"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oh. You know Him. Just Run. -Lynaïs- 2979874845 Oh. You know Him. Just Run. -Lynaïs- 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Oh. You know Him. Just Run. -Lynaïs-

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 1:39 par Invité
 Monsieur Stanhope n'aimait pas aller seul aux soirées auxquelles il était invité. Non, il fallait qu'il montre à quel point son épouse et sa filles étaient merveilleuses.  Il avait surtout besoin de se faire de la pub. Ce soir, un espèce de.. bal ? Elle ne saurait trop le définir. Une soirée de bourgeois, quoiqu'il en soit. L'avantage c'était que c'était à Londres et donc, les parents de la jeune fille avaient fait le voyage pour venir et non elle, dans l'autre sens. Lyn avait mis une robe que son père lui avait acheté, au cas où avait il dit. Comme s'il n'avait pas déjà tout planifier bien sûr. La jeune femme trouvait toujours les cadeaux de son paternel suspect mais elle les acceptait, parce que c'était des jolies choses. De la marque, de quoi la mettre en valeur. Sa mère avait tenue à ce qu'elle n'attache pas ses cheveux, elle les trouvait si beaux.  

La jeune femme était là, plantée près de son père, une coupe de champagne à la main, la boisson pour ce soir. Elle espérait secrètement que ça se termine vite pour qu'elle puisse rentrer et se coucher, c'est pas qu'elle avait court le lendemain, mais un peu quand même. Elle adressait des sourire forcés à chaque personne que lui présentait son père puis l'écoutait vanter les mérite de sa fille et surtout, vanter ses futures fiançailles. Pff. Tu parles. Il en parle tellement, plus elle l'entend plus elle a envie de se jeter d'un pont. Et puis en plus, voilà le futur fiancé quoi. Rien que d'y penser elle voulait juste se saouler pour ne pas y penser. Mais non, grand dieu non il ne fallait pas. Elle ne tenait absolument pas l'alcool. Elle faisait déjà semblant de boire le verre qu'elle avait en main, ne trempant que les lèvres à chaque fois. Il fallait le garder plein pour ne pas être resservie.

Lyn finit par réussir à s'éclipser un moment. Il fallait qu'elle se change les idées alors elle était sortie pour appeler une amie, son amie la plus proche. La seule à qui elle pouvait parler de toute cette histoire.  Un soupire s'échappa de ses lèvres. « Il arrête pas d'en parler ! J'ai l'impression déjà mariée avec ce type. Ce Axel... » Elle se laisse finalement un peu tomber pour s'asseoir sur un banc. L'air est frais et le vent lui donne la chair de poule. Mais elle ne veut pas rentrer. Elle discute encore un peu avant de raccrocher. Lentement son regard s'élève pour observer le ciel dégagé. Les étoiles brillent, il est difficile de savoir laquelle brille le plus fort. Ellen ne bouge pas en entendant des bruits de pas se rapprocher d'elle. Elle pense s'adresser à sa mère son regard figé, captivée par le ciel étoilé « J'arrive dans deux minutes.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 15:11 par Invité
    Pour une fois, la vedette de la soirée ne semblait pas être Athénaïs. Difficile de savoir si ça l'agaçait ou non. Après tout, être sous les feux des projecteurs ne la dérangeait pas. Cependant, elle était curieuse, captivée par ce qu'on racontait ce soir. Un mariage arrangé était sur toutes les bouches, d'ailleurs, elle n'avait pas manqué de trouver la futur et heureuse élue qui accompagnait sans doute son père. Un seul coup d'oeil et il lui était facilement perceptible que la jeune femme ne s'amusait pas vraiment. A vrai dire, comment s'amuser parmi des personnes qui n'ont que de cesse de se vanter de leurs derniers achats ou acquisition commerciale ? Pour elle évidemment, cela avait du sens, toute information était bonne à prendre pour se tenir au courant des faits et gestes des grands de ce monde. Car peu d'entre eux étaient capable de tenir leur langue et laissaient échapper des détails déterminant pour le business.

