"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Abandonment is loose, but so good at both. {circé  2979874845 Abandonment is loose, but so good at both. {circé  1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Abandonment is loose, but so good at both. {circé

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 3:42 par Invité

(c)Flow
Circé feat Cameron
Abandonment is loose, but so good at both.

«  Dans mon bureau ! » Des mots que j’ai l’habitude d’entendre, mais ici, pas réellement en sachant que je suis un nouveau dans ces lieux ! Chasser les mauvaises habitudes et ces dernières reviennes à vitesse rapide en plein dans notre face.  Je le regardais ce grand type, mon nouveau boss, limite il pouvait déjà m’envoyer ailleurs dans un nouveau district ! Ils se sont toujours plains de mes méthodes, mais au final ces derniers sont tout bonnement toujours en train de me foutre dans les  bras les dossiers les plus compliqués ! Alors leur : Mon Cher  il serait temps de rentrer dans le chemin on est loin d’être dans un film de cowboy où tout est permis ! Les lois sont aussi faites pour vous ! Alors maintenant circulez et bossez correctement avant de vous voir affecté à la circulation ! En vrai, je rigolais  toujours ! Ils n’aimaient pas me filer quoi que ce soit, car il savait que je ne ferais pas les choses correctement, oui j’enfermerais la pourriture qui aura commis un crime, mais je ne respecterais pas les lois ! Comme d’habitude après tout ! Enfin, je me levais de mon bureau après avoir retiré mes pieds de ce dernier en voyant mes collègues me regarder ! Ils se demandaient pour la plus part quand le grand chef osera me mettre quelqu’un sur le dos ! J’attendais moi aussi ce petit moment avec impatience !  Je fermais la porte après être entré dans ce bureau, ce dernier je ne le connaissais pas !  Déjà  le regard du chef venait m’agresser sans doute, car j’avais oublié le fait qu’il fallait frapper à la porte ! Je faisais comme chez moi,  après tout j’attendais qu’une chose qu’il me fasse rentrer chez moi  pour que je puisse bosser le dossier, mon dossier, celui qui avait été ordre de longues disputes avec mes supérieurs.  Je passais ma main dans mes cheveux ! «  Bien vous avez arrêté le chef du gang qui a demandé à ce qu’on tue ce gosse mais il porte plainte contre vous pour bavure ? Sérieusement, le renverser  puis le frapper ? Dès demain … »  Il s’arrêta, sans doute car j’avais une envie de prendre la parole cela se voyait sur mon visage très expressif. «  Ouai je connais la chanson, vous êtes de repos ! Merci pour les vacances ! »  Il rigola et je secouais la tête, pour le coup je ne comprenais pas pourquoi il venait presque de me rire au nez ! Ça c’était mon boulot pas le sien ! J’ouvrais mes yeux en grand alors qu’il reprenait la parole ! «  Demain vous êtes là à l’heure et avec un collègue ! Ne discutez pas ! Il relève le défi le petit pour vous faire subir sa présence et je lui fais totalement confiance ! Bon courage ! Maintenant rentrez chez vous ! »  Il me montra la porte laissant sa main balayer l’air surtout pour me dire de déguerpir plus rapidement. Il m’avait bien eu ! Un mois que j’étais là et ce dernier me donnait déjà plus de fil à retordre que n’importe quel autre supérieur.

