"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici romeliasey ❝ boom clap ❞ (-18) 2979874845 romeliasey ❝ boom clap ❞ (-18) 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


romeliasey ❝ boom clap ❞ (-18)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 13:22 par Invité
Cela doit faire deux heures qu'on est là à boire, à discuter et à fêter le retour de Roméo. Mon petit Roméo. Ah qu'il m'a manqué ce jeune ! Non, je rigole. J'ai pas franchement vu qu'il avait disparu de la surface de la planète pendant deux mois. J'ai eu trop de choses à gérer pendant ce temps pour me soucier de ce qu'il se passe autour de moi. Jusqu'à aujourd'hui. Le pub était une bonne idée et la musique qui passe en fond est pas mal. Ça me rappelle mes soirées entre joueurs de foot après une victoire pour fêter. Ou après une défaite pour se remonter le moral. Tout moyen est bon pour boire, pour fêter, pour draguer. Et c'est ce que je fais depuis une bonne heure. Je bois et je drague. Lyla. Roméo. Lyla. Roméo. Il n'y a que Charlie qui ne m'intéresse pas parce qu'elle est trop facile à avoir. C'est le genre de fille avec qui je couche quand je m'ennuie, parce que je n'ai rien trouvé de mieux. Mes yeux glissent sur le frère de Lyla. C'est le genre de mec hétéro à cent pour cent qui renie le sexe opposé comme je pourrais renier ma mère. Je croise son regard alors qu'il me dévisage comme pas possible. Il est mignon à protéger sa sœur. À moins que ce soit Roméo qu'il regarde ainsi. Je souris et me penche vers la petite brunette qui a bu un petit peu trop aux yeux de son frère. Pour moi, elle commence enfin à être rigolote. Je fais un signe à Roméo et lui montre notre table de la tête. Allez, on se fait chier, j'ai envie de m'amuser un peu. Alors qu'on se pose, Elias se redresse et je souris. Pauvre chou, il a presque la marque du tshirt de Charlie sur la joue. Je termine ma bière et fais un signe au serveur pour qu'il nous resserve une tournée. « Charlie. Action ou vérité ? » L'anglaise se redresse et un large sourire se dessine sur son visage. C'est bien une anglaise elle. Le short à ras les fesses et elle n'attend qu'une chose : s'éclater la cervelle. Well, il semblerait que ce soit plutôt avec elle que je finisse ma soirée. « Vérité » Je souris et réfléchis. J'ai juste envie de savoir si c'est le genre de nana à coucher à tout va mais vu son look, c'est le cas. Je veux dire, on est dans un pub pas dans une boite de nuit. Lyla est habillée convenablement, elle. « De quelle couleur sont tes sous-vêtements » Je souris en coin. Bah quoi, c'est très intéressant, ou pas parce que je ne les vois pas. « Un string noir et voilà » Je n'en demandais pas autant mais pourquoi pas. « Lyla ! Action ou vérité ? » Mes yeux glissent sur la brunette et je souris. « Vérité » Elle attrape son verre dans ses mains et je la vois stresser. Elle a peur de ce que cette folle de Charlie pourrait lui demander. « T'es lesbienne ? » Le regard de Charlie en dit long sur ses intentions : elle prend Lyla pour une petite prude. C'est de famille je pense. « Non » Charlie lit dans mes pensées. Je me demandais cela depuis pas mal de temps. Elle a tout d'une lesbienne. Quoi que... « Roméo. Action ou vérité ? » Le jeune Davenport opte pour la vérité et je me tourne vers lui. « Avec qui as-tu envie de coucher autour de cette table ? » Moi. Bien évidemment. Ou peut être Elias. L'inaccessible est tellement kiffant, y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 13:21 par Invité
Combien de verres déjà ? Deux, trois ? Peut-être cinq… ?  Pour être franc, je n’en ai aucune idée. Seule certitude : Je vais surement le regretter. Les mains sur la taille de Lyla, je laisse mon corps bouger au rythme de la musique. Derrière moi, je sens Casey passer ses bras par-dessus mes épaules. Le blondinet est chaud ce soir et je dois bien avouer que cela ne me laisse pas indifférent. Cela fait plusieurs semaines que ma vie sexuelle est au point mort, plusieurs semaines que je me contente de ma propre personne…Et autant dire que le temps est long quand on est seul.  Forçant le bassin de Lyla à suivre le mouvement, je rapproche mon corps de celui de Casey. Cela fait peut être longtemps qu’il n’y a rien eu entre nous, mais qui ne tente rien n’a rien. Heureusement pour moi, Casey n’est pas du genre à se faire prier. Attrapant fermement les hanches de Lyla, je m’amuse à faire tourner mon bassin, forçant le trio à se donner des airs de « threesome ». Avec un peu de chance, Elias ne prendra pas mal le fait que je tripote sa sœur. Bien qu’elle soit jolie, Lyla a toujours été une amie à mes yeux, rien de plus… reste plus qu’à espérer qu’Elias soit au courant. Petit coup d’œil à Elias… le pauvre bougre n’a pas bougé d’un pouce… à croire que mon retour ne l’enchante pas plus que ça… M’enfin, peu importe. Je ne suis pas d’humeur à m’inquiéter du bien-être d’Elias. J’ai organisé cette soirée pour moi, pour personne d’autre. La musique cesse et je choisi ce moment pour me rafraichir. Avec le sourire, je m’écarte et me fraye un chemin vers le bar. Sur place, je fais signe au barman et me fait servir un énième whisky sec. Rafraichi, ou réchauffé par mon verre, je laisse mon regard glisser sur la foule. Casey et Lyla se sont rapprochés et cela m’amuse assez. Casey peut toujours essayer, il n’arrivera à rien avec Lyla. Il est bien trop brut pour elle… c’est du moins ce que j’en pense. Vu mon état, il ne vaut mieux pas porter un quelconque intérêt à ce que je pense.

