(✰) message posté Mer 13 Aoû 2014 - 23:43 par Invité
Maura : Le néo-positif me plait bien ! Surtout que Destiny déteste ne pas finir ou accomplir quelque chose, donc si elle arrive pas à décoincer Maura, ça va l'énerver d'une certaine manière. Donc elle pourrait s'énerver l'une l'autre à ne pas coopérer ensemble ( ça ferait un bon RP une petite dispute qui explose :3 Mais qui finira bien hein ? ) Et après à l'aide de se RP on pourrait faire évoluer leur relation un truc comme ça, genre elle s'écoute plus l'une l'autre et finissent par coopérer, Yay ?
Jane: Parfait, PARFAIT ! Donc pour peaufiner un peu le truc. Elles sont donc amis suuuuuper proche, parce que Destiny ne parle pas beaucoup d'elle, donc pour que Jane soit au courant, elles doivent carrément avec un lien super spécial ensemble, genre meilleure amie. Faudrait juste définir leur rencontre et après lancer un jolie RP, où Jane commence doucement à essayé de pousser Destiny à réaliser son problème ! AH ! Et aussi les symptômes qui montre qu'elle a sa maladie sont ses problème de mutilation et ses pertes de mémoires assez fréquente. Donc elle devra aussi être au courant de ça, haha! Voilà j'ai fais le tour, ça te va ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 13 Aoû 2014 - 23:50 par Invité
AWW oui, c'est parfait , après je me demande où elle aurait pu se rencontrer du coût, limite comme Jane est plus âgée ça serait sa bff grande soeur quoi
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 0:18 par Invité
Elles sont du même quartier, elles peuvent être voisine de pallier ou voisine d'immeuble enfin bref, une amitié qui à d'abord commencer dans le quartier et puis finalement, Destiny qui se sentait un peu seul au début à Londres, à chercher un point de repaire et Jane était là, donc elle c'est appuyée sur elle et si ça te va aussi elle pouvait être aussi avoir été un pilier pour destiny quand elle perdit sa mère ? (elle venait a peine d'arriver à Londres quand c'est arrivée) C'est peut-être comme ça qu'elles sont devenus aussi proche ? Et l'idée de grande soeur meilleure amie, c'est genre juste top ! En plus depuis la mort de sa mère elle considère ne plus avoir de famille, donc Jane peut remplir ce manque et devenir son unique famille ! Oh yeah ça me plait carrément !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 2:11 par Invité
AWW c'est trop mimi, après en plus je vois trop Jane crier sur Destiny mais sagement comme un gosse qu'on aime trop quoi, surtout que Jane s'est séparé de son fiancé (Nino) et ça faisait deux ans, et il avait des projets, ensemble, il fait semblant d'aller bien, Jane pense qu'il va bien, elle essaye de se reconstruire et elle va plutôt mal et ils avaient une boutique branché de meubles et de cd et ça a fait faillite, ils ne se supportaient plus donc Destiny aurait été là, en plus Jane avait confier la comptabilité du magasin à un mec qui n'y connaissait rien, il avait des fréquentations douteuses et maintenant Jane a des problèmes qu'elle essaie de résoudre, des fois elle reçoit des menaces. Avan ça elle était prof donc elle va reprendre un travail à l'université pour rembourser ce qu'elle doit etc. Donc j'imagine qu'elle est à cran et qu'elle va trop faire la mom' avec Destiny .
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 11:41 par Invité
Clairement ! Surtout qu'elle a besoin de quelqu'un qui la remette sur le droit chemin. Elle fait ce qu'elle veut, enchaîne soirée sur soirée, elle se sent souvent supérieure au monde, bref quand elle veut elle peu-être une vraie salle gosse! C'est donc parfait que Jane fasse comme une mom avec Destiny, ( ce qui risque parfois de l'énerver un peu, parce qu'elle déteste être contrôlé, mais sera un jour très reconnaissante pour ça ! ) Mais le style grande soeur protectrice à cran, c'est nickel, même mieux que ce que je m'imaginais ! Donc on part sur ça ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 12:12 par Invité
Ouiiiii je n'ai rien a dire, c'est parfait
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 16 Aoû 2014 - 19:07 par Invité
Destiny A. Courtellier a écrit:
Maura : Le néo-positif me plait bien ! Surtout que Destiny déteste ne pas finir ou accomplir quelque chose, donc si elle arrive pas à décoincer Maura, ça va l'énerver d'une certaine manière. Donc elle pourrait s'énerver l'une l'autre à ne pas coopérer ensemble ( ça ferait un bon RP une petite dispute qui explose :3 Mais qui finira bien hein ? ) Et après à l'aide de se RP on pourrait faire évoluer leur relation un truc comme ça, genre elle s'écoute plus l'une l'autre et finissent par coopérer, Yay ?
Je suis d'accord, ça peut faire un bon rp. Puis, Maura est assez directe donc forcément elle le dirait à Destiny que cela l'agace qu'elle essaie de tout faire pour la dévergonder. :hihi: Et aussi, on peut faire évoluer leur relation vers un truc qui finit bien.. Bon après, on peut voir avec le rp, aussi ?
Aby' :chou: Alors, comme nous l'avions dit il nous faudrait un lien qui déchire, de ouf 8D Bon, alors tu as une petite idée sur quoi on peut ce baser déjà ?