J’avais donc quitté le travail et je n’arrêtais pas de repenser aux mots de mon supérieur ! L’envie d’avoir un boulet incapable de se bouger rapidement et d’être logique dans son travail allait rapidement me saouler ! Enfin.  Je devais bien voir demain et j’allais sans doute déjà rapidement le remettre à sa place ! Je n’en doutais même pas !  Je marchais dans la rue avec pour principale idée de rentrer chez moi, j’avais plus envie de m’évanouir dans une bonne bouteille de scotch ou autre chose de bien corsé, mais en laissant mes souvenirs de la veille revenir... l’alcool n’était presque plus présent dans mon appartement ! Alors, au lieu de prendre la route menant chez moi, je retournais sur mes pas pour aller en direction du centre-ville où se tenait la plus part des bars.  Une fois devant un bar, je regardais l’intérieur puis grimaçant j’entrais ! Après tout ce n’était pas la qualité du lieu que je voulais mais bel et bien de l’alcool. Je  m’installais au bar et cherchais du regard les serveurs  ou encore serveuses, mais rien ! Je n’aimais pas trop attendre alors ça allait rapidement me prendre la tête ! Je regardais les passants passer devant les fenêtres de l’endroit tout en attendant que quelqu’un ne daigne venir me servir ! J’eus un léger petit rictus en repensant à cette satanait histoire de coéquipier ! Celle-là était bien bonne ! Je devrais l’envoyer par email à mon ancien boss qui rigolerait bien vite de mon nouveau chef !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 22:17 par Invité
Cameron ∞ Circé
Love your curves and all your edges
Ces derniers jours avaient été un peu compliqué, depuis la fameuse date de notre soi-disant mariage et notre dispute les choses étaient différentes à la maison, l’ambiance n’était plus la même, peut-être qu’on était arrivé au point de non-retour, ce moment où elle voulait que je parle et où je préférais ne rien dire, une certaine incompatibilité se montrait. C’était difficile pour moi de voir nos différence avec Calypso, enfin de les voir aussi fortement, c’était compliqué mais je ne voulais pas perdre ma sœur, pour moi c’était le passé et il valait mieux le laisser là où il était mais elle ne comprenait pas ça, elle ne comprenait pas que je n’évoque jamais cette période. Personne n’était au courant à part elle et c’était très bien comme ça, que dire de plus, si jamais j’abordais le sujet se serait des questions à n’en plus finir et je ne me sentais pas d’y répondre, je n’avais rien à dire c’était aussi simple que ça ou alors j’avais trop à dire je ne sais pas trop. J’étais contente pour une fois d’avoir des horaires différents de ceux de ma sœur, ça nous avait permis de ne pas nous croiser, j’étais enfin au travail même si j’étais débordée une serveuse nous avait lâché et heureusement pour moi j’avais gagné au pierre, papier ciseau et j’avais eu le droit de rester derrière mon bar adorait alors que mon collègue s’amusait à jouer les serveurs. Le bar n’était pas vraiment pleins, c’était plutôt calme enfin pour moi surtout, il faut croire que les gens boivent de moins en moins. Je m’occupais de deux copines qui visiblement voulaient faire la fête quand j’aperçu un homme s’asseoir un peu plus loin, il allait devoir attendre deux minutes que je finisse mon cocktail mortel qui allait surement achever les deux jeunes femmes. J’essayais de me dépêcher je n’aimais pas faire attendre les gens mais je n’avais pas réellement le choix je ne  voulais pas rater ce que j’étais en train de faire. Je les écoutais glousser et parler du dernier mec qui les avait dragués, je levais les yeux au ciel discrètement. Je n’étais pas ce genre de fille, parler garçon très peu pour moi car je ne m’intéressais pas réellement à yeux ou à avoir une histoire, j’étais loin de vouloir quelqu’un dans ma vie, être en couple et tout ça c’était même une chose qui m’effrayait, j’avais une peur terrible de l’engagement