"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 5 2979874845 ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 5 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ABY ♒ celebration time, come on !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 5:13 par Invité
Abygaëlle V. Thomas a écrit:
GALAHAD >> Sorry pour le retard ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 5 2577236664 alors le truc c'est qu'Abby est pas du tout du genre à être jalouse. Elle vit très bien le fait de ne pas faire de sport donc bon... Ca colle moyen. Par contre j'aime bien l'idée des vacances à Melbourne, ça aurait pu le faire totalement. Je dirai même que comme elle était plus jeune à l'époque, elle aurait un peu flashé sur lui un moment, genre fantasme de gamine ou quelque chose comme ça ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 5 1922099377

c'est moi qui devrais m'excuser, oui. ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 5 2137170534 okay alors on part sur la rencontre pendant les vacances à melbourne et tout ? j'approuve ton idée du petit crush, c'est cute as hell. ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 5 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» ABY ♒ celebration time, come on !
» Big opening celebration / fish and chips.
» The time you enjoy wasting is not wasted time - Lysander
» » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs
» Don't stop me now, 'cause I'm having a good time, yes havin' a good time ! - Mémé Vicky