy « Je vais le régler tout de suite si ça ne te dérange pas. » si jamais je prends des photos de lui de nouveau je serais tellement divertis que je finirais par partir sans le payer et c'est l'antivol qui me rappellerait à l'ordre. Je regarde Theo et me dirige vers la caisse. « Est-ce qu'on continue les photos aujourd'hui où est-ce qu'on le fait une autre fois ? » Je le regarde avec un air interrogateur, peut-être que même s'il n'y avait pas beaucoup de client actuellement, il ne pouvait pas se permettre de faire des photos où encore fallait-il qu'il demande l'avale du responsable de boutique et convenir d'une date. Enfaîte je n'avais pas vraiment pensé à tout cela et j'avoue que j'aimerais bien qu'il me dise tout simplement que l'on pouvait encore faire des photos là maintenant. Je le regarde avec un grand sourire, allez mon petit dit moi oui ! Au pire même si ce n'est pas possible tout de suite je peux continuer à faire des photos comme ça l'air de rien et quand il y aura une autre cliente je pourrais partir, je suppose.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 21:51 par Invité
Rencontre en lingerie.

PIA & THEO

C'est vrai qu'à bien y regarder, la première photo était fun aussi. La faute à l'air surpris. Il releva la tête afin de prendre l'ensemble que lui tendait Pia. Theo devait avouer qu'il n'était pas peu fier de lui, c'était un article pour lequel peu de femmes se laissaient tenter jusqu'au point de l'acheter. Bon, d'accord, on ne pouvait pas dire que la blonde avait été très récalcitrante non plus depuis son entrée dans la boutique, au contraire, mais Theo était quand même satisfait de la tournure qu'avait prit les évènements. « Bien sûr. Par ici mademoiselle ! » Il regagna le comptoir où se trouvait les deux caisses du magasin, suivit par la jeune femme. Il passa derrière le comptoir, alors que Pia lui posait sa question. Question piège d'ailleurs. Theo hésita un instant avant de répondre, mordillant sa lèvre inférieure alors qu'il réfléchissait rapidement.

Il n'était pas convaincu que laisser une inconnue (aussi sympathique soit-elle) prendre en photo le magasin comme ça, sans permission de la patronne ne soit une bonne idée. Même si techniquement, il est vrai que rien ne l'en empêchait.  Theo ne se souvenait pas avoir lu une quelconque règle qui interdisait au vendeur de se laisser prendre en photo. Et puis, la patronne n'était pas là et sa collègue prenait trois ans à revenir de sa pause... « J'aimerai bien te dire oui pour maintenant mais je sais pas si... » Il passa l'article en caisse, s'interrompant lui-même. Que faire que faire que faire. Il voyait bien le regard que lui lançait Pia, style oh s'il te plaît dis moi oui et franchement il n'était pas sûr de pouvoir résister à un tel regard longtemps. Sans compter que l'idée lui plaisait bien... « Oh et puis. Y a personne de toute façon ! C'est partit, va pour les photos, » répondit-il en souriant alors qu'il vérifiait quand même, que personne ne soit rentré entre temps sans qu'il ne fasse attention. Il fourra le ticket de caisse dans un grand sac à l'effigie de la boutique et le tendit à sa nouvelle propriétaire. « Tiens ! Tu peux le poser sur le comptoir en attendant, si tu veux. »