et rien que le mot mariage me donnait le tournis. Je délaissais les deux femmes après qu’elles m’aient fait des compliments sur leurs boissons, je les voyais en pleins repérage de l’homme, d’ailleurs l’homme qui était rentré en dernier et qui s’était installé au bar était visiblement un canon. Je comptais en juger par moi-même d’ici quelques instant, je prenais mon torchon et je passais rapidement sur le bar pour arriver jusqu’à cet homme, sans le regarder je commençais à parler. « Bonsoir, je vous sers quoi ? » Je relevais enfin les yeux vers lui et le temps s’arrêta, je restais bloquer, incertaine, est-ce que c’était lui ? J’en doutais, tant de temps avait passé mais ses yeux le trahissait, ça ne pouvait-être que lui. Les deux filles avaient raison il était magnifique, encore plus beau qu’avant même si le voir me ramener dans le passé, ce passé que je voulais tant laisser derrière moi, il était l’élément qui risqué de tout chambouler. Je restais muette, je le regardais simplement, les sentiments mélangeaient entre la joie de le revoir et la peur de revivre toute cette histoire une nouvelle fois. J’avais peur que ce soit une hallucination, je fermais donc les yeux pour les rouvrir rapidement, je me pinçais mais non il avait l’air bien réel. Je priais pour qu’il ne me reconnaisse pas, peut-être m’avait-il oublié. Lui cet homme qui avait disparu, j’avais toujours mis la faute de ma première fois enfin cette sorte de viol sur son dos, c’était sa faute, le jour où il avait disparu Jedahiah m’avait enlevé le peu d’innocence qu’il me restait. Je lui en voulais d’être parti, il m’avait abandonné, il avait disparu et je l’avais détesté et blâmer. Je faisais comme si de rien était même si c’était difficile. « Je parierais sur un verre de scotch ou une bière. » J’étais simplement serveuse, oui c’était tout. Il n’allait pas me reconnaître de toute façon, c’était il y a des années, on était loin de tout ça, c’était le passé, puis je n’avais pas dû compter tant que ça vu son départ pour ne jamais revenir, son départ qui m’avait fait plus de peine qu’il ne l’aurait dû. Oui j’étais persuadée qu’il m’avait oublié, c’était mieux ainsi de toute façon, ou alors je pouvais me faire passer pour Caly, non ce n’était pas très gentil ça. Je comptais agir au moment venu, j’étais bien trop perturbée et perdue à cet instant précis.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Aoû 2014 - 16:43 par Invité

(c)Flow
Circé feat Cameron

Tout envoyer chier ! Dés fois, j’aurais voulu le faire ! J’aurais dû le faire avant que ce fou ne fasse tuer tout le monde dans un feu … mais non, j’étais blottit dans mon idée de connaître la vérité sur ma sœur ! Était-il mort le gourou ? Je me le demandais souvent et mes songes me laissaient croire que j’avais bel et bien raison qu’il n’était pas mort, mais qu’il s’était cassé entre temps ! En même temps ce style de tueur agissait ainsi ! Enfin. J’allais devoir me faire violence, j’allais avoir un coéquipier, mais comme souvent je vais tout faire pour l’extirper du tableau de ma vie ! J’aimais patrouiller seul ! J’étais un loup solitaire, je ne voulais surtout pas me trimballer un homme ou encore pire une femme ! En même temps, je ferais tout pour risquer ma vie comme toujours et du coup je devrais faire attention à l’autre et par conséquent cela en devenait carrément une gêne, j’allais avoir un point faible et l’idée me donnait d’ors et déjà des envies de meurtre. J’allais de toute façon trouver le moyen pour le faire déguerpir ce fameux coéquipier ! J’étais réputé pour la rapidité de mes séparations avec mes coéquipiers, alors celui-là n’allait pas faire long feu ! Alors au lieu de continuer de penser à tout cela, j’allais encore me boire quelques verres histoire de rentrer chez moi l’esprit reposé et détendu. Je venais d’entrer dans ce bar, il était assez bondé, il avait l’air chaleureux, les habitués