| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 0:04 par Invité 22yo. célibataire. franco-britannique. black cabs. hautaine, infantile, impulsive, colérique, nymphomane, généreuse, sincère, narcissique, maladroite, fière, spontanée, meneuse. | Des hommes des femmes, de quoi repeupler la City, peu m'importe, amis, ennemis, tout est permis... N'hésitez pas : OPEN BAR. |
|
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 11:21 par Invité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. |
|
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 11:21 par Invité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. |
|
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 13:46 par Invité je peux poster ou je me fais jeter ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:45 par Invité Ouuuuiiii Moira tu peux poster sans problème mon petit plancton |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 18:48 par Invité petit p l a n c t o n ? mouais, ça va j'accepte :hihi: je suis venue un peu en touriste par contre, je l'avoue bon, caractériellement elles sont carrément l'opposé mais je me dis que justement ça peut faire un lien intéressant, reste à voir si tu veux plutôt du positif ou du négatif |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 3:03 par Invité Moi je veux absolument du positif mon plancton, à toi de voir après, tu me dis |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 22:31 par Invité alors je propose... roulements de tambours s'il vous plait un bel amour vache bien sympa à la limite de s'étriper dès que l'une dit ou fait quelque chose ( ) mais toujours là pour s'épauler dans les moments durs et se protéger des coups extérieurs parce que c'est les seules à avoir le droit de se balancer des horreurs hein. après reste à voir depuis quand elles se connaîtraient et tout mais on pourrait même aller jusqu'à les qualifier de meilleures amies même si je les vois bien refuser de se l'avouer parce que ça voudrait dire qu'elles tiennent l'une à l'autre beaucoup plus que ce qu'elle ne veulent bien se l'avouer c'est une petite idée comme ça, dis moi si ça te plait ou si tu vois plutôt autre chose |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 21:04 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|