(✰) message posté Ven 8 Aoû 2014 - 7:54 par Invité
Draven ∞ Liv
No one's here to sleep.
Elle est à deux doigts de retirer cette robe ridicule, d'enfiler des vêtements plus confortables et de rester chez elle pour la soirée. Liv brillerait de son absence à ce fichu souper que son cabinet donne, tous les ans, pour une oeuvre de charité... Ou quelque chose dans ce genre-là. Tous les cabinets, enfin presque, sont invités et c'est l'occasion pour eux de mettre leurs rancunes de côté -ou pas- et de donner de l'argent pour la bonne cause. Bien sûr, être sur son 31 est de rigueur et Liv possédait cette magnifique robe qu'elle n'a pas eue la chance de porter encore. C'est une occasion, mais elle se sent encore toute à l'envers. Rien n'allait plus dans son monde. Son mariage s'est soldé par un divorce, la relation avec son père n'est plus au beau fixe et elle venait de perdre un procès qu'elle a pensé gagner. Elle n'accumule que les échecs ces derniers temps alors son moral est littéralement à zéro. À nouveau, Liv regarde sa robe avec ce petit air admiratif dans les yeux. Si elle n'y va pas, son patron allait lui en parler jusqu'à sa mort et si elle y allait, Liv ne serait pas d'une très grande joie. Avec un soupir, elle s'approche du miroir pour se contempler dans ce dernier. C'est une mauvaise idée, mais elle n'a pas le choix. Son patronyme figure sur l'enseigne du cabinet alors si elle n'y va pas, son père en entendrait parler et n'hésiterai pas à lui passer un savon. Lui et son patron.
Liv quitte son appartement pour héler un taxi afin que ce dernier la conduise jusqu'à l'hôtel Hilton. De cette manière, si les avocats étaient trop fatigués ou saouls pour rentrer chez eux, ils avaient à disposition des chambres payées par leurs cabinets ou leurs poches. Bref. Un taxi se gare devant elle et Liv y pénètre pour simplement donner le nom de l'hôtel. Ils étaient en route et elle ne peut plus faire demi-tour, techniquement. La nuit est tombée depuis un moment déjà et Liv fait certainement partie des retardataires au regard que son patron lui lance lorsqu'elle pénètre dans la salle de réception. Rapidement, une coupe de champagne apparaît dans sa main et Liv boit celle-ci très lentement tout en se dirigeant vers les fenêtres qui donnent sur l'extérieur de l'hôtel. Une magnifique vue, mais pas assez belle pour Liv qui s'ennuie déjà. Elle veut retrouver son lit, son pot de crème glacée et ses films d'époques. Lorsqu'elle se tourne, elle voit Winchester s'approche avec un client du cabinet. « Monsieur Blackwell, je vous présente mon associée : Liv Rivers-Hart. » Ils échangèrent une poignée de main ainsi que d'un sourire cordiale. « Enchanté d'enfin faire la connaissance de la réputée Liv. Je n'ai entendu que de bonnes choses à votre sujet. » Liv a un rire sarcastique. « Pareillement monsieur Blackwell. Si vous voulez bien m'excuser deux petites secondes. » Elle fait un sourire, contourne les deux hommes et se dirige vers un endroit beaucoup plus calme : l'extérieur. Liv respire à fond l'air présent. Définitivement, c'est une mauvaise idée de venir ici.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Aoû 2014 - 17:17 par Invité
« You give me all sort of nasty ideas. »
No one's here to sleep
Tout allait bien. Dernièrement, Draven était au comble du bonheur. Il venait tout juste d'intégrer un cabinet d'avocats très réputé ici à London, Westsmith/MacNamara, il venait tout juste de gagner sa première affaire, vraiment sa vie se déroulait exactement comme il le souhaitait. Pour célébrer cette victoire, monsieur Jayce MacNamara l'avait justement invité à une sorte d'oeuvre de charité annuel qui se déroulait à l'hôtel Hilton. Bien entendu, venant d'une famille très aisée, le beau brun avait l'habitude de ces soirées, mais à chaque fois c'était pareil, il s'ennuyait à mort. C'est pour ça qu'il détestait y aller à l'époque, toutefois, depuis son adolescence, il trouvait toujours une charmante demoiselle pour lui tenir compagnie, c'est comme ça qu'il supportait ce genre de soirée. Enfin bref, Draven est adulte désormais et Jayce insistait vu qu'il voulait le présenter à quelques personnes très importantes, ainsi, il accepta l'invitation de son boss. Après une longue journée fatiguante, Valentine était enfin de retour chez lui. Il jeta son cartable dés qu'il pénétra à l'intérieur de son loft et se dépêcha de sauter sur son lit. Ses paupières commencèrent à se fermer toutes seules, bon dieu qu'il avait envie de juste dormir toute la nuit, mais hélas, il avait autre chose à faire. Ainsi, il se leva de son lit, se déshabilla et alla dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude, il en avait besoin après cette journée. Une fois qu'il eut terminé, il revint devant son armoire et enfila un magnifique tuxedo noir qu'il avait acheté tout récemment pour aller au mariage d'un de ses amis. Il mit un peu de parfum, Bleu de Chanel, c'était sa marque préférée. Et voilà, Draven était enfin prêt, il quitta son loft, en verrouillant la porte derrière lui bien sûr et sauta directement à l'intérieur de son Audi A5 blanche.