étaient collés au bar à fixer les serveuses, c’était ça et j’allais peut être finir ainsi, si je continuais de vider mes bouteilles d’alcool de la sorte quand j’étais seul chez moi ! Mais, c’était devenu une habitude, c’était un besoin à présent. J’allais finir chez les anonymes alcooliques, si je continuais ainsi, non, mais après tout cela ne pouvait pas me faire de mal, mise à part à mon foie, mais avant de crever, de toute façon je réussirais à comprendre pour ma sœur avant qu’on ne puisse m’enterrer ! Je finissais par attendre bien sagement qu’on vienne à moi pour me servir, à quoi bon courir après les serveuses déjà demandé de toute part ? À rien ! Je regardais une à une les filles travaillant dans cet endroit, attendant, même si je commençais à me dire que changer d’endroit ne serait pas forcément une mauvaise idée. Je passais ma main dans mes cheveux, alors que je baissais la tête pour regarder mon téléphone rapidement, un petit sourire s’imposa sur mes lèvres en entendant une voix douce et sensuelle cogner mon ouïe. Je levais les yeux en regardant plus son décolleté qu’autre chose, avant d’entendre mon téléphone vibrer. Je ne répondais donc pas de suite, en même temps, j’aimais bien qu’on me dise ce dont j’avais besoin et généralement les barmans et serveuses avaient un don pour ça ! À croire qu’observer les personnes aidait beaucoup. Je relevais mon regard pour le poser sur la jeune femme, je ne la regardais que rapidement après tout, je n’allais pas la draguer, non pas comme toujours, je ne voulais pas pour ce soir finir à l’envers ! J’espérais tenir, mais c’était compliqué ! « Les deux seraient parfait ! » Ouai, pourquoi pas commander un verre d’avance ? Je finissais mon message écrit sur mon téléphone, avant de l’abandonner pour regarder la jeune femme ! Cette fois je détaillais chacun de ses traits, examinait tout histoire de savoir à qui j’avais à faire ! Mais, au lieu de cesser de la fixer, je continuais ! Circé ou encore Calypso ? Je restais bouche-bée, sûr qu’une mouche pourrait entrer dans ma bouche vu ma tête ! J’étais choqué, je devais certainement rêver, ce n’était aucune des deux elles étaient morte et malheureusement carbonisées. Je passais ma main dans mes cheveux, alors qu’elle alla pour me servir ce que je venais de réclamer, je ne cessais de la suivre du regard, qu’importe je n’allais pas la lâcher et surtout savoir si c’était elle. Je regardais ses hanches, espérant me tromper, que tout cela n’était qu’un simple mirage que mon esprit vengeur m’offrait pour tout le mal que je lui faisais vivre depuis tant d’année ! Pourquoi ne pas montrer ma sœur ? Après tout c’était elle que je cherchais littéralement ! Mes lèvres me brulaient, ma langue ne désirait qu’une chose fonctionner ! Mais, je finissais par serrer mes lèvres pour ne rien lâcher alors que je bougonnais aisément dans mes moustaches. Je finissais par respirer fortement et alors qu’elle était loin de moi laissant couler ma pression, je souriais avant de lâcher : « Cirsé. » Ce n’était pas une question, j’avais lâché ce prénom comme si je venais de trouver une réponse à mes questions, alors que j’espérais qu’elle ne réagisse pas pour me dire que j’étais simplement en train de devenir fou et qu’il était temps de finir dans le bureau d’un psychologue.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 21:56 par Invité
Cameron ∞ Circé
