"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici 140 BPM (Alixan) 2979874845 140 BPM (Alixan) 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


140 BPM (Alixan)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Oct 2014 - 17:43 par Invité
Aller en cours. Aller au travail. Grignoter quelque chose. Dormir. Déprimer encore plus. S’enfoncer un peu plus.
Plus de sourire, encore moins de rire. Plus de sport. Plus de loisirs. Plus d’amis. Plus de réponse aux messages reçus.
Tel a été le quotidien de la jeune femme ces derniers jours. Un grand bouleversement comparé à son réel quotidien. Un enfer, pour faire court.

Et puis elle s’en est sortie. Pas seule, évidemment. D’ailleurs, elle lui est entièrement redevable. À vie même ! Mais là, n’est pas la question : aujourd’hui, elle doit se reprendre jusqu’au bout, retrouver ses anciennes habitudes. Sourire. Manger équilibré. Reprendre le sport. Tout ça.
C’est ce que la jeune femme n’a cessé de se dire toute la nuit en fixant son plafond avant de finalement s’endormir comme un bébé. Et puis au réveil, la motivation a beau toujours être là, quitter la couette reste tout de même une tâche bien compliquée. Souvenez vous de cette petite phrase en provenance de votre enfance « c’est plus simple à dire qu’à faire. » Il fait frais, pas spécialement beau, peut-être bien qu’il pleut tiens… En tout cas, si c’est le cas, cela ne l’étonnerait pas. Soupir. Il faut que quelqu’un la tire de là, la traîne littéralement hors de son lit par n’importe quel moyen.

À défaut d’une personne physique déboulant dans son appartement telle une furie, c’est un message qui fera en sorte qu’elle se bouge l’arrière train. Ivana n’a pas répondu aux messages précédents - de la même façon qu’elle n’a répondu à personne les semaines passées - mais cette fois, elle n’a pas le choix. C’est limite si elle ne vient pas de se faire engueuler. Je vous jure que, dans cette petite tête, elle entend Alix lui dire à haute voix et d’un ton pas forcément très sympathique ce qu’elle vient de lui écrire et cela lui fait autant d’effet qu’un véritable coup de pied au cul.

Dix secondes plus tard, montre en main, la voilà déjà changée en train d’attraper un fruit en guise de petit déjeuner qu’elle avalera sur le chemin tout en pédalant comme une demeurée pour rejoindre Alix et ne pas aggraver son cas. Hyde Park, c’est leur repère pour courir de bon matin, comme beaucoup d’autres joggers de la ville, parce que la nature et tout ça, c’est très tendance il parait. Non sérieusement, cela lui permet de se changer les idées. Hors de l’université. Hors de la bibliothèque. Hors des petits jobs qu’elle a cumulé jusque là. Hors du cabinet où elle travaille dorénavant.

Ivana finit par retrouver la tornade blonde qui l’attend avec impatience. Du moins, c’est ce dont elle a l’impression. Avant qu’elle commence à lui faire la morale, elle entame la conversation. « Okay, okay. J’ai pas assuré en faisant la morte, mais regarde tout va bien maintenant ! » La rouquine lève les mains comme pour prouver son innocence. « Bon d’accord, ça n’a pas vraiment été le cas ces derniers jours, mais tu vois je suis vivante. Pas besoin de mettre autant de majuscules dans tes messages, c’était flippant sur le coup. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 22:12 par Invité
140 BPM
Ivana & Alix.
fiche par ©century sex  

C’est une habitude que je prends chaque jour. J’ai besoin de ma dose de sport pour ne pas être un véritable troll avec mes professeurs et autres camarades durant cette longue période de cours où je suis obligée de brider mon envie de bouger.

C’est une véritable torture de ne pas pouvoir faire quelque chose quand je suis en cours. Plusieurs professeurs durant des années ont essayés de me piéger en me demandant ce qu’ils disaient alors que je bavardais avec une amie. Manque de chance pour eux, j’ai répondu mot pour mot ce qu’ils ont dit.

