(✰) message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 13:37 par Invité
hello, me voilà
Prénom ou pseudo sur la toile : ivana aka nazack. Âge (IRL) : j'ai eu 17 ans en mai, dans moins d'un an à moi la liberté. Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? il me semble que j'ai commencé en seconde, donc ça va bientôt faire trois ans. Qu'est-ce que tu attend avec le parrainage ? que je réussisse à parfaitement m'intégrer au forum, ne pas me sentir alone of the life. Pourquoi as tu demandé un parrain/une marraine ? pour les mêmes raisons qu'en haut. Parle-moi un peu de toi : alors au niveau de mes goûts tout comme toi, je suis très branchée série (tw, vd, ouat, got...) et film notamment les films fantastiques de tim burton et les marvel; je fais pas mal de graphisme, ça me prend énormément de temps et je commence peu à peu le codage; en cours, je vais rentrer en terminal cette année, donc c'est l'année de l'angoisse quoi
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 18:49 par Invité
Neal James-Harris a écrit:
Oh oui, un rp !
Super! On fait leur première rencontre ou après?
Astoria W. Castle a écrit:
hello, me voilà
Prénom ou pseudo sur la toile : ivana aka nazack. Âge (IRL) : j'ai eu 17 ans en mai, dans moins d'un an à moi la liberté. Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? il me semble que j'ai commencé en seconde, donc ça va bientôt faire trois ans. Qu'est-ce que tu attend avec le parrainage ? que je réussisse à parfaitement m'intégrer au forum, ne pas me sentir alone of the life. Pourquoi as tu demandé un parrain/une marraine ? pour les mêmes raisons qu'en haut. Parle-moi un peu de toi : alors au niveau de mes goûts tout comme toi, je suis très branchée série (tw, vd, ouat, got...) et film notamment les films fantastiques de tim burton et les marvel; je fais pas mal de graphisme, ça me prend énormément de temps et je commence peu à peu le codage; en cours, je vais rentrer en terminal cette année, donc c'est l'année de l'angoisse quoi
Oh oui les films de Marvel! Ce sont mes préférés! Tu as vu les Gardiens de la Galaxie?
Je suis vraiment contente de te voir ici! Tu es sur bazzart Ivana? J'irai voir tes créations avec plaisir!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 19:06 par Invité
Delilah A. Weiss a écrit:
Super! On fait leur première rencontre ou après?
Je pense qu'on peut partir sur un rp où ils se connaissent déjà de vue, mais sans plus, tu en penses quoi ?
Coucou Astoria ! :D (Ou Ivana :p )
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Aoû 2014 - 2:39 par Invité
Ouais, ce serait parfait! Par contre, je pars demain midi et je ne reviens pas avant dimanche soir. Donc, on pourra le commencer lorsque je reviendrai!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Aoû 2014 - 16:01 par Invité
Okep, pas de soucis, on fait ça !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Aoû 2014 - 23:04 par Invité
non pas encore, mais il parait qu'il est superbe !
oui je suis sur bazzart, mais ma galerie est exposée sur un autre forum (goldheart)
Okay, j'irai voir sur GH alors Sinon, tu aimerais un lien avec un de mes personnages? Je te jure, ils sont gentils! Et il faut que je commence The Leftovers. J'imagine que tu connais XD
Neal, je te mpotte dès que j'ai fini ma maj Je vais sûrement rpotter une bonne partie de la soirée pour me rattaper XD