"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici You play in my game | Jules. - Page 3 2979874845 You play in my game | Jules. - Page 3 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

You play in my game | Jules.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 18:14 par Invité
Jules n'a rien contre Lizzie, il n'a aucune rancœur contre elle, sauf si elle se mêle un peu trop de son couple (a).

Ellia ouiii avec plaisir, qu'elle sorte d’ambiguë tu veux ?

Bien sûre Olivia, tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 20:40 par Invité
Là tout de suite non, je dois dire que je t'ai demandé un lien pour une réponse un peu bête, j'adore You play in my game | Jules. - Page 3 1942225346 les ships entre dianna et paul
http://www.tumblr.com/tagged/fabratore You play in my game | Jules. - Page 3 2406027045 :luve: You play in my game | Jules. - Page 3 2507724822

voilà un peu l'histoire de Olivia très résumé, si ça peut te donner une idée par rapport à sa personnalité, sinon on peut essayer de trouver ensemble.
Citation :
Olivia est née et à grandit à Londres dans une famille aux revenus très modeste ₪ Elle a un grand frère de 7 ans son ainé ₪ Ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu’elle avait 16 ans ₪ Elle n’est tombé amoureuse qu’une seule fois, il s’appelait Zachary, ils sont restés ensemble 2 ans et demi. ₪ Olivia est tombé enceinte à l’âge de 16 ans, elle devait garder le bébé jusqu’au décès de ses parents ce qui l’a poussé à faire adopter l’enfant. ₪ Olivia n’est plus la même depuis cette époque de sa vie, elle qui était effacé, douce et très à l’écoute, elle est devenue manipulatrice, sur d’elle et ambitieuse ₪ Elle enchaine les relations sans lendemain ou de très courte durée car elle prefere s’amuser, elle ne veut plus de relation stable.₪ Les mecs qui veulent plus que s’amuser la font fuir. ₪ Elle a des relations avec des hommes fortunés, ainsi elle profite de leur statut pour se faire un nom, mais aussi de leurs cadeaux ₪ Elle manipule les hommes sans remord car elle considère qu’ils profitent d’elle aussi. ₪ Elle sait que beaucoup d’homme ne voit que son physique, ils voient en elle un jolie trophée. ₪ Olivia n’a pas d’argent, elle est fauché, pourtant beaucoup de gens pensent qu’elle est riche de par sa façon d’être. ₪ Olivia est très secrète, elle ne parle jamais d’elle. ₪ Olivia sort beaucoup, elle est souvent dans des cocktails ou des évènements mondains, invités grâce à ses amants. ₪ Son unique motivation dans la vie, devenir une créatrice de mode reconnue. ₪ Elle est très douée en dessin et en photographie, en plus de la mode ce sont deux passions qu’elle pratique au quotidien.

growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
You play in my game | Jules. - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 1:37 par Alycia Hemsworth
Jules N. T. Johnsson a écrit:
Jules n'a rien contre Lizzie, il n'a aucune rancœur contre elle, sauf si elle se mêle un peu trop de son couple (a).
Ça marche You play in my game | Jules. - Page 3 2555317567 You play in my game | Jules. - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 18:55 par Invité
Je dois avouer que les Gifs sont justes magnifiques **.
Elle a pas une histoire très rose ton Olivia :(. J'ai peut être une petite idée, disons qu'il aurait poussé Olivia dans ses retranchements, l'aurait séduite pour qu'elle croit qu'elle pourrait se jouer de lui (sachant qu'il est fortuné), sauf que lui tout ce qu'il veut c'est découvrir qui elle est réellement, sans aucune intention de lui faire du mal ni quoi que ce soit. Il aurait vite compris qu'elle jouait à un jeu, et qu'elle n'était pas réellement elle même !

Je t'ajoute Lizzie (a)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 13:22 par Invité

Elliana: ouiii avec plaisir, qu'elle sorte d’ambiguë tu veux ?

héhé You play in my game | Jules. - Page 3 3112672494
Et bien je me disais que Jules & Ellie aurait pu avoir une aventure avant qu'il ne soit avec Maya. (et avant qu'Ellie & Maya ne couchent ensemble aussi) ou bien autre chose, maiis je suis à sec niveau idée là You play in my game | Jules. - Page 3 3231833901
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Nov 2014 - 18:54 par Invité
Elliana C. Hawkins a écrit:

Elliana: ouiii avec plaisir, qu'elle sorte d’ambiguë tu veux ?

héhé You play in my game | Jules. - Page 3 3112672494
Et bien je me disais que Jules & Ellie aurait pu avoir une aventure avant qu'il ne soit avec Maya. (et avant qu'Ellie & Maya ne couchent ensemble aussi) ou bien autre chose, maiis je suis à sec niveau idée là You play in my game | Jules. - Page 3 3231833901

Oh j'aime cette idée là LOOOL. J'aurais bien besoin d'une aventure aussi pour plus tard, on a dans l'idée de faire un truc tordu avec Maya LOOOL. On pourrait dire qu'ils ont eu une aventure avant, que Maya aurait dit qu'elle l'aurait trompé avec une femme sans dire qui, et que Jules serait retombé dans ton jeu de séduction quand il se sépare de Maya ? ça te tente ? LOL
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Nov 2014 - 9:04 par Invité
HAHA mais Maya est tordue quand même :hihi: Pour l'avant ça me chauffe, ça serait le style d'Elliana de se tapait Jules pour aujourd'hui je ferais plus une relation ambigue/séduction vu qu'elle est plus ou moins avec quelqu'un et qu'elle voudrait pas blesser Maya en ayant une aventure avec son ex . You play in my game | Jules. - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 20:29 par Invité
Ouaiiiis elle est complétement tordue You play in my game | Jules. - Page 3 1200797290
Va pour ça alors :P
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 9:29 par Invité
Je peux ? I love you
Ton personnage est assez intriguant mais intéressant. Y a-t-il possibilité de mettre en place un lien qui pourrait être positif mais compliqué à la fois ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 12:34 par Invité
un lien? I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» “ Do you want to play a game? ”
» so, let's play a game (sims)
» let's play a game, my love (thalie)
» Georgina L. Shields, Let's play a game.
» I don't wann play this game no more- Tyler