Je suis une fille comme ça, j’ai la tête partout, je calcule tout même mon emploi du temps. Si je ne suis pas dehors à 6h15, c’est que c’est la fin du monde. Mais ce matin, je m’en sors plutôt bien. Je prends quelque chose à manger au cas où que j’ai un creux puis une fois sortie de chez moi, je me dirigeais en direction de Hyde Park.

C’était un vaste terrain, l’endroit date un peu question historique mais il est parfait pour rejoindre quelques personnes pour le jogging. Je courrais depuis déjà cinq minutes quand j’arrivais au point de rendez-vous avec ma partenaire de sport : Ivana. Ma jumelle, mon amie. Une des rares personnes qui ne tient pas rigueur de mon tempérament de Queen Bitch.

Je suis obligée de m’étendre en l’attendant. « Mais qu’est-ce qu’elle fout ?! ». Des SMS assez ‘forts’ pour lui exprimer le fait qu’elle était en retard et que je n’allais pas l’attendre. J’ai un emploi du temps très serré. C’est alors qu’elle montrait enfin le bout de son nez : « Okay, okay. J’ai pas assuré en faisant la morte, mais regarde tout va bien maintenant ! »

Je la regarde sévèrement. Comme si j’avais envie de compatir à ce qu’elle disait. « Bon d’accord, ça n’a pas vraiment été le cas ces derniers jours, mais tu vois je suis vivante. Pas besoin de mettre autant de majuscules dans tes messages, c’était flippant sur le coup. » Sauf que ça n’est pas le cas, je ne peux pas compatir.

« Tu es là mais on ne se verra pas très longtemps. Je dois être chez moi à 7h00 pour prendre ma douche et partir 15 minutes plus tard. Allez, hop hop, on a un emploi du temps chargée ! Tu me raconteras ça ! » Je commence à trottiner sur place en mettant une légère fessée à la rouquine. C’est vulgaire ou osé, je m’en fous !

Je veux la motiver ! Je trottine en attendant qu’elle me rejoigne et une fois que c’est le cas, j’accélère un peu la cadence tout en restant à seulement 75% de mes capacités. Je ne suis pas sûre qu’Ivana soit échauffée totalement, je ne veux pas la perdre en route.

« Bon alors, comment ça se fait que tu sois autant à la masse en ce moment ? Te serais-tu entichée d’un garçon au point d’en oublier la plus importante personne dans ta vie ? » - Oui, moi, pas elle. Je ne manquerais jamais de prétention.

« Me dis pas que tu as tes règles, hein. C’est une raison de plus de courir quand ça arrive ! Tu t’engraisses facilement à ce moment du mois, c’est horrible ! » dis-je d’une façon ou j’avais l’impression de mourir si ça m’arrivait. Grossir, mon dieu. Ce serait la fin de ma carrière. Je sais que je suis superficielle à être comme ça mais je n’y peux rien…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:05 par Invité
« Tu es là mais on ne se verra pas très longtemps. Je dois être chez moi à 7h00 pour prendre une douche et partir 15 minutes plus tard. Allez, hop hop, on a un emploi du temps chargée ! Tu me raconteras ça ! » Une semaine ou deux complètement à l’ouest et Ivana a oublié 1) qu’Alix serait capable de lui mettre une fessée en plein public pour la motiver, 2) qu’elle a un emploi du temps encore plus rythmé et rempli que le Premier Ministre de ce pays, et dire que la jeune femme se considère déjà comme une stressée de la montre alors qu’en réalité, elle ne doit pas arriver à la cheville de son amie. Soupire. Quand faut y aller… Elle baisse la tête et finit par s’activer, doucement puis au même rythme qu’Alix, ce qui s’avère être déjà à un peu plus de 75% de ses capacités, mais ça reste encore jouable. Tout le monde n’est pas un sportif professionnel en devenir.