Mes mains commençaient à trembler légèrement, je ne voulais pas qu’il sache que c’était moi, je préférais m’occuper de sa commande, je servais la bière, je m’y reprenais à deux fois tellement l’avoir aussi près de moi me perturber, j’arrivais enfin à sortir une bière. Je prenais un second verre pour le scotch mais c’est à cet instant qu’il prononça mon prénom je me retournais instinctivement et je me détestais tout de suite, mon plan n’était pas de me retourner dès qu’il prononcerait mon prénom, je venais de me griller, je m’en voulais. Je marquais un temps de pause, je ne savais pas comment réagir, quoi penser, que faire. Il était bel et bien là, cet homme pour qui j’avais développé des sentiments alors que je n’aurais pas dû, tout autour de lui était un mensonge, un mystère que je ne résoudrais jamais je le savais. Combien de nuit j’avais passé à me raccrocher à son souvenir, lorsque Jedahiah rentrait saoul, qu’il me jetait sur le lit pour … Je secouais la tête pour chasser cette pensée. Oui je m’étais accrochée à l’image de ce lâche qui m’avait abandonné et je le regrettais aujourd’hui. Je m’étais pourtant jurée à l’époque de ne jamais craquer pour un homme de la secte mais il était arrivé, il était tellement différent, je regardais ses traits aujourd’hui, il semblait si fatiguer mais il était toujours aussi beau. Je m’en voulais de penser ça, non je le détestais alors le trouver beau n’allait pas arranger les choses. Je me munissais de mon faux sourire, celui que je lui avais servi quand il me demandait si j’allais bien et que je lui mentais car non, j’avais toujours été malheureuse, je l’étais encore aujourd’hui comme si une partie de moi était toujours prisonnière de cette secte, comme si Jedahiah épiait chacun de mes mouvements, comme s’il m’espionnait, il en serait capable s’il était toujours vivant j’en suis certains. Je prenais la bouteille de scotch finalement pour enfin lui servir son deuxième verre, je lui mettais devant. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire après tout ce temps, c’était des drôles de retrouvaille. « Cameron, ça fait longtemps. » Alors là bravo Circé c’était la phrase de l’année, j’avais envie de me gifler, j’aurais aimé avoir plus de mordant ou oser lui jeter le verre à la figure pour être parti mais non j’étais bloquée, j’étais stupide et inutile. « Alors… » Je voulais lui demander ce qu’il devenait mais aucun son ne sortait de mes lèvres, c’était pathétique, j’avais vraiment honte mais je ne pouvais pas lui parler, faire comme si de rien était, c’était plus fort que moi. « Si tu as besoin d’autre chose n’hésite pas à demander à mon collègue. » Je lui tournais le dos et je me dirigeais vers mon collègue pour lui dire que je prenais une petite pause, il était étonné habituellement je n’y pensais pas et ils étaient tous obligés de me le rappeler mais je ne me sentais pas de rester, pas avec Cameron à mon bar. Je prenais ma veste et je sortais du bar. Je prenais l’air frais, je regardais les gens passaient, insouciant, alors que mon cerveau était en pleine ébullition, personne ne pouvait se douter de ce qui se passer dans la tête des autres, des gens autour de nous. J’avais envie de boire, c’était inhabituel, généralement j’évitais de boire, je n’aimais pas être alcoolisé sur mon lieu de travail mais pour oublier tout ça j’en avais envie, pour anesthésié toutes ses pensées, j’étais fatiguée alors que je n’avais rien fait de spécial. Non la simple présence de Cameron ici me dérouter et me faisait être une personne totalement différente, est-ce que j’étais en train de redevenir l’ancienne Circé, cette personne que j’avais pourtant tenté de fuir, que j’avais eu envie de laisser derrière moi. Pourtant tel un fantôme il débarquait de nouveau, faisant ressurgir mes vieux démons. Je prenais mon téléphone, je commençais à écrire un texto à Caly mais je changeais tout de suite d’avis et j’effaçais ce que je venais d’écrire, je ne pouvais pas lui faire ça, l’embarquer avec moi dans ce passé qu’on essayait d’oublier. Elle était passée à autre chose, elle avait un boulot, elle allait mieux non je ne pouvais pas lui infliger de retomber avec moi. Pourquoi, mais pourquoi fallait-il qu’il vienne dans le bar ou je travaillais, il y en a un tas d’autres mais non, il avait passé cette porte et je savais que tout serait différent dorénavant, il me pensait surement morte dans le feu et je ne voulais pas avoir à parler de ce qui c’était passé ce jour-là, la folie de certains, la peur des autres, ces cris, oh les cris c’était ce qui avait de pire, je pouvais encore les entendre dans mes cauchemars. Si je fermais les yeux à cet instant j’aurais pu les entendre aussi mais je ne voulais pas, non je ne le supporterais pas. Je m’étais inventée une nouvelle vie et la présence de Cameron risquait de tout gâcher, je lui en voulais tellement, il avait le don pour provoquer des chamboulements dans ma vie, sauf que j’avais grandi, je n’étais plus la jeune fille impressionnable enfin je crois.