Il sortit ensuite de derrière le comptoir, regardant autour de lui d'un oeil rapide (il tomba d'ailleurs sur le carton remplit de nouveaux articles à mettre en rayon qu'il avait laissé de côté pour s'occuper de Pia, tout à l'heure). Il ne savais pas trop quel genre de photo Pia désirait, des plutôt sérieuses ou au contraire un peu folles. « Ça te dérange si je continue de faire ce que je faisais tout à l'heure quand t'es arrivée ? C'est pas grand-chose, c'est surtout de la mise en rayon et de l'étiquetage en fait, mais si je ne le fais pas je vais me faire incendier. Tu pourrais me suivre, je sais pas. Y a des modèles un peu dingue à l'intérieur de ce carton. » Ça pourrait faire de jolies photos, au naturel, comme si la jeune femme l'avait suivit au cours d'une journée type, avec une tonne de sous-vêtements sous les bras. Il pourrait même lui parler en même temps, ça rendrait peut-être les choses vivantes, il ne savait pas vraiment en fait. Au moins, il se disait que si sa patronne venait à apprendre qu'il s'était laissé prendre en photo dans la boutique (en admettant que ce soit interdit car Theo n'en savait rien), elle ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir fait tout son travail.

Et puis, ce n'était pas ce qui risquait de l'empêcher de faire le pitre, comme à son habitude, ou de se déhancher un peu lorsque l'un de ses morceaux préférés passait à la radio (car oui, il aimait bien faire ça quand il n'y avait personne dans le magasin).

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 14:52 par Invité

Rencontre en lingerie
ft.  Theo & Pia  

Au début je me dis qu'il va dire non, vu sa tête je me doute qu'il se demande s'il a le droit de faire des photos dans la boutique où il est employé et je peux comprendre qu'il ai peur des conséquences et même de ce faire virer parce qu'après l'argent régit nos vies même si on s'en soucis peu nous avons toujours besoin d'argent peu importe qui l'on est. Et d'un seul coup un sourire s'affiche sur son visage et je sais que je vais faire de super photographies. Il me tend mon sac et me propose de le laisser sur le comptoir le temps que l'on fasse des photos. Bonne idée je n'ai pas envie de m'encombrer déjà que je vais avoir mes bébés dans les mains autant ne pas risquer de chuter et de casser l'un d'entre eux. Théo sort de derrière le comptoir et j'y laisse mes affaires tout en suivant du regard mon model photo, je me demande encore le genre de photo que je veux faire, je n'ai pas envie de l'obliger à poser dès le début pour ne pas le crisper devant l'objectif, ça met déjà arriver avec d'autres personnes et après on ne peut plus rien faire de la séance, impossible car ils sont captivés et apeurée en même temps par l'objectif du coup rien ne sort de bon des photos que je peux prendre. « Ça te dérange si je continue de faire ce que je faisais tout à l'heure quand t'es arrivée ? C'est pas grand-chose, c'est surtout de la mise en rayon et de l'étiquetage en fait, mais si je ne le fais pas je vais me faire incendier. Tu pourrais me suivre, je sais pas. Y a des modèles un peu dingue à l'intérieur de ce carton. » C'est même parfait, il va être dans son éléments et après tout c'est ce que je veux et c'est ce qui me plait le voir en action dans ce décors qui détonne du fait qu'il soit primo un homme et deuxio ces fringues qui ne sont pas dirons nous « adaptés » au magasin un peu chic - bien qu'il soit très beau et que j'adore son style- on ne s'attend pas à le voir dans cette boutique et c'est ce que j'aime finalement. Je le regarde un moment et remarque qu'il attrape le carton.

« Non du tout au contraire je pense que c'est une super idée, puis c'est ce que je veux toi dans ce lieu un étrange mélange qui finalement sonne bien. T'occupe pas de moi tu verras même pas que je suis là » Je lui souris et me met un peu en retrait en regardant quelques modèles autant le laisser seul un instant histoire qu'il ne me calcul plus et ensuite je pourrais faire de belles photos. Quand je relève la tête il a dans sa main un portant avec une magnifique nuisette noire transparente, il la regarde et replace les bretelles sur le portant correctement et j'en profite pour prendre quelques photos, quand il se rend compte que je suis là j'aperçois un sourire sur son visage alors je continue à prendre quelques photos, lui déballe article par article ce qu'il y a dans le carton et parfois je prends quelques photos. A la radio j'entends la Bo de Flash dance et je commence a me trémousser j'adore ce film depuis la première fois que je l'ai vu j'en suis tombé amoureuse un peu comme avec les films du seigneur des anneaux. Je fais quelques pas de dance assuré et me met a rire et tourner comme une dingue je m'arrête et prend les passants en photos qui regardent les dessous hyper sexy de la vitrine, certains hommes regardent également et ça me fait sourire. Quand je reprends conscience que je suis tout de même dans un magasin et que je ne suis pas seule je me retourne et constate que Theo s'est arrêter dans son travail et me regarde.Je baisse le regard sur mes pieds et rougis « hum... Désolé parfois j'ai des instants de folies. » Je lui fais face et lui fait un clin d'oeil et me met a rire « Je ne voulais pas te déranger hein. »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 14:38 par Invité
Rencontre en lingerie.

