"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici My life be like [Johaquin] - Page 3 2979874845 My life be like [Johaquin] - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

My life be like [Johaquin]

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 15:21 par Invité
Slohan : Qu'elle genre de lien compliqué désires-tu? ♥ J'ai une idée en tête! Mais faudrait avoir si, suite à son accident en mer, Slohan a peur de l'eau?

Alek: TOI ET MOI, C'EST FOUT CE QU'ON SE RESSEMBLE ♪♫ Va falloir être pote, parce que Ryan est beau aussi XD

Orlène : Dès que t'as envie d'approfondir le tout en RP, fait moi signe :)

Abygaëlle: Non je l'attendais avec impatience! Toi, je te MP directement petite fleure ♥

Eden: Quel beau nom ♥ Évidement que je veux un petit lien :) Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 15:49 par Invité
Ah ah si on pouvait même être plus que des amis ça me va moi :P
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 16:03 par Invité
Ça dépend ce que tu veux dire par « plus que des amis »?
Parce que Joha est purement hétéro! Y serait pas capable de faire quoi que ce soit avec un mec, même saoul comme une botte XD
À moins qu'il s fasse violer.............. Hahaha je rigole XD
Si ce serait le cas, il creuserait la tombe de son agresseur le lendemain matin à la première heure XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 13:30 par Invité
Elle pourrait en avoir peur, mais elle aime l'eau, alors elle pourrait s'en approcher doucement, voir être toujours agrippée à quelque chose xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 19:07 par Invité
Pfff j'ai trop pas de chance, bon pas trouvons autre chose alors :P
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 22:46 par Invité
Johaquin I. Hansen a écrit:
Maura: Alors quand t'es prête, on se fait un topic!  My life be like [Johaquin] - Page 3 1058218679 

Liv: J'ai longuement hésité à savoir si Johaquin aurait un chien et en lisant ta description, découvrant que Liv a une chienne qui s'appelle Tica, je me suis dis qu'il fallait que Johaquin ait un carlin ♥️ Ils pourraient se rencontrer dans l'animalerie. Du genre que Johaquin fait l'achat de son chiot et que Liv passerait par là pour acheter de la nourriture en Tica. Au final, Johaquin voudrait bien des conseils de Liv :)
Mille ans plus tard. My life be like [Johaquin] - Page 3 2577236664

Alors, pour Maura, je suis un peu booké donc je peux te mettre sur sa liste d'attente ? Et dès qu'il y a une place de libre, je te le fais savoir. My life be like [Johaquin] - Page 3 902495459

Pour Liv, ah! j'aime cette idée dans une animalerie. Donc, est-ce que tu veux qu'on fasse leur rencontre lorsqu'ils sont tous les deux à l'animalerie ou après ça ? Dans le genre qu'ils se revoient au parc avec leurs chiens pour discuter itout itout.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 3:51 par Invité
Slohan: Aggripe toi à moi ♥ Voilà, moi je dis qu'ils pourraient se rencontrer à la plage. En tant que pompier, il pourrait faire du bénévolat, tel que surveiller les citoyens qui se baignent pour éviter les noyades! Bref, si Slohan est pas gênée, elle pourrait venir lui demander conseil pour nager? Aussi non, elle tenterait l'expérience seule et Joha finirait par venir à son secours? S'en suivra une relation torride et compliqué ZBAFF XD

Maura: Pas de problème! Pour Liv, j'aimerais bien l'animalerie ♥ Leur rencontre! Je trouve que ça sonne bien ♥

Alek: Pas grave mon vieux, ils peuvent toujours être ami! Je vois bien Alek croire que Joha serait homo, pis finalement en «testant» Joha, Alek pourrait se rendre compte qu'il s'est gouré et Joha voudrait lui venir en aide? Genre sortir entre mec pour lui trouver un mec? Ou essayer de le convertir aux femmes? MDR
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 15:10 par Invité
xDD J'aime bien comment t'as casé le "s'en suivra une relation torride et compliquée" xD
Mais j'aime, ça me plait My life be like [Johaquin] - Page 3 1942225346 Slo serait plutôt du genre à foncer toute seule, c'est une battante, et en fait se rater et Joha viendrait en preux chevalier la sauver des vagues infernales anglaises xD
Du coup ils tomberaient amoureux? Genre coup de foudre? Mais Slo étant une chieuse de première classe elle l'enverrait chier, limite un sourire aux lèvres jusqu'à se faire désirer? Et puis elle céderait, et l'enverrait à nouveau se faire voir. Parce qu'elle est frivole et qu'elle n'aime pas s'attacher aux gens par peur de les perdre, ou de les oublier... Comme ça s'est déjà passé ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 21:42 par Invité
Moi, ça me va parfaitement. My life be like [Johaquin] - Page 3 902495459

On peut même la faire en rp, si tu veux.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 14:32 par Invité
Slohan: JE SUIS TOUT OUI ♥ Je t'ai MP de nouveau pour notre futur RP ♥

Liv: Oui je le veux :D Qui le commence? :)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Thalie (+) double life is my life
» (Ivana&Johaquin) Run, Forrest, Run
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» A LIFE WITH LOVE IS A LIFE THAT'S BEEN LIVED (sawvie)
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »