| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:02 par Invité Moi aussi je veux bien un lien. Sachant que c'est un ancien agent infiltré et que Ginny elle-même se prenait pour un détective privé avant son accident, on peut trouver quelque chose de sympa. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:04 par Alycia Hemsworth Maya étant très, très importante pour Lizzie, je ne sais pas si elle peut donc apprécier la relation Jules/Maya |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:05 par Invité Je viens réclamer mon dû, avec mes deux comptes. On pourrait déjà explorer la piste du travail avec Alistair |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 21:11 par Invité C'est une bonne idée Eugenia, peut être qu'elle pourrait essayer de l'aider à se faire aider. Car depuis son accident, il devient violent, il retrouve la mémoire mais deviens dingue :chou: :chou: Certes Lizzie, mais elle pourrait aussi comprendre qu'il devienne complètement dingue LOL . Donc tu voudrais du négatif ? Je t'écoute Julian, tu as une idée ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 21:31 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 22:17 par Invité Va pour le presque négatif alors :chou: |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 22:47 par Hazel J. Chase Je viens rajouter mon gros grain de sel mouhaha; J'ai hâte de voir ce que vont donner ces petits liens :lover: |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 23:32 par Alycia Hemsworth - Jules N. T. Johnsson a écrit:
- Va pour le presque négatif alors :chou:
je sais pas par contre comment Jules verrait Lizzie ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 16:59 par Invité - Jules N. T. Johnsson a écrit:
- Stebekah j'adoooooore :chou:
Avec plaisir, une idée ? Pas la moins du monde Mais je verrai bien quelque chose d'ambigüe, surtout vu la relation que Maya & Ellie entretiennent :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 18:01 par Invité j'aimerais bien un lien ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|