"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Le shopping, le remède à tout ! ( Feat Mayline ) 2979874845 Le shopping, le remède à tout ! ( Feat Mayline ) 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le shopping, le remède à tout ! ( Feat Mayline )

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 19:41 par Invité
C'est un matin en me levant que j'ai découvert un secret que ma meilleure amie garder pour elle. Elle faisait les gros titre dans les magazines. J'ai lu le journal à potin en prenant mon ptit déjeuner. Ma sœur n'était pas encore levée , elle est rentrée tard dans la nuit alors forcément elle dort toujours. A cet instant je pense à mon amie la pauvre avoir sa vie étalé dans un journal pour que les plus curieux soient content. Je pris mon téléphone portable et lui envoya un message " Cc May' je viens d'apprendre par les journaux ton problème de santé. Ecoute je passe te prendre pour aller faire quelques magasins d'acc ? " De toute façon qu'elle veuille ou non je vais la chercher. Les amis sa sert à remonter le moral et à penser à autre chose. Puis je sais qu'elle aime faire les boutiques à la recherche de nouvelle paire de chaussure à rajouter dans sa garde robe.

Je me dépêcha de manger et d'aller dans la salle de bain me préparer. J'enfila un jean foncé avec un tee-shirt rouge au décolleté en dentelle. Avant de partir je prépara le petit déjeuner de ma sœur Yléne, quand elle se réveillera nos parents seront entrain de bosser et elle je la connaît trop bien elle n'aura pas la force de ce préparer quelque chose et ne mangera pas avant le soir. Alors je lui prépara quelques toast et un bol de chocolat que je plaça dans le micro-onde avec un petit mot qui dit " je t'ai préparer de quoi manger tu n'as plus qu'à réchauffer bisou <3" Ensuite là je suis pris mes clés et direction Notthing Hill. La circulation au matin ets plutôt agréable il n'y a presque personne ça roule tranquille j'arriva en vingt minutes tout cassé chez mon amie. Une somptueuse maison se dressa devant moi, ça fait longtemps que je la connait,mais ça me fait toujours le même effet. D'ailleurs pour elle aussi quand elle vient à la maison avec ses enfants, des petits bout de chou super agréable à vivre. Je grimpa les marche qui m’amena devant sa porte d'entrée, toqua et attendit que May' vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 15:58 par Invité
Deux jours. Deux jours que je n’étais pas sortie de chez moi depuis l’accident dans ma librairie. Et je trouvais que cela ne faisait pas de mal de rester enfermé, enfin je suis plutôt du genre à constamment sortir mais la je ne pouvais pas. Je ne pouvais même pas emmener mes enfants au centre aérée et la garderie à cause de la horde de journaliste devant chez moi. Ce qui faisait raller mon frère jumeau d’ailleurs. Ma petite sœur qui n’était pas là en ce moment n’était pas embêter. Quant à mon grand frère il devait gérer les soucis que cela avait engendrés au Royaume d’Andorre. Ma grande sœur était également embêter mais gérer sans soucis.

Mais revenons sur ce qui c’est passé il y a deux jours. J’étais en train de ranger des livres dans les rayons quand un jeune homme avec un appareil photo entra dans la librairie. Je pensais qu’il s’agissait d’un touriste et m’avança donc vers lui en lui demandant s’il avait besoin de quelque chose. Mais ce dernier me demanda si j’étais belle et bien « Mayline de Thalie, princesse du Royaume d’Andorre » et s’il était vrai que je souffrais d’un trouble dissociatif. Je du rester environ 2minutes perdu dans mes pensées lorsque mon employé m’attrapa mes bras et me dit de passer par derrière et de rentrer chez moi. Heureusement qu’elle était la pour tout gérer. Encore sonner je rentrai alors chez moi mais les journalistes étaient déjà devant notre villa.

Mon frère jumeau rentra ce matin avec dans les mains l’article disant « Trouble dissociatif, quel avenir pour Mayline de Thalie ? ». Prenant le magasine dans les mains, je pris mon plaid et me calla dans le canapé tout en déprimant. Quand soudain je reçu un message de ma meilleure amie Orléne qui me disait qu’elle avait vu et voulait aller faire les magasins pour me remonter le moral. Cependant je n’avais pas envie de bouger. Je restai alors caller dans mon canapé.
Une heure et demie plus tard, Orléne sonna à la porte. Ne bougeant pas d’un poil du canapé, June se dirigea ouvrit la porte et dit :

« Salut Orléne entre car à mon avis Mlle May ne va pas se bouger… Elle est callé dans le canapé depuis deux jours…on ne sait plus quoi faire…enfin si tu arrives à la faire sortir tu es notre sauveuse… »

Je me tournai vers June et lui tira la langue tout en ne bougeant pas. Orléne me regarda, je lui lançai alors à la hâte :

« Salut…en effet je suis trop bien caller pour bouger… »

Orléne s’avança dans ma direction et me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» “Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède.”
» Mayline's Phone
» mayline&liv ~ hi, nice to meet you.
» Mayline ▷ Let's play ∞ 2/5 OPEN
» Mayline & Nirvana ♦ Our little talk