"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 2979874845 Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Junroy O'Flahery - Life is a b*tch

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 23:54 par Invité

   
Junroy Aeris O'Flahery

   
L'optimisme, c'est quoi ?
NOM(S) : O'Flahery. PRÉNOM(S) : Junroy Aeris Luke. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 janvier 1991 - Kilkenny (IRL). NATIONALITÉ : Irlandaise. STATUT CIVIL : Célibataire - 6 enfants à charge (ses frères et soeurs). MÉTIER  : Go-go dancer (+ officieusement dealer et prostitué). TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendant - Courageux - Téméraire - Volontaire - Renfermé - Fier - Colérique - Économe - Grand sens de la famille. GROUPE : Fast in my car.

   


   
My style, my life, my name

   
Junroy porte les prénoms de ses arrière-grands-pères irlandais qu'il n'a pas connu. Bien qu'il n'en ait pas honte, il se fait appeler simplement "Jun". Il est l'aîné d'une famille de 7 enfants. Ses parents étant des junkies et des alcooliques notoires, on leur a enlevé la garde de leurs enfants et ils ont passé un peu moins de deux ans dans des familles d'accueil. Dès que Junroy a eu 21 ans, il a fait une demande pour récupérer la garde de ses frères et soeurs, demande qui a été accepté. Depuis, ils habitent de nouveau tous ensemble dans la maison familiale où viennent parfois crécher leurs parents quand ils ne sont pas assez bourrés pour avoir oublié l'adresse. Junroy travaille comme un fou afin de gagner assez d'argent pour nourrir tout le monde car il tient à ce que même les plus grands ne lâchent pas leurs études. Il y a Coleen (17 ans), Alvan (16 ans), Demetra (14 ans), Brent (12 ans) et les jumeaux Zoe et Mickey (2 ans). Ces derniers sont nés d'une mère différente, celle qui est en ce moment avec leur père, cependant Junroy ne fait pas de différences.
Malgré la situation économique complètement désastreuse dans laquelle se trouve la famille, Junroy ne supporte pas les bons samaritains qui veulent l'aider. Il est persuadé de pouvoir veiller sur ses frères et soeurs sans l'aide de personne alors il ne saisit jamais les mains tendues. Sa fierté est trop grande pour cela. Et cette fierté, justement, c'est tout ce qui lui reste à la fin du mois.
Il fait figure d'autorité auprès des autres membres de sa fratrie. Il est obéi au doigt et à l'oeil. De fait, il n'a presque jamais à élever la voix contre eux. Il le fait seulement quand Alvan a volé quelque chose à un voisin ou quand il apprend que d'autres ont séché l'école. Coleen voudrait arrêter ses cours pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille en travaillant mais il le lui a interdit. Il est très ferme à ce sujet. Elle et lui se partagent la garde des frères et soeurs. Il a choisi un boulot de nuit comme ça, elle est à la maison quand il est au travail. Il est go-go dancer pour un nightclub gay de Londres.
A ce propos, Junroy est homosexuel. Toutefois, il n'a pas de petits amis. Il ne veut pas que quelqu'un d'extérieur mette son nez dans les affaires de sa famille. D'autant que tout n'est pas très légal. Occasionnellement, il deale et se prostitue pour arrondir les fins de mois. Il déteste ça. Il se répugne. Cependant, il n'y a rien qu'il refuserait de faire pour assurer la survie de sa fratrie.
Il va sans dire qu'il n'a absolument aucun respect pour ses parents. Quand il était petit, il se prenait des corrections (celles pour ses bêtises et celles pour les bêtises de sa fratrie) mais dans sa dix-septième année, il a rendu les coups à son père et depuis, ce dernier n'a plus osé lever la main sur eux.
Il ne fait confiance à personne. C'est limite de la paranoïa. Il a du faire tellement d'efforts pour que gagner la garde de ses frères et soeurs qu'il ne laisse personne d'autres rentrer chez eux, de peur que des visiteurs n'aillent raconter que leur niveau de vie craint et que les services sociaux reviennent les séparer.
C'est mal mais il fume quand il est sur les nerfs. Comme ça coûte cher, il les pique à ses collègues au boulot et les met de coté.
Il ne se souvient plus du goût de la glace,puisque c'est une nourriture de luxe dont ils doivent se passer.
Junroy n'a aucun espoir de trouver l'amour un jour. De toutes façons, même s'il le rencontrait, il ne lui ouvrirait pas sa porte. Il ne peut se détendre en présence de personne. Pourtant, Coleen n'arrête pas de lui rabâcher qu'il mérite d'avoir un peu de bonheur rien qu'à lui. Et quand elle le fait, le jeune homme force toujours un sourire en lui assurant que c'est de les avoir auprès qui le rend heureux.
     
