(✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 15:24 par Invité
Robbie
Salut, je vais bien merci, j'espère que toi aussi. Pour le moment j'enchaine les gardes de nuit, mais je suis dispo en fin de semaine. J'espère juste que c'est pas une de tes copines qu'a un fantasme sur les pompiers ou un truc du genre.
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 22:33 par Invité
Robbie
Tu sais comment rassurer quelqu'un toi... Tu me diras ce qu'on fait, si faut que je prépare un truc à manger ou plutôt à engloutir dans ton cas.
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Juin 2015 - 21:37 par Invité
Kaspar
Ne me dis pas que tu m'as dégoté... le dernier Mario Kart Allons, je n'insisterais pas, je sais que c'est pas la peine mais il me tarde de savoir
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Juin 2015 - 22:49 par Invité
Kaspar
Ne jamais dire une chose pareille à un geek mon chaton haaaan! C'est vraii? Mh... j'hésite là... attendre le jour J ou pas...
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Juin 2015 - 23:04 par Invité
Kaspar
Ce n'est pas un cadeau d'anniversaire à l'avance? oh bin j'arrive alors
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 8:12 par Invité
Kaspar
J'arrive, j'arrive alors Mhh.. je pense faire une petite fête le week end quand tout le monde sera dispo (= mais le soir même... je ne devrais rien faire
◥
Spoiler:
cékoa cékoa cékoa?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 4 Juil 2015 - 9:35 par Invité
Kaspar
je... je... mon chaton tu... tu... tu me l'as dit même que je pourrais entendre ta voix le dire? Merciii beaucoup en tout cas, je t'aime à la folie
(✰) message posté Mar 25 Aoû 2015 - 11:59 par Invité
Kaspar
Ooh! Je ferais en sortes à ce que tu te reposes une fois que ça sera "fini" (= Moi ça va, je suis un peu fatigué mais j'ai pas à me plaindre. J'adore travailler au muséeum, j’apprends plein de trucs en plus! Et sinon, la petite crevette se porte bien?