Direction, l'hôtel Hilton. Il écouta quelques titres pour se changer les idées, ça marchait plutôt bien. Dés qu'il entendait du house and progressive, il avait juste envie de danser, ça venait naturellement chez lui, et ça le détendait. Enfin bref, après un moment, l'hôtel en question était enfin à portée de vue. Il s'emmerdait déjà au parking en voyant les autres voitures de luxe, des Lamborghini, des Porche qui coûtent la peau des fesses, ça sentait le snob à plein nez. Draven se stationna et se dépêcha d'aller à la salle de réception vu qu'il était déjà en retard. Dés qu'il y entra, il fut étonné par le nombre de personnes présentes ici, la salle était pleine à craquer. La première chose que le beau brun fit était de savourer un bon verre de champagne. Une fois que cela fut chose faite, il était allé rejoindre son patron qui était déjà en compagnie d'un autre gentleman "Monsieur Valentine, vous voici enfin ! Monsieur Winchester, voici Draven Valentine." Déclara Jayce avec un sourire sur ses lèvres. Draven serra la main de ce Winchester qui semblait être un homme très connu dans ce milieu avant de lui déclarer en souriant "Monsieur Winchester, vous avez une sacrée réputation, c'est un honneur pour moi de faire votre connaissance." Son interlocuteur réponda "Le plaisir est partagé. J'ai entendu pleins de bonnes choses à votre sujet, je peux déjà affirmer avec certitude que vous avez un avenir prometteur monsieur Valentine." Mon dieu que cette conversation ennuyait déjà Draven. Il se força et parvint à garder son sourire, puis il répondit à son interlocuteur "Je vous remercie. Si vous voulez bien m'excuser, je dois appeler quelqu'un." Le beau brun était un peu doué pour improviser, cette excuse était un peu merdique, mais c'est la seule qu'il put trouver pour se sortir de ce merdier.
Valentine prit un verre de champagne et décida de sortir prendre un peu l'air, il en avait bien besoin. C'est là qu'il s'était enfin trouvé une raison pour positiver. Une raison pour le convaincre que venir ici n'était pas une si mauvaise idée tout compte fait. Cette raison était une belle brune. Habillée d'une robe à vous couper le souffre, elle était juste incroyable. Leurs regards se croisèrent, ses beaux yeux ne laissèrent pas Draven indifférent. Il afficha son plus beau sourire et s'approcha d'elle d'une démarche lente et assurée. Lorsqu'ils furent séparés que par quelques centimètres, le beau brun prit la parole et lui déclara d'une voix douce "Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de passer une soirée plutôt merdique et de retrouver le sourire soudainement grâce à un bel inconnu ? C'est ce qui m'est arrivé lorsque je vous ai vu. Je m'appelle Draven, puis-je connaître votre nom mademoiselle.. ?"
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 9 Aoû 2014 - 20:11 par Invité
Draven ∞ Liv
No one's here to sleep.
Liv apprécie l'air froid, cela lui fait un grand bien. Elle ressent moins la pression de devoir faire bonne figure auprès des autres avocats ou même des avocats du cabinet où elle travaille. Avec un soupir, Liv souhaite ne pas avoir le nom de famille de son père uniquement que pour cette soirée. Tout aurait été tellement plus simple, elle s'en doute. Non, elle le sait. Tout est plus simple lorsque notre père n'est pas un avocat célèbre à travers le monde. Bref, Liv n'y peut rien parce qu'ils savent tous qu'elle est la fille de Bradley Rivers et elle ne peut pas s'en échapper, malheureusement. À nouveau, Liv prend une profonde inspiration tout en fermant les yeux. Le silence lui fait du bien.. Enfin, jusqu'à ce qu'elle entende la porte glisser et le bruit des gens à l'intérieur. Fronçant les sourcils, elle se retourne pour voir qui osait venir la déranger. Un jeune homme. Charmant. Liv esquisse un petit sourire avant de retourner le regard sur l'horizon devant elle. Puisque le silence règne autour d'eux, Liv peut entendre les quelques pas qu'il fait dans sa direction. Elle s'apprête à lui faire clairement savoir qu'elle n'est pas intéressée lorsque celui-ci prends la parole. « Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de passer une soirée plutôt merdique et de retrouver le sourire soudainement grâce à un bel inconnu ? C'est ce qui m'est arrivé lorsque je vous ai vu. Je m'appelle Draven, puis-je connaître votre nom mademoiselle.. ? » Liv a également un petit sourire. Un vrai petit sourire. Le premier depuis un moment. Elle est surprise que cet inconnu ait réussi à lui arracher un sourire véritable alors que ces jumeaux ont tant essayés de le faire, mais sans succès. Liv boit le restant de sa coupe de champagne pour déposer celle-ci sur le rebord de la clôture qui entoure tout le balcon ensuite elle se tourne vers ce Draven. « Vous êtes le premier. Je vous félicite. » Elle met sa pochette sous son bras pour taper dans ses mains quelques coups. Deux pour être exacte. « Liv. » Contrairement à son habitude, Liv ne tend pas sa main cette fois. Cela n'en vaut pas la peine et elle n'en a pas envie. Cependant, elle affiche un petit sourire à l'adresse de Draven. « Toi aussi, cette soirée vous emmerde ? Habituez-vous parce que ce ne sera pas votre dernière, croyez-moi. » Liv parle par habitude. Elle exerce le métier plusieurs années et même lorsqu'elle était stagiaire dans le cabinet, elle devait se rendre à ce genre de soirées. Elles étaient toutes plus barbantes, mais cela fait partie du métier d'avocat. Spécialement lorsque le cabinet pour laquelle on travaille est réputé. Liv ajuste une mèche de cheveux rebelles derrière son oreille en détaillant Draven de haut en bas. Elle n'arrive pas à dire s'il essaie de la draguer ou simplement d'engager la conversation puisque la dernière fois qu'elle s'est fait draguer remonte à la rencontre de son ex-mari. Après lui, elle n'était plus disponible et il lui suffisait de montrer sa main gauche pour que les hommes tournent les talons avec un soupir. Ce soir, elle n'a plus d'anneau à l'annulaire gauche. « Habituellement, je vous aurais rejeté en montrant ma main gauche, mais maintenant je ne peux plus l'utiliser comme moyen de repousser les avances des hommes. » Déclare-t-elle avec un petit haussement d'épaules désinvolte.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Aoû 2014 - 0:34 par Invité
« Tu es différente.. intéressante, unique. Ne laisse personne te faire croire le contraire.»
No one's here to sleep
Draven la trouvait déjà très élégante, mais sa voix était juste, la cerise sur le gâteau. Elle produisait une douce mélodie que ses oreilles trouvèrent si agréable. C'est bizarre, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais il ne parvenait pas à s'en rappeler. Enfin bref, c'est clair que cette belle demoiselle l'intéressait grandement et il devait rester concentré pour bien jouer son jeu. La conversation se passait plutôt bien, le beau brun avait réussi à la faire sourire, il en était content et souriait également lui aussi. "Merci, je me sens honoré. Liv, c'est mignon comme prénom ça, enchanté !" Lui répondit-il d'une voix douce. Elle avait tout comprit, lui aussi cette soirée l'ennuyait à mort et selon elle, il allait devoir participer à d'autres soirées comme celle-ci, super. Draven en regretterait presque d'avoir choisi de devenir avocat. Son regard se leva vers la belle lune, le ciel était beau ce soir, les étoiles brillaient de milles feux, la lune illuminait les rues de London, il continua de la contempler tout en prenant une autre gorgée de son verre de champagne. Une fois que cela fut chose faite, il croisa son regard à nouveau et lui répondit en rigolant "Vous avez tout deviné. Et oui, un ami à moi qui est plus expérimenté dans ce métier m'en a parlé, vous semblez avoir de l'expérience également. Toutefois, je doute qu'on puisse s'habituer à ce genre de chose donc j'imagine votre peine vu qu'apparemment vous exercez ce métier bien avant moi, n'est-ce pas ?"
Son cerveau était un peu grillé ce soir, c'est pour cela que ça lui avait prit un petit bout de temps avant de comprendre ce qu'elle venait tout juste de lui dire. A ce moment-là, Draven ressentait un peu de peine pour elle, il comprenait à quel point un divorce peut être dur, il se rappelait toujours de l'enfer qu'il avait vécu après le divorce de ses parents. Son visage était devenu un peu plus sérieux, bien qu'il gardait toujours son sourire, il s'approcha davantage de Liv et lui déclara toujours en maintenant un contact visuel "Je suis désolé. Je n'arrive pas à y croire, cet homme devait être fou pour laisser un tel trésor lui échapper. C'est lui le perdant dans cette histoire je vous l'assure." Le beau brun laissa une nouvelle fois un petit moment de silence, tout en continuant de la regarder droit dans ses beaux yeux. Après avoir terminé son verre de champagne il reprit la parole une nouvelle fois "J'ai réservé une chambre pour la nuit, voulez-vous bien me rejoindre pour prendre un verre ensemble et continuer cette charmante discussion ?" Lui demanda-t-il en affichant son plus beau sourire.
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 1:30 par Invité
Draven ∞ Liv
No one's here to sleep.
«Merci, je me sens honoré. Liv, c'est mignon comme prénom ça, enchanté ! » Liv préfère, en guise de réponse, faire un sourire à Draven. Liv n'est rien d'autres qu'un surnom pour le prénom Olivia. L'avocate se fait appeler Liv depuis l'enfance alors forcément elle a commencée à se présenter sous son surnom et aujourd'hui, les gens l'appellent tous Liv. Elle peut même compter sur ses doigts le nombre de personnes qui sont au courant de son véritable prénom et ils se résument à son père, les jumeaux, son ex-mari et son patron. Puis, Liv est beaucoup moins long à prononcer, à écrire et les gens semblent se souvenir plus facilement de son surnom que de son véritable prénom. « Vous avez tout deviné. Et oui, un ami à moi qui est plus expérimenté dans ce métier m'en a parlé, vous semblez avoir de l'expérience également. Toutefois, je doute qu'on puisse s'habituer à ce genre de chose donc j'imagine votre peine vu qu'apparemment vous exercez ce métier bien avant moi, n'est-ce pas ? » Elle fait de gros yeux. Elle exerce ce métier, elle fréquente ces soirées depuis quelques années maintenant et Liv n'est toujours pas habitué à cela. Elle déteste la présence de gens avec qui elle doit argumenter et faire semblant d'être amis. Les gens présents étaient tous hypocrites et ils le savaient tous. Liv va pour prendre la coupe de champagne qu'elle a lorsqu'elle est sortie jusqu'à ce qu'elle se rappelle que cette dernière est vide. À ce moment-là, Liv regrette amèrement d'avoir absolument tout bu le champagne parce qu'elle en aurait bien besoin à cet instant... Surtout après avoir dit à Draven qu'elle l'aurait habituellement repoussé en montrant sa main gauche. Ce n'est, malheureusement, plus le cas aujourd'hui puisqu'elle est divorcée. L'avouer est difficile et le simple fait d'énoncer que sa vie amoureuse est chaotique, qu'elle a un divorce à sa fiche amoureuse est une honte aux yeux de Liv. Cependant, que pouvait-elle bien y faire ? La vie réserve des surprises à tout le monde. Avec un sourire en coin, elle relève les yeux vers Draven en même temps que ce dernier s'avance pour pratiquement être dans l'espace vital de Liv et il établit un contact visuel. C'est la première fois depuis des années que Liv est aussi proche d'un homme autre que son ex-mari. C'est une situation déroutante, gênante, mais intéressante. « Je suis désolé. Je n'arrive pas à y croire, cet homme devait être fou pour laisser un tel trésor lui échapper. C'est lui le perdant dans cette histoire je vous l'assure. » Liv a un petit nerveux. Le rouge lui monte aux joues. Oui, il est perdant, mais elle est également perdante. Ils sont tous les deux perdants. 50/50. Elle regarde Draven terminer sa coupe. « J'ai réservé une chambre pour la nuit, voulez-vous bien me rejoindre pour prendre un verre ensemble et continuer cette charmante discussion ? » Liv est surprise les dix premières secondes qu'il lui demande cela après cinq minutes de conversation. « Charmant et charmeur. » Dit-elle avec un rire petit tout en répondant à son grand sourire. Rapidement, Liv enroule son bras autour du sien pour les diriger tous les deux vers l'intérieur de l'hôtel. « Dites-moi, seulement un verre ou plusieurs ? » Demande-t-elle en regardant le profil de Draven.