PIA & THEO

L'idée semblait plaire à Pia et tant mieux se dit Theo, parce qu'il allait vraiment se faire allumer si il ne finissait pas son travail à temps. Le bouclé prit donc son carton sous le bras afin de le poser sur un tabouret qui traînait par là et en sortit plusieurs pièces auxquelles il devait ajouter le prix sur l'étiquette, puis les placer en rayon. Il ne remarqua même pas que la jeune femme s'était un peu éloignée, occupé qu'il était. Il attrapa quelques cintres libres et les posa au-dessus du carton. Ce n'était sûrement pas sa partie préférée de son travail, mais ça avait le mérite d'occuper l'esprit mine de rien. Il se souvenait qu'au départ, il n'était pas très rapide et s'emmêlait les doigts, avec les bretelles. Un an plus tard, il pouvait constater avec plaisir que ça ne lui prenait pas plus de quelques secondes désormais, et c'était franchement très plaisant.

Il effectuait sa tache avec un sourire tranquille aux lèvres ; il avait pour ainsi dire presque oublié la présence de Pia et de son objectif dans le magasin. Elle était discrète, ne parlait pas vraiment mais elle ne le mitraillait pas sans arrêt non plus. L'idée faisait sourire Theo d'ailleurs, alors qu'il replaçait les bretelles d'un modèle sur son portant. Et il continua comme ça pendant un petit moment : sortir les articles, y mettre une étiquette, les poser sur le portant puis tout mettre en rayon. Rayons qui se remplissaient petit à petit. Il y avait vraiment de tout dans ce carton, il adorait ça. Du sous-vêtement tout simple avec petit culotte en coton à l'ensemble en dentelles hyper sexy, il y en avait pour tout les goûts et maintenant qu'il y réfléchissait, c'était probablement ce qu'il préférait dans cette boutique. La clientèle était diverse et variée, à l'image de la lingerie qu'ils proposaient. Ce n'était pas vulgaire, juste affriolant, sexy. C'était mec chic et Theo aimait ça. Même si il n'était pas le moins du monde attiré par les femmes et que la vue de l'une d'entre elle en sous-vêtements ne le faisait pas bondir, il devait avouer qu'il leur trouvait une certaine sensualité.

Enfin, il en était à là dans ses pensées lorsqu'il fût couper par un rire (pas très discret il fallait l'avouer) qui était en fait celui de Pia. Oh bah tiens, elle avait l'air en forme elle ! Theo l'a regarda un instant avant de se mettre à rire à son tour. Rho, elle était mignonne aussi quand elle rougissait. « Tu me déranges pas ! Moi aussi j'ai mes instants de folie, j'suis pas sûr que tu veuilles voir ça, » lança-t-il en souriant de toutes ses dents. Si sa patronne prenait la peine de regarder les vidéos de surveillance de temps en temps, aucun doute qu'elle devait bien se marrer sur certaines bandes. Theo avait tendance à oublier que même lorsqu'il pensait être seul, il ne l'était pas totalement non plus. Il se retourna, toujours en souriant, afin de continuer son travail - c'est qu'il avançait vite et bien, lorsqu'il était concentré !

