Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Lun 1 Sep 2014 - 9:39 par Nathanael E. Keynes Je l'aurais un jour, je l'aurais... ... ou pas xD Félicitations à tous les quatre (mais en particulier à Choupinou ), vous roxxez ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Sep 2014 - 11:11 par Invité Meow Noha, même en étant absente une partie du mois tu continues à tuer les compteurs... Tu gères. Congrats les autres, vous le méritez. :lover: |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Sep 2014 - 11:20 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Sep 2014 - 11:30 par Invité Oh trop bien Quelle belle façon de commencer la journée Merci au staff, merci à tous, merci à mes parents, plein de bisous Félicitations à tout le monde PS : Julian respect. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 1 Sep 2014 - 12:08 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Sep 2014 - 13:34 par Invité Merci à tous ! - Nathanael E. Keynes a écrit:
- Félicitations à tous les quatre (mais en particulier à Choupinou ), vous roxxez !
Merciii, chaton Mais j'aurais voulu avoir ma tête sur la PA à tes côtés En plus, on pourra jamais être ensemble sauf si je deviens Dieu des points ce mois-ci - ce qui, avouons-le, ne se fera jamais xDDD |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Lun 1 Sep 2014 - 14:39 par Nathanael E. Keynes Ou que je le deviens et m'y accroche au moins un peu genre quelques mois de suite pour que tu me rejoignes *est quand même bien curieuse du détail du top 10* |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Sep 2014 - 15:40 par Invité Bravo à tous Julian P. Fitzgerald Indétrônable - ou pas - Y'a bien quelqu'un qui le fera descendre de son trône ! Bravo à toi petit chou ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Sep 2014 - 16:00 par Invité Nate tu peux le demander par MP si tu veux |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Sep 2014 - 16:18 par Invité Bravo à tout les quatre, vous le méritez Vous avez fait péter les compteurs, on en attendait pas moins de vous Vous les meilleurs membres du monde! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|