"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tourne sept fois la langue dans ta bouche meuf. Ivana & Pia - Page 2 2979874845 Tourne sept fois la langue dans ta bouche meuf. Ivana & Pia - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tourne sept fois la langue dans ta bouche meuf. Ivana & Pia

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 18:24 par Invité

Tourne sept fois la langue dans ta bouche meuf
ft.  Ivana & Pia  

Je vois bien qu'elle ne prends pas vraiment en compte mes explications sur sa beauté, je sais qu'elle n'est pas très réceptive à mes compliments et même si elle me remercie pour les compliments je vois bien qu'elle n'est pas totalement convaincue. J'avais eu pendant des années les mêmes sentiments qu'elle, je ne me trouvais pas très belle alors que tout le monde me faisait des compliments. Je souffle une minute et réfléchis à ce que je pourrais bien lui dire pour qu'elle est conscience de sa beauté naturelle. Je soupire un moment et ouvre la bouche « Tu veux une autre boisson je vais m'en chercher une ? » Je la regarde un moment et elle me passe commande, je vais vers le comptoir et le demande gentiment au magnifique serveur, je discute un moment avec lui et il inscrit nos prénoms sur les gobelets. Quand je retourne à table je regarde Ivana et regarde si d'autres personnes que moi la regarde, je vois trois femmes les yeux rivés sur Ivana et deux hommes qui lui font les yeux doux. Je suppose qu'Ivana ne remarque rien du tout, ni les jeunes femmes qui doivent sans doute l'envier ni les hommes qui la regardent avec envie. Quand je reviens à table je pose sa boisson devant elle en laissant son prénom visible des hommes -on ne sait jamais- lance ma conscience. « Franchement tu es magnifique et je pense que tu n'as pas conscience de cela ! Bien évidemment tu as encore certains traits du visage enfantin, mais regarde moi, je suis hyper mince je n'ai pas vraiment des formes généreuses bien que j'en ai hein. » - tu dis ça pour te rassurer- conscience de merde. « Pourtant regarde moi, je fais avec ce que j'ai tout simplement et je m'aime et d'autres m'aime aussi. » Je lui fais un clin d'oeil.

« Regarde-toi. » J'ouvre mon téléphone et prend le contrôle de mon ordinateur à distance, j'ouvre plusieurs dossiers et sors des photos prises d'Ivana quelques mois plus tôt avant son départ, je passe plusieurs photos et tombe sur ma préféré d'elle. Elle porte une robe noire avec des chaussures magnifiques que je lui envie et elle tient un ballon dans sa main, elle est sur un banc assise sur le morceau de bois sevrant à s'adosser et derrière elle le soleil se couche. Sur celle-ci elle fait femme fatale et en même temps enfant et je dois dire que ce contraste là rend merveilleusement bandante. « Il y a chez toi ce contraste entre femme fatale et le côté jeune femme enfant à qui on donnerait la lune et qu'on veut surtout protéger. » Je lui souris « Tu es Bandante, mais tu n'en as pas conscience. Il faut juste que tu en prennes conscience et ma belle tu feras des folies de ton corps. » je soupire et la regarde, je baisse alors le son de ma voie et lui prouve ce que je lui dis en lui faisant remarquer que deux hommes la regarde. « Eux ils voudraient te déshabiller. » Je porte un peu plus mon attention sur les gommes pour voir s'ils sont vraiment bien pour elle, l'un est plutôt mignon et il la dévore du regard l'autre est trop vieux pour elle et puis il a une alliance au doigt. « Bon par contre sur les deux l'un est marié. » Je me mets a rire « on ne peut pas gagner à tous les coups. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 15:01 par Invité
Et pendant que son amie est partie chercher de nouvelles boisson, la jeune femme croise les bras et continue de réfléchir. Ce n’est que ses bonnes paroles qui finissent par l’extirper de ses pensées. Peut-être qu’elle a raison. Histoire de positiver un peu sur la chose, Ivana lui laisse le bénéfice du doute. Et si elle n’a rien remarqué, pour une fois, quant au fait que leur table, ou sa petite personne, puissent être observés par les personnes aux alentours, elle n’a même pas tiqué quand Pia s’est assuré que son prénom soit visible aux yeux de la gente masculine. Comme quoi, toute cette question la préoccupe plus qu’elle ne l’avait toujours pensé.

