je comprends.... Mais j'ai pas été très présent pour toi et je m'en excuse...
◥
[
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 16:03 par Invité
Kaspar
Chaton, je... eum.. comment te dire ça... j'ai un énorme imprévu qui vient de me tomber dessus à l'instant et il se trouve que je ne serais pas en ville pour quelques jours. Je te raconterais tout en détail à mon retour, mais c'est un peu bizarre ce qui est en train de se passer et je suis pas tout à fait conscient de ce qui m'arrive. J'ai.. semblerait-il, un héritage à récupérer en Italie, avec une fille qui est dans la même situation que moi... omg, faudra trop que je t'en parle, c'est un truc de ouf! Je t'aime.
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 10:39 par Invité
Scarlett Hill
Coucou ma Ivana ! Ah ouais ça me dit bien moi, tu as vu avec les filles pour le lieu de la soirée ? Qu'as-tu de si important à nous annoncer ? J'ai hâte ! Bisous bisous
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 11:03 par Invité
Zola
oh que oui ! avec grand plaisir ! je suis dispo quand vous voulez, tu me tiens au courant ?
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 18:51 par Invité
Scarlett Hill
Oh nan t'es horrible ! T'aurais rien dû me dire. Appelle moi pour me dire quand on se retrouve.
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 22:58 par Invité
Remy.
ivananas elle va toujours très bien et hermione, comment va-t-elle ? remise au point de reprendre l'entrainement. je suis ok pour la soirée. laisse-moi deviner, t'as gagné au loto ?
◥
(toujours )
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 17:43 par Invité
]
Kaspar
Hey love! Sorry, I can't come to see you today, my new friend 'Flu' doesn't want me to leave my bed, it's very possessive! Hope you'll not be jealous! I love and miss you ♥
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 20:43 par Invité
Kaspar
seriously? ö
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:22 par Invité
Scarlett Hill
Ma Ivana, la nouvelle que tu as à nous annoncer me préoccupe trop ! Donne moi un indice, toplait toplait toplait !
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 21:48 par Invité
Kaspar
Ivana? I was kidding you know! It just because I'm very very sick and I can't leave my bed =( but... are you okay? I can try to join you if it's really important!