Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 14:14 par Kenzo A. Armanskij Bonjour à tous et à toutes Bon, je sais que cela ne me protège pas des membres en danger et de toute manière je ne compte pas en faire partie, mais j'ai commencé la classe prépa et donc j'ai bien moins de temps pour les forums. Je pense me connecter quelques soirs lorsque j'aurai l'énergie, mais je serai principalement là le week end pour répondre à mes rps et mes demandes de lien. Parce que, faut le dire, je vous aime Lexie, Juju, Spencer, Zola, Nino & Johaquin je ne vous oublie pas, et je vous promets que je ne laisserai pas couler nos rps, et n'hésitez surtout pas à me relancer si vous voyez que je mets du temps à répondre! En tout cas, vous me manquez déjà, mais les études passent avant tout et je dois donc m'effacer un peu JE VOUS NEM! Prénom Nom : Kenzo A. Armanskij & Slohan B. De Beaulieu Groupe : The tube & Walk on a line Durée : du 07.09 au (je n'ai pas les dates exactes, mais ma présence se fera plus régulière aux prochaines vacances!) Motif(s) -facultatif- : Les cours |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 20:50 par Invité Courage pour les cours |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Sep 2014 - 19:30 par Invité Ma Kenzo, je me demandais ou tu étais Bonne merde, love love |
|
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Jeu 11 Sep 2014 - 17:39 par Kenzo A. Armanskij I was in my boooks!!!! Merci Elias Merci mon Juju d'amour !! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 11 Sep 2014 - 19:04 par Invité Oh j'avais pas vu Bon courage pour les cours, prends soin de toi jusqu'aux vacances, c'est le plus important |
|
| ( ✰) message posté Jeu 11 Sep 2014 - 22:32 par Kenzo A. Armanskij Merci ma Lexie!! |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 14:13 par Invité Petit chaat Bon courage pour les cours, c'est pas facile ! Essaye de poster avec ton DC afin que Camille le voit pour les MED |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Sep 2014 - 20:30 par Kenzo A. Armanskij Oui je viens de poster! J'attendais la réponse de Johaquin en fait xD Faudrait peut-être que je fasse un autre rp avec Slo' quand même... Et merci ma belle! |
|
| ( ✰) message posté Sam 27 Sep 2014 - 10:43 par Invité Haha, je voulais dire poster dans l'absence avec Shlohan Comme ça, elle voit que ton DC est aussi en absence |
|
| ( ✰) message posté Sam 27 Sep 2014 - 11:02 par Kenzo A. Armanskij Ah mais j'avais posté l'absence des deux dans ce sujet en fait xD |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|