Après cinq minutes, Casey me fait signe de les rejoindre à table et je m’exécute. Remuant le plus possible mon bassin, je me fraye un chemin parmi la foule et retrouve ma place assise. Heureusement pour moi, et mon foi qui est plus que ravi à l’idée d’être saturé, Casey a commandé une nouvelle tournée et je me fais un plaisir à siroter ce nouveau verre. « Charlie. Action ou vérité ? » Je souris. J’aime bien ce jeu. Il a beau être enfantin, il est plutôt pratique. « Vérité » « De quelle couleur sont tes sous-vêtements » Voilà une info que j’aurais aimée ignorer. Charlie a beau être du genre mignonne, elle reste avant tout ma cousine. Heureusement pour elle, sa sœur et son frère ne sont pas là pour la voir… Pour le coup, je me force à regarder ailleurs. Sa réponse ne m’intéresse pas… mais alors, vraiment pas. Au bar, je remarque une meuf plutôt pas mal qui regarde dans ma direction. Sans vraiment faire attention aux autres, je me mets à lui sourire. Elle rit et continue de me regarder. Je suis presque sûr d’avoir une touche… « Roméo. Action ou vérité ? » Surpris et coupé dans mon élan, je me retourne vers Lyla qui semble attendre une réaction de ma part. Sans vraiment hésité, je réponds « Vérité. »  parce que je n’ai aucune envie de jouer au con ce soir… pas hors de mon lit en tout cas. « Avec qui as-tu envie de coucher autour de cette table ? » Je souris. J’aime cette question et je connais déjà la réponse… pour être tout  à fait franc, ce n’est pas la première fois que j’y pense. Mon regard planté dans celui d’Elias, je réponds tout fier : « Elias. » Je suis presque sûr que tout le monde s’y attendait… tous sauf peut-être Casey qui semble déçu… pauvre petit chou. « Me regarde pas comme ça Casey, tu sais bien que si je dis ça, c’est parce que toi et moi c’est déjà fait et refait ! » Je souris et prends une énième gorgée de whisky. Comme dit précédemment, je suis sûr que je vais finir par le regretter. Histoire de vérifier, je donne un dernier coup d’œil vers Elias.

« Allo ? Romeo, c’est à toi ! » Merde ! J’en ai presque oublié le jeu. Sans vraiment réfléchir à ce que je m’apprête à demander, je me tourne vers Casey en souriant. . « Action ou vérité ? » Le blondinet se la joue joueur et répond vérité. Je réfléchis plusieurs secondes à ce que je pourrais demander, je finis par lancer : . « Ce soir, tu finis avec quoi ? Une fille ou un mec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 13:49 par Invité
Je manque cruellement de sommeil et rêve de les laisser là pour aller rejoindre Morphée. On a beau dire que je ne suis pas drôle, fun, délirant et tout autre adjectif du genre, je m'en contre fiche, j'ai besoin de dormir plus que tout autre chose en ce moment. Je m'efforce pourtant de sourire et prétendre que je profite de la soirée - crédibilité zéro - car je suis sincèrement heureux de voir Romeo de retour. C'était bizarre et ennuyant à souhait au "bureau" sans lui. J'aurais préféré une bière tranquille plutôt que cette soirée, mais ce n'est pas ma soirée je n'ai donc pas mon mot à dire. Charlie se dandine une fois de plus sur mes jambes et je grimace. C'est possible d'avoir des os aussi pointus et de ne pas être capable de tenir en place plus de deux minutes? Ou juste la fermer un instant. Ceci dit, elle est une bonne distraction, je pourrais presque l'apprécier à côté du blondinet qui nous accompagne. Si ce n'est pas un regard brûlant qu'il adresse à ma sœur, ce sont des yeux - et ses mains - qui se baladent partout sur Romeo. Il espère quoi au juste? Rentrer avec les deux? Il déshabille Lyla sans même la toucher, je rêve de lui mettre mon poing dans la gueule. Je suis visiblement le seul gêné par son comportement alors je la ferme, pour l'instant. « Arrête de faire la belle, c'est pas avec toi qu'il veut rentrer. » Je souffle dans l'oreille de Charlie et lui adresse un sourire mesquin. Sérieux qu'est ce qu'elle n'a pas fait pour attirer son attention ce soir alors qu'il veut clairement deux autres personnes? Charlie fait juste peine à voir, ce que je me retiens de lui faire remarquer - aussi peste, débile et narcissique soit elle, elle reste la cousine de Romeo. « Qui te dit que c'est avec lui que j'aimerais finir la soirée? » Elle m'adresse un regard supposé en dire long et je lève les yeux au ciel. Elle ne m'aura pas à ce petit jeu, c'est Casey qu'elle veut mais je suis trop fatigué pour refuser d'être son accessoire pour tenter de le rendre jaloux - du moins c'est la conclusion que j'ai tiré pour expliquer son comportement. Je prends une gorgée de mon verre et soupire quand j'entends le premier action ou vérité tombé. De mieux en mieux comme soirée. Je n'ai aucune envie de leur parler de moi ni même de savoir les secrets les plus sombres de ma sœur ou mon collègue. Ceci dit, c'est toujours mieux que voir leurs mains respectives se balader partout. J'adresse un sourire compatissant à ma sœur lorsqu'on lui demande si elle est lesbienne. Ce n'est pas la première fois qu'on lui demande mais je sais qu'elle ne le prendra pas mal : si les gens savaient que c'est Thalia, la girl-power par excellence, qui passe d'un bord à l'autre, ils seraient surpris. Je regarde Lyla en haussant les sourcils lorsqu'elle pose sa question à Romeo, sachant que la réponse ne peut être que elle. Ou Casey. Un comme l'autre je préfère ne