"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 2979874845 "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

"YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 2:17 par Invité
Ouiiiii il nous faut le meilleur lien du monde  "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 1922099377 
Alors comme je te l'avais dit, on pourrait se baser sur leurs maladies respectives, même si, certes, elles n'ont rien à voir. Depuis quand est-ce que Destiny fait des dépressions et tout ça environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 11:40 par Invité
Ah oui ! je me souviens "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 902495459
Alors, c'est a peu près depuis ses 20 ans maintenant que ses premiers symptômes sont apparu ! Et ils sont dégénératif donc en 3 ans, ils ont commencés à être plus grave. (en gros ils étaient plus courant. )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 12:03 par Invité
D'ac ! Et elle a toujours vécu à Londres ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 12:47 par Invité
Nope, elle est arrivée que a 18 ans a Londres et elle habitait en France avant, à Paris ! "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 13:24 par Invité
Ah d'ac donc du coup elle se serait rencontré récemment. Au pire, on peut faire un RP rencontre et voir comment ça évolue ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 16:47 par Invité
Un lien?  "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 20:29 par Invité
Aby': Le RP ouais ça me va ! :-D Je te MP pour finalisé tout ça :D

Pia : Wouiiii "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 1922099377 ( Cara "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 3674345785 "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 271615491  "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 1922099377 "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 2941632856 )
Alors une idée? Besoin de quelque chose de spécial ? Ou alors on part sur un truc tout nouveau ? "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 15:42 par Invité
J'ai pas vraiment d'idée je suis venue en touriste  "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 1499450316 "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 2878031100 
Je te donne un petit résumé de la vie de Pia
Spoiler:

Peut-être que ça te donnera une idée. "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 83559717 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 1:22 par Invité
Alors, elle aime la mode et la photographie ? Je crois que je viens de trouver le meilleur lien possible ! Alors en fait Destiny voudrait lancer sa propre collection et devenir une créatrice indépendante et aussi connu que Karl Lagerfeld ! Du coup avant de monter à la fashion week il lui faudrait d'abord envoyer un catalogue avec des photos de mannequins qui portent ses créations. Enfin bref si c'est le genre de photo que pourrait faire Pia, elles pourraient faire équipe et monter ensemble ce projet ? "YOU ! Yes, you ! I need you in my life ! " - Destiny A. Courtellier - Page 3 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Destiny - Come here, sit down. And let's have some fun -
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» A LIFE WITH LOVE IS A LIFE THAT'S BEEN LIVED (sawvie)
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »
» Thalie (+) double life is my life