Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:14 par Kenzo A. Armanskij Bonsoir Prénom Nom : Kenzo A. Armanskij Groupe : Walk the line Durée : du 25.09 au 19.10. Motif(s) -facultatif- : Je suis en deuxième année de prépa, et je n'ai tout simplement de temps pour moi. Entre mon emploi du temps chargé et la masse de devoirs, je garde le peu de temps qu'il me reste pour ma famille. Je ne pensais pas me mettre en absence, mais je me rends compte que je ne gère pas du tout Kenzo en ce moment. Je ne serai pas totalement absente dans le sens où je vais me connecter régulièrement pour lire mes messages privés, mais niveau rp, ce sera très aléatoire. Je viendrai, quand je trouverai le temps pour répondre à quelques rps, mais je ne peux absolument pas dire à quel fréquence. Je serai donc de retour pour de vrai pendant les vacances de la Toussaint. Bisous |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 30 Sep 2015 - 20:37 par Alycia Hemsworth Bon courage . |
|
| ( ✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 13:28 par Invité De retour ? |
|
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 17:32 par Kenzo A. Armanskij |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 12:24 par Invité J'archive, bon retour parmi nous. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|