(✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 11:45 par Invité
Orlène: Et bien j'ai écrit des idées de lien dans ma fiche, mais si tu veux, on peut chercher ensemble :) Tu pourrais peut-être me donner des infos sur Orlène?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Aoû 2014 - 1:22 par Invité
Johaquin I. Hansen a écrit:
Pour Maura: Johaquin garde secrets le fait qu'il dessine. Il est « gêné » sur le fait d'avoir se talent caché. Alors je verrais bien un truc du genre; Il descend du bus et oublie son sac à dos, car il aurait la tête ailleurs. Il prend panique et court après le bus. Finalement, quand il arrive à l'autre arrêt station, il ne le trouve plus. Maura aurait pu le prendre et aurait décidé de se rendre à l'adresse inscrite à l'intérieur. Au final, elle aurait jeté un coup d'oeil à l'intérieur et se donnerait comme défis de le faire changer d'idée sur le fait de garder ça pour lui?
Liv: Vas-y pour la description, ça va me donner des idées :D
Pour Maura, j'aime bien l'idée qu'elle essaie de lui faire changer d'idée. Et vérifier le contenu serait en plein le genre de Maura qui est de nature très curieuse. :hinhin:
Voilà pour Liv :
Citation :
Elle est : curieuse, légèrement prétentieuse, téméraire, sensible, passionnée, manipulatrice, réfléchie, colérique, ouverte d'esprit, maladroite, sérieuse, impulsive, maline, jalouse, persécutrice, déterminée, émotive, patiente, maniaque, aimante, infidèle, moqueuse, distinguée, bornée, compétente, pointilleuse, ambitieuse, joueuse, bosseuse, bordélique et brillante. ✫ Elle a une mémoire eidétique et elle l'a uniquement reconnue lors de ces études de droit. Plusieurs fois, cela lui a sauvé la vie. ✫ Liv a fait ces études à Harvard. ✫ Elle a été adoptée par le couple Rivers-Hart à sa naissance. Son frère ainsi que sa petite sœur sont également adoptés étant jumeaux. ✫ Elle exerce le rôle de maman auprès d'eux. Liv est très proche d'eux, s'occupe du mieux qu'elle peut puisqu'ils ont perdus leur mère lorsqu'ils étaient jeunes. ✫ Liv ne désirait pas devenir avocate au début, mais son père lui a bien dit que c'était son destin. Elle l'a écoutée et depuis, elle est avocate à la petite enfance principalement, mais s'occupe de tous les dossiers qu'elle peut. ✫ Olivia a pratiqué la danse durant plusieurs années, elle a cependant arrêté lorsque sa mère est décédée pour s'y remettre à son arrivée à Londres. ✫ Elle est à Londres depuis près de quatre ans. Son père a tenu à ce qu'elle travaille au cabinet-associé qu'il possède. ✫ Son divorce a été une période très difficile pour Liv qui ne fait plus confiance à la gente masculine depuis. ✫ Aux États-Unis, Liv possède son permis de conduire, mais lorsqu'elle a vu que le volant était de l'autre côté elle s'est promise de ne jamais prendre le volant à Londres. ✫ Liv est claustrophobe. Être dans une petite pièce est un vrai calvaire pour elle. ✫ Elle ne manque jamais un épisode de Scandal. Olivia Pope est une déesse selon elle et partager son prénom est un vrai honneur. ✫ Liv a un Yorkshire Terrier qu'elle a surnommé Tica. C'est son bébé. ✫ Depuis quelques semaines, elle vit en colocation avec les jumeaux. ✫ Il y a toujours des fleurs chez elle. Principalement des tulipes colorés ou encore des Calla. ✫ Liv ne sort jamais de chez elle sans une paire de lunettes ou son sac à main Chanel. Ce dernier lui a été offert par son père lorsqu'elle a terminé ces études de droit avec mention excellence. ✫ À 18 ans, elle s'est fait tatoué sur le poignet une fleur violette. ✫ Elle joue de la guitare acoustique et elle chante plutôt bien. ✫ Depuis quelques joues, elle pense à abandonner le métier d'avocate pour faire ce qu'elle aimerait faire : conservatrice. ✫ Liv aime l'art. Elle se rend fréquemment à des expositions et il lui arrive, parfois, d'acheter quelques tableaux. ✫ Elle veut des enfants avant son 35ième anniversaire. Après ça, elle n'en veut plus trouvant qu'elle sera trop vieille. ✫ Lorsqu'elle est en Alabama, elle rend toujours visite à la tombe de sa mère. ✫ Liv tortille une mèche de ces cheveux lorsqu'elle réfléchit ou sinon, elle se mord l'intérieur des joues. ✫ Pour se maintenir en forme, Liv pratique la danse ainsi que la course. Trois fois par semaine, elle cours près de chez elle pendant près d'une demi-heure. ✫ Liv déteste la bière trouvant que celle-ci a mauvais goût. ✫ Elle est naturellement blonde, mais elle s'est teint les cheveux en bruns lorsqu'elle avait 16 ans. Depuis, elle garde cette couleur qui l'a vieillit. ✫ Elle a une peur bleue des hauteurs. ✫ Elle déteste le thé. Et elle se trouve dans le pays du thé. Malchance. ✫ Liv a constamment des bijoux sur elle. Aux oreilles, autour des poignets, autour du cours ou même aux doigts elle a probablement cinq bijoux sur elle. D'ailleurs, elle porte encore sa bague de fiançailles ainsi que le bracelet que son ancien mari lui a offert. ✫ Liv est très mature. Elle a tendance à s'occuper des autres plus qu'elle. ✫ Elle a toujours la montre de sa mère autour du poignet gauche. ✫ Liv porte toujours un vernis transparent, rosé ou gris sur les ongles. ✫ Elle est féministe. Mais vraiment.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Aoû 2014 - 19:07 par Invité
Orléne a une jumelle, elle habitude dans un haras car ses parents en tienne un ainsi qu'au Texas. Elle est forte tête, mais elle a le cœur sur la main. Elle fait des études d'histoire, elle adore les voyages, la lecture et l'écriture. Elle aime aussi le shopping, le sport, les sorties entre amis. :)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Aoû 2014 - 20:50 par Invité
Can I?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 3:33 par Invité
Maura: Alors quand t'es prête, on se fait un topic!
Liv: J'ai longuement hésité à savoir si Johaquin aurait un chien et en lisant ta description, découvrant que Liv a une chienne qui s'appelle Tica, je me suis dis qu'il fallait que Johaquin ait un carlin Ils pourraient se rencontrer dans l'animalerie. Du genre que Johaquin fait l'achat de son chiot et que Liv passerait par là pour acheter de la nourriture en Tica. Au final, Johaquin voudrait bien des conseils de Liv :)
Orlène: Est-ce que t'as beaucoup de lien liée au fait qu'Orlène a une soeur jumelle? Si non, on pourrait faire un petit quelque chose de sympa par rapport à ça! Du genre qu'il ignorait qu'elle avait une jumelle (il pourrait connaître l'autre - désolé je sais pas son nom) et quand il approcherait Orlène, elle pourrait disjoncter pour «x» raison (exemple que sa soeur jumelle aurait été un coup d'un soir pour Johaquin!) Ça pourrait être marrant! (Je sais pas si t'as tout pigé, parfois j'ai l'impression d'être difficile à comprendre :P
Slohan: Of course you can!! J'ai vraiment de la chance d'avoir pleins de liens avec des belles nanas! Hayden Panettiere :luve: Une idée ma chérie?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 14:47 par Invité
Ben c'est à dire que Nick attire facilement Alors je pense que Slohan et lui pourraient bien s'entendre parce que Slohan est un drôle de numéro :
Elle a vécu quatre ans en Grèce après avoir survécu à un accident en mer qui l'a rendue Amnésique, et son frère a mit donc quatre ans à la retrouver et comme elle vient d'une famille importante de Londres, ils l'ont arraché à cette vie qu'elle aimait tant. Du coup elle se retrouve avec un dressing room de la taille de sa maison en grèce et elle a du quitter son meilleur ami (Qui a genre 10 ans de plus qu'elle et qui a tout abandonné pour elle), elle en veut un peu à tout le monde et pour oublier elle continue de tourner des Péplums. Elle est aussi honnête (voir un peu trop), et elle s'adapte facilement pour être passe partout !
Alors je voyais un lien positif ou compliquée avec Johaquin, après lequel, faut voir
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 15 Aoû 2014 - 23:48 par Invité
Je veux bien un lien, Nick est si beau
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 16 Aoû 2014 - 18:00 par Invité
J'ai compris où tu veux en venir ^^ et non je n'ai pas encore de lien par rapport à ma jumelle :) Je te rajoute dès que j'ai trouvé une fiche de lien
• ♀ (Lien très important) Je t'ai sauvé des flammes un de ses soirs alors que ton bloc appartement était en feu. Tu dormais paisiblement. Sur le coup, j'étais convaincu que tu t'étais asphyxier à cause de la fumé. Lorsque les ambulancier m'ont dit que tu étais toujours en vie, j'étais soulagé. Je suis allez te voir à l'hôpital, me faisant passer pour ton petit ami pour avoir un accès VIP. Tu dormais encore, telle la belle au bois dormant. Puis un beau jour, je ne sais comment tu as réussis à savoir que j'étais ton sauveur, mais tu as débarqué chez moi pour me remercier.