pas savoir. Charlie se dandine un peu plus et ma joue retombe contre son dos dans l'espoir qu'ils oublient ma présence pour les prochains tours, ce n'est franchement pas mon truc. « Avec qui as-tu envie de coucher autour de cette table ? » Depuis quand ma petite sœur a des questions aussi perverses? Réaliser que Lyla n'est plus l'enfant que j'ai tendance à voir me fait sourire. Je dois être le seul à ne pas le remarquer, ou ne pas vouloir le voir. Idiot. « Elias. » Mon sang ne fait qu'un tour et le rythme de mes pulsations augmente considérablement. La tête me tourne, je suis quelque peu imbibé d'alcool mais pas au point de ne pas entendre mon prénom lorsqu'il sort de ses lèvres. C'est qu'il a l'air fier de me balancer ça en plus. Charlie frappe sur mes cuisses de manière amusée et exagérée pour me faire réagir, comme si j'avais tiré le numéro gagnant. Bien sur tout le monde rêve de savoir que son collègue veut le sauter. Son, pas sa. Tout le monde. Je tente de cacher que je m'étouffe intérieurement en toussotant. Mon cœur s’accélère sans que je ne puisse me calmer, je ne sais pas si c'est de la gêne, de la surprise, voir de l'énervement ou tout autre chose, il m'a juste pris de court. Moi et tous les autres sans doute. Il est sérieux? Je balaye notre table du regard en l'évitant soigneusement et la tête de Casey m'apporte un peu de réconfort. Le sourire exagéré et amusé de Lyla m'oblige à sourire moi-même et je me contente de hausser les épaules l'air de dire je n'ai rien demandé, ce qui est vrai. Je prie juste de ne pas virer complètement au rouge comme un gosse de 4 ans. Je me sens mal, à deux doigts de suffoquer mais je suis flatté à la fois. Et de manière très immature, heureux de faire un peu jalouser Casey qui s'attendait sans doute à entendre son prénom ou tout du moins, pas le mien. Le plaisir est de courte durée ceci-dit. « Me regarde pas comme ça Casey, tu sais bien que si je dis ça, c’est parce que toi et moi c’est déjà fait et refait ! » Pile le détail que je rêvais de savoir. Je prends mon verre que je vide d'une traite, enroulant mes bras autour de la taille de Charlie avant de reposer ma tête contre son épaule en observant Casey, puisque c'est sa réponse que nous attendons maintenant tous. S'il pouvait s'étouffer et disparaître plutôt, ça nous ferait le plus grand bien. Me ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 21:30 par Invité
Quand je m'assois et lance un action ou vérité, je pense sincérement que la nuit ne fait que de commencer. Elias est sceptique pour ne pas dire complètement dégouté et ça me fait rire. Le pauvre petit est fatigué. Eh ouai, c'est ça d'être père célibataire aussi jeune. Et encore, il a de la chance d'avoir de l'aide parce que si j'ai tout compris, ses deux frangines vivent avec lui pour l'aider. Il en a de la chance quand même parce que ce n'est pas moi qui ferait le quart de ça pour mon frère, si j'en avais un. La famille, ce n'est pas trop mon truc mais du côté des Ioannis-Hanwell, c'est toute une histoire. Chacun son délire après tout. Je préfère boire, danser et tripoter. Clairement, je suis presque jaloux d'avoir vu Roméo aussi proche de Lyla. Ce n'est qu'une minette, une femme qu'il n'est pas prête de se faire sinon son cher collègue risque de lui refaire le portrait. Mon beau Roméo ! Je suis contre. Il doit finir avec moi et quand j'entends le prénom de mon voisin de chaise sortir de la bouche de mon ex, je déglutis. Il préfèrerait se tapper un hétéro coincé jusqu'à la moelle épinière plutôt que moi ? What the... ? Mon expression se fait vite remarquer parce que je vois rapidement Elias rire et se sentir fier. Genre il ne savait pas que Roméo craquait pour lui. Ou alors le jeune Davenport n'a jamais rien laissé paraître, de peur de se prendre un vent. C'est bien idiot parce que faire changer un hétéro de bord, il n'y a rien de plus drôle. C'est une mission que j'adore relever, bien qu'elle ne marche pas souvent. Mais quand je vois la réaction d'Elias, je me dis qu'il pourrait clairement changer de bord. Un hétéro n'aurait jamais réagit de la sorte, clair et net. Mais ça, je lui laisse le soucis de s'en rendre compte plus tard. « Me regarde pas comme ça Casey, tu sais bien que si je dis ça, c’est parce que toi et moi c’est déjà fait et refait ! » Je souris légèrement et adresse un clin d'oeil à Roméo. « Et c'est quand tu veux » J'en rajoute une couche juste pour voir la réaction du troisième homme autour de cette table. Well, il change clairement de regard et de couleur. J'ai presque envie de l'enfoncer un peu plus en lui faisant mon plus beau sourire mais je préfère poser ma main sur la cuisse de Roméo qui semble dans la lune. Allez coco, redescend sur terre. Charlie le fait pour moi et je la remercie d'un clin d'oeil. Alors que je m'attends à ce qu'il questionne Elias, il se tourne vers moi. Vérité. Je n'ai pas envie d'emballer qui que ce soit ou de boire une pinte de bière d'un coup, chose que je fais à merveille sans en perdre une goutte. L'habitude. « Ce soir, tu finis avec quoi ? Une fille ou un mec ? » Je le regarde et souris. « Tu aurais pu me demander avec qui » Lançais-je afin d'enfoncer un peu plus le clou. Je sens qu'Elias va finir par me sauter au cou parce que j'ai bien entendu regardé sa petite sœur en disant ça. Ça pourrait être cool mais je suis