"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 2979874845 ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ABY ♒ celebration time, come on !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 12:18 par Invité
elles auraient pu rester en contact à travers leur rituel mais de manière assez superficielle, et leurs contacts auraient été de moins en moins nombreux jusqu'à ce qu'elles n'en soient plus qu'à se souhaiter un joyeux anniversaire ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 2979874845
elles auraient pu se rencontrer en étant toutes petites ? Aby aurait pu être la première amie de Moira quand elle est arrivée d'Ecosse et par soucis de loyauté elle aurait été le buldozer à s'occuper des enfants qui se moquaient de sa maladie ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 12:44 par Invité
Yeap ça me va totalement ! Par contre, Aby n'allait pas à l'école quand elle était petite, éventuellement dans un centre aéré et encore, pas trop régulièrement !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 13:03 par Invité
elles auraient pu vivre dans la même rue sinon ? limite être voisines, comme ça c'aurait été plus simple pour elle de se côtoyer :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 18:12 par Invité
omg, olivia cooke, première fois que je la vois sur un forum. ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 878725457 elle est tellement parfaite cette fille. bref, passons aux choses sérieuses.
abygaëlle aime la musique et est pâtissière & galahad bosse chez hmv et est très gourmand, on peut peut-être se trouver un truc ? ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 18:23 par Invité
MOIRA >> Yeap c'est carrément possible ça !! :)

GALAHAD >> Toute façon, t'as Matt, donc OUI ! On va travailler quelque chose xD Mais on pourrait en effet partir sur la musique (parce que j'ai déjà pas mal de liens avec la pâtisserie !)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:48 par Invité
désolée du retard, j'avais pas vu que t'avais répondu. ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 2137170534 okaaaay trouvons un truc avec la musique, car la musique, c'est la vie. ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 16173813 well, gal bosse dans un hmv, donc peut-être qu'on pourrait trouver en partant de là, mais ce serait quand même bateau, comme lien & les liens bateau m'ennuient. ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 1765539251 baaaaaah, un lien de jalousie, ça t'intéresserait ? genre gal est super sportif & aby ne peut pas faire de sport, donc peut-être qu'elle serait jalouse que lui, il puisse en faire ? quant à la rencontre, peut-être que aby aurait pu aller à melbourne avec ses parents un été, genre vacances d'été imposées avec la famille & tout, mais qu'en rencontrant galahad, un garçon plus vieux qu'elle, elle serait parvenue à trouver son été pas si mal, tout compte fait ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Sep 2014 - 18:36 par Invité
Du coup, il faudrait que l'on se trouve quelque chose. ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 1499450316 Parce qu'Aby, elle est pas innocente dans le rapprochement Ivana/Kaspar. ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 12:51 par Invité
GALAHAD >> Sorry pour le retard ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 2577236664 alors le truc c'est qu'Abby est pas du tout du genre à être jalouse. Elle vit très bien le fait de ne pas faire de sport donc bon... Ca colle moyen. Par contre j'aime bien l'idée des vacances à Melbourne, ça aurait pu le faire totalement. Je dirai même que comme elle était plus jeune à l'époque, elle aurait un peu flashé sur lui un moment, genre fantasme de gamine ou quelque chose comme ça ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 1922099377
IVANA >> C'est ce que j'ai cru comprendre en effet. Tu as une idée ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 18:10 par Invité
Bon, ils vont se séparer pas longtemps là, mais après Ivana serait tellement redevable envers Aby. Enfin pour elle, elle lui doit quelque chose. Du coup, est-ce qu'elle pourrait faire quelque chose pour Aby ? ABY ♒ celebration time, come on ! - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 20:25 par Invité
Là tout de suite, je ne vois pas (a) mais je vais y réfléchir :)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» ABY ♒ celebration time, come on !
» Big opening celebration / fish and chips.
» The time you enjoy wasting is not wasted time - Lysander
» » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs
» Don't stop me now, 'cause I'm having a good time, yes havin' a good time ! - Mémé Vicky