« Merci. Je te dois combien ? » Ou comment passer du coq à l’âne sans prévenir. Même si les fins de mois peuvent être difficiles, Ivana refuse l’idée de vivre au dépend de ses proches, un simple café inclus.

La rouquine se rapproche et regarde, cette fois, l’écran du téléphone de Pia. Surprise, elle ne sait plus quoi dire ou faire. Difficile de ne pas l’effleurer du bout des doigts tellement c’est surprenant à quel point elle est méconnaissable sur cette photo. Le maquillage. La robe. La lumière. Décidément, elle ne peut pas vendre ce genre de photo.
Et il lui faut quelques minutes supplémentaires pour prendre conscience de la chose : cette fille qui avait l’air d’une étrangère, c’est elle au final. Son nez. Ses cheveux flamboyants. Ses tâches de rousseurs. Bien que ce soit encore une notion difficile à concevoir, c’est bel et bien elle. Le choc psychologique de la journée.

Ivana finit par quitter la photo des yeux. Regard dans la même direction que Pia. Pas dur de rater les deux hommes fixant eux-même leur table. Elle ne peut pas s’empêcher de déglutir, inconfortable : ça fait combien de temps qu’ils sont là et qu’ils font ça ces deux là ? « Ouais, non merci les hommes mariés. » Déjà que l’idée de plaire est toute nouvelle - et le constater en temps réel est une première victoire - il ne faut pas pousser le bouchon trop loin : les hommes mariés et ‘nettement plus vieux qu’elle, mais ça c’est pas le plus grave au final) ça reste encore écœurant. D’ailleurs, la jeune femme ne comprend pas comment cela puisse arriver…

Et au moment d’attraper son café, la jeune femme remarque enfin que ce dernier n’avait pas été posé par hasard : son nom dans la même direction que les yeux de Pia. Petit rictus et un sourire. « Tu aurais carrément dû mettre mon numéro dessus… Ou le tien, vu comment toi, tu les regardes. » Si c’est quelque chose qui t’est complètement inconnu, tu ne lui tiens absolument pas rigueur d’en profiter.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 17:46 par Invité

ft.  Ivana & Pia  

Je peux comprendre que les hommes mariés ne l'intéresse pas et ça me semble tout à fait logique et j'avoue que moi aussi j'aurais du mal a fréquenter quelqu'un de marié et donc je suppose que c'est assez logique la réflexion qu'elle me fait bien que je trouve qu'elle met peu d'entrain à mes compliments. C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas, elle ne me semble pas du tout réceptif à ce que je lui dis et franchement je dois dire que ça me soul. Je voudrais bien lui faire une réflexion, mais je me retiens et n'ouvre pas une seule minute ma grande bouche. Quand elle attrape son gobelet je comprends qu'elle comprend ma supercherie - Tu vas avoir le droit de te faire engueuler- me cris ma conscience. Je soupire et attend d'elle une bonne réflexion mais certainement pas ça « Tu aurais carrément dû mettre mon numéro dessus... Ou le tien, vu comment toi, tu les regardes. » Je ne vois pas où elle a l'impression que je regarde plus que de raison les deux hommes, je ne comprends pas sa réflexion et je suis pour dire la vérité choquée. - Elle te prend pour une traîné ou quoi ? - Raille ma conscience. Franchement je me demande ce qu'elle a voulu dire et ça me choque. « J'aurais pu en effet, mais tu n'aurais sans doute pas apprécié. » Je la regarde et ne dis rien au sujet de sa réflexion parce que finalement ça n'a pas grand intérêt que je m'énerve pour cela.