sûre qu'elle est bien moins sauvage que Charlie et j'aime les sauvages. On s'éclate toujours plus avec elles qu'avec les petites jeunes sans trop d'expériences. Ça peut être pas mal mais pas en ce moment. « Je dois choisir ? Parce que les deux ce serait pas mal »Un threesome. Pas le premier ni le dernier. « Avec un femme pour une seule et unique raison : j'adore voir le bonheur que je leur proccure sur leur visage. Et avec un mec, c'est difficile. À moins de le faire dans la salle de bain » Bam. Casey au summum de la perversité. Je fais un clin d'oeil à Charlie pour le coup et elle glousse comme une dinde. Ça m'agace mais ça me fait kiffer. J'aime l'aventure, le défi mais les filles faciles c'est sympa aussi quand on y pense. « Elias, j'espère que je ne choque pas » Celui là, il est aussi prude que sa frangine. « Action ou vérité ? » Demandais-je en regardant le beau brun foncé. Action, action, action. Quand le mot sort de sa bouche, un large sourire se dessine se dessine sur mes lèvres et je tends la main à Charlie qui l'a prend aussi tôt. Je l'attire sur mes genoux et pose mes mains sur ses cuisses. « Maintenant que tu n'as plus de bouclier... Je te défie d'embrasser Roméo. Sur la bouche on s'entend. Et pas un bisou de gamin de sixième, un french kiss » Un truc qui te retourne l'estomac et te donne envie de retourner l'autre, ou de te faire retourner, au choix. J'observe sa réaction et attend le baiser avec hâte. Tout comme Lyla et Charlie. Elles ont des motivations bien différentes, je peux le voir. Lyla attend ça depuis mille ans alors que Charlie, ça l'excite complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 16:05 par Invité
Soit je suis complètement parano - ce qui est fort probable - soit Casey fait réellement tout pour me mettre à bout. Je roule des yeux quand il précise à Roméo que c'est quand il veut, hésitant à leur préciser qu'ils peuvent prendre une chambre et nous épargner leur parade. Mais bon, je suis visiblement le seul à ne pas être dans la même humeur générale, autant éviter de passer pour plus chiant encore. « Tu aurais pu me demander avec qui » Si son regard posé sur Lyla est censé m'énerver, il me donne plutôt le sourire. Cours toujours gamin. Il est le profil type du mec qui pense que tout le monde va lui manger dans la main mais il ne connait pas ma sœur comme moi. Même si je ne suis pas des mieux renseigné sur son comportement avec les mecs, je sais parfaitement qu'il peut ramer pour qu'elle rentre en sa compagnie. Il aurait sans doute eut moins de mal avec Thalia, malheureusement pour lui, elle n'est pas présente. Non pas qu'elle saute sur out ce qui bouge, je ne pense pas, mais Caleb n'a pas eut d'énormes efforts à faire. Bref. « Elias, j'espère que je ne choque pas » Je relève la tête et me demande ce qu'il a bien pu dire qui aie pu me choquer. Faute de l'avoir écouté, je hausse les épaules en guise de réponse. Parler c'est bien, agir c'est mieux. Et ce n'est pas ses mots agressifs qui vont me choquer ou me toucher. Il faut visiblement danser comme une pute, boire et rire de la moindre connerie pour être pote avec Casey, ou on passe au rang de bête noire sur laquelle il s'acharne. Faut dire que je n'ai pas vraiment essayé de cacher qu'il m’agaçait, alors forcément, ça doit le motiver de voir qu'il arrive à ses fins. Et bien sur, sa question m'est adressée. « Maintenant que tu n'as plus de bouclier... Je te défie d'embrasser Roméo. Sur la bouche on s'entend. Et pas un bisou de gamin de sixième, un french kiss » Je lève les sourcils et ne le quitte pas du regard. J'essaye juste de comprendre à quoi ça l'avance de voir un « hétéro » rouler une pelle à son ex, mais il ne doit pas y avoir de but à sa démarche. A part me faire chier, bien sur. « N'essaye pas de me faire changer de bord Casey, tu pourrais être la dernière personne sur Terre que tu ne m’intéresserais toujours pas. » Je lui adresse un clin d’œil et me tourne vers Romeo, car personne ici ne va oublier mon action. Je tente de rire de la situation, de le casser comme lui essaye de le faire avec moi mais en vrai, je suis énervé et épuisé. Le regard amusé de Lyla ne suffit pas à me détendre cette fois-ci, peut-être qu'elle pourrait comprendre mon angoisse si elle savait pour Caleb. Sauf qu'elle ne supporte pas Hyland et que je ne risque pas de lui confier une connerie du genre. Quand tu as peur de faire quelque chose, ne réfléchis pas. Compte jusque 3 et fait le. Ce n'est pas la première fois, je ne vais pas en mourir. Juste me torturer un peu plus en rentrant, si toute fois c'est possible de faire pire que ces dernières semaines. Je ne réfléchi plus avant de poser mes lèvres sur les siennes, mes mains se posant sur ses joues alors que je me colle à lui. Casey veut nous voir proches, je ne vais pas lui donner l'occasion de déclarer que mon action est ratée et lui laisser ainsi le plaisir de m'en donner une autre. Pourtant, j'oublie l'espace de quelques secondes que nous ne sommes pas seuls et fini par me séparer de lui quand la voix de Charlie me parvient. Je reprend place en humectant mes lèvres et préfère ne même pas le regarder de peur de lire quelque chose qui me déplaît dans son regard. Est-ce que j'ai pensé une seule seconde que ça arriverait à nouveau? Oui, plusieurs fois. Surtout depuis que Caleb m'a envahi de doutes. Mais à aucun moment je n'ai imaginé qu'on manquerait à ce point d'intimité, que ça ne serait là que pour un jeu. J'aurais tellement aimé qu'on me donne cette occasion il y a trois ans, une excuse parfaite pour l'embrasser sans la moindre explication, mais là ce n'était plus vraiment le cas. J'aurais juste préféré que ça n'arrive plus. Ou qu'il n'y aie personne d'autre. Non autant réfléchir à la personne que je vais questionner ou défier à mon tour mais je suis tellement blasé par le jeu, autant dire que je m'en fou complètement. « Alors c'était comment? » Merci Charlie. Ou pas. Par chance, son regard s'arrête sur son cousin de qui elle attend donc une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 16:59 par Invité