Lorsqu'elle la vit sortir prendre l'air, elle s'excusa auprès de la personne avec qui elle discutait et la suivit. Au vu de sa conversation au téléphone, la belle avait vu juste, la situation ne lui plaisait pas. Elle pouvait comprendre son agacement. Lorsqu'elle évoqua Axel, ce prénom la fit tilter.

« Ne me dis pas que... » pensa-t-elle.
    « J'arrive dans deux minutes.. » avait-elle dit, en pensant sans doute qu'on la cherchait.
    « Bonsoir ! Ce n'est pas ton père ne t'en fais pas. » la rassura-t-elle. « J'avais envie de te parler mais je peux attendre que tu raccroches. » poursuivit-elle en souriant.

Ses parents ne l'avaient jamais obligée à faire ce genre de choses, elle se sentait extrêmement chanceuse et combien même elle aurait du se marier avec quelqu'un pour leur salut, elle l'aurait fait sans broncher. Athénaïs chérissait beaucoup trop sa famille mais ce n'était pas forcément le cas pour tout le monde. Elle compatissait à son malheur et voulait la soutenir, du moins, pour la soirée au moins. En plus, il lui semblait connaitre ce fameux fiancé, elle espérait sincèrement se tromper car si c'était le cas, la jeune femme allait être encore moins enchantée.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 15:03 par Invité
Les festivités.. si on peut appeler cela comme ça, ne plaisent en rien à Lyn. La jeune femme accompagne son père, parce qu'il le l'y a obligé. Il fallait qu'elle se fasse connaître, qu'il avait dit. Lyn s'en fiche, d'être connue ou pas. Elle est très bien, dans ses bouquins, dans ses études de droit. Pourtant son père ne peut s'empêcher de vanter le fait qu'elle sera bientôt marié à un riche héritier. Ne parlons pas de l'héritier, Lyn est loin de l'apprécier. Elle ne le supporte pas, pour tout dire. Elle serait prête à fuir si elle savait que son père ne la suivrait pas jusqu'à l'autre bout du monde. Mais non, il serait capable de la retrouver de toute façon. La jeune femme retint un soupire et finit par réussir à s'extirper. Elle sort prendre l'air, appelle une amie et se confie de la soirée désastreuse qu'elle passe, encore.

Elle sent ensuite une présence et annonce qu'elle arrive dans peu de temps, par peur que ce soit son père, elle finit par raccrocher et tourne le regard en entendant une voix féminine. Lyn esquisse un sourire, il faut être polie, oui, il faut se méfier de tout le monde dans ce genre de soirée. Elle ne connait pas cette fille, alors elle doit faire bonne figure. « J'ai terminé.. De quoi voulais tu me parler ? » Son père pourrait la renier pour ce qu'elle vient de faire, tutoyer quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Cependant son interlocutrice l'avait fait en premier alors elle suppose que ça ne la dérange pas. Lyn lui fait une place sur le banc pour l'inviter à s'asseoir.

Elle ne sait pas de quoi cette jeune fille veut lui parler, et au fond, elle espère que ce n'est pas au sujet de son foutu mariage arrangé. Bien que ce soit fort probable, il est sur toutes les bouche ce soir. Lyn la regarde alors attendant sagement sa réponse.

HRP : Pardon pour le retard et la médiocrité de ce poste :'(
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 0:41 par Invité
    Les souvenirs faisaient surface. Elle se rappelait de cette soirée en petit comité où elle avait rencontré Axel. Il était arrivé en retard, et dernier. Elle l'avait tout de suite catalogué dans les hommes à femmes. C'était bien le type qu'elle détestait. Et elle le lui avait montré, lorsqu'il s'était présenté, elle ne lui avait même pas dit son prénom. En fait, ce qui l'avait énervée était sa technique complètement nulle pour l'approcher. Il posait des questions mais se fichait de la réponse. Elle l'avait bien compris et avait été tout de suite claire, elle voulait qu'il soit franc avec elle. Evidemment, elle ne niait pas le fait qu'elle avait joué à son jeu mais rien ne s'était passé.