« En passant, tu ne me dois rien. Je te l'offre avec grand plaisir. » Je lui souris et prends quelques gorgées de mon café au lait. « Alors, tu en penses quoi de la photo ? » Je soupire « Tu te rends compte que tu es belle maintenant, non parce que je ne vois pas comment te le prouver. » Je me demande même si elle ne devrait pas voir un psychologue pour qu'il lui apprenne a s'aimer comme elle est tout simplement. Une petite thérapie ça n'a jamais fait de mal a personne, - Tu dis ça parce que Madame Pia est allé en thérapie après l'accident de son frère.- me rappel mon aimable conscience. Je confirme une thérapie n'a jamais fait de mal a personne et je sais que j'en suis un exemple type. Je passe le doigt sur mon Iphone et glisse dans d'autres dossier pour trouver des photos d'Ivana prise sur le moment, au naturel sans décors spécialement ni vraiment beaucoup de maquillage, bref une Ivana de tous les jours ainsi peut-être que je trouverais d'autres photos qui pourraient la convaincre.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 17:03 par Invité
À la voix de Pia ainsi que sa réponse, elle se doute bien que quelque chose cloche. Pourquoi n’aurait-elle pas apprécié que son amie puisse donner son numéro à un homme afin de le revoir éventuellement une prochaine fois ? En ce qui la concerne, elle passe son tour volontier. Non, elles ont du mal se comprendre sur le coup. Bien loin d’Ivana l’idée de la blesser ou même de la froisser avec ses mots, sous entendant qu’elle est une traînée. En réalité, cette histoire de numéro de téléphone était à prendre au second degré.
Ivana n’est pas du genre à donner une petite tape amicale sur l’épaule de quelqu’un d’autre et s’expliquer pour rassurer.
Ivana est du genre à ne pas ramener sur la table un sujet qui dérange. En effet, cela ne sert strictement à rien que les deux jeunes femmes se prennent la tête pour si peu, surtout quand il s’agit d’un quiproquo.
C’est juste dommage au cas où le type lui plaise vraiment.

« Merci, alors. » finit-elle par souffler de nouveau. À charge de revanche : la prochaine fois, c’est elle qui offre. Pas question d’avoir des « dettes » à droite et à gauche. Après quoi, Ivana réfléchit encore à la question. « Ouais, bon pourquoi pas. » La dernière photo, plus naturelle, fait certes davantage d’effet, mais elle a besoin de temps pour l’accepter et vivre avec.
Soupire.
Autant cracher le morceau au sujet de ce manque de confiance et de ces doutes, en particulier. « C’est juste que… Bon rigole pas, hein… » Rire nerveux de la part de la jeune femme.
Première fois qu’elle compte en parler. Comme sa maladie, sa virginité et son handicap sentimental sont quelque peu tabou. Contrairement aux autres filles de son cas, ce n’est pas pour des raisons familiales conservatrices, ni pour attendre le prince charmant. Elle n’y arrive pas. Elle a peur, d’elle, de l’autre. Et jusqu’à aujourd’hui, elle n’acceptait pas son reflet. C’est compliqué. Point barre.
Et voilà que son visage risque encore de virer à la couleur pivoine. Les yeux rivés sur la table, Ivana cherche ses mots entre les gobelets et tout autre chose qui peut trainer sur la table. « J’ai jamais vraiment eu l’occasion de sortir avec qui que ce soit (oui, parce que les quelques semaines avec Kaspar il y a quatre ans, ça ne compte pas trop). C’est une question que j’ai toujours plus ou moins réussi à éluder. Mais arrivé un moment où je commence à me demander moi-même pourquoi. » Les lèvres pincés, la jeune femme relève enfin les yeux et plante son regard dans celui de Pia. Bien qu’elle ne soit pas thérapeute, mais entre son recul et probablement par expérience, peut-être qu’elle saura lui donner des éléments de réponses.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Sep 2014 - 16:51 par Invité