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 14:07 par Invité

(c)Flow
Circé feat Cameron

Cette soirée promettait au départ d’être ennuyante et sans aucune surprise, mais en fin de compte je m’étais un peu trop précipité sur l’avis que j’aurais de cette soirée ! C’était fou, je me retrouvais face à Cirsé, non sérieusement ? C’était elle ? Cela ne pouvait pas être réel, elle était morte, j’en étais persuadé et je m’étais haï pour ça. Je n’avais pas imaginé une seule seconde qu’elle s’en soit tiré, pas que je n’étais pas heureux de la savoir après tant de temps vivante et en bonne santé à ce que je pouvais voire d’elle, mais cela me faisait froid dans le dos à vrai dire ! J’avais toujours cherché à retrouver ma sœur et entrer dans cette secte pour être un espion avait été l’une des choses les plus difficiles que j’eus à faire ! J’étais mal, car j’avais eu beaucoup de mal à me dire que les sentiments qui avaient naquit au plus profond de mon être était pour l’une des femmes de ce gourou de merde ! J’avais du mal, mais combattre ses sentiments étaient une chose impossible à faire pour beaucoup de personne et moi j’en faisais partie, je n’arrivais pas à le faire même maintenant ! Mes sentiments encore présent ? Sans doute pas, ces dernier étaient partie en fumée en découvrant les nombreux corps de la secte carbonisé ! Je m’en voulais, j’en voulais à mes supérieurs de m’avoir forcé à quitter ma mission et par conséquent abandonner ces personnes faibles et sans défense ! Oui, ils étaient faible de croire aux belles paroles d’un homme qui se disait supérieur ? En quoi supérieur ? En rien, car après tout j’avais été autorisé à entrer dans la secte juste pour le défendre quel homme si fort que ça avait pu avoir besoin d’homme pour se battre ? Aucun ! Alors au fond il n’était qu’un minable, mais pour ne pas me griller, je n’avais pas pu le dire, j’’avais gardé mon avis sur lui au plus profond de mon être me comportant comme tous les autres à le mettre sur un piédestal, l’envie de le tuer, de lui poser des questions sur ma sœur avaient été très puissante, mais je n’étais pas en mesure de faire cela, je ne pouvais pas au risque de me faire tuer et de ne jamais savoir la vérité sur ma sœur ! Enfin, pour le moment je me retrouvais en face de la fille qui m’avait mis à mal dans cette secte … j’avais succombé à ce faux sourire qu’elle savait si bien rendre vrai, sauf qu’avec le temps, j’avais compris, comprit que ce sourire était réel quand mes lèvres se posaient sur les siennes avec douceur. Enfin, je me trouvais con, car je ne savais quoi dire pour qu’elle réagisse, elle avait mis un petit avant de me répondre. « Ouai, depuis mon départ et je ne pensais pas te retrouver … je te pensais...enfin tu vois ! » Je n’arrivais pas à prononcer le mot morte, ce qui était totalement con, vu que ce mort je pouvais le répéter à longueur de journée pendant les meurtres que j’avais à élucider, alors c’était devenu comme banal, mais pas là ce qui était étrange. Je buvais une gorgée de ma bière en la fixant, j’eus un petit sourire à sa seconde phrase qui se coupa net, je la regardais donc arquant un sourcil. « Alors ? » Je ne voulais pas la brusquer, mais je voulais en savoir plus sur le coup, sur ce que la jeune femme voulait me dire pour qu’elle puisse totalement se fermer