Seulement maintenant il était bien plus attentif à la musique provenant de la radio, aussi, lorsque la musique changea pour un morceau qu'il connaissait particulièrement bien... omg comme on dit. Le bouclé attrapa un, deux, trois cintres occupés et ses hanches commencèrent à se trémousser sans qu'il ne se contrôle, il adooooorait cette chanson ! Il n'était pas bien sûr de ses talents de "danseur" mais il s'en fichait un peu, pour tout vous dire, il se contentait de se trémousser de manière plus ou moins discrète sur la chanson tout en rangeant les cintres dans les bons rayons. Ce qui donnait une image particulière en fait, entre son déhanchement, ses fringues, sa tête super concentrée dans ce qu'il faisait plus les culottes en dentelles qu'il avait entre les mains, aucun doute que Pia devait bien s'amuser avec son appareil photo.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et c'était aussi valable pour la chanson qui venait de prendre fin. Tristesse. Mais Theo haussa des épaules. « Une fois y a un type qui est rentré dans la boutique et qui m'a demandé s'il pouvait essayer ce soutif, là, » raconta-t-il à Pia en lui pointant du doigt un soutien-gorge rouge et noir. Son ton était neutre, comme s'il racontait une histoire de tous les jours. Il ne jugeait pas, jamais. Qui était-il pour juger les gens de toute manière ? Il y avait simplement des rencontres qui restaient en tête plus longtemps que d'autres. « C'était fun, » conclu-t-il simplement. Il avait un petit sourire en coin. Oui, bon. Ça n'apportait rien, voire même qu'elle s'en foutait carrément mais en arrivant devant ce portant, ce jour-là lui était revenu en tête et il s'était sentit de lui faire partager l’anecdote, tout simplement.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 13:15 par Invité

Rencontre en lingerie
ft.  Theo & Pia  

Je suis un peu gêné que Theo m'est vu dans cette situation, je suis ce genre de fille qui éprouve oui parfois de la honte parce qu'elles ne sont pas assez sage, trop folle... Ceci-dit bien que je me fiche complètement de ce que peux penser mon nouveau mannequin photo, puisque moi c'est Pia Calloway et on me « prend » comme je suis, franche assurée et parfois avec des accès de folies. Petite je me rappel avoir eu la lubie d'écrire à la craie sur mon papier peint de chambre bon ce qu'on ne m'avait pas dit c'est que pour enlever la craie il a fallu lessiver les murs et donc le papier peint à un perdu de sa couleur, et deux et bien certains morceaux se sont décollés. Ce jour là j'ai eu le droit de me prendre un savon par maman qui n'était vraiment pas contente, elle m'avait demandé des explications je n'avais pu lui en donner. Parfois j'ai des lubies (danser prendre des photos, peindre, écrire et d'autres choses.) qui m'arrivent en pleine face et si je ne le fais pas je me sens mal alors je me jette à corps perdu et parfois ça casse et j'ai honte d'avoir eu cette lubie, cet instant de folie. « Tu me déranges pas ! Moi aussi j'ai mes instants de folie, j'suis pas sûr que tu veuilles voir ça, » Je soupire et lui sourit au moins il est franc et ne me juge pas. En même temps l'environnement de la boutique me donne envie de faire des folies autant en achat que dans la boutique, il n'y a personne et il y a de la musique en fond sonore et puis surtout il y a Theo qui est là et qui continue de déballer un à un les articles, il les étiquettent calmement et avec une drôle de précision qui me fait rire et me surprend, il a des doigts agiles et ça me surprend, je comprends un peu mieux le pourquoi du comment il travaille ici. Il a tout simplement l'air de savoir ce qu'il fait.

