"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici She Looks So Perfect - Scar&Oli 2979874845 She Looks So Perfect - Scar&Oli 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


She Looks So Perfect - Scar&Oli

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 13:26 par Invité
Costume noir bien chic, chemise blanche impeccable, cravate noir tout en classe. C’est comme ça que je suis fringué pour cette soirée. J’ai essayé de dompter mes cheveux pour l’occasion mais c’est peine perdu vu que je passe ma main dedans régulièrement, toute forme de coiffure disparait assez vite. Ce n’est pas un problème parce que je sais que ça plaît aux filles de me voir tout décoiffer, ça leur fait de l’effet. Enfin, à la plupart. Je ne suis pas prétentieux au points de dire que ça marche pour toutes les filles de la planète, mais j’ai connu pas mal de filles qui me l’ont dit. J’ai de la chance d’avoir un sacré look et une belle gueule, parce que je ne suis pas le plus doué avec les filles. On peut même dire que je suis une catastrophe. Je dis jamais ce qu’il faut quand il faut. Cependant je fais des miracles quand j’ai bu. C’est un peu ma potion magique. Le seul truc dommage c’est quand j’oublie ce qui s’est passé la veille. C’est un peu comme si tout ça n’avait été qu’une perte de temps car je n’ai même pas le moindre souvenir de ma nuit passé avec la fille.

Ce soir je n’ai pas tellement dans l’optique de rentrer avec une fille, mais je dois dire que si l’occasion se présente, je ne la louperai pas. Ce dont j’ai surtout envie là c’est de défaire cette cravate qui m’étouffe. Je ne suis pas le genre de mec qui sort aussi sapé d’habitude, mais cette fois Burberry m’a filé un costume pour que je leur fasse un peu de pub, je ne pouvais pas refuser. Surtout que je suis dans leur prochaine campagne et puis je dois avouer que ce costume il est vraiment trop classe. Même moi qui n’aime pas ça, je le trouve canon. Juste la cravate qui est de trop à mon goût.

Le film est pas mal, heureusement, sinon je crois que je me serai endormi. Je m’endors souvent quand je vais au cinéma. On est dans le noir, dans des fauteuils qui sont assez confortable, je n’arrive pas à me retenir si le film est ennuyant. Par contre c’était un peu trop long à mon goût. J’avais fini ma coupe de champagne pendant les dix premières minutes et j’ai du attendre la fin pour m’en resservir une goutte. Je lâche les quelques personnes avec qui je suis venu pour trouver un serveur et boire une coupe avant de repartir des lieux. Heureusement qu’il y a l’after party où je vais pouvoir m’en donner à coeur joie sur le champagne.

Une fois ma coupe pleine, je me fais escorter vers des voitures qui m’amène tout de suite sur le lieu de l’after party. C’est dans un grand hôtel super chic aux bords de Hyde Park. Au passage je me rends compte que j’ai perdu de vue les gens avec qui je suis venu, mais ça ne me dérange pas, je ne les connaissais pas tant que ça, même si la fille était mignonne. Je crois qu’elle avait des vues sur un des autres types habillé en Burberry qui était avec nous. Je profite de ce moment de solitude pour m’enlever cette cravate et ouvrir les premiers boutons de ma chemise. Une fois arrivé, je sors de la voiture, soulevant ma jambe artificielle pour m’aider. Je laisse la coupe vide à l’intérieur pour me diriger vers l’entrée de l’hôtel quand je vois un type de la sécurité faire « non » de la tête à une jeune fille qui est face à lui. Elle est bien habillée en plus, elle est même très jolie maintenant que je suis plus près pour la voir. J’ai l’impression qu’elle veut entrer mais que le type de la sécurité lui mène la vie dure.

« Hey enfin je te retrouve ! »

Je m’approche d’elle avec un grand sourire aux lèvres comme si je la connaissais alors que pas du tout. Je passe un bras autour de sa taille, je lui fais un bisou sur la joue (oui j’en profite un peu). Je lève les yeux vers le type de la sécurité ensuite avant de m’annoncer.

« Oliver Calloway. »

Il baisse les yeux vers sa liste, trouve mon nom et il me fait signe d’entrer, ce que je fais sans me faire prier.

« Merci bien. »

En plus je suis accompagné d’une ravissante jeune fille. J’espère qu’elle ne m’en veut pas de ce petit manège, mais c’était le seul moyen si elle voulait vraiment entrer. J’ai peut être été loin avec le bisou, on ne se connait pas du tout. L’alcool que j’ai ingurgité m’a bien évidemment beaucoup aidé à faire le type bien sûr de moi. Je ne suis pas acteur mais l’alcool fait des miracles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 20:23 par Invité
Oliver Calloway and Scarlet Lancaster + It didn't matter what they wanted to see, He thought he saw someone that looked just like me. The summer memory that just never dies. We worked too long and hard to give it no time. He sees right through me, it's so easy with lies. Cracks in the road that I would try and disguise. He runs his scissor at the seem in the wall, He cannot break it down or else he would fall.

