"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 2979874845 Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 1973890357


Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:15 par Invité

   
Adriel Theïs Greggson

   
London calling to the faraway towns
NOM : Greggson. PRÉNOM(S) : Adriel Theïs ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 09 mai 1991 à Cambridge. NATIONALITÉ : Britannique. STATUT CIVIL : Célibataire, parce qu'il est jeune et qu'il a tout le temps de trouver la femme de sa vie. MÉTIER  : Barman depuis qu'il a arrêté les cours, soit à sa majorité. TRAITS DE CARACTÈRE : Amusant, possessif, loyal, rancunier, bagarreur, impulsif, sociable, charmeur, attentionné, moqueur, surprenant, réfléchis. GROUPE : Walk on a Line.

   


   
My style, my life, my name

   
Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.

Le théorème de thalès, le théorème de pythagore, l'avenir de la reine Elizabeth II ou le jour du sacrement de Pierre, Paule ou Jacques, calcium et sodium ou la loi de la gravité et d'autres termes encore qu'il serait inutile de les citer tant Adriel s'en balance comme de son premier pipi dans le popo. L'école, il n'a jamais aimé ça et ses notes lamentables le prouvaient. Il était bien plus pressé de retrouver ses amis dans la cours extérieure pour s'amuser plutôt que d'être coincé sur une chaise à apprendre des leçons qui, pour lui, sonnait comme un cri de banc de crevette dans l'océan. Vous saviez que ça détraque les sonars ? Lui, les cours le détraquent comme tel.

Ce n'est pas un fin dragueur, pourtant il aime bien les filles. Les femmes. Tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des courbes divines, élancées, gracieuses et... je m'étale. En vérité, il ne drague pas. Son truc, à lui, c'est le charme. Son sourire comme son regard sont ses précieuses armes qui, il paraît, fonctionnent plutôt bien jusque-là. Le seul soucis étant qu'il n'a jamais vraiment réussi à tenir une relation. 1 semaine, 1 mois tout au plus. Le pire ne fut que trois heures, avouez que ce n'est pas vraiment réjouissant. Est-ce que ça vient d'elles ? Non, tout viens de lui. Il ne s'attache pas vraiment, il est plutôt en grand manque d'affection ou peut-être n'est-il tout simplement pas tombé sur la bonne. Celle que l'on qualifie comme étant l'âme sœur. Mythe ou réalité ? Il a tout le temps de le découvrir. Vivre l'instant présent, profiter de sa jeunesse pour ne jamais rien regretter c'est sa philosophie de vie.

Ce n'est pas comme s'il était vraiment sérieux et au fond on le sait tous qu'il préfère sortir le soir plutôt que d'aller bosser. Pour l'instant, son boulot, il le tient à peu près parce que ce n'est pas des heures vraiment phénoménales mais il se pourrait que, comme à chaque fois, il se fasse virer pour manque de sérieux, retard ou non présence sur le lieu de travail. C'est pas de sa faute à lui si ses amis lui proposent des plans et que sa faiblesse le pousse à s'y rendre. Mauvaise foi ? Je vous l'accorde. Mais tout de même, ça mérite réflexion. Et je me défens plutôt bien. Pourtant, il faut bien de l'argent pour vivre, non ? Alors oui, il sait se faire virer mais il sait aussi se faire embaucher. Et même, si ça se trouve, il va réussir à avoir travailler dans tous les bars du pays !

Il ne sait absolument pas cuisiner et tout ce qu'il pourrait entreprendre pourrait finir collé au fond de la casserole. Il n'a donc pas vraiment une bonne hygiène alimentaire parce que tout ce qu'il mange est, soit surgelé soit en provenance du fastfood du coin. Mais la chose qu'on ne pourrait pas lui reprocher c'est d'être propre chez lui et sur lui. Rien ne traine, tout à sa place et tout se retrouve à la minute. Par contre, ne pensez pas toucher à ses affaires, il déteste ça. Tout ce qui lui appartient doit rester dans ses mains. En fait, il a peur des cleptomanes et qu'on lui casse ses précieux bien. En revanche, lui, il s'en fiche de vos soucis ou de vos envies, s'il a envie de toucher à vos affaires, il ne s'en gênera pas. Ah parce que ça ne se fait pas normalement ?