Je vais regretter cette soirée. D’abord à cause de l’alcool que j’ai ingurgité et ensuite pour les paroles que j’ai pu prononcer tout au long de la soirée. Les yeux rivés sur Elias, je cherche à capter son attention. Il faut absolument que je lui dise que c’est une blague ou du moins que je fasse croire que s’en est une. J’ai toujours été attiré par Elias ça, c’est indéniable, mais jamais je n’aurais osé le lui dire, du moins pas aussi… directement. Moi qui était si content de cette début de soirée, je me retrouve maintenant à flipper à l’idée d’avoir fait la boulette de ma vie. Je m’imagine déjà arriver au boulot en mode « bonjour, tout va bien… au fait, je rêve toujours autant de coucher avec toi, bonne journée ! »  Avec un peu de chance, Elias n’y fera pas réellement attention… enfin je dis ça, mais c’est mal barré. Surtout quand on voit à quel point il se donne du mal pour éviter de croiser mon regard. « Avec une femme pour une seule et unique raison : j'adore voir le bonheur que je leur procure sur leur visage. Et avec un mec, c'est difficile. À moins de le faire dans la salle de bain » Damn. Casey n’a pas changé d’un poil depuis tout ce temps. Ceci dit, le blondinet n’a pas tout à fait tort. Sans vraiment le vouloir, je me mets à imaginer toutes les conneries que je pourrais faire devant un miroir… et bizarrement, la plupart de ces conneries impliquent plusieurs gars assis autour de cette table. Faut vraiment que je sorte prendre l’air… encore un peu et je vais finir comme Casey à parler de cul à longueur de journée. « N'essaye pas de me faire changer de bord Casey, tu pourrais être la dernière personne sur Terre que tu ne m’intéresserais toujours pas. » Pardon ? Purée j’ai encore raté la moitié de la conversation. Et puis pourquoi ça parle de changement de bord ? Je ne veux pas faire le mec jaloux mais si Elias doit changer de bord… oh merde… je suis vraiment un cas désespéré. Totalement perdu, je regarde Elias s’avancer vers moi. Presque instantanément je comprends le pourquoi du comment et essaie de faire le mec détaché. Ce n’est pas la première fois que j’embrasse Elias, ce n’est pas la première fois que j’embrasse un mec en jouant à action ou vérité… ouais sauf que généralement, je suis sobre et capable de faire la part des choses. « Tu… » Pas le temps de dissuader Elias qu’il se met au travail. Au début tout se passe à merveille. Rien de plus qu’une bouche sur une bouche, une langue… puis c’est la catastrophe. Catastrophe dans le sens où mon corps réagit plus qu’il ne le devrait. La chaleur au creux de mes reins. Les frissons qui remontent le long de ma colonne vertébrale. Cherchant à camoufler mon excitation, je me mets à sourire tout en prolongeant la chose. Pitié, par pitié Romeo, ce n’est pas le moment de s’imaginer des choses. Elias est hétéro et il le restera. Tu n’es pas Casey, tu n’as plus douze ans… reste calme. Elias finit par mettre fin à ce faux-vrai baiser et j’essaie de faire de mon mieux pour paraitre serein. La vérité : mon corps est en miette. La plupart de mes muscles sont engourdis, mes mains tremblent… dur dur de se contrôler quand on a une seule envie : se jeter sur lui. Tout en souriant, je me redresse et tente de garder un air naturel. « Alors c'était comment? » Elle est sérieuse elle à me demander ça maintenant ? J’ai beau aimer ma cousine, je suis à deux doigts de lui arracher les yeux. Mais j’imagine que ça serait mal vu. Alors plutôt que de risquer la prison, je me contente de sourire et m’apprête à sortir le plus beau mensonge de tous les temps. Romeo est un mytho, scène un. « Mouais, ça peut aller… mais bon, c’est pas comme si c’était la première fois… » Je ne suis pas sûr, mais je suis presque sûr d’avoir fait une connerie. Presque instinctivement je jette un coup d’œil à Lyla, honteux de lui avoir caché cette information… faut dire que si je lui avais dit, elle se serait vite mise à imaginer tout et n’importe quoi. Romeo le mytho, fin. Romeo sauve sa peau, action. « C’est à toi Elias… » Par pitié mets fin à ce calvaire. Tout honteux, je me découvre un intérêt particulier pour mon verre. Pauvre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 23:28 par Invité
