"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Rolling in the deep [Adriel] - Page 2 2979874845 Rolling in the deep [Adriel] - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rolling in the deep [Adriel]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 21 Nov 2014 - 17:13 par Invité
« Qu'est-ce que tu aurais fait à ma place, si tes parents t'avaient demandé de choisir chez qui aller? »

Mes yeux s'ouvrirent en grand. Je ne savais pas dans quelle situation était exactement Adriel, et c'était à enquêter d'ailleurs. Toutefois, sa question avait de quoi être perturbante pour moi. Mes parents, je les avais toujours vu ensemble. Enfin, pas collés l'un l'autre et tout ça, mais de ce que je savais, ils n'avaient jamais eu l'intention de se séparer et cette idée ne m'étais même pas venue à l'esprit. A présent que la question m'était posée, je ne savais pas. Je ne parvenais même pas à me projeter dans une telle situation. Je savais que mon père aimait ma mère passionnément et réciproquement, et c'était difficile de les imaginer se disputer jusqu'à se séparer. Évidement, comme dans chaque couple, ils avaient déjà eu leurs querelles mais elles s'étaient toujours arrangées.

Si jamais ils avaient dû se séparer... franchement, je ne savais pas. De toute façon, j'étais assez grand pour faire ma vie tout seul. J'avais mon propre appart', je commençais à voler de mes propres ailes. Mes parents me soutenaient toujours, mais je vivais seul, avec ma coloc' que j'avais recueillie. Si j'avais été plus jeune, la question se serait réellement posée. Avec qui aurais-je choisi de vivre? Les deux me faisaient tout autant envie. Mon père, pour l'image modèle que je lui vouais depuis que j'étais tout petit, ma mère pour sa tendresse. Ils avaient tous les deux un rôle important et je ne me voyais pas me passer l'un de l'autre.

"Heu..."

C'était une belle colle. J'étais incapable de répondre à cette question. Dans un sens, je n'en avais pas plus envie que ça.

"Bin... je pense que j'aurais choisi aucun des deux. En fait, si jamais ils m'apprenaient qu'ils se séparaient, je n'aurais pas vraiment ce soucis à me faire, tu sais, c'est ici que je vis désormais et c'est très bien. S'ils avaient envie de me rendre visite, ce que j'ose espérer, ma porte leur serait ouverte. Elle l'est d'ailleurs, même s'ils sont pas séparés."

C'était souvent ma mère qui venait d'ailleurs. Mon père, moins. En même temps, il était assez pris par ses affaires. En tant qu'avocat, il courrait à droite et à gauche et avait la tête ailleurs. Quand il avait du temps libre, il le consacrait surtout à ma mère, et puis il nous arrivait souvent de nous retrouver en famille. Je ne m'étais jamais plaint de ma famille de toute façon, je serais le dernier placé pour le faire. Seule ma grand mère maternelle qui n'avait jamais su tolérer mon père mettait de l'ombre à ce tableau si parfait, mais au final, on s'était habitué. Et quand je voyais l'état de la famille de certain, je me demandais comment c'était possible qu'on puisse en arriver à ça. Nate, par exemple, ou d'autre potes. Peut être Adriel d'ailleurs, vu qu'elle semblait concernée.

"J'espère que... tu.. enfin.. tout va bien pour toi. Que tu n'as pas trop de problème."

Je m'inquiétais un peu. De toute façon j'étais là quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 21 Nov 2014 - 20:43 par Invité
Tout s'était si bien passé et il fallait que je pleure pour un rien. Avec ça il risquait de me trouver nulle et tout ce que j'avais fait pour lui plaire risquait de s'envoler, j'avais tellement peur qu'il me dise déjà qu'il ne voulait pas sortir avec moi que j'en aurais pleuré de plus belle, mais je me suis contenue, ne voulant pas paraître trop faible. La famille est une chose bien compliquée, la mienne était détruite depuis tellement de temps que je n'y faisais plus trop attention, enfin j'essayais, mais c'est dur de me dire que ce n'est rien, quand c'est une chose qui a chamboulée toute ma vie. J'ai choisi mon père pour la simple et bonne raison que j'ai toujours eu plus d'affinités et que lorsqu'ils se sont séparés maman avait déjà trouvé un remplaçant, pas papa et d'ailleurs il n'en avait jamais eu une nouvelle, je crois qu'il aime tout le temps maman, mais qu'il refuse de l'admettre, ce que je peux amplement comprendre. Maman ne comprend juste pas que j'ai fait mon choix et elle me tanne avec le fait qu'on ne se voit pas, mais je lui en veux encore beaucoup du coup je n'ai pas très envie de la voir. Je crois que Spencer s’inquiète pour moi et il a raison de ne pas penser à ça pour ses parents. Je sèche mes larmes et lui tient la main puis lui dit :

« Cette question était stupide, je suis désolée, ce ne sont pas des choses à demander. Je crois que je ferais mieux de rentrer, il a l'air de ne plus trop pleuvoir. On se voit demain au métro, Sauf si tu ne veux déjà plus de moi ...»

J'ai baissé la tête un peu honteuse qu'il me voit pleurer, pourtant ça ne me fait pas grand chose de pleurer devant les gens, mais c'est peut-être parce que c'est lui. Je crois que je n'ai pas vraiment eu envie d'attendre sa réponse, j'ai tellement eu peur qu'il me dise qu'il ne voulait plus de moi que je l'ai embrassé tendrement espérant que ça me sauverait, que tout ça ne gâcherait rien à cette journée qui restait quand même belle, malgré la tempête, malgré Tyler et ça me faisait penser à Nate qui avait aussi des soucis avec sa famille. J'espérais que ça s’arrangerait pour lui, que ses parents lui laisserait faire sa vie comme il l'entendait. Il faudrait que je lui envoie un message pour voir si ça allait. En tout cas j'avais du mal à lâcher Spencer de peur de le perdre, mais j'avais confiance en lui et je lui ai déposé un baiser sur la joue pour lui dire au-revoir avant de vraiment partir pour retourner chez moi.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Falling deep, really deep
» What are you doing? - I'm bitchin' [Adriel]
» Adriel E. Keegan- I' m just a kid
» Somebody to love- Adriel
» Uptight vs. charming. (Adriel)