ft.  Ivana & Pia  

Je regarde dans mes différents dossiers de mon pc grâce à une application sur mon Iphone afin de trouver d'autres photos d'Ivana qui pourraient la convaincre de sa beauté parce que franchement il n'y a qu'elle qui ne se voit pas comme une belle fille et je trouve cela triste et frustrant. Il est difficile d'accepter son corps parfois qu'importe que l'on soit gros ou non, grand ou petit ou bien encore que l'on est la peau ou les cheveux de tel ou tel couleur et j'ai l'impression que c'est le cas de mademoiselle Ivana qui est juste là devant moi. Elle me remercie pour sa boisson, mais je n'y prête pas grande intention toujours à la recherche d'autres photographies d'elle. En même temps vu sa réaction face à la deuxième photo je vais devoir lui en trouver d'autre et pour cela je me concentre encore un peu plus sur mon Iphone tout en tendant une oreille vers mon amie afin d'entendre ce qu'elle peut avoir à me dire de plus. « C'est juste que... Bon rigole pas, hein... » Je laisse ma tête baissé devant l'écran histoire de ne pas la déranger par un regard curieux - avoue tu as peur de te moquer d'elle- me siffle ma conscience. « J'ai jamais vraiment eu l'occasion de sortir avec qui que ce soit (oui, parce que les quelques semaines avec Kaspar il y a quatre ans, ça ne compte pas trop). C'est une question que j'ai toujours plus ou moins réussi à éluder. Mais arrivé un moment où je commence à me demander moi-même pourquoi. »

Dès les premiers mots j'avais relevé la tête et je regardais Ivana avec beaucoup de curiosité. Quand elle finit sa phrase elle me regarde dans les yeux et je ne sais plus trop ou me mettre, car moi je suis comment dire le contraire d'elle, j'ai eu des tas de relations et mêmes si elles n'ont jamais été concluante et amoureuse, j'ai pu voir l'effet que je peux faire aux hommes et j'avoue que cela m'a beaucoup aidé pour aimer mon corps. « Oh, je comprends mieux... » Je bois une gorgée et cherche comment me faire comprendre sans pour autant lui faire de mal. « C'est peut-être le fait que tu es du mal à t'accepter que tu ne laisses pas un homme entrer dans ta vie. » Je lui souris « Je suppose que tu as déjà eu des hommes qui t'ont demandé a sortir avec toi... ou même t'inviter a dîner ou autre , qu'est-ce-que tu répondais ? » Parce que finalement là et toute la question est-ce qu'elle a déjà laissé un homme lui faire de la drague où est ce qu'elle envoie des ondes négatives qui font fuir les mâles avant la chasse. Je la regarde gentiment et pose ma main sur la sienne « Tu es déjà tombé amoureuse Ivana ? »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 23:03 par Invité
Vu la tête de Pia, peut-être qu’elle vient de réussir à changer de conversation.
Seconde de soulagement. Cette dernière peut lui montrer autant de photos qu’elle veut, ce serait lui mentir de dire que oui, en aussi peu de temps, elle change d’avis et tombe enfin d’accord avec elle. Ivana a besoin du temps pour se faire sa propre idée sur le sujet et de prendre le temps de voir le regard des autres. Loin d’elle de vouloir plaire.
En attendant, la jeune femme n’a pas bougé et fixe toujours son amie, en attendant sa réaction. Sur le coup, elle n’a aucune attente particulière.
Si Pia la surprend en riant, alors elle compte la suivre. Peut-être qu’elle se « vexera », mais ça détendra toujours l’atmosphère de cette conversation quelque peu embarrassante.
Si Pia tient à en parler… plus sérieusement, alors elle compte la suivre également. Ce qu’elle semble vouloir faire.
Haussement d’épaule.
Ce n’est pas seulement ce corps qui la bloc. Il y a la peur de l’autre, la peur de soi, la peur de ce que Pia ne peut pas voir, l’habitude de vivre repliée, l’habitude de ne pas prendre le temps pour ce genre de chose.