« N'essaye pas de me faire changer de bord Casey, tu pourrais être la dernière personne sur Terre que tu ne m’intéresserais toujours pas. » Je le regarde et hausse les épaules. Ça ne me gène pas tant que ça qu'il ne veuille pas de moi, ça ne pourrait rendre que le jeu encore plus intéressant ! Mais je suis persuadé que Roméo est attaché à lui alors je ne pourrais jamais coucher avec Elias. Plus pour Roméo que pour le fait qu'il ne m'aime pas. « Ca me va ! C'est comme ça que j'ai changé de bord alors tu sais, on sait jamais, ça pourra marcher sur toi. Enfin, pour changer de bord, il y a du chemin » Ouai qui sait ? Il m'a fallu un baiser pour me rendre compte que c'était pas si dégueux que ça d'embrasser un mec et ce qui a suivi était encore moins dégueux ! Mais pour la deuxième partie, je doute qu'il soit capable de la passer un jour ou l'autre. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Alors que je m'amuse à dessiner des ronds et des vagues sur les cuisses de Charlie, elle et la brunette en face de moi fixent les deux amis. Ouai, ouai, on sait ils vont bien ensemble. Je n'aime tellement pas être mis de côté. Je veux dire, j'ai l'habitude d'avoir du monde autour de moi, beaucoup de monde. Mais ce soir je ne suis pas là en tant que joueur de foot de Manchester United – ex footballeur du moins – mais en tant que Casey. Ca ne me plait pas des masses quand j'y pense. Mais je dois faire avec. Je regarde les deux jeunes hommes s'embrasser et je souris. Ouaip, mes doutes sont confirmés : Roméo est totalement mordu de cet hétéro sans grand intérêt. J'ai facilité à juger les gens et c'est mal, je le sais. Quand je vois Elias retourner à sa place, je suis presque déçu. Ça n'a pas l'air de lui avoir déclenché quoi que ce soit alors que Roméo... Il place ses mains sur ses cuisses et se rapproche de la table. J'ai tout vu ! Ses mains tremblent et il est perdu. Mais la façon dont il répond à Charlie me laisse sur le cul. « Mouais, ça peut aller… mais bon, c’est pas comme si c’était la première fois… » Mon dieu ! Alors là, je suis perdu. Je jubile de l'avoir entendu dire ça mais je veux en savoir plus. « On dit toujours que la deuxième fois est encore mieux que la première parce qu'on profite vraiment ! Mais bon, c'est pas votre cas » Je grimace fortement et me dandine presque sur ma chaise. « Allez les gars ! Jamais deux sans trois ! Ce sera peut être la bonne ! » Ou le bon moment pour me prendre un poing dans la gueule. Charlie plante ses ongles dans mes cuisses et je grogne. Elle me lance un regard sombre et je me tais. Ok. Je dois arrêter de faire le mâlin. Mais j'ai pas envie. Je veux en savoir plus. Plus sur leur premier baiser, sur les vrais ressentis des deux hommes et tout ce qui va avec. Mais la brunette en face en a décidé autrement. Roméo n'a pas le temps de dire que c'est au tour de l'américain qu'elle ouvre la bouche. « Deuxième ? C'est arrivé quand ? Je veux savoir » Son ton est... étrange. Elle est curieuse, surexcitée et blessée e, même temps. Ils lui ont peut être dit qu'il n'y avait jamais rien vu entre eux alors qu'elle, elle a toujours senti l'attraction entre ces deux là. En même temps, il faudrait être aveugle pour ne pas la voir. « On s'enfout un peu non. L'important c'est que ça leur a rien fait. Dommage. Elias aurait fait un super bisexuel quand j'y pense » Mon subconscient me dit de fermer ma gueule mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Charlie continue de planter ses ongles dans ma peau et je m'pproche d'elle et de son oreille. Personne ne va m'entendre, sauf elle « Arrête ça tout de suite ou je risque de ne pas être tendre avec toi » En gros tu vas souffrir si tu finis la soirée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 10:29 par Invité
Mon cœur bat à mille à l'heure - au moins - et la tête me tourne, me donnant des vertiges. Je regrette presque le moment ou ils dansaient et se tripotaient. Au moins, je râlais dans mon coin mais ça s’arrêtait là. La question de Charlie me donne encore plus la nausée, je ne suis pas certain d'avoir envie de savoir la réponse. Apprendre qu'il ne dirait pas non à se retrouver dans le même lit que moi m'a suffit, c'est bien assez d'informations pour une seule soirée. Il faut toujours que quelqu'un ajoute son grain de sel, mais je suis le seul que ça agace visiblement. Rien, dis rien. « Mouais, ça peut aller… mais bon, c’est pas comme si c’était la première fois… » J'ai l'impression de recevoir deux coups de poignards à intervalle, sans la moindre chance de réagir au premier. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, ce que j’espérais. Ne pas être le seul complètement retourné peut-être? Faux, j'attendais exactement ce genre de réaction de sa part, que quelqu'un me remette les pieds sur terre. Au final, je me sens juste humilié et complètement con. Quand la voix de Casey me projette à nouveau dans la réalité, j'ai envie de le remercier pour la première fois de la soirée. Je parviens enfin à détourner le regard que j'ai planté dans celui de Romeo, pire réaction que j'aurais pu avoir. Je ne sais même pas combien de temps je suis resté à l'observer, je m'auto fait pitié, un vrai chien battu. J'aimerais avoir Charlie à nouveau sur mes jambes, pouvoir enfuir ma tête dans le peu de vêtements qu'elle porte et passer inaperçu. Sauf que Casey ne la lâchera plus de la soirée. La deuxième fois est encore mieux. Je ne peux m'empêcher de penser à Caleb suite à ses paroles, car c'était le cas. Le premier baiser n'a rien fait à part augmenter la tension entre nous, me faire sentir encore plus mal. Le deuxième a tout compliqué et m'a plongé dans un tourbillon de questions duquel je ne suis toujours pas sorti. C'est le cas aussi pour Romeo, à la