"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 4 2979874845 La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔

:: It's over :: Corbeille
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 4 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 11:41 par Nathanael E. Keynes
Je suis à la ramasse ce matin, alors on va réfléchir ensemble moi je dis, mais si t'as déjà un lien avec ma voisine en prime... Roh d'ailleurs, je l'aime bien ma voisine, et je peux être assez taquin avec les gens que j'aime bien... Alors si tu victimises un peu Adri, je risque d'en rajouter une couche, gentiment parce que je suis pas méchant hein, mais voilà xD

Ça dit pas comment on se rencontre au préalable mais on va trouver...

Et comment ça on t'a prévenu de ma venue ? Bon c'est lequel des choux qui m'a vendue *regard en biais vers Adri, Spence et Tyler* ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 11:56 par Invité
Bah je sais pas, un jour Wyatt qui passait par là serait venu boire un coup chez Adri et son voisin incrusteur aurait été chez elle à ce moment là La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 4 1499450316
Pis tu veux dire par là qu'on formerait un duo de taquineur qui victimisent les gens qu'ils aiment parce que ce sont des psychopathe ? Arrow
Et personne ne m'a prévenue, en fait je suis devin What a Face
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 12:21 par Nathanael E. Keynes
Nan mais je suis pas un psychopathe ! Je l'aime bien Adri en plus, mais j'aime bien l'embêter aussi xD
Ah ah... J'aurais bien joué la rencontre de nos loulous je crois en fait, et je suis pas sûre qu'Adri ait le temps ^^" qu'est-ce qui pourrait les faire se retrouver... Mmmh... Je vais ptet pas encore proposer mon bar, je rencontre tout le monde là-bas xD

Où est-ce que tu trainerais où je pourrais venir sinon...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 13:35 par Invité
Non je sais, je déconnais La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 4 3903491763
Je suis même pas sure d'avoir le temps non plus mais on peut toujours voir La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 4 3674345785
Bah écoute ils auraient pu se revoir n'importe où hein! Dans la rue, comme au Mc Do, à une fête, ou aucune idée xD
Sinon la première fois qu'ils se rencontrés Wyatt l'aurait tellement kiffé qu'une autre fois où il est allé chez Adri il aurait planifié une petite blague salace envers Nath qui vie juste à côté et depuis ils adooorent se faire des sales coups entre eux, tu vois l'genre ?  :hinhin:
C'est une idée comme ça, pour mettre un peu de punch dans la relation quoi! La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 4 3903491763 A part si tu veux vraiment qu'on soit seulement au début, peu de temps après leur rencontre ?
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 14:07 par Nathanael E. Keynes
J'adore l'idée des blagues à la con xDD je t'annonce quand même que si Nate t'apprécie vraiment beaucoup comme c'est parti pour être le cas *-* il risque fort de tenter... Hum... Éventuellement plus... La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 4 1499450316 enfin dans pas trop longtemps il tentera plus rien avec personne mais chut...

(Ah et pour la petite histoire, il boit pas tant, mais si jamais il en arrive à avoir un bon coup dans le nez, un Nate un peu émeché, c'est très tactile xD)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 14:22 par Invité
D'accord on part sur un truc idiot comme ça alors La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 4 1922099377
omg d'accord merci pour l'info coquin :hihi: Arrow
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 14:58 par Nathanael E. Keynes
J'ai jamais dit que j'étais un enfant sage (malgré ma gueule d'ange) en même temps xD
T'es pas trop dispo si je comprends bien ? Dommage pour un rp donc... x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 15:00 par Invité
Si si bien sure on peut toujours faire un RP, je promet juste pas des réponses du jour au lendemain La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 4 902495459
(la rentrée approche Arrow)
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 16:11 par Nathanael E. Keynes
Oh bah même si la rentrée ca a plus trop d'impact sur moi, y a pas de souci, je réponds pas toujours du tac au tac non plus (même si ça peut arriver xD)

Ça veut dire que je peux tenter une ouverture genre on s'est déjà vu qq fois chez Adri et le courant passe bien, et là nos routes se croisent inopinément en dehors de chez elle ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 17:01 par Invité
Oui on peut voir pour un truc comme ça, y'a aucun problème La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 4 902495459
Donc oui ils se seraient déjà vus quelques fois et je dirais même que Nath aurait déjà été victime d'une blague affective de Wyatt ? What a Face Donc je te propose soit une simple rencontre (je te laisse libre), soit une vengeance malinoise de Nath La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 4 1499450316
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» La vie c'est comme une boite de chocolat
» Lauren ¤J'aime ton souvenir comme le chocolat.
» Kenneth | La vie est comme une boîte de chocolats
» Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu ne sais pas l'amertume sans goûter.
» La boîte aux scénarios