| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 2:02 par Invité 01h02 Au lit |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 11:06 par Invité 11:06bon ben visiblement il a pas du tout compris |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 11:49 par Invité 11.49 on s'est goinfrées de sushis hier soir à 22h30, et au réveil ce dont j'ai envie c'est... des sushis .w. J'crois que ch'uis addicted |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 12:00 par Invité 11:00 2000 maintenant je vais rp |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 12:02 par Invité 12.01 We'll let nobody bring us dooooown. Dammit ma mère veut sortir pour s'inscrire à la salle de sport mais omg j'ai la flemme, j'ai passé ma semaine à sortir j'ai juste envie de rester chez moi entre mes quatre murs. |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 13:13 par Invité 12h13 Boooon, va falloir que je me prépare et que je file vu que j'ai rien acheté pour le pique nique. Va aussi falloir qu'on arrête de prévoir des trucs dehors parce que il fait carrément pas beau il pleut un peu même. |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 13:56 par Margot Bernstein-Woolf 13:53 je suis fatiguée j'en peux plus je vais m'endormir en salle si ça continue. Bref. 4 vraies heures de sommeil, sur un matelas, par terre. le canapé aurait été une meilleure option. Bon, A. faisait un peu le kéké des champs hier soir ça m'a énervé. Bref. Ce matin j'ai roulé oh god, la clio est juste horrible à rouler, le truc de la double pedale c'était chiant, bon, elle a fait une manoeuvre avec et je me suis sentie comme une merde alors que cétait pas de ma faute mais bon. JE SUIS TELLEMENT UNE BOSS QU'ILS ME METTENT QU'UNE HEURE AVANT LE PERMIS alors que la moyenne c'est 3-4. AMEN. J'ai croisé mètre cube. j'ai ris. Qu'elle essaye pas de me parler à la salle celle la 15-17, c'est des niqués ces gens quand même. |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 14:04 par Invité 14.04 faudrait qu'à un moment donné, je pense à m'habiller .w. |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 14:07 par Invité 14h07 : comme prévu, j'ai pas réussi à dormir, quand il fait jour pour moi c'est impossible. Hier il a gagné 150 euros quand même, j'suis fière comme si c'était moi :hihi: bon du coup aujourd'hui, c'est repos au soleil avant que tout le monde débarque ce soir. |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 14:13 par Invité 14h13 + j'ai le ventre défoncé, ça va être drôle au boulot aujourd'hui. Gastro en bossant dans une cuisine avec les odeurs de bouffe tout le temps Jvais tenter de manger un petit truc quand même avant de partir mais j'ai tellement pas envie. Pas eut le temps de RP non plus à part calias dont je ne suis pas fière du tout go. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|