L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 8 Sep 2014 - 19:06 par Invité 13H05 Je commence à avoir faim, mais je ne sais pas quoi manger. En plus, je dois lire un chapitre au complet pour mon cours demain parce que j'ai un test de lecture.. Bon, ok, il vaut 2% but still ça peut aider. Puis, je travaille ce soir. Demain, je vais avoir l'air d'un zombie. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 8 Sep 2014 - 19:26 par Invité 19.26 *fait la liste des épisodes non écrit par Moffat de DW pour savoir ceux qu'elle regardera ou pas* |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 8 Sep 2014 - 19:55 par Invité - Rory G. Hepburn a écrit:
- t'es encore en décalage horaire papuche
Azy moi je vis la nuit limite. 19.54 BIIIIM j'ai bouclé mon quatrième RP même si mon attention n'était plus au rendez-vous. Faut que je continue d'enchainer mais je commence à avoir mal au crâne. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 8 Sep 2014 - 20:02 par Alycia Hemsworth 20H01. Le deuxième Bridget Jones est en train de se DL, avec un peu de chance je pourrais le regarder ce soir J'vais essayer d'attaquer ma réponse aussi, maintenant que j'ai la présentation |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 8 Sep 2014 - 20:55 par Invité 20:55 - ils me gavent et ça fait qu'une semaine que je suis rentrée... |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 8 Sep 2014 - 21:00 par Invité 20h59 Une heure au téléphone avec Mae, j'arrive pas à croire que ça fasse déjà quatre ans qu'on s'est pas vues damn, quand je pense que j'ai des amis dans trois mondes différents, avec qui je parle toujours, qui me connaissent tous différemment et ne se connaissent pas entre eux, j'ai vraiment l'impression d'avoir une double-vie anyway, musique et we'll see. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 8 Sep 2014 - 23:23 par Alycia Hemsworth 23H21. FA de merde Sinon j'ai pas vu l'heure passer sans déconner, j'ai l'impression que ça fait cinq minutes qu'il était 22H10 Sinon je viens -enfin- de lancer Silver linings playbook & pour le moment, ça m'emballe pas des masses ² |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 8 Sep 2014 - 23:24 par Invité |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Lun 8 Sep 2014 - 23:58 par Margot Bernstein-Woolf 23:57 oh boy, le spectacle son & lumière place stanislas était vraiment awesome je suis quand même contente parce que A. a finit par venir et il est resté vachement longtemps. Maintenant faut que je check deux trois trucs sur l'ENT, je vais prendre ma douche et dodo. Je me lève pas trop tard demain faut pas que j'abuse. Limite un épisode de Breaking Bad si je m'endors pas devant |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 0:13 par Invité 0.12 Quatre RPs ici, deux RPs ailleurs, je suis fière de moi au final. Demain je fais la rentrée de ma cousine à son école de mode, du coup je pense que je n'aurais pas l'occasion d'être aussi productive. Pfiouuu. Dodo, du coup, faut que je me réveille plus tôt pour pouvoir laver mes cheveux. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|