Je continue tout bonnement à prendre quelques photos de la boutique, tout en regardant chacun des modèles histoires de voir si je ne prends pas autre chose. Quand je reviens vers Theo je remarque qu'il danse tout en continuant à faire sa mise en rayon et je ne peux m'empêcher de sourire, voilà un de ces coups de folie ! Je le regarde un moment avant de prendre mon Dianna F et je commence à mitrailler Theo, il est là dansant son corps et en mouvement mais son regard et sa concentration sur son boulot est toujours intact de ce fait je juge que je ne pourrais faire que de bonne photos, je profite des une minute trente de la chanson pour faire plusieurs clichés et quand la musique prend fin, Theo hausse les épaules et je le regarde, il ne danse plus et se détourne vers moi. « Une fois y a un type qui est rentré dans la boutique et qui m'a demandé s'il pouvait essayer ce soutif, là, » Theo accompagne sa parole par un geste du doigt en direction d'un soutien gorge noir et rouge, je reste bouche bée un instant... Puis après je pense que chacun est libre de porter ce qu'il veut, je pense que j'aurais eu un fou rire dans cette situation ce qui n'aurait sans doute pas été très correct en y pensant, mais je suis comme ça il y a des choses qui me font rire et même si je n'aurais pas jugé l'homme j'aurais trouver sa drôle et quand je ris on le remarque. J'hausse les épaules quand Theo ajoute que c'était fun. « Je ne pourrais pas travailler ici, enfin si je vois ça et même si je ne juge pas j'aurais été plier en deux... sans doute par la surprise de la demande...» je soupire avant de jeter un coup d'oeil dans la direction de Theo. « En tout cas ce monsieur avait de bons goûts. » Et me voilà morte de rire à nouveau, quand je reprends mon calme je tends à Theo mon appareil photo pour qu'il regarde mon premier travail. « J'aimerais bien en faire d'autres plus comment dire plus posé, plus shooter avec des pauses et différents endroits de la boutique. » Je le regarde et on entend la porte s'ouvrir, j'espère voir une cliente apparaître et non pas sa collègue.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 15:36 par Invité
Rencontre en lingerie.

PIA & THEO

« Il y a un an j'aurai dis la même chose, » lança-t-il avec un petit clin d'oeil à la jeune femme. Mais aucun doute, oui, monsieur avait du goût. Il revenait de temps en temps d'ailleurs. Son rire rejoignit celui de la blonde alors qu'elle lui tendait son appareil afin qu'il puisse jeter un coup d’œil à son travail. Aucun doute, le résultat était très sympa et il lui demanderait sûrement son adresse mail ou quelque chose comme ça, histoire de récupérer une copie des photos plus tard. Il n'irait pas les montrer à tout le monde, certes, mais il pouvait bien les garder pour lui. Il se demandait si Pia en piocherait quelques unes pour les ajouter à son portfolio ou quelque chose comme ça.

Puis elle reprit d'un ton léger, à son attention. Des photos plus posées hm... Theo regarda Pia, son gros carton pratiquement vide dans les mains. Ses joues étaient légèrement rosées alors qu'il réfléchissait - bien sûr il n'était pas contre l'idée, au contraire, mais il avait peur de ne pas paraître naturel sur les photos. Il n'avait jamais fait ça, je veux dire, jouer une mannequin avec une pro de la photographie, alors il aurait probablement besoin de son aide pour que le rendu soit sympa. Il s'apprêtait à lui répondre qu'il était d'accord à condition qu'elle le guide et soit indulgente envers sa personne, vu comme il était maladroit en plus de ça, mais il fût interrompu avant même de parler par un son de clochette, venant tout droit de la porte de la boutique.

Tous deux se retournèrent en même temps afin de regarder qui venait de rentrer dans la boutique. Theo espérait franchement que c'était une simple cliente. Dans le cas contraire il aurait toujours la possibilité de proposer à Pia de revenir un autre jour pour des photos plus shootées comme elle disait, mais il n'était pas sûr d'avoir la boutique pour eux seuls une nouvelle fois. C'était tout de même assez rare ce genre de journée pour ainsi vide.