En voyant cette jeune fille au téléphone et évoquer un Axel la laissait perplexe, ce n'était pas si courant ce prénom, si ? Elle s'était tournée vers elle, un sourire cordial sur les lèvres. Elle savait se tenir, mais il manquait un peu de conviction. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne la connaissait pas et venait de l'interrompre.

« J'ai terminé.. De quoi voulais tu me parler ? »

Elle lui fit une place sur le banc où elle était assise. Acceptant l'invitation, Athénaïs prit place à ses côtés. Décontractée, elle croisa les jambes.

"J'ai entendu un bout de ta conversation, j'espère que tu ne m'en voudras pas." lui dit-elle en lui lançant un sourire désolé. "Tu parlais d'un Axel, pas Dashwood j'espère ?"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Nov 2014 - 0:33 par Invité
Lyn laisse une place à son interlocutrice, elle voulait lui parler. Mais de quoi ? Elle pense bien savoir mais au fond elle espère. Oui elle espère que ça ne sera pas au sujet de son mariage arrangé, de cet abruti avec qui elle est censé faire sa vie. Rien que d'y penser, elle a envie de hurler, de pleurer toutes les larmes de son corps. Mais ce n'était pas le moment de flancher, pas maintenant, elle était à une soirée mondaine, on ne craque à ce genre de soirée. On se tient bien, on se force à sourire, et on fait en sorte d'être convaincante. Oui, voilà ce que son père lui a toujours répété depuis le premier soir où il l'a emmené avec elle.

Lyn tourne le regard et esquisse un sourire. « Non.. De toute façon tout le monde en parle déjà alors.. » Oui, si elle ne l'avait pas apprit par elle ça aurait été de quelqu'un d'autre. De toute façon, tout se sait dans ce monde, ce monde de riches. On espionne, on écoute, on conseille, plus ou moins bien. Mais quoiqu'il advienne on se doit de tout savoir sur tout le monde. La jeune femme ne peux empêcher une grimace à l'entente du nom de famille de son "fiancé". Elle baisse les yeux avant de répondre d'une petite voix. « Si c'est bien lui. » Justement celui là. Mais.. comment sait elle ? « Tu le connais ? » Elle n'espère pas pour elle, vu la pourriture que c'est, du moins, aux yeux de Lyn. Il ne mérite pas sa sympathie, de toute façon il semble ne pas en vouloir, alors.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Nov 2014 - 22:35 par Invité
    A l'intérieur, la soirée battait de son plein. Tout le monde discutait de sa dernière acquisition, se moquait de la prise de poids d'une rivale, c'était une soirée typique des riches de ce monde. Autant d'hypocrisie ne la gênait pourtant pas, elle s'en amusait. Les regarder se casser du sucre dans le dos était plus que divertissant, de plus, c'était l'occasion idéale pour apprendre les derniers ragots. Etre au courant des dernières nouvelles était une bonne solution pour le business, elle le savait.

Sur la terrasse, le vent soufflait légèrement, elle frissonna, elle était toujours aussi frileuse. On attendait moins le bruit de la soirée, il semblait presque qu'elle venait de franchir un nouveau monde. Tout était calme, paisible, sans superficialité. Discuter avec une jeune femme de son âge était presque un soulagement, à l'intérieur, les invités dépassaient quasiment tous les quarante ans.

« Si c'est bien lui. Tu le connais ? »

Oh, il fallait que ce soit lui, quel hasard ! Elle ne la connaissait pas mais elle était presque certaine qu'Axel ne lui convenait pas, il était un homme à femmes, un charmeur. Ce mariage arrangé ne pouvait pas plus mal tomber pour elle.

"Oui et de ce qu'il m'a montré, il ne fera pas de toi une femme comblée, enfin ça m'étonnerait..." raconta-t-elle d'une voix compatissante.

Elle qui avait peur de l'adultère plus que tout, plaignait sincèrement cette jeune femme. Heureusement qu'elle n'était pas à sa place.

