"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Leave a message. (Ivana) - Page 6 2979874845 Leave a message. (Ivana) - Page 6 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Leave a message. (Ivana)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 1:52 par Invité

Jonah
je comprends.... Mais j'ai pas été très présent pour toi et je m'en excuse... Leave a message. (Ivana) - Page 6 2107231163  

[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Mai 2015 - 16:03 par Invité

Kaspar
Chaton, je... eum.. comment te dire ça... j'ai un énorme imprévu qui vient de me tomber dessus à l'instant et il se trouve que je ne serais pas en ville pour quelques jours. Je te raconterais tout en détail à mon retour, mais c'est un peu bizarre ce qui est en train de se passer et je suis pas tout à fait conscient de ce qui m'arrive. J'ai.. semblerait-il, un héritage à récupérer en Italie, avec une fille qui est dans la même situation que moi... omg, faudra trop que je t'en parle, c'est un truc de ouf! Je t'aime.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Mai 2015 - 10:39 par Invité

Scarlett Hill
Coucou ma Ivana ! Ah ouais ça me dit bien moi, tu as vu avec les filles pour le lieu de la soirée ?  I love you Qu'as-tu de si important à nous annoncer ? J'ai hâte ! Bisous bisous  Leave a message. (Ivana) - Page 6 1973890357

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Mai 2015 - 11:03 par Invité

Zola
oh que oui ! avec grand plaisir ! je suis dispo quand vous voulez, tu me tiens au courant ? Leave a message. (Ivana) - Page 6 1922099377

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Mai 2015 - 18:51 par Invité

Scarlett Hill
Oh nan t'es horrible ! T'aurais rien dû me dire. Appelle moi pour me dire quand on se retrouve.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 22:58 par Invité

Remy.
ivananas Leave a message. (Ivana) - Page 6 1973890357 elle va toujours très bien et hermione, comment va-t-elle ? remise au point de reprendre l'entrainement. je suis ok pour la soirée. laisse-moi deviner, t'as gagné au loto ?

(toujours Leave a message. (Ivana) - Page 6 2798736487)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 17:43 par Invité
]

Kaspar
Hey love! Sorry, I can't come to see you today, my new friend 'Flu' doesn't want me to leave my bed, it's very possessive! Hope you'll not be jealous! I love and miss you ♥

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 20:43 par Invité

Kaspar
seriously? ö

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:22 par Invité

Scarlett Hill
Ma Ivana, la nouvelle que tu as à nous annoncer me préoccupe trop ! Donne moi un indice, toplait toplait toplait ! Leave a message. (Ivana) - Page 6 1922099377

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Mai 2015 - 21:48 par Invité

Kaspar
Ivana? I was kidding you know! It just because I'm very very sick and I can't leave my bed =( but... are you okay? I can try to join you if it's really important!

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» Hey it's Chuck, leave a message !
» please leave a message || Samir
» Hi! Leave a message at the tone. Liv.
» Leave a message. (Clarence)
» leeloo + please, leave me a message