« J’évitais. Pour les quelques uns qui ont essayé, je trouvais un prétexte, souvent réel, pour refuser l’invitation. Les révisions, le travail, ce genre de chose pas vraiment passionnante et qui font fuir à tout jamais. »

Et puis oui, il y avait bel et bien ces ondes négatives. Ça n’aide pas. Ce petit regard, dont elle n’a pas le moindre contrôle, qui fait reculer les spécimens les moins résistants. Premier filtre à franchir pour l’approcher.

Soupir pour amorcer la dernière question de son amie. La réponse, elle la connaît par cœur : non, non et non.

« Tomber amoureuse ? J’ai même pas eu le temps. L’occasion s’est présentée qu’une seule fois aussi et ça n’a pas duré longtemps, au final. »

C’est la stricte vérité. Elle rougit un peu en y repensant et s’étire pour passer elle-même à autre chose.
Tout compte fait, Ivana se dit que cela pourrait être pire.
Elle pourrait avoir ses vingt ans.
Elle pourrait être toujours vierge.
Et - cerise sur le gâteau - elle pourrait n’avoir jamais embrassé qui que ce soit.

« Et puis à la limite, j’ai encore du temps pour tomber amoureuse, non ? » La jeune femme cligne de l’œil.
Elle n’a que vingt ans.

Si elle ne s’est jamais vraiment intéressée à cette notion de couple - même si cela semble être l’aspiration ultime de certains de ses pairs - elle s’est très récemment demandée s’il y avait une date limite pour ce genre de chose (contrairement au fait de tomber amoureuse) et si elle n’était pas sur le point de passer à côté de la plaque.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 17:49 par Invité

ft.  Ivana & Pia  

Quand elle me dit qu'elle évitait tous rendez-vous et qu'elle prétexte des choses ennuyantes pour éviter à avoir a sortir avec la gente masculine je souris parce que j'avoue qu'il m'est également arrivé de prétexté des révisions et autres choses futiles pour éviter un homme, finalement elle a des réactions normales, moi je pensais vu sa timidité qu'elle fuyait tout simplement. Quand je demande si elle est déjà tombée amoureuse, elle a un petit moment d'hésitation avant de répondre cash qu'elle n'a pas vraiment eut le temps et je dois avouer que sur ce point je la comprends bien, parce que moi l'amour ne m'est jamais tombé dessus et pourtant je vois beaucoup d'homme et j'ai pas mal de relations avec la gente masculine. Ceci dit quand elle me dit que l'amour à pointer le bout de son nez une fois, mais que ça n'a pas duré longtemps, je compatis enfin je suis plutôt triste pour elle. Moi je veux rencontrer mon grand amour et que cela se termine lors de nos derniers souffles et non pas avoir l'amour qui frappe à ma porte et puis fou le camp après m'avoir donné de faux espoirs. Je regarde doucement et tendrement mon amie, je peux comprendre qu'elle refuse de voir des hommes après cette déception « amoureuse ». Je bois plusieurs gorgées de ma boisson et regarde autour de moi, je constate que les deux hommes qui admiraient Ivana quelques minutes plus tôt ne sont plus là. « Et puis à la limite, j'ai encore du temps pour tomber amoureuse, non ? » La question d'Ivana me fait oublier ma curiosité (j'espionnais chaque table), je suppose que oui il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux, peut-être que je continuerais à m'amuser avec des hommes et femmes et que je ne tomberais amoureuse que dans dix ou vingt ans, ça me fait peur bien évidement ceci-dit c'est la vie et puis l'amour ça ne ce contrôle pas. « Bien évidemment que tu as le temps, nous avons tout le temps. Tu es donc déjà tombé amoureuse. » Je prends une gorgée de mon café au lait avant de reprendre le fil de la conversation « Une chance - ou pas- remarque » je lui fais un clin d'oeil après tout c'est elle qui doit juger si ce sentiment était bien ou non. « Personnellement je ne suis jamais tombée amoureuse... Je m'en fiche, je me dis que ça finira bien par me tomber dessus. » Je regarde Ivana dans les yeux tout en lui souriant amicalement, franchement je ne me fiche pas de n'être jamais tombé amoureuse ça me fait même plutôt peur et ça me terrorise aussi, mais je suppose que ce n'est pas non plus trop grave. « Enfin bref. » Je ne sais pas vraiment quoi ajouter d'autre. L'amour ça craint !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 21:47 par Invité
« Tu es donc déjà tombé amoureuse ? » La jeune femme grimace. Il faut croire qu’elle a bien dû mal à s’exprimer à ce sujet – d’ailleurs c’est la toute première fois qu’elle évoque ce souvenir avec qui que ce soit – car au final ce n’est pas tout à fait ce qu’elle a voulu faire croire à Pia. « Je sais pas exactement si on peut appeler ce qu’il s’est passé comme ça. Il me plaisait et tout. Je te dis, ça a été bref, très… chaste aussi. Et puis, il a disparu du jour au lendemain. Et personne n’a su donner d’explication. »
Haussement d’épaule.
Cette histoire remonte à quelques années maintenant. Ivana est loin d’être passée à autre chose, mais c’est vrai qu’elle n’y pense plus désormais. « Enfin ce sont des choses qui arrivent il faut croire. »