« Bon alors, comment ça se fait que tu sois autant à la masse en ce moment ? Te serais-tu entichée d’un garçon au point d’en oublier la plus importante personne dans ta vie ? » Après être restée dix seconde bouche bée, la rouquine se mort la lèvre. Est-ce qu’Alix a la capacité de voir sur son visage ou dans son regard qu’elle n’est plus vierge ? Non parce que ce serait carrément flippant. Après tout, il y a un peu de ça, mais pas que… Mais ça, Ivana n’est pas forcée de le lui dire.

« Me dis pas que tu as tes règles, hein. C’est une raison de plus de courir quand ça arrive ! Tu t’engraisses facilement à ce moment du mois, c’est horrible ! » La jeune femme se retient d’exploser de rire pour ne pas perdre le rythme de ce jogging, mais ne parvient pas à contenir un grand sourire. Cette fille l’étonnera toujours. L’unique grande sportive qu’elle côtoie et elle ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi « superficielle » que cela. Sur le coup, Ivana ferait tout le contraire. Tant pis les dires de son amie, ce souci mensuel rime avec « rester au chaud sous la couette avec une bouillotte et de quoi faire passer les maux. » Le sport, c’est pour toutes les autres occasions où elle ne se tord pas de douleur, et surtout pour se défouler et se changer les idées. Ivana n’est pas de celles qui portent autant d’attention à son physique.

« Non, c’est pas ça. Je serai absolument pas là si j’avais mes règles. » Elle rougit, peu encline en temps normal à parler de ce genre d’affaires personnelles à haute voix. Néanmoins, elle va faire un effort de transparence pour ne pas subir un interrogatoire par la suite. « On va dire que je me suis entichée. » Silence. « Mais c’est plus compliqué que ça. Et puis c’est pas très intéressant, on va dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 20:15 par Invité
140 BPM
Ivana & Alix.
fiche par ©century sex  

Courir est ma seule façon de gaspiller mon énergie avant le reste de la journée. Maintenant que nous étions lancées, et échauffée pour ma part, je courrais à un rythme plutôt léger histoire de pouvoir discuter tranquillement avec Ivana tout en pouvant respirer pour ne pas fatiguer mes muscles trop vite.
Je m’intéressais d’ailleurs à la raison du retard de la jeune femme et même de son absence plusieurs fois. Moi qui pensait qu’elle serait motivée à se mettre à fond, ce n’est pas souvent le cas. J’évoque plusieurs raisons, en espérant toucher la bonne.
« Non, c’est pas ça. Je serai absolument pas là si j’avais mes règles. » Je me sens offusquée. Justement, je lui ai dit, c’est pire quand on a ses règles, on grossit plus facilement ! Mais que voulez-vous ?! Personne ne comprend l’importance de la forme physique et de la santé.
Je ne réponds cependant pas.
Je veux qu’elle réponde à ma première question. Et j’avoue que la réponse me laisse sans voix. « On va dire que je me suis entichée. » J’avais vraiment touché au bon endroit dès le début ? Je la regarde, surprise mais en même temps, c’est notre moment à tous. Trouver une personne qu’on aime et toute la smalah qui suit…
« Mais c’est plus compliqué que ça. Et puis c’est pas très intéressant, on va dire. » Ah, j’oubliais toujours que la plupart des femmes qui ne sont pas comme moi, ont tendance à ne pas se mettre en valeur. Je roule des yeux.
« C’est n’importe quoi ce que tu dis ! » commençais-je à dire. Elle n’était pas au bout de ses surprises avec moi. « ça ne serait pas important, tu ne serais pas en mode flemmarde de temps en temps, ça te travaille, obligé ! Je ne suis pas une professionnelle de l’amour mais ça me semble évident ! »
Je me tais quelques secondes pour inspirer et expirer un peu. Quand on parle, ce n’est pas facile de faire ça en même temps. Puis je réfléchis à la situation. J’ai senti son envie de rester un peu dans le mystère. Du moins, je le ressens ainsi.
Trouver un autre sujet de discussion, histoire de meubler la course. Je me souviens alors qu’elle fait des études, remarquons aussi qu’elle est plus jeune que moi, ce qui est normale après tout. Alors, je m’y intéresse. Je me souviens, je crois, qu’elle fait des études de droit. C’est toujours utile. « Et sinon… ça se passe bien tes études ? Tu t’en sors bien ? »
Dans un sens, je m’informe aussi. Je n’ai jamais dépassé le lycée. Je préférais le sport alors je suis partie directement en sport étude, ce qui n’est pas vraiment des études dans le fond. C’est si facile.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Oct 2014 - 22:23 par Invité
« C’est n’importe quoi ce que tu dis ! » Ivana s’est retournée vivement vers son amie, les yeux écarquillées, avec l’étrange sensation de se faire foudroyée par ses paroles. « Ça ne serait pas important, tu ne serais pas en mode flemmarde de temps en temps, ça te travaille, obligé ! Je ne suis pas une professionnelle de l’amour mais ça me semble évident ! » C’est sur qu’Alixan n’est pas l’exemple même dans ce domaine… Mais jamais Ivana n’aurait pensé qu’elle puisse aussi bien viser. Dès le premier coup. Ça fait peur, au bout que la jeune femme ne sait pas si c’est du simple hasard (ce qui serait encore plus flippant) ou si la blonde a une certaine capacité pour lire sur le visage, ou dans les yeux à votre convenance, des personne (tout aussi flippant).  « Disons que j’ai été malade en plus. » Si ça lui fait plaisir... Ce n’est pas un mensonge, ni l’entière vérité. Disons que c’est un bon compromis pour satisfaire la curiosité d’Alixan ainsi que la conscience d’Ivana.
Et puis oui, cette relation la travaille, mais pas de la façon la plus classique.
Disons encore que cette maladie et cette histoire naissante l’ont travaillée, au point qu’elle a cru à un moment que ce serait incompatible. D’où sa récente… absence, à déprimer toute seule chez elle et à refuser tout contact humain, même quelques messages.
Non au final, il n’y a rien contre la blonde ou de rapport avec la flemme. Elle a beau prendre le « problème » dans tous les sens, même inconsciemment la rouquine ne trouve rien.