PSEUDO : Vio. PRÉNOM : Violette. ÂGE : 25 ans pour encore 10 jours... PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Colton Haynes. CRÉDITS : Inconnu. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à un forum de pub.


     

     




At the beginning




En enfilant le harnais de sa paire d'ailes blanches sur son dos nu, Jun fixa de longues secondes le miroir mural qui lui renvoyait son image. Son corps fin quoique musclé dans un boxer argenté étriqué, ses épaules couvertes de paillettes, ses yeux infiniment bleus cernés de crayon noir... tout lui semblait atrocement ridicule ce soir. Et dire que dans quelques minutes, il ondulerait le long d'une barre en essayant de ne pas repousser les mains dégoûtantes tendues vers lui pour effleurer ses abdominaux et ses fesses. En fait, il les laisserait même écarter l'élastique de son sous-vêtement pour y glisser quelques billets. Il écouterait les propositions indécentes de leurs propriétaires et, si l'un d'eux annonçait un prix qui retenait son attention, il se pencherait à son oreille pour lui dire de l'attendre dans la ruelle derrière le club après la fermeture. Certains soirs, il était chanceux et gagnait de quoi acheter de la viande. Quand cela se produisait, la plus grande de ses sœurs regardait toujours longuement le sac du boucher avant de lever un regard désolé vers lui, comprenant ce qu'il avait fait pour eux, pour qu'ils puissent manger un repas équilibré et ainsi mené une vie saine.


Citation :
DOSSIER O'FLAHERY

Témoignage de Coleen O'Flahery
« Vous ne pouvez pas comprendre. Jun, c'est plus qu'un grand-frère pour nous. C'est comme notre père. Faut dire aussi que notre vrai père n'a jamais exactement été une figure paternelle. Je ne crois pas l'avoir jamais vu sobre plus d'une journée. C'était toujours Jun qui s'occupait de nous. Vous savez, avant de se sacrifier pour nous, il avait un rêve. Il voulait faire de la danse moderne. Il était sacrément doué pour ça en plus. Sauf que c'est fichu maintenant. Il sera obligé de nous avoir sur le dos 24h/7j. Le pire c'est qu'il ne s'en plaindra jamais. Il nous aime trop. Nous aussi on l'aime. Plus que tout. Il s'est battu pour être crédible dans vos petits papiers afin de nous récupérer. Si on fait cette interview, c'est parce qu'il a presque réussi, non ? Allez, ne nous faîtes pas poireauter plus longtemps, s'il vous plaît. Signez ce maudit accord, pour qu'on soit de nouveau une famille. Ce sera presque le paradis. »

Témoignage d'Alvan O'Flahery
« Si je me suis battu avec les autres enfants de la famille d'accueil, c'est parce qu'ils me tapaient sur le système, m'dame. Mais ce sera pas pareil avec mes sœurs et mes frères, hein. Eux, je les aime. C'est normal quoi. C'est ma famille. Y a que sur eux qu'on peut compter dans la vie. C'est ce que dit Jun. J'aimais pas trop quand il me forçait à faire mes devoirs mais finalement, je préférais ça à ne plus le voir du tout. Promis, je serai super sage si vous signez le papier pour qu'on puisse vivre avec lui comme avant. Croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'vais en enfer... Je cracherai bien mais je sens que je vais encore me faire engueuler... »

