"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 2979874845 Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Delilah ‹ de l'amour pour la vie!

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 13:37 par Invité
hello, me voilà Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 1922099377

Prénom ou pseudo sur la toile : ivana aka nazack.  I love you
Âge (IRL) : j'ai eu 17 ans en mai, dans moins d'un an à moi la liberté.  Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 762363325
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? il me semble que j'ai commencé en seconde, donc ça va bientôt faire trois ans.
Qu'est-ce que tu attend avec le parrainage ? que je réussisse à parfaitement m'intégrer au forum, ne pas me sentir alone of the life.  Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 705084236
Pourquoi as tu demandé un parrain/une marraine ? pour les mêmes raisons qu'en haut.  I love you
Parle-moi un peu de toi : alors au niveau de mes goûts tout comme toi, je suis très branchée série (tw, vd, ouat, got...) et film notamment les films fantastiques de tim burton et les marvel; je fais pas mal de graphisme, ça me prend énormément de temps et je commence peu à peu le codage; en cours, je vais rentrer en terminal cette année, donc c'est l'année de l'angoisse quoi Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 18:49 par Invité
Neal James-Harris a écrit:
Oh oui, un rp ! I love you

Super! I love you On fait leur première rencontre ou après? I love you

Astoria W. Castle a écrit:
hello, me voilà Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 1922099377

Prénom ou pseudo sur la toile : ivana aka nazack.  I love you
Âge (IRL) : j'ai eu 17 ans en mai, dans moins d'un an à moi la liberté.  Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 762363325
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? il me semble que j'ai commencé en seconde, donc ça va bientôt faire trois ans.
Qu'est-ce que tu attend avec le parrainage ? que je réussisse à parfaitement m'intégrer au forum, ne pas me sentir alone of the life.  Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 705084236
Pourquoi as tu demandé un parrain/une marraine ? pour les mêmes raisons qu'en haut.  I love you
Parle-moi un peu de toi : alors au niveau de mes goûts tout comme toi, je suis très branchée série (tw, vd, ouat, got...) et film notamment les films fantastiques de tim burton et les marvel; je fais pas mal de graphisme, ça me prend énormément de temps et je commence peu à peu le codage; en cours, je vais rentrer en terminal cette année, donc c'est l'année de l'angoisse quoi Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 3903491763

Oh oui les films de Marvel! Ce sont mes préférés! Tu as vu les Gardiens de la Galaxie? Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 1922099377

Je suis vraiment contente de te voir ici! I love you Tu es sur bazzart Ivana? J'irai voir tes créations avec plaisir! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 19:06 par Invité
Delilah A. Weiss a écrit:
Super! I love you On fait leur première rencontre ou après? I love you

Je pense qu'on peut partir sur un rp où ils se connaissent déjà de vue, mais sans plus, tu en penses quoi ?

Coucou Astoria ! :D (Ou Ivana :p )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 2:39 par Invité
Ouais, ce serait parfait! I love you Par contre, je pars demain midi et je ne reviens pas avant dimanche soir. Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 2107231163 Donc, on pourra le commencer lorsque je reviendrai! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 16:01 par Invité
Okep, pas de soucis, on fait ça !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 23:04 par Invité
non pas encore, mais il parait qu'il est superbe ! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 2894325006

oui je suis sur bazzart, mais ma galerie est exposée sur un autre forum Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 1922099377 (goldheart)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 1:41 par Invité
Okay, j'irai voir sur GH alors I love you Sinon, tu aimerais un lien avec un de mes personnages? Je te jure, ils sont gentils! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 1922099377 Et il faut que je commence The Leftovers. J'imagine que tu connais XD

Neal, je te mpotte dès que j'ai fini ma maj I love you Je vais sûrement rpotter une bonne partie de la soirée pour me rattaper XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 10:45 par Invité
J'attend ton MP alors ! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 0:04 par Invité
Je fais cela jeudi finalement. J'ai un mal de tête fou et je travaille demain! Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 2107231163 Mais sinon, quoi de nouveau? I love you Votre intégration se passe bien?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 17:02 par Invité
aha, déjà tu as un aperçu avec le design Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 3903491763
et bah ouui, of course que je connais Delilah ‹ de l'amour pour la vie!  - Page 2 762363325
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Delilah ‹ de l'amour pour la vie! 2.0
» Delilah ‹ de l'amour pour la vie! 3.0
» CHRIS HEMSWORTH - mon époux pour le meilleur et surtout pour le pire .... (M)
» Delilah ‹ les relations
» delilah » holes in the sky