| ( ✰) message posté Dim 14 Sep 2014 - 12:18 par Invité elles auraient pu rester en contact à travers leur rituel mais de manière assez superficielle, et leurs contacts auraient été de moins en moins nombreux jusqu'à ce qu'elles n'en soient plus qu'à se souhaiter un joyeux anniversaire elles auraient pu se rencontrer en étant toutes petites ? Aby aurait pu être la première amie de Moira quand elle est arrivée d'Ecosse et par soucis de loyauté elle aurait été le buldozer à s'occuper des enfants qui se moquaient de sa maladie |
|
| ( ✰) message posté Dim 14 Sep 2014 - 12:44 par Invité Yeap ça me va totalement ! Par contre, Aby n'allait pas à l'école quand elle était petite, éventuellement dans un centre aéré et encore, pas trop régulièrement ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 21 Sep 2014 - 13:03 par Invité elles auraient pu vivre dans la même rue sinon ? limite être voisines, comme ça c'aurait été plus simple pour elle de se côtoyer :) |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 18:12 par Invité omg, olivia cooke, première fois que je la vois sur un forum. elle est tellement parfaite cette fille. bref, passons aux choses sérieuses. abygaëlle aime la musique et est pâtissière & galahad bosse chez hmv et est très gourmand, on peut peut-être se trouver un truc ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 18:23 par Invité MOIRA >> Yeap c'est carrément possible ça !! :)
GALAHAD >> Toute façon, t'as Matt, donc OUI ! On va travailler quelque chose xD Mais on pourrait en effet partir sur la musique (parce que j'ai déjà pas mal de liens avec la pâtisserie !) |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:48 par Invité désolée du retard, j'avais pas vu que t'avais répondu. okaaaay trouvons un truc avec la musique, car la musique, c'est la vie. well, gal bosse dans un hmv, donc peut-être qu'on pourrait trouver en partant de là, mais ce serait quand même bateau, comme lien & les liens bateau m'ennuient. baaaaaah, un lien de jalousie, ça t'intéresserait ? genre gal est super sportif & aby ne peut pas faire de sport, donc peut-être qu'elle serait jalouse que lui, il puisse en faire ? quant à la rencontre, peut-être que aby aurait pu aller à melbourne avec ses parents un été, genre vacances d'été imposées avec la famille & tout, mais qu'en rencontrant galahad, un garçon plus vieux qu'elle, elle serait parvenue à trouver son été pas si mal, tout compte fait ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Sep 2014 - 18:36 par Invité Du coup, il faudrait que l'on se trouve quelque chose. Parce qu'Aby, elle est pas innocente dans le rapprochement Ivana/Kaspar. |
|
| ( ✰) message posté Ven 26 Sep 2014 - 12:51 par Invité GALAHAD >> Sorry pour le retard alors le truc c'est qu'Abby est pas du tout du genre à être jalouse. Elle vit très bien le fait de ne pas faire de sport donc bon... Ca colle moyen. Par contre j'aime bien l'idée des vacances à Melbourne, ça aurait pu le faire totalement. Je dirai même que comme elle était plus jeune à l'époque, elle aurait un peu flashé sur lui un moment, genre fantasme de gamine ou quelque chose comme ça IVANA >> C'est ce que j'ai cru comprendre en effet. Tu as une idée ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 27 Sep 2014 - 18:10 par Invité Bon, ils vont se séparer pas longtemps là, mais après Ivana serait tellement redevable envers Aby. Enfin pour elle, elle lui doit quelque chose. Du coup, est-ce qu'elle pourrait faire quelque chose pour Aby ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 27 Sep 2014 - 20:25 par Invité Là tout de suite, je ne vois pas (a) mais je vais y réfléchir :) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|