Témoignage de Demetra O'Flahery
« Il est où Jun ? Vous avez dit que je pourrais le voir. Bon d'accord, je vais répondre à vos questions avant. Allez-y, je vous écoute. Quoi ? Bien sûr que je veux habiter avec lui et mes autres frères et sœurs. C'est bête comme question. Bah parce que c'est ma famille. On devrait jamais être séparé de sa famille. En plus, Jun prend bien soin de nous. On a toujours eu à manger et un lit pour dormir. Je crois pas qu'on aura de quoi acheter des bonbons mais tant pis. Je préfère pas en avoir et être avec ma famille. »

Témoignage de Brent O'Flahery
« Ça veut dire quoi qu'il a réclamé not' garde ? Qu'il veut nous avoir avec lui ? Tous ensemble à la maison comme avant ? Ouais, je me souviens, il a dit qu'il voulait ça. Il a promis qu'on serait tous ensemble bientôt. Alors faut que je vous dise quoi ? Des trucs gentils sur mon frère ? Hé bien une fois, je me souviens que j'étais malade alors je suis pas allé à l'école et lui il est pas allé au travail et on a passé la journée dans le canapé à rien faire. Il voulait pas allumer la télé parce qu'il disait que ça allait me faire mal à la tête. Il m'a raconté des tonnes de choses amusantes. Je m'en rappelle parce que, Jun, c'est pas vraiment quelqu'un qui perd son temps à dire des bêtises juste pour rigoler. C'est pas comme Alvan. Il voulait que je guérisse vite. »

