"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AIDEN - Something inside is hurting you, that's why you need cigarettes or whiskey or music turned so fucking loud you can't think. 2979874845 AIDEN - Something inside is hurting you, that's why you need cigarettes or whiskey or music turned so fucking loud you can't think. 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AIDEN - Something inside is hurting you, that's why you need cigarettes or whiskey or music turned so fucking loud you can't think.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 0:29 par Invité

Aiden Seamus Lynch.

33 ans ▲ Éditeur de livre ▲ The Tube ▲ Fraîchement célibataire

Histoire
Aiden est l’aîné d'une famille d'irlandais installée au Japon depuis 1980 pour des raisons professionnelles. Il y a vécu pendant 12 ans et, par conséquent, parle couramment la langue. Lui et son petit frère ont alors été envoyés chez leurs grands-parents à Coleraine en Irlande. Aiden y est resté jusqu'à sa majorité, période où il s'était décidé à emménager autour de l'université de Cambridge afin de démarrer son cursus en Lettres Modernes. Il s'est installé à Londres en 2005 après avoir accepté un poste en or dans une maison d'édition. Il y a rencontré celle qui a été sa petite-amie pendant presque sept ans. Le motif de rupture : L'un voulait fonder une famille et l'autre préférait éviter le sujet. Ils ont fini par ne plus avoir les mêmes ambitions et leur relation a fini par imploser. Difficilement.

Caractère
Ce que l'on retient vite chez Aiden, c'est bien son franc-parler. Surtout auprès des auteurs dont il a la charge. Il préfère dire les choses clairement et craint de ne pas avoir le dernier mot. Ouvertement têtu et sans aucune patience, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Néanmoins, malgré son apparence d'armoire à glace, on se rend vite compte qu'une partie de sa personnalité se justifie par l'attitude qu'il adopte au travail car, en dépit de tout cela, Aiden en connait un rayon sur la délicatesse. Il sait se retenir d'une mauvaise blague et comprend étonnement vite les émotions humaines. En apparence, il peut paraître terre à terre, mais il ne l'est pas entièrement. Parfois, il peut être miraculeusement aimable. Demandez à ses proches. C'est un travailleur invétéré qui connait ses limites.

Quelques points supplémentaires sur sa vie
Spoiler:

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 0:29 par Invité
Bou

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 0:30 par Invité
yah.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 0:31 par Invité
A vous. :lapin: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 0:35 par Invité
J'ai la certitude qu'il nous faut un lien. :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 0:39 par Invité
Moi moi moi AIDEN - Something inside is hurting you, that's why you need cigarettes or whiskey or music turned so fucking loud you can't think. 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:19 par Invité
Maura H. Moriarty a écrit:
J'ai la certitude qu'il nous faut un lien. :hinhin:

Effectivement, il nous faut bel et bien un lien. AIDEN - Something inside is hurting you, that's why you need cigarettes or whiskey or music turned so fucking loud you can't think. 2878031100 
(Bon, je te dis tout de suite, Aiden peut avoir un sale caractère au travail, il suffit juste de bien l'apprivoiser.)
Aheum. Aiden pourrait déjà être son chef de stage ? :)

Abygaëlle V. Thomas a écrit:
Moi moi moi AIDEN - Something inside is hurting you, that's why you need cigarettes or whiskey or music turned so fucking loud you can't think. 1922099377 

Oui oui oui. AIDEN - Something inside is hurting you, that's why you need cigarettes or whiskey or music turned so fucking loud you can't think. 83559717 
Une petite idée déjà ou on s'y met à deux ? (tout est possible avec le blondinet)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 21:38 par Invité
On peut si mettre à deux mais j'ai un début d'idée. Sachant qu'Aby lit tout le temps, elle pourrait connaitre Aiden grâce aux livres qu'il aurait édité, et l'apprécier ou non, et un soir, elle le rencontrerait quelque part, ou à une soirée, où elle commencerait à lui parlait, mais ne le connaissant pas de visage, elle ne saurait pas que c'est le fameux éditeur qu'elle admire ou qu'elle déteste
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 19:01 par Invité
:hm: En fait, en cours de route, Maura a changé de chef de stage et elle est maintenant sous l'aile de James Westlake.

Alors, j'ai lu les informations supplémentaires ont deux points en commun : Il n'est ni trop casanier, ni trop fêtard. Il a son juste milieu et sa longue bibliothèque. Donc, je ne sais pas si cela pourrait aider ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 0:08 par Invité
Moi aussi j'aimerai un petit lien. AIDEN - Something inside is hurting you, that's why you need cigarettes or whiskey or music turned so fucking loud you can't think. 1922099377 AIDEN - Something inside is hurting you, that's why you need cigarettes or whiskey or music turned so fucking loud you can't think. 2823179453
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» cigarettes after sex ☽ (alba)
» cigarettes after sex (Balto)
» I've turned into a monster feat Eulalie
» (benedict) whack for my daddy, there's whiskey in the jar.
» baby you ain't worth the whiskey ► cam