"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 2979874845 La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Aoû 2014 - 19:00 par Invité
Holland La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 705448254
T'as une idée ?  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Aoû 2014 - 19:03 par Invité
Pas la moindre. :hinhin:
Je viens en complète étrangère. La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 3903491763

Tu recherches des liens en particulier ? Je peux te donner une description de Maura si tu veux. La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Aoû 2014 - 19:12 par Invité
Bah en fait je recherche vraiment de tout actuellement La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 3903491763
Ça pourrait être n'importe quoi comme meilleure amie, ex sex-friend, ex, amie, connaissance, confidente, tout des trucs comme ça quoi Arrow
Mais oui parle moi un peu de Maura  :hinhin: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Aoû 2014 - 19:15 par Invité
En gros :
Maura:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Aoû 2014 - 19:58 par Invité
Oh je l'adore, elle est trop mignonne La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 3995727071 
Bon pour le moment je vois pas trop ce qui pourrait les lier! Ils auraient tout simplement pu se connaitre par le biais d'amis en commun ? Bon dans tout les cas je pense que Wyatt l'a trouverait mystérieuse et intrigante ce qui l'aurait amené à vouloir la connaitre. Mais j'ai vraiment pas eu d'idée précise de lien sur le coup, et toi ?  La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 2107231163 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Aoû 2014 - 20:31 par Invité
Of course qu'elle est trop mignonne. La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 3903491763
Sinon, j'ai vu que tu avais un lien avec Destiny qui essaie de dévergonder Maura lorsqu'elles sortent toutes les deux alors je me dis que peut-être Wyatt et Maura pourraient s'être rencontrés via elle dans un club ou un truc du genre ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Aoû 2014 - 20:49 par Invité
Ah mais oui, Destiny pourrait être la solution tiens La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 3903491763
Dans un club c'est une bonne idée! Ils auraient un peu parlé et je me dis que Wyatt étant intrigué par Maura et bien il a cherché à un peu mieux l'a connaitre. Il a vu en elle quelqu'un de plutôt bien et ça aurait accroché ? Après ça fait tout simple vu comme ça en fait La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 3903491763 A part si on dit qu'ils ont trop bu durant cette soirée et qu'ils ont fait des conneries monumentales qui font bien chier le monde Arrow Enfin je dis ça mais je t'ai pas demandé si tu préfère plutôt une amitié, une relation compliqué, ou simple connaissance ? :o
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Aoû 2014 - 19:58 par Invité
Il est très possible que les deux accrochent puisque Maura accroche avec pratiquement tout le monde excepté ceux qui sont hautains et prétentieux... Là, elle n'hésite pas à leur dire. La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 3903491763 J'aime l'idée où ils sont saouls et font des conneries monumentales et franchement j'aurais aimer que ça colle avec Maura, mais lorsqu'elle sort elle est une vraie maman. :hinhin:
Alors, j'aurais aimer avoir une relation compliqué parce que c'est plus amusant à jouer, mais oùla les relations compliqués elle connaît. La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 3903491763 Donc bon, on peut y aller avec une amitié ? La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 9:26 par Invité
D'accord voyons les choses un peu différemment alors  La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 902495459 
Tu me dis que c'est un peu une maman ? Et si elle jouait un peu les mamans poules avec Wyatt, sachant qu'il a perdu sa mère ? (a part si tu as déjà un lien comme ça bien sure) Ça serait une amie un peu différente des autres. Puis comme avec les mamans ils s'engueulerait pour de la merde de temps en temps mais ça les sépare jamais vraiment. Elle se ferait également du soucis à son sujet, surtout quand il se met à agir bizarre parce qu'il a trop pensé à sa sœur(décédé aussi) ou au tournant que prend sa vie La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔   - Page 2 3903491763

Voilà une idée dans le genre, si tu veux changer un peu le truc ou carrément changer tout court dis moi on voit encore pour autre chose  🎈 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 15:01 par Invité
Hello mister, nous faut un petit quelque chose, j'imagine bien qu'ils aient pu se rencontrer dans un starbuck après pour le lien j'avais pas trop d'idées si ce n'est qu'en principe Adri est du genre à être gentil avec tout le monde, sauf exception, surtout quand on l'emmerde trop elle aime pas ça :p mais en terme générale elle n'a pas de mal à apprécier tout le monde après à voir ce que tu as besoin comme lien =).
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» La vie c'est comme une boite de chocolat
» Lauren ¤J'aime ton souvenir comme le chocolat.
» Kenneth | La vie est comme une boîte de chocolats
» Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu ne sais pas l'amertume sans goûter.
» La boîte aux scénarios