la seconde d’après au lieu de me répondre. Je la regardais me servir mon verre de whisky et la regardais me dire d’appeler quelqu’un d’autre si j’avais besoin ! Je restais surpris et sur le cul pour le coup, je n’avais pas eu le temps de m’en remettre qu’elle s’éloignait du bar pour parler avec son collègue, j’essayais de lire sur les lèvres, mais c’était impossible. Je la fixais comme si c’était une criminelle que je tentais de coincer, mais elle ne l'était pas jusqu’à preuve du contraire. Je finissais d’une traite ma bière alors qu’elle me jetait un dernier regard avant de s’en aller du bar, sans pour autant enlever son habit de serveuse, alors elle n’était qu’en pause si j’étais assez malin. Je la laissais partir au bout de dix minutes sans qu’elle ne revienne, j’avais fini mon verre et l’un des serveurs me demandait si je voulais autre chose me faisant sortir de mes pensées et m’empêchant de fixer cette porte par laquelle la jeune femme était partie. Je me levais en disant que je ne voulais rien, je partais à la recherche de Circé ! Je suivais un long couloir qui me mena à une grosse porte en fonte et sortir par cette dernière tombant dans une ruelle, au loin je pouvais voir la jeune femme appuyé contre un mur ! « Tu vas bien ? » Demandais-je en refermant la porte.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 20:40 par Invité
Cameron ∞ Circé
Les souvenirs enfouies surgissaient de toute part, je me retrouvais face à un de mes démons, je ne m’étais jamais préparée l’éventualité de revoir quelqu’un de cette époque, j’avais raillé ce moment de ma vie comme une ellipse mais je me rendais compte que quoi qu’on fasse le passé ressurgit toujours et visiblement encore plus quand on essaye de le fuir. Au début j’avais un peu correspondu avec la famille qui nous avait aidé à nous en sortir mais rapidement je m’étais rendue compte que c’était trop difficile et j’avais arrêté tout ça, on avait déménagé avec Caly et c’était mieux ainsi. Cameron était le souvenir de cette mère que j’avais perdu, cette mère loin d’être parfaite et pourtant que je ne pouvais pas oublier, que je ne pouvais pas pardonner car elle avait été si stupide, j’avais tenté de la sortir des flammes mais elle avait préféré se faire rôtir. Je repensais à Jedahiah bien sûr, mon soi-disant mari, pourquoi était-il apparu à mon bar je lui en voulais tellement et en plus il me disait qu’il me croyait morte, j’étais heureuse qu’il ne dise pas ce mot à voix haute. Mais j’étais stressée, je regardais autour de moi personne dans ce bar ou même à Londres ne savait mon passé, avec Caly nous avions tenté de le cacher, on ne voulait pas faire fuir les gens en même temps on nous prendrait pour des folles si on racontait notre histoire. Je ne voulais pas que la présence de Cameron dans le bar éveille des soupçons ou qu’on me pose des questions, qu’on me voit avec lui-même j’étais complètement terrifié à l’idée d’avoir d’autres surprises. « Ton… Départ. » Ces mots je les avais dit avec une certaine amertume, c’était comme si ça me blesser de les dire et c’était le cas, son départ je m’en souvenais tellement bien, Jedahiah avait été différent après que Cameron soit parti, plus violent avec moi, plus dur, j’avais toujours pensé qu’il avait découvert ce qui se tramer entre Cameron et moi et que du coup Cameron était parti, il m’avait abandonné avec cet homme, comment ne pas lui en vouloir alors que j’avais tellement rêvé à autre chose avec lui, il avait fait naitre l’espoir tout comme il l’avait détruit. « Comme tu peux le voir je suis … ‘enfin tu vois’» J’avais juste envie de lui cracher que oui je n’étais pas dans une tombe et ce n’était en rien grâce à lui, non il n’avait rien fait pour m’aider et pour ça il ne méritait même pas que je lui parle mais je ne pouvais pas m’en empêcher, quelque part j’étais contente de le revoir, pourtant je ne savais rien de cet homme, son