"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson 2979874845 La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 13:23 par Invité

Alek Matthew Anderson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Anderson. PRÉNOM(S) : Alek Matthew. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1993, Londres. NATIONALITÉ : Franco-Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Danseur professionnel en arrêt. TRAITS DE CARACTÈRE : Généreux, sensible, honnête, fidèle, têtu, possessif, jaloux, impulsif, drôle, de mauvaise foi parfois. GROUPE : Double-Decker.



My style, my life, my name

Alek a foulé les planches d'un studio de danse à l'âge de dix ans. + Il se ronge les ongles lorsqu'il est contrarié, autant dire qu'en ce moment ses ongles dégustent un max. + Il se passe la main dans les cheveux lorsqu'il est gêné, c'est plus fort que lui. + C'est un véritable enfant, il ne peut commencer la journée sans un bon bol de chocolat chaud. + Il a une peur bleue des clowns depuis qu'il a vu le film avec le clown là, il avait huit ans et il en a pas dormi de la nuit. + Il aime les fraises, il pourrait en manger toute l'année. + Lorsqu'il est séduit par un homme, il se mordille instinctivement la lèvre inférieure. + C'est un passionné de cinéma, il allait régulièrement dans les salles obscures voir des films avant son accident. + Depuis qu'il s'est fait percuté par une voiture, il a une peur bleue des véhicules en tout genre et ne sort presque plus de chez lui, sauf à pied, enfin en fauteuil quoi. + Il a totalement perdu confiance en lui depuis qu'il est diminué, il ne séduit plus et ne veut pas d'un homme dans sa vie. + Il n'aime pas les brocolis. + Il aime cuisiner même s'il ne le fait plus. + Il reste un romantique dans l'âme et il croit en l'homme qui le fera vibrer. + Il aimait faire découvrir son art au grand public en se produisant dans la rue. + Il lui arrive de sombrer dans l'alcool pour oublier son état. + Il est brisé de l'intérieur mais ne le montre pas.
 
PSEUDO : Mister T. PRÉNOM : Anthony. ÂGE : 27 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Ryan Guzman. CRÉDITS : Google. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Une pub sur facebook pour un scénario.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 13:23 par Invité
At the beginning


Tout débuta un jour de février 1993, le quatorze, une femme était en salle d'accouchement pour donner naissance à son fils. Pourtant, elle ne le considérait guère comme le fruit de ses entrailles. Elle avait décidé de l'abandonner par la suite, de permettre à ce petit être qui vivait en elle d'avoir une vie meilleure et surtout loin d'elle. Cette femme avait un comportement destructeur, elle était toxicomane doublée d'une psychose qui la poussait parfois à tenter d'en finir. Pourtant, durant sa grossesse, elle avait mis de côté ces deux facettes de sa personnalité qui la rendait inapte à l'éducation d'un enfant. C'était pour toutes ces raisons qu'elle avait laissé son fils sur l'hôtel d'une église pour qu'il soit confié à une famille aimante à la recherche d'un enfant à aimer. Elle avait tout de même laissé une photo prise à la maternité où elle le tenait dans ses bras.

Alek fut donc accueilli dans une famille modeste mais avec tout de même l'ambition de donner le meilleur pour leur fils même s'ils devaient se saigner pour ça. Le petit garçon n'a jamais manqué de rien et ses parents n'ont jamais manqué une occasion de lui dire ou bien même de lui prouver l'amour qu'ils lui portaient. Et puis, durant l'année de ses dix ans, ils avaient pris la décision de lui dire la vérité et de lui révéler qu'il n'était pas leur enfant biologique, qu'il avait été adopté mais que ça n'enlevait rien à l'amour qu'ils avaient pour lui et surtout qu'ils le considéraient comme leur fils. Cette période fut une période difficile pour Alek qui en plus d'avoir un léger problème de surpoids avait dû apprendre cette nouvelle déconcertante. Et puis, il avait décidé d'en faire une force et de se battre pour être le digne fils de ses parents.

Après cette prise de conscience, un nouveau Alek vit le jour, plus fin, plus souriant et surtout plus désireux de découvrir de nouvelles choses. C'est durant cette période qu'il se passionne pour la danse et plus précisément le hip-hop et la break dance. C'est d'ailleurs grâce à sa passion qu'il a perdu une bonne quinzaine de kilos et qu'il est devenu l'homme musclé qu'il est aujourd'hui. L'adolescence est le moment des premiers émois, des premières découvertes. Alek avait découvert son goût pour les hommes vers l'âge de douze ou treize ans. Tout avait débuté sous les douches après une heure de sport au collège. Il s'était surpris à désirer son meilleur ami.

Cela fait maintenant plus d'un an qu'il est cloué à un fauteuil roulant. Il se rappellera toujours ce soir d'hiver, il rentrait du studio de danse où il avait répété une chorégraphie pour un clip vidéo. Il était excité comme une puce, c'était la première fois qu'il apparaîtrait dans un clip et franchement, il en était fier. Mais le destin en avait décidé autrement, un chauffard était passé par là et grillant un feu rouge, il avait fini par renversé le jeune danseur. Un rêve se brise, une vie même. Il se sent démuni à présent. Fini les sourires, fini la joie de vivre. Il lui arrive parfois de craquer, de se dire qu'il ferait mieux d'en finir. Mais lorsqu'il tombe au plus bas, il ne remonte que plus haut. Son tempérament et son caractère d'acier font qu'il fera toujours pour remarcher et même danser. Depuis environ deux mois, il a fait quelques efforts, il arrive à se tenir debout, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Cette petite avancée lui a redonné l'espoir et l'envie de se battre... Son objectif à présent, c'est de mettre ce fauteuil roulant à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 13:40 par Invité
Guzman. o.m.g. Bonjour toiiii La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson 3304863388
bienvenue parmi nous La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson 1973890357 La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 13:42 par Invité
Merci beaucoup jolie brune, content de voir qu'on mon avatar plait :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 13:47 par Invité
COMMENT NE PEUT-IL PAS PLAIRE ? *bave*
il nous faudra absolumeeeent un lien d'enfer La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 13:52 par Invité
Je ne peux dire non même si je vais forcément te décevoir à un moment ou à un autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 14:00 par Invité
*ici Lyla*
quoi, pourquoiiiii ? *pleure* La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson 1499450316 ohmondieu il est/était en fauteuil ! La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson 1973890357 entre deux handicapés de la vie, Casey serait parfait aussi La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 14:10 par Invité
Je pensais surtout au fait qu'il soit gay. Pour le côté fauteuil roulant, il l'est toujours mais je compte bien faire en sorte qu'il retrouve l'usage de ses jambes plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 14:15 par Invité
UN GAY AUSSI BEAU. Ok, tu veux vraiment tuer mon Casey ? La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson 1499450316
Bah ça ne changera pas que je veux un lien trooop parfait La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson 3304863388 elle a besoin d'amis Lyla anyway et elle est un peu amoureuse de son Oliver blond-le-plus-beau La danse fera toujours partie de ma vie. + Alek M. Anderson 1499450316 Bref, j'arrête de flooder je vais me faire tapper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 14:17 par Invité
Pourquoi cette infirmation tuerait le petit Casey ? Et pas de soucis on se trouvera des super liens avec tes comptes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Alek M. Anderson. + Fait moi tourner la tête.
» Fiche de présentation, Kalea Anderson alias Leo Anderson
» Sorry for bothering you ! (ft. Alek)
» ALEK ▲ « The map that leads to you »
» Alek's Phone #555 745 985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-