Partir à l'aventure, faire de sa vie ce qui lui plaît, jouir de tout ses droits mais jamais de ses devoirs, braver l'interdit et frôler le danger juste pour le fun. C'est un cas assez particulier. Il est assez impulsif en ce qui concerne sa personne, par contre il prendra bien le temps de réfléchir pour la votre. Au moins vous aurez la chance que tout ce qu'il entreprendra pour vous était mûrement réfléchis et d'un geste sûr, on ne peut pas dire qu'il en soit autant pour lui-même. C'est ainsi qu'il pourrait se battre, se faire refouler des boites de nuits c'est son truc. Tiens, comme le boulot en quelques sortes. S'il aime amuser la galerie c'est surtout en semant le vent qu'il récolte la tempête et ceci fait partie de ses « hobbies ». Et ça ne le gêne particulièrement pas de se moquer que ça soit d'une situation ou de quelqu'un. Pas très malin, je l'accorde mais qui n'a jamais jeté la première pierre ? Nous avons tous été jeune et je suppose qu'il sera très difficile, pour lui, de grandir un jour ou l'autre et de laisser tomber le bonnet pour un chapeau haut-de-forme.
     
PSEUDO : Maggie. PRÉNOM : Magalie. ÂGE : 24 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Adam Gallagher. CRÉDITS : Ebony&tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : Tout simplement en errant parmi les partenaires d'un forum que je fréquente♥.


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:15 par Invité
At the beginning

   
Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
   
Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 788912baby

Je faisais parti des 108 879 habitants il y a 23 ans à Cambridge. 80 km au nord de Londres. C'était le bon vieux temps. Le temps où je me faisais chouchouter, où je n'avais qu'à crier pour qu'on me donne ce que je voulais. Le temps de l'innocence, de l'insouciance, des femmes qui courraient à moi, et se penchaient au-dessus du landau pour voir comme j'étais beau. J'étais bercé, déjà, dans une douce arrogance et je savais que si je souriais en gazouillant, les copines de ma mère s'exclameraient de tout un tas de compliments pour moi, et me prendraient chacune leur tour pour m'écraser le visage contre leur poitrine en me câlinant. Ce doux moment que mon cerveau de bébé ne se souviendra guère qu'au travers de clichés pris pour immortaliser l'instant. Si seulement j'avais pu en profiter mais j'étais là qu'un enfant. Un nourrisson. Que des parents gâteux s'occupaient jour et nuit ne me laissant pratiquement pas dormir de peur que, dans mon sommeil, je ne cesse de respirer ou que, dans ma chambre, je ne me volatilise entre mes peluches et mes coussins. Une mère inquiète pour moi, toujours, sans cesse, me couvant même parfois un peu trop et un père un peu plus laxiste qui ne pensait qu'à me faire faire des bêtises pour avoir le rôle du bon copain. Parce que dans tout couple, un des parents aiment être plus apprécié que l'autre pour son enfant. C'est ainsi que je savais qu'avec mon père j'aurais cette complicité que je n'aurais pas avec ma mère. Pourtant, je les aimais tout autant l'un et l'autre. Ma mère avait cessé de travailler pour pouvoir s'occuper de moi quand mon père, lui, se contentait de travailler d'arrache-pied dans le transport pour ramener l'argent nécessaire à nous nourrir. Nous n'étions pas vraiment pauvre mais nous étions loin d'être riche. Les fins de mois étaient difficiles pour eux quand moi j'en profitais le plus, se sacrifiant pour toujours me contenter.

Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 504102baby2

J'ai 4 ans. Quatre petites années et mon monde se voit chamboulé par l'arrivée d'un petit être. J'avais bien remarqué le ventre de ma mère s'arrondir et j'avais bien compris que ça n'était pas vraiment normal. Ma mère n'a eu de cesse de me répéter que j'allais avoir un petit frère et à défaut de me parler comme si j'étais idiot, je savais parfaitement ce qui m'attendait. Certes, je n'aurais plus l'attention exclusivement tournée sur moi mais j'étais devenu 'grand' et j'allais avoir de grandes responsabilités. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai tout de suite aimé son regard. Comme si j'étais tombé amoureux de ce petit bout qui portait mon sang. Autant dire que j'ai tout de suite pris mon rôle de grand-frère très à coeur et je remplaçais maman à toujours vérifier qu'il aille bien, qu'il ne risque pas de se blesser, qu'il soit toujours heureux. Je refusais, par contre, de lui changer ses couches ou même de voir ses fesses sales. Pour moi, il n'y avait rien de plus dégoûtant. Passé ça, mon petit frère était pour moi l'amour de ma vie, la raison pour laquelle j'allais bien grandir pour toujours le protéger. Avec mon frère nous avons grandi soudés et complémentaires. Jamais l'un sans l'autre, toujours à s'entraider et, parfois, à s'entretuer quand nous n'étions pas d'accord. Bien que lui, soit bien plus doué à l'école que moi. J'étais fier de lui et c'est ce qui comptait. Il devint un adolescent vraiment beau et nous étions toujours là à nous donner des défis quant à la drague. J'étais vraiment un piètre dragueur et dans ce domaine, il excellait pendant que moi, je ramais. Liés comme les deux doigts de la main, il eut le coeur lourd de me voir partir pour Londres pendant que lui était obligé de rester à Cambridge pour continuer ses études. Il a des rêves que je n'ai pas ici et pour moi, il était temps de partir à l'aventure comme je l'ai toujours désiré, lâchant mon passé pour courir vers le futur. Bien entendu, il n'y a pas un jour sans que nous nous téléphonions ou nous contactions par textos.

Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 917408londre

Londres. Je n'ai pas trouvé plus belle ville pour débuter ma petite vie. Je pense, d'ailleurs, que c'est là que tout doit commencer. Je sais que je vais rentrer dans une belle galère, parce que je pars à l'aventure, que je n'ai pas vraiment beaucoup d'argent et, surtout, que je vais devoir trimer pour aller là où je désire me rendre. J'ai promis à mes parents de dormir à l'hôtel mais j'ai surtout envie d'économiser au moins pour pouvoir manger plus tard. Je ne vais donc pas à l'hôtel, mais dans un bar et me contente de faire connaissance avec quelques demoiselles. Mon charme opère. Je ne dormirais pas dans la rue cette nuit. Je n'aurais qu'à filer le lendemain matin venu après une bonne petite douche bien méritée. Et c'est ce qui se passa. J'avais rapidement disparu, le lendemain pour ne lui laisser aucune trace. C'est ainsi que je fis jusqu'à me trouver un premier job. J'avais le droit d'être logé si mon employeur me donnait un peu plus de travail à faire, ce que j'acceptais bien évidemment. Je travaillais donc dans un bar où une chambre m'était attribuée. Avec l'argent mit de côté, je pouvais me prendre un petit appartement qui ne payait pas de mine, mais dont le loyer n'était pas trop élevé. Et là j'ai commencé à profiter un peu de Londres parce que, jusque-là, je n'en avais pas vraiment profité. Je commençais à me faire des potes, les sorties s'enchaînèrent, je perdais mon premier emploi après avoir manqué 3 jours de boulots sans explication. Franchement, me faire virer avait été mérité. J'enchaînais d'autres boulots avec autant de 'sérieux'. Et ça se passe pareil même maintenant. Je vis comme je l'entends sans vraiment me préoccuper du lendemain. J'ai décidé que j'étais le seul maître de ma vie et que je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même si je finis par échouer. Pour l'instant je n'y pense pas. Je veux vivre et même si ça doit comporter tous les aléas de la vie.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:18 par Invité
Bienvenue parmi nous. Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 1973890357
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:19 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:20 par Invité
Et tu n'aimerais pas aussi un peu les hommes, par hasard ? Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 1499450316 Si non, je suis tout disposé à te le faire découvrir ! Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 3609820499

En tout cas, sans te faire peur, bienvenue ! Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:21 par Invité
oooh un Adriel masculin cette fois ci!
J'aime ton état civil du profil XD

bienvenue parmi nous et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:24 par Invité
Merci à vous deux Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 1481422717

Tyler, non pas que l'inconnu me fait peur et non pas que je sois un peureux mais toucher à ma boite de pandore n'est sûrement pas la meilleure idée que tu puisses avoir Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 902495459 Une partie de poker ça te branche pas plus ? Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 83559717
Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 2350253277

Kaspar, je ne savais pas que j'avais une jumelle de prénom ici Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 408662013 merci pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:44 par Invité
ouuuh beau gosse en vue Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 1499450316
bienvenue parmi nous Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 1922099377 Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 2723850382 Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:51 par Invité
ADAM GALLAGHEEEEEER MEOOOOOOW Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 1942225346 Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 1942225346 Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 1942225346 Excellent choix d'avatar, il est tellement beau. Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 878725457
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:56 par Invité
Merci Sam Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 1922099377

Merci Eugenia Adriel Theïs Greggson ►Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille ! 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Adriel E. Keegan- I' m just a kid
» Verba volant, scripta manent
» bouteille à la mer
» C'est avec une bouteille à la main que l'on refait le monde- Samael
» What are you doing? - I'm bitchin' [Adriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-