"Je m'appelle Athénaïs." se présenta-t-elle. "Je crois qu'on va avoir de quoi discuter ce soir." poursuivit-elle.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Nov 2014 - 12:38 par Invité
Elle le connaissait, d'un côté ça ne l'étonnait qu'à moitié. Vu la réputation qu'il avait, il devait être connu de pas mal de demoiselles, qu'elle aient finies dans son lit ou pas. Lyn eut un faible sourire, il ne fera pas d'elle une femme comblée. Oh elle le sait déjà.Et elle ne s'attend pas à ce qu'il la comble. Elle ne le laisserait même pas l'approcher à moins d'un mètre. Elle ne laissera pas poser ses mains sur elle. Non, jamais elle ne le laissera l'avoir. « Je m'en fiche. Il ne sera jamais comblé avec moi non plus. Je serait avec lui que sur les papiers. » Il n'aurait rien d'autre d'elle. Elle ne lui donnera pas d'enfants. Elle ne lui donnera rien. Jamais rien. Il la dégoûtait. Il la dégoûtait tellement. Lyn le détestait. Et elle le montrait que lorsque ses parents n'étaient pas dans les parages.  La jeune étudiante tourna le regard vers sa nouvelle amie de ce soir. « Lyn. Et.. c'est vrai, on pourrait. Mais, si on pouvait parler d'autre chose.. Il ne mérite pas vraiment, que je parle de lui pendant des heures à quelqu'un. » Elle eut un faible sourire, espérant que Athénaïs allait comprendre. Elle n'avait vraiment pas envie de lui accorder autant d'importance, à Axel Dashwood.

C'est pour cela qu'elle choisit de changer le sujet de la conversation. « Alors.. tu fais quoi, dans la vie ? A part venir à ce genre de soirée assez ennuyantes.. ? » Si elle était là c'était qu'elle avait un rang social élevé, qu'elle était dans une famille importante, peut être plus imposante que les Stanhope. Lyn avait envie de faire connaissance avec cette jeune femme, une nouvelle amie, peut être. Quoiqu'il en soit, ça lui changerait les idées.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 22:46 par Invité
    L'héritière se demandait s'ils s'étaient déjà rencontrés, peut-être pas vu la façon dont elle parlait de lui. Axel était un charmeur, il ne pourrait jamais la combler en tant que mari mais peut-être en tant qu'amant ? Son physique était avantageux, surtout ses yeux bleus qui avaient le don de vous transpercer. Et elle devait reconnaître qu'il savait parler, il les maniait tellement bien qu'il avait réussi à la troubler le soir de leur rencontre. Elle le reconnaissait, elle donnait une importance au physique de ses partenaires mais pour la séduire, il fallait avoir un minimum d'intelligence et de prestance, il l'était et en avait.

« Je m'en fiche. Il ne sera jamais comblé avec moi non plus. Je serait avec lui que sur les papiers. »

Ca méritait d'être clair, elle semblait avoir du caractère et voir ce mariage d'un très mauvais oeil. Sur le coup, elle ne pu s'empêcher d'imaginer une scène romanesque où en le découvrant, elle en tombait amoureuse. Oh, elle était fan de ce genre d'histoire. Tout à coup, elle imagina Axel amoureux... Ca ne le faisait pas. Ou au contraire, si ça lui arrivait, elle devrait présenter son respect à l'heureuse élue.

« Lyn. Et.. c'est vrai, on pourrait. Mais, si on pouvait parler d'autre chose.. Il ne mérite pas vraiment, que je parle de lui pendant des heures à quelqu'un. »

"C'est comme tu veux, j'imagine combien ça doit t'ennuyer cette histoire..." répondit-elle, compatissante.

Changer de sujet de conversation ne la dérangeait pas, elle ne voulait pas raviver cet événement davantage. Elle se doutait que Lyn devait probablement en être agacée et elle ne l'avait pas abordée pour partir de mauvais pied.

« Alors.. tu fais quoi, dans la vie ? A part venir à ce genre de soirée assez ennuyantes.. ? »

Elle rit au mot "ennuyante". "J'ai fait des études de droit mais j'ai arrêté après avoir validé ma licence, j'hésite à reprendre..." confia-t-elle. Elle n'était pas du genre à crier sur tous les toits qu'elle était princesse, elle voyait ça comme de la vantardise. "Et toi ?" demanda-t-elle en souriant.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP