"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Mon petit univers ~ Prudence Cooper - Page 4 2979874845 Mon petit univers ~ Prudence Cooper - Page 4 1973890357
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mon petit univers ~ Prudence Cooper

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 13:36 par Invité
coucou, c'est moi ninooo  :heh: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 13:50 par Invité
Aww contente que tu aimes (Nino c'est l'ex fiancé I love you )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:03 par Invité
Géniale ^^ (deux liens pour moi pour le prix d'un  Mon petit univers ~ Prudence Cooper - Page 4 1930356310 )

Donc pour nous jane, ma chère cousine, Je pense que Prue a été blesser par l'histoire entre jane et nino, mais qu'elle a pris sur elle, sauf si jane avait fait ça délibérément ou si c'est juste un hasard 'pour savoir si prue lui en veux ou non)

à voir pour nous nino, Comment on s'est connus, depuis quand, si on se parle toujours après l'histoire avec jane etc... Des idées ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:08 par Invité
Mon petit univers ~ Prudence Cooper - Page 4 3903491763 Mon petit univers ~ Prudence Cooper - Page 4 3903491763 Mon petit univers ~ Prudence Cooper - Page 4 3903491763 Mon petit univers ~ Prudence Cooper - Page 4 3903491763 Mon petit univers ~ Prudence Cooper - Page 4 3903491763 

Non c'est un hasard, puisqu'ils sont restés deux ans ensemble j'imagine que c'était pas une histoire de compétition mais d'amour  Mon petit univers ~ Prudence Cooper - Page 4 3903491763 .
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:17 par Invité
Donc Prue ne lui en voudra pas, elle sera même heureuse pour eux (même si les premier mois, les voir ensemble lui faisait un peu mal) Prue peu même essayer d'aider jane dans sa rupture (faut que je lise vos fiche pour bien connaître votre histoire ^^)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:21 par Invité
awww ça serait cool pour la petite Jane. Pour l'histoire pour faire un résumé , il avait un magasin ensemble déco + musique ça marchait hyper bien et puis ils ont pris les mauvaises décisions, ils ont commencé à ne plus se supporter et ça s'est fini .
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:30 par Invité
okey ^^ (je viens de lire ton rendez chez le Psy ^^). Faudra se faire un rp pour mettre tous ça en place alors.

Pour nino j'ai une idée d'où il ont pu se rencontrer, pendant la période où nino enchainais les petit boulot, comme Prue n'as pas de travail fixe (vive l'interim !) il aurait pu se rencontrer à ce moment là (en plus ça passe avant la rencontre Jane/Nino)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 15:05 par Invité
oui, ça me va donc ils se rencontrent au travail, ils ont le même patron un peu tyrannique donc ils se serrent les coudes ce qui fait qu'ils se rapprochent plus ou moins ? franchement, prue serait le genre de filles que nino aime mais aucun des deux ne se seraient laissés de chance. puis, il rencontre jane, il ne fait pas le lien entre les deux vu comme elles sont différentes ^^
après, du coup, leur relation aurait pu être entre parenthèses vu qu'entre temps, nino est parti a fait autre chose etc. seulement, s'ils se recroisent, il viendrait l'aborder, c'est sur ? mais elle pourrait être froide, du style "ah c'est maintenant que t'es plus avec jane que tu me veux moi, va chier!" du coup, nino insiste et peut-être que ça finirait par payer ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 15:09 par Invité
C'est possible oui , elle ne l'enverra pas chier directement par contre, c'est pas son style. Elle pourrait être assez distante en plus elle se sentirai coupable vis à vis de Jane, et un peu vexé d'être qu'un second choix. Après la persévérance viens à bout de tout ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 18:48 par Invité
ah oui je vois  Mon petit univers ~ Prudence Cooper - Page 4 1922099377 je pense qu'il ignorerait encore aujourd'hui qu'elles sont cousines donc libre à toi de voir si c'est prudence qui va le lui révéler  :hinhin: 
sinon, si tout te va alors moi aussi  Mon petit univers ~ Prudence Cooper - Page 4 2941632856 on peut le jouer si tu es dispo  I love you 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Un petit tour ou petit jour… (Libre)
» June S. Cooper ~ No one can be just like me anywayµ
» Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier.
» (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved
» (tube) + Val A. Cooper + 18/07