métier, sa vie, non c’était un énorme mystère après tout ce temps pourtant il m’était familier, je redevenais une jeune fille qui avait simplement besoin d’être rassurer. Une Circé apeuré, je détestais être ainsi, je me haïssais, je n’avais besoin de personne et surtout pas d’un homme, surtout pas de cet homme en particulier qui n’est pas de confiance. Je ne comprenais même pas pourquoi je continuais à lui parler, je m’en voulais il fallait que je sorte de là, que je m’éloigne de lui il éveillait trop de mauvais souvenir, il réveillait une Circé endormie depuis longtemps, je ne voulais pas me rappeler de tout ce qui c’était passé, j’en avais déjà assez avec Calypso qui ne me lâchait pas pour qu’on parle de tout ça, pourquoi est-ce que je ne pouvais pas être tranquille. Je m’enfuyais, je n’étais bonne qu’à ça, la défense par la suite vous connaissez ? C’est très pratique, ça constitue à ne pas parler aux gens mais partir de façon à ce qu’on ne vienne plus vous enquiquinez, je m’adossais au mur, je commençais à penser, à me rappeler de moment à la secte, il y en avait quelques-uns de bon mais les mauvais l’emportaient. Je fermais les yeux et je pouvais entendre les pleurs de ma sœur dans la chambre à côté, je pouvais entendre Jedahiah lui prendre son innocence petit à petit, je pouvais voir les marques que ça laisser sur elle. Je me rappelais les gifles, cette brûlure si douloureuse, je portais même la main à mon visage comme si j’étais en train de vivre la scène, je rouvrais les yeux et en voyant la ruelle j’étais rassurée. Ce genre de chose étaient ce qui hanté mes nuits, les cauchemars incessant, les moments de peur seule dans mon lit, ces moments où j’aurais aimé être capable de construire une réelle relation et d’avoir quelqu’un sur qui m’appuyer mais non à chaque fois que je regardais autour de moi il n’y avait personne, sauf que j’entendis la porte, je tournais la tête tentant de prendre un air normal jusqu’à ce que je vois Cameron, j’étais légèrement soulagée, au moins ce n’était pas un collègue, je n’aurais pas aimé qu’on me voit dans un moment de faiblesse surtout au travail. Il était là, moi qui disait n’avoir personne autour de moi il fallait qu’il ouvre la porte à cet instant précis, sérieusement il le faisait exprès ou quoi. « Oui ça va, c’est juste que personne n’est au courant ici et j’aimerais que ça reste ainsi. Je sais que je ne peux pas te faire confiance mais si pour cette fois tu pouvais faire un effort. » Je ne voulais pas être méchante et j’essayais d’être le plus douce possible mais j’en étais incapable, il m’avait lâché et quoi qu’il dise ou face ça rester en travers de ma gorge, oui il n’était pas digne de confiance et il fallait que je m’éloigne de lui, que je fasse en sorte de ne pas le voir sinon je savais que je me perdrais petit à petit dans une spirale infernale de mon passé. J’avais tourné la page enfin j’essayais de m’en convaincre, j’espérais qu’il ne venait pas de la rouvrir en venant comme ça. Il restait une énigme et je me sentais stupide, il en savait tant sur moi enfin l’ancienne moi et pourtant il n’avait visiblement pas senti qu’il pouvait me faire confiance. Pourtant il était venu, je le regardais dans les yeux, ses si beaux yeux et je me sentais tout d’un coup intriguée par lui. « Sérieusement qui es-tu et que veux-tu? » Je m’étais tellement posée cette question, je n’avais jamais pu avoir de réponse vu qu’il avait disparu et pourtant je lui aurais confié ma vie à l’époque, heureusement qu’aujourd’hui j’étais un peu plus intelligente que ça et moins naïve face à un beau garçon au regard envoutant.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» “Good friends, good books, and a sleepy conscience: this is the ideal life.”
» Some things never change at all. {Circé
» put a hitman on the loose (bridget)
» We never quite thought we could loose it all- Nate
» Circé } I put a spell on you