ABYGAELLE - Ca tient plutôt bien la route comme début ! Elle pourrait d'ailleurs apprendre l'identité d'Aiden via son responsable d'édition : celui-ci serait venu auprès d'Aiden pendant la soirée pour lui rappeler qu'un de ses auteurs souhaitait changer le titre de son prochain livre. Aby, pendant ce temps, aurait écouté la conversation d'une oreille et compris de fil en aiguille de qui il était question. Après, si elle l’apprécie ou non, je te laisse le choix (bien que ça pourrait être drôle qu'elle se mette à le mépriser, son ego serait vachement compromis pour le coup!)
On fait comme ça ? :)
MAURA - Ca pourrait être intéressant ! Notamment si les deux avaient pour habitude de ne pas se supporter. Maura serait arrivée pleine de bonnes intentions mais Aiden, d'habitude hostile envers les stagiaires, n'aurait fait que de critiquer chacun de ses faits et gestes, enchaîner les remarques condescendantes sur son statut et sa manière de travailler et j'en passe... Quelqu'un serait intervenu et aurait sommé à Aiden de présenter ses excuses (ce qu'il aurait fait avec une légère mauvaise foi) et c'est à partir de ce moment que leur relation se serait enfin améliorée et qu'ils se seraient trouvés des points communs, pouvant débattre sur des bouquins en toute tranquillité (ou presque) et sortir avec les collègues après leurs heures de travail. Maura découvrirait également qu'Aiden est bel et bien un être humain.
Est-ce que je suis sur la bonne voie cette fois-ci ?
BLAKE - Yay, bien sur.
Un petit début d'idée ou pas du tout ? :)
EDIT : En passant, excusez mon terrible retard !
(je travaillais auprès d'un festival musical, il m'a ensuite fallu 3 jours de sommeil à rattraper. ^^)