Il paraît que cela n’a jamais tué quelqu’un de se faire larguer ou abandonner ou tout ce que vous voulez d’autre. Il paraît. C’est juste que depuis, Ivana a bloqué quand il s’agit de parler « féminité, sexy, gente masculine et compagnie » ou même d’y penser. Et difficile de vous cacher qu’elle est encore étonnée par la tournure de leur conversation et qu’elle cogite toujours à propos de certains points.

La rouquine jette un coup d’œil à sa montre. Shit. Ces retrouvailles avec Pia sont passées à une allure presque folle. En même temps, elles ont eu le temps de s’enfiler deux cafés et de voir leur conversation dévier, bien loin d’elle les sujets du genre « alors tu as fait quoi ces derniers mois » ou « oh, tu as meilleure mine qu’avant ». Et bien que ce soit difficile à se l’avouer (elle ne franchira le pas à haute voix que plus tard), Pia a raison sur tout : 1) elle est mieux et elle va mieux qu’avant son départ, 2) elle est canon, 3) elle plait.
Promis, elle méditera à cette conversation lorsqu’elle aura quelques secondes devant elle.
En somme, c’est bénéfique de l’avoir retrouvée.
Même si Pia filtre probablement ses pensées et met sa franchise sur « pause » juste pour Ivana, il y a des vérités à dire par moment.
Même si elles s’opposent sur un grand nombre de points.

Sans s’en rendre compte, sans être particulièrement tactile en temps normal et sans prévenir évidemment, la jeune femme se lève et prend son amie dans ses bras. Juste un câlin.
Trois secondes. Elle lui glisse enfin un « merci » au creux de son oreille. Il ne manquerait plus qu’elle ait les larmes aux yeux. Trop émotionnelle parfois cette petite.
Après quoi, Ivana reprend un peu plus ses distances, comme à l’ordinaire. « J’ai encore pas mal de trucs à faire, je vais devoir filer. C’était un plaisir de te retrouver. Vraiment. »

(end)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Gia Williams - Six fois à terre, Sept fois debout [Terminé]
» "Une fois c'est le hasard, deux fois c'est le destin" -Shadow lounge- [Tristan]
» Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche.
» Je t’aime une fois, je t’aime deux fois [ft Wyatt]
» Et si le temps tourne à l'orage, nous irons danser dans le vent ~ William