Manque de bol pour Theo comme pour Pia, la jeune femme qui venait de rentrer dans le magasin n'était autre que sa collègue, partit en pause il y a une bonne demi-heure de ça. Alors elle, pensa Theo, il fallait qu'elle revienne pile à ce moment-là quoi. Elle s'approcha d'eux deux, lançant un grand 'bonjour' au passage à Pia. Ah bah, t'as terminé avec le carton à ce que je vois. Theo fit mine de soupirer alors qu'il répliquait, avec un sourire dans la voix. « Pas le choix en même temps, vu combien de temps t'es partit. » Sa collègue se contenta de lui lancer un regard narquois avant de s'éclipser à l'arrière de la boutique. Theo se retourna enfin vers Pia. « J'allais te dire oui mais du coup, ça va être compliqué maintenant qu'elle a terminé sa pause. » Il mordilla sa lèvre inférieure, embêté. C'est que ça lui avait plu mine de rien, cette séance photo improvisée. Et puis il appréciait la compagnie discrète (ou pas) de la jeune fille, aussi, et ce n'était quand même pas rien.

Il lui fit signe de le suivre, jusqu'au comptoir où se trouvait les caisses ainsi que son sac. Il farfouilla dans l'un des tiroirs pendant quelques secondes, avant d'en sortir un stylo et un paquet de post-it, duquel il en retira un afin de noter quelques chiffres dessus. « Je te laisse mon numéro. Tu peux revenir quand tu veux, je serais toujours en skinny jeans et partant pour les photos. » Il disait ça avait le sourire. Il inscrit le nom Theo à la suite de son numéro de portable, avant de glisser le petit papier bleu dans le paquet à l'effigie de la boutique. Il ne savait pas trop si c'était le genre de la jeune femme, de perdre les papiers qu'on lui donnait mais au moins là, il était sûr qu'elle finirait bien par le retrouver. Bien sûr, il était un peu déçu lui aussi que sa collègue n'ait réapparu aussi tôt. Il aurait bien voulu prolonger le moment mais bien que sympathique, cette fille aimait bien exercer un semblant d'autorité sur Theo car plus jeune qu'elle et il n'avait pas envie de se lancer dans une embrouille abracadabrante avec elle.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 15:55 par Invité

Rencontre en lingerie
ft.  Theo & Pia  

Quand la jeune femme entre j'espère vraiment qu'il s'agit d'une cliente, mais quand elle s'approche à vive allure vers nous en me disant bonjour assez bruyamment et fait une réflexion au sujet du carton à Theo je comprends que notre petit moment à deux vient de se terminer. Il s'agit de la vendeuse qui était partie en pause un peu plus tôt et les paroles de Theo me le confirme, il lui fait une légère réflexion sur le temps de pause qu'elle s'est octroyée et je souris, en même temps sa longueur ma permit de faire de magnifiques photos et de rencontrer un jeune homme fort sympathique. La collègue de Theo se dirige vers l'arrière boutique et je suis un peu soulagé d'être de nouveau seul avec mon nouveau model et je suis contente parce que de nouveau il me fait fasse et nous allons pouvoir en revenir à notre petite discutions bien que je sais déjà ce qu'il va me dire : Nous n'allons pas pouvoir faire de nouveau des photos. « J'allais te dire oui mais du coup, ça va être compliqué maintenant qu'elle a terminé sa pause. » Je soupire « Je m'en doutais... » Je pointe mon index dans la direction de l'arrière boutique et hausse les épaules. Elle est vraiment chiante cette vendeuse, elle n'aurait pas pu se tordre une cheville sur le chemin du retour non ? Bien sûr que non, il fallait qu'elle revienne et nous coupe dans une séance photo qui montre déjà de bons résultats.