En garant la voiture dans l'allée devant la maison vers les quatre heures du matin, Jun sut immédiatement à la porte grande ouverte que son paternel et sa belle-mère étaient de retour. Trois semaines qu'ils leur avaient fiché la paix. Le jeune homme avait presque cru qu'ils avaient fait une overdose dans une ruelle mal-éclairée et qu'il ne les reverrait plus. Dommage...
Il rejoignit la petite bâtisse en courant. Coleen se tenait dans l'entrée et berçait un des jumeaux dans ses bras en lui chuchotant des mots doux pour calmer ses pleurs. Demetra était assise dans l'escalier avec l'autre que Brent essayait de divertir en faisant une marionnette avec sa main et une chaussette trouée. Alvan se tenait debout contre le mur, étrangement muet. Le couloir était dans un sale état. Tous les tiroirs du meuble avaient été fouillés et laissés en bazar. Il y avait des débris indéterminés sur le sol et, à ce qu'il pouvait voir de là où il se trouvait, le salon un peu plus loin n'était en guère meilleur état. « Qu'est-ce qui se passe, Col' ? » demanda Jun en posant une main réconfortante sur la tête bouclée de sa plus grande sœur. D'un calme olympien, comme souvent dans les situations les plus explosives, la demoiselle lui expliqua tout : « Ils sont rentrés il y a quelques minutes et Cheryl s'est mise à gueuler comme quoi tu lui avait tiré sa dope. Elle a retourné tout le rez-de-chaussée à sa recherche. » Jun serra les dents. La dernière fois que sa belle-mère était rentrée, elle avait laissé traîner un sachet plein de meth qu'il s'était fait une joie de foutre dans les toilettes dès qu'elle avait eu le dos tourné. « Et p'pa ? » « Il s'est écroulé dans la cuisine. Il est pas mort, il dort. J'ai vérifié. Cheryl est pas loin de tomber aussi. Mais avant, elle a retapissé tout le sol de vomis. » Cette fois, l'aîné des O'Flahery vit rouge. Il donna un coup de menton en direction de l'étage. « Monte recoucher les enfants, je m'occupe des adultes. »
Sans attendre, il se dirigea vers le salon. La pièce était effectivement dans un piètre état et il repéra bel et bien des galettes odorantes aux couleurs douteuses sur la moquette. En passant dans la cuisine, il découvrit le corps de son père allongé sur le carrelage. Ce spectacle déjà trop vu ne l’émouvait même plus. Avisant sa belle-mère accroupie, la tête dans un placard à casseroles, il l'attrapa par les cheveux pour la forcer à se relever et lui fourra un seau en fer sous le nez. « Ecoute-moi bien, Cheryl, parce que c'est la dernière fois que je le dis. Si je te reprends à gerber ailleurs que dans ce putain baquet, c'est avec ta tête que je nettoierais. Pigé ? » La junkie émit un grognement et se débattit un peu avant d'avoir un haut-le-cœur et de dégobiller dans le récipient cette fois-ci. C'était pas elle qui faisait le ménage. Quand elle eut la bouche libre, elle crapota : « T'en as fait quoi de mon paquet, Junny ? » Mentir, surtout à cette femme, c'était comme une seconde nature pour lui alors il n'eut aucun mal à se faire croire quand il lâcha : « Tu t'es déjà tout enfilé. Tu t'en souviens pas. » La femme hésita un instant puis, réalisant que c'était tout à fait probable, elle ne protesta plus pour le moment. A la place, elle grimaça en se tenant la tête : « Aide-moi à monter à l'étage. J'ai trop envie d'un lit. » « Pas question ! » rétorqua-t-il immédiatement en faisant quelques pas en direction de la sortie. « Tu restes là pour cette nuit. Tu vas dégueulasser tout l'étage et réveiller les jumeaux. » « Hey ! » Braya-t-elle sans gêne « Ce sont mes morveux ! J'fais c'que je veux d'accord. Si y braillent trop, j'vais les vendre ces ptits cons et puis c'est tout. » Jun fit demi-tour et attrapa sa belle-mère par la gorge. Il prit son air le plus menaçant pour l'avertir : « Si tu touches un seul de leurs cheveux, je te découpe en petits morceaux et on te bouffe. Au moins, comme ça, tu nous auras nourri une fois dans ta vie. »
Furibond, Jun la laissa s'écouler par terre et rejoignit l'étage à grandes enjambées. Les jumeaux pleuraient toujours, malgré la berceuse que Coleen leur chantait. Le jeune homme déposa un baiser sur la tempe de sa sœur et l'envoya se coucher. Il prit les petits corps de Zoe et Mickey dans ses bras et alla les allonger dans son propre lit. Quand il se coucha à coté d'eux et caressa avec beaucoup de douceur leurs tempes en leur murmurant des paroles rassurantes, les bébés se calmèrent et finirent par s'endormir. Jun veilla une bonne demi-heure sur leur sommeil avant de les y rejoindre, finalement épuisé.










Bonsoir, la compagnie  :PQ:
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Junroy O'Flahery - Life is a b*tch Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 0:07 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 2313394760

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 0:11 par Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 0:55 par Invité
Ahhhhh je veux je veux un lien Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 3199500197
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 1:03 par Invité
Colton Haynes. Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 705448254
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 1:41 par Invité
Aaaaaawwwww, merci beaucoup pour ce délicieux accueil  Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 2723850382 


Julian > Avec plaisir  Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 4121408366  (A tes risques et périls, vue la vie désastreuse de Junroy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 1:57 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 2:00 par Invité
Bienvenue parmi nous. Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 2:28 par Invité
Merci, merci ^^



Holland !  Junroy O'Flahery - Life is a b*tch 2723850382  *lui fait un petit bisou sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 8:00 par Invité
Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Junroy A. O'Flahery - FICHE DE LIENS - Life is a b*tch
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» Scénario Junroy
» (Marine) + Junroy O'Flahery + 30/12
» Junroy's phone (kind of)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-