différence que c'est à sens unique. Je me mords la joue, pour quelqu'un qui est supposé caché ses émotions à la perfection, je patauge ce soir. Je mets ça sur le coup de la fatigue et de l'alcool, ce qui ne change rien au fait que je crains. « Deuxième ? C'est arrivé quand ? Je veux savoir » L'espace d'un instant, j'ai cru que tout le monde allait oublier cette information. Je roule des yeux en me tournant vers Lyla et j'agite la tête négativement. Elle n'obtiendra rien de moi ici. J'ai besoin d'une bouée de sauvetage là, pas qu'elle enfonce le clou. Elle sait parfaitement qu'elle aura toutes les informations dés qu'on sera tous les deux - car soyons honnêtes, elle ne va pas me lâcher de si tôt avec ça - alors pourquoi faut-il qu'elle pose ses questions devant tout le monde? J'ai besoin d'air et surtout d'une cigarette pour me calmer. « C’est à toi Elias… » Je déglutis péniblement et réfléchi mais rien ne me vient : je me moque totalement de ce jeu, je ne veux rien savoir de plus. Je prends une bonne inspiration et me tourne vers le gamin. « Casey. Action ou vérité? » Je ne lui laisse pas le temps de faire son choix - ou de me signaler que je ne suis pas supposé le choisir lui. « Embrasse Romeo. Faudrait pas le laisser sur une frustration, c'est sa soirée. » Je lui adresse un sourire forcé en lui désignant l’intéressé tout en me redressant de ma chaise. « Je sors, j'ai besoin d'une clope. » Je leur fais pleinement confiance pour réaliser leur action sans avoir à la contrôler. A l'instant même ou je passe la porte, l'air presque froid rempli mes poumons et je m'appuie contre le mur, soulagé de les avoir tous hors de ma vue. Je m'énerve à trois reprises sur mon briquet avant d'enfin parvenir à allumer ma cigarette sur laquelle je tire comme si ma vie en dépendait. Je ne suis pas certain de les rejoindre à nouveau, mais à moins de me ridiculiser pire que là, je ne vais pas avoir le choix de la fermer et continuer cette soirée comme si de rien n'était. Ô joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 12:38 par Invité
Cette soirée tourne au vinaigre. Entre Elias et Casey qui se prennent la tête et moi qui ne sait plus où me mettre, j’ai l’impression de vivre le pire moment de toute ma vie. Cette soirée était censée me réconcilier avec Londres, avec mes amis et mon boulot. Pourtant, je n’ai qu’une envie : prendre mes jambes à mon cou. Excédé par tout ça, je finis par boire le reste de mon verre d’un cul sec et fait signe au premier serveur qui croise mon regard histoire de remettre ça. Autour de moi, c’est l’apocalypse. Casey cherche à énerver Elias par tous les moyens – dieu seul sait pourquoi – et Lyla tente en vain d’avoir plus d’information au sujet de notre « premier baiser ». Un baiser qui n’avait pas eu la moindre importance à mes yeux. Comme je l’ai déjà dit, Elias n’est pas le premier hétéro que j’embrasse. Ils sont des dizaines à se jouer les gays d’un soir à vouloir embrasser un autre mec juste histoire de voir ce que ça fait. Pour moi, Elias n’était rien d’autre qu’un hétéro parmi tant d’autres. « On s'en fout un peu non. L'important c'est que ça leur a rien fait. Dommage. Elias aurait fait un super bisexuel quand j'y pense » Sans vraiment qu’on s’en aperçoive, je lève les yeux au ciel. Casey n’a jamais été du genre subtil et ne le sera surement jamais. Mais j’aurais aimé qu’il fasse un effort… Elias est un bon ami. On est certes loin d’être très proches, mais je tiens à lui… et pas seulement parce qu’il a tendance à me donner de sales envies. Tout en essayant de sourire, histoire de ne pas faire voir mon mal être profond, je prends une autre gorgée de whisky et dit à Elias de continuer. « Casey. Action ou vérité? » Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal. Elias a beau être patient au boulot, je ne l’imagine pas trop rester de marbre face aux remarques de Casey, surtout après quelques verres. Faut dire que la dernière fois qu’il a bu devant moi n’était franchement pas une réussite. Ça avait impliqué un ex, de la jalousie et un gigolo… « Embrasse Romeo. Faudrait pas le laisser sur une frustration, c'est sa soirée. » Autant je ne suis pas du genre égocentrique, autant j’ai l’impression que cette remarque m’est directement adressée. J’ai été con, j’en ai conscience, mais de là à s’en prendre à moi. Mais je décide de prendre sur moi et de ne rien dire. Je ne veux pas entrer dans leur histoire… rien de tout ça ne me concerne, du moins j’espère. « Je sors, j'ai besoin d'une clope. »  Sans rajouter quoique ce soit, Elias s’exécute et quitte la table. Il a beau faire genre, on voit à sa tête qu’il est blasé.  Peut-être est-il temps de calmer le jeu. Et puis sortir me fera le plus grand bien. Me retrouver tête à tête avec lui me donnera une occasion de m’expliquer, de m’excuser. Toujours dans le jeu, Casey chasse Charlie et s’apprête à m’embrasser. Tout en souriant, je m’écarte. « Garde-ça pour plus tard, je vais tenir compagnie à Elias histoire de pas le laisser seul. » Je bois une dernière gorgée et me lève à mon tour. En passant derrière Lyla, je lui tape l’épaule genre « je m’occupe de ton frère, garde le fort… »