Theo m'adresse un signe et je le suis jusqu'à la caisse où se trouve encore mon paquet avec ce magnifique ensemble ultra sexy. Je le vois écrire son numéro de téléphone et son nom sur un post-it et je souris de plaisir, lui aussi souhaite que l'on se revoit et ça me fait très plaisir que je commence à sourire de toutes mes dents. Il glisse le papier dans le sac à l'effigie de la boutique et je lui souris de nouveau. « Je te laisse mon numéro. Tu peux revenir quand tu veux, je serais toujours en skinny jeans et partant pour les photos. » Je ne détache pas mon regards de ces beaux yeux et soupire « Pas de soucis et je sais où tu travail au cas où je perde ton numéro. Ce qui peu m'arriver j'te jure. » Je rigole un moment et ferme aussi vite ma bouche quand je vois la vendeuse revenir. « Je t'enverrais les photos si tu veux. » je lui fais un petit clin d'oeil discret et lui sourit gentiment « Merci, pour vos conseils monsieur. Je reviendrais dans cette boutique très rapidement. » Je regarde sa collègue avec un sourire ravie et leurs souhaitent une bonne fin de journée tout en passant la porte. Je regarde par la vitrine comme avant d'y entrer et je vois Theo en pleine discutions avec la vendeuse. Il va falloir que je lui envoie un sms pour savoir si je ne lui ai pas causé de soucis.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 19:35 par Invité
Rencontre en lingerie.

PIA & THEO

Theo aussi était déçu. Encore plus avec Pia en face de lui qui avait l'air de l'être tout autant que lui, si ce n'était plus. Mais il préférait ça plutôt que de dire oui, d'accepter quand même, et de se retrouver avec sa collègue dans les pattes ou avoir des ennuis. On  est bien d'accord, ce n'était pas vraiment l'idéal, ni pour l'un ni pour l'autre. C'est pourquoi il lui glissa un post-it avec son numéro de téléphone ainsi que son prénom dans son sac, parce qu'il espérait bien qu'ils n'en resteraient pas là malgré tout. Il y aurait probablement d'autres opportunités comme celle-ci, après tout. Ce n'était que partie remise, comme on dit ! Il rit un peu lorsqu'elle lui dit qu'elle était capable de perdre son numéro, parce qu'il se retrouvait bien là-dedans lui aussi (c'était complètement son genre, d'oublier un papier dans ses poches de jeans et de le retrouver une semaine plus tard dans la machine à laver), mais dans tous les cas elle avait l'avantage de savoir où il travaillait. Plutôt facile pour retrouver quelqu'un, même en ne connaissant que son prénom. « Avec plaisir ! Je te fais confiance, » ajouta-t-il en appuyant ses paroles d'un clin d’œil. Carrément qu'il voulait qu'elle lui envoie les photos. Il le lui rappellerait une fois qu'elle lui aura envoyé un message, d'ailleurs, histoire d'être sûr de les récupérer. « C'était fun, en tout cas. Et-- » c'est ce moment-là que choisit sa collègue pour revenir de l'arrière boutique, là où elle s'était enfuie trois minutes plus tôt. Theo retenait difficilement son envie de rouler des yeux lorsqu'il l'a vie passer devant la caisse, un énorme carton en main. Bizarrement, quelque chose lui disait qu'il allait y avoir droit...

Pia récupéra son nouveau bien puis s'éloigna après avoir lancer un grand merci à l'attention de la collègue de Theo. Celui-ci lui lança un grand sourire, la remerciant une nouvelle fois pour son achat, le blabla habituel mais avec peut-être plus d'entrain que d'habitude cette fois-ci. La jeune femme s’éclipsa enfin de la boutique et déjà, sa collègue en profita pour tout de suite revenir vers lui. La journée n'était pas finit, loin de là - mais Theo pouvait au moins se vanter d'avoir passé un moment plus sympa que prévu grâce à sa dernière cliente. Mais pas le temps de s'attarder là-dessus - un second carton et deux bonnes heures de travail l'attendait encore, avant qu'il ne puisse à son tour quitter la boutique.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» she wore moonlight like lingerie (w/matteo)
» she wore moonlight like lingerie. (holland)
» theo & cie
» @theo
» THEO ⊹rp