« Et sinon… ça se passe bien tes études ? Tu t’en sors bien ? » Surprise par la question, la jeune femme manque de s’étouffer alors qu’elle vient tout juste de reprendre son souffle. Elles n’ont probablement jamais abordé ce sujet, sauf peut-être pour se renseigner au début, mais sans plus par la suite.
Ivana n’y répond pas dans l’immédiat. Ayant été déstabilisée, elle a besoin d’une nouvelle pause dans leur discussion pour retrouver son rythme. « Pour le moment… Ça va. C’est que le début. J’ai trouvé un stage. Officiellement pour l’expérience, officieusement pour avoir un peu d’argent en parallèle. C’est toujours mieux que de bosser au McDo du coin, t’es bien placée pour comprendre le truc… » Après tout son charabia sur la nécessité de faire du sport pendant les tracas mensuels, Alixan aurait probablement perdu ses cheveux si elle lui avait appris travailler dans un fast-food en parallèle de ses études. Ou alors elle aurait capable de lui faire la moral, un truc dans le genre. « Et puis comme tu le dis si bien, il y a aussi cette histoire qui m’occupe. » Retour au premier sujet.
Ou pas. « Et toi, ça reprend quand la compétition sérieuse ? Histoire que j’aille faire la groupie en tribune même si j’ai jamais trop compris le tennis… » Oui, parce que malgré les apparences, le truc d’Ivana c’est le roller derby. Ses parents ont bien essayé de l’inscrire au tennis plus jeune, mais elle a toujours été effrayée par les bruits de certaines joueuses lors de leurs services ou même l’idée d’avoir une jupette (qui n’en est pas une en réalité) sur le terrain.

hj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Une petite danse, et plus ? [PV Alixan]
» Some nights, I stay up cashing in my bad luck #ALIXAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-