Dehors, l’air est frais voire glacial. Faut dire que la chaleur du pub et de l’alcool qui s’écoule dans mes veines n’aident pas. Les mains dans les poches, je me mets vite fait à la recherche d’Elias. Il n’est pas le seul à être sorti pour en griller une, je mets donc plusieurs petites secondes à le remarquer. Du genre solitaire, le brun s’est mis à l’écart… tant mieux. Sans vraiment quoi dire ou quoi faire, je me rapproche et me met face à lui en prenant bien soin de m’appuyer le plus sagement possible sur la première voiture venue – faudrait pas déclencher une quelconque alarme. Pas du genre loquace, je reste là à attendre plusieurs petites secondes. Une goutte. Super, il va pleuvoir. Il va falloir se bouger si on ne veut pas finir sous la flotte. « Tu sais que c’est pas bon pour toi… » D’un signe de tête, je désigne la clope qu’il continue de fumer comme si sa vie en dépendait. Je n’ai jamais compris pourquoi les fumeurs tenaient tant à leurs clopes. La dernière fois que j’ai essayée, j’ai failli y laisser un poumon. Surtout que le gout n’a rien d’agréable… sans parler de l’haleine. « Casey n’est pas méchant tu sais… » Oui, autant tout mettre sur le dos de Casey. Je n’ai pas spécialement envie de parler baiser. Du moins pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 16:57 par Invité
Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi de venir dans un premier temps, alors que mon lit criait désespérément après moi. Juste pour faire plaisir à Romeo, par politesse dirons-nous. Au final, je regrette presque chaque minute de cette soirée, les seules que j'ai pu réellement apprécier ayant été ruinées par des paroles ou des gestes une minute plus tard. Casey s'acharne, à croire que je lui ai fais quelque chose ou qu'il ne sait juste pas ce que c'est de fermer sa gueule. Il est supposé être là pour faire plaisir à son pote (ex?) et non pour tourner chaque moment à la confrontation, non? Le pire c'est qu'il arrive à me provoquer de manière à ce que ce soit drôle pour les autres, faisant de moi le trouble fête. Je me suis vu à plusieurs reprises lui mettre un poig dans la gueule pour le faire taire ou dégager. Ce serait peut-être arrivé si ma main n'était pas déjà brisée. Et si je ne tenais pas à calmer le jeu - ce que je n'arrive pas à faire au final, mais soit. Je pousse un long soupire et lève les yeux au ciel en voyant Romeo me rejoindre. Une clope de tranquillité les gars, je ne demande pas la lune. « Tu sais que c’est pas bon pour toi… » Je baisse la tête vers ma cigarette et porte celle-ci à nouveau à mes lèvres comme pour le contre-dire. J'étais à deux doigts de lui la proposer avant de me souvenir qu'il n'y touchait pas. Un point pour lui, il veut une médaille? « Faut bien mourir de quelque chose. » Un cancer du poumon. Un crash d'avion. Une balle dans la tête. Peu importe, le résultat est le même, nous quitterons tous ce bas monde tôt tard - le plus tard sera le mieux.   « Casey n’est pas méchant tu sais… » J'ai un rire nerveux et je secoue la tête négativement en portant à nouveau la clope à mes lèvres. Agaçant, provocateur, chiant, immature. Jaloux peut-être? J'ai un tas d'adjectifs qui me viennent pour le décrire mais méchant n'en fait pas encore partie. Il se rend compte qu'il m'a énervé en quelques mots bien plus que Casey n'a pu le faire tout au long de la soirée? Non, bien sur que non. Parce que je m'en fou. Je suis supposé m'en foutre, complètement. « J'ai rien contre lui... C'est juste un petit con qui a besoin de faire le beau pour paraître intéressant. » Rien de concret, d'accord. Il me tape sur les nerfs naturellement mais qu'on aille pas me dire qu'il n'a pas tout fait pour me faire exploser. Penser qu'il va rentrer avec l'un d'eux et que Romeo sera surement l'heureux sélectionné n'aide pas son cas, juste les imaginer ensembles me dégoûte. Non, je ne suis pas homophobe, je n'aime juste pas l'image qui s'offre à moi. Pourtant c'est arrivé, des tonnes de fois à les entendre. « Je n'aurais pas du venir, je n'suis pas d'humeur à... ça. Désolé. » Ça. Tout et rien à la fois. Leur petit jeu sordide, leurs mains qui se baladent l'un sur l'autre et les remarques cassantes qui accompagnent la soirée. Je suis d'humeur à rester dans mon lit ou jouer avec mon fils du matin au soir, car il est la seule chose que je ne remets pas en question en ce moment. Je m'appuie contre la voiture à ses côtés et pousse un long soupire. « J'te laisse subir l’interrogatoire de Lyla seul, j'vais rentrer c'est mieux pour tout le monde. C'est pas comme si y'avait grand chose à dire de toute façon. » Ça ne représentait rien. Je lui adresse un maigre sourire. J'essaye d'en plaisanter, vraiment, mais rien de tout ça ne m'amuse. J'ai au moins ma réponse : il s'en souvenait. Lui sera capable de répondre à ma petite sœur que ça ne représentait rien sans ciller, alors que j'ai l'impression de pouvoir fondre en larmes comme un gamin si elle me pose une seule question à ce sujet. Sur lui, sur Caleb - même si fort heureusement elle n'a aucun doute sur mon meilleur ami. J'écrase de la pointe du pied ma cigarette au sol et plonge les mains dans les poches, attendant qu'il se décide à rentrer rejoindre les autres pour pouvoir m'échapper de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» [Aaron ] If you're happy and you know it, clap your hands (clapclap)
» Clap along if you feel like a room without a roof Because I'm happy feat Breena
» boom! butterfly effect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-