Ce n’avait même pas été l’idée de Scarlet. Une robe bien trop habillée sur le dos, des talons bien trop hauts aux pieds, la brune fusillait son amie du regard, les bras à présent croisés. Cependant, un petit sourire jouait sur ses lèvres, malgré elle.
« Ce n’est pas une bonne idée, » se contenta-t-elle de répéter pour ce qui paraissait être la énième fois. « C’est pas parce qu’on a fait la promo de l’avant-première qu’on doit aller à l’after. »
Comme pour la plupart de ces évènements, HMV avait été occupé d’organiser un concours pour gagner des places à l’avant-première du nouveau blockbuster qui leur arrivait tout droit d’Hollywood. Et sans qu’elle ne sache comment, la collègue de Scarlet, Kate, qui travaillait avec elle pour HMV, avait entendu des rumeurs sur l’after party qui aurait lieu pour toutes les célébrités invitées. La collègue en question lui fit un immense sourire, ne se rendant peut-être pas bien compte qu’elles n’arriveraient jamais à entrer.
« Arrête de te biler, je suis sure que ça va aller. »
Scarlet ne se souvenait plus comment l’idée avait été proposée mais elle été persuadée de ne pas avoir été celle qui avait défié l’autre à essayer. Et pourtant, elle été venue au rendez-vous, ayant revêtu ses plus beaux vêtements pour ne pas faire trop tâche. Cependant, en voyant l’agent de sécurité impressionnant, une liste en main, devant l’hôtel luxueux qui organisait la fête, elle était presque certaine de ne pas avoir à ouvrir la bouche avant qu’on ne les recale toutes les deux. Cela faisait à présent une dizaine de minutes qu’elles se tenaient à l’écart, attendant que la file d’acteurs, chanteurs et autres célébrités en tout genre se soit raccourcie pour tenter quoique ce soit. N’arrivant pas encore très bien à réaliser la situation dans laquelle elles allaient bientôt se mettre, Scarlet secoua encore la tête, poussant un petit soupir. Kate semblait toujours être celle qui l’entraînait dans ce genre de plans. Et bien que la brune ait tendance à râler, elle était reconnaissante pour cette amie qui rendait son travail un peu moins barbant. Si cela n’avait tenu qu’à elle, elle aurait démissionné il y a longtemps et tenté de reprendre ses études. Mais il y avait sa sœur et elle ne pouvait simplement pas la laisser se débrouiller seule, alors qu’elle avait des études de son côté également. Après tout, c’était son devoir de veiller sur elle, bien que personne ne l’ait jamais dit clairement. Scarlet n’en avait pas eu besoin car elle savait que c’était ce qu’elle était tout simplement supposée faire. Kate l’aidait ainsi à trouver un autre sens à son boulot de vendeuse et elle en venait à devenir impatiente, chaque matin avant d’arriver au travail, de voir ce que son amie pouvait bien lui proposer de nouveau. Celle-ci lui attrapa le poignet, la tirant de ses pensées.
« C’est le moment, » chuchota-t-elle d’un air qui se voulait mystérieux.
Avant que Scarlet n’ait pu protester, elle se retrouva devant l’entrée de l’hôtel, à seulement quelques mètres du videur, derrière deux autres personnes. La brune prit une grande inspiration lorsque la file avança, se disant qu’il était à présent trop tard pour se défiler. Lorsqu’elle se retrouva sous le regard méprisant de l’agent de sécurité, elle se retourna vers son amie, seulement pour constater que celle-ci avait disparue. Evidemment. Ne sachant pas très bien que dire et fulminant intérieurement contre Kate, qui devait être morte de rire dans un coin, elle se retourna à nouveau vers l’entrée.
« Je viens juste de sortir pour fumer mais j’ai laissé mon invitation à l’intérieur, » annonça-t-elle d’un ton misérable.
Le videur haussa un sourcil et croisa les bras, secouant la tête.
« Ça ne marchera pas avec moi. Il me faut une invitation pour vous laisser entrer. »
Scarlet réprima une grimace, prête à abandonner, lorsqu’elle entendit une voix dans son dos. Avant d’avoir le temps de dire quoique ce soit, elle sentit une main sur sa taille et quelqu’un vint planter un baiser sur sa joue. Se reculant, elle tenta de masquer sa surprise. Soit ce jeune homme s’était trompé de personne, soit il avait pris pitié qu’elle. Dans tous les cas, elle venait de devenir incroyablement chanceuse et un sourire vint étirer ses lèvres, alors qu’elle pensait à la mine déconfite que devait avoir Kate en cet instant. L’inconnu, qu’elle avait pourtant l’impression d’avoir déjà vu quelque part, annonça son nom et elle se rendit compte qu’il lui était vaguement familier. Après tout, il devait s’agir d’une des nombreuses célébrités qui avaient été invitées à cette soirée. L’agent de sécurité leur fit signe d’entrer et Scarlet retint un soupir de soulagement. Elle ne savait pas très bien pourquoi elle était si contente d’aller à une soirée comme celle-ci mais le simple fait d’avoir réussi à entrer, même si ce n’était pas d’elle-même, constituait une petite victoire. Une fois à l’intérieur, la brune s’écarte légèrement, afin que la main d’Oliver, puisque c’était son nom, retombe. Le contact n’était pas particulièrement désagréable mais il lui semblait peu utile à présent de continuer à faire semblant. Elle lui adressa cependant un sourire.
« Sois tu es aveugle et je ne suis pas du tout celle que tu penses, sois je te dois une énorme faveur, » remarqua-t-elle, misant sur la seconde option, puisqu’il avait aurait quelques minutes pour se rendre compte de son erreur s’il s’était réellement trompé. « Scarlet, » se présenta-t-elle en tendant la main.
code by Silver Lungs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 18:45 par Invité
Je vois dans son air qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce retournement de situation, mais son sourire qui s’affiche ensuite prouve que j’ai eu raison de faire l’acteur. Une fois à l’intérieur elle se détache rapidement de moi à mon grand regret. Le contact me plaisait et elle est vraiment magnifique maintenant que je peux la voir de plus prêt dans la lumière. Elle a toujours ce sourire aux lèvres quand elle m’adresse la parole, j’en conclus donc qu’elle ne m’en veut pas pour le bisou que j’ai osé poser sur sa joue. Ce qu’elle me dit me fait rire (en même temps avec tout ce que j’ai bu, un rien me fait rire).

« Je crois que tu me dois une énorme faveur. »

Elle me tend la main en me disant son prénom. Scarlet. J’aime son prénom. Original. Je me demande si sa mère était fan de « Autant emporte le vent » pour l’appeler ainsi. Je ne connais qu’une Scarlet et il s’agit de Scarlett O’Hara et je peux remercier ma mère pour ça. Elle est fan de ce film. J’en ai souvent entendu parlé mais je n’ai jamais vu le film et je ne compte pas le voir un jour.

« Oliver. »

Je me présente à mon tour de manière toute naturelle, même si je réalise après qu’elle doit déjà savoir mon nom car je l’ai dit à l’agent de la sécurité. Quand bien même, c’est ce qui me semblait le plus correct à faire sur le moment. Je n’aime pas faire ma star en assumant que tout le monde connait déjà mon nom. Jamais je ne serai ce genre de personne. Je suis toujours qu’un petit con de vingt trois ans qui aime bien faire des bêtises avec ses potes et avec les filles aussi.

« T’avais quoi en tête pour cette soirée ? »

Je suis venu tout seul et elle me doit une faveur pour l’avoir fait entrer. J’aimerai bien lui demander de passer la soirée avec moi, mais je n’ai pas envie de la forcer non plus. Ce n’est pas drôle dans ces cas là. Je préfère qu’elle passe du temps avec moi parce qu’elle en a envie, pas parce qu’elle doit me rendre la pareille.

« Profiter de la bouffe et de l’alcool gratuit ? »

Je dois avouer que l’alcool gratuit c’est ce qui m’a le plus attiré sur cette soirée. Je n’ai pas de problème d’argent mais c’est toujours mieux quand c’est gratuit. Surtout qu’il va y avoir des trucs qui coûtent la peau des fesses. Des bouteilles et de la bouffe que je n’oserai jamais acheté de moi même car je juge que c’est plus du gaspillage qu’autre chose. Un McDo à £7 et une bouteille de vodka ou un pack de bière à £10 c’est suffisant pour passer une bonne soirée. Il est vrai que ce soir c’est une fête pour en donner plein la vue au showbiz, du coup ils ont sorti le grand jeu. Le très grand jeu même.

« J’ai entendu dire qu’ils ont du champagne le plus cher au monde. Des bouteilles qui coûtent £3000 ! »

Ca me rend fou de savoir ça. Je ne suis pas avare ou quoi, mais c’est complètement fou des prix pareil pour du champagne. Je compte bien goûter ce cru qui doit être de grande qualité vu son prix. On est toujours dans le hall et quelques personnes nous passent à côté dont Angelina Jolie et Brad Pitt. Ils sont suivit de près par Bono et je lui fais un signe de la main pour lui dire bonjour. J’ose espéré qu’il se souvient de moi puisque mon groupe à fait la première partie de U2 sur toute une tournée il y a quelques années de ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» You're my perfect little punching bag (Joshua)
» You've always loved the stranger inside me. ( Scar )
» demande de partenaires (corbeille)
» perfect storm
» Nate ♦ I know I'm not perfect, but at the end of the day, who is ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-