| ( ✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 23:32 par Invité Selena Clyde Maxence Hyland | FT. PERRIE EDWARDS
▼ Elle est la fille d'un producteur de musique extrêmement influent possédant son propre label (Hyland Records Generation) et juré le plus critique de l'émission X Factor UK. ▼ Elle est née le 22 juillet 1995 et a actuellement dix-neuf ans. Elle est la dernière de la famille Hyland, et a un frère, Caleb ainsi qu'une sœur, Megara. ▼ Après un parcours scolaire sans tâche mais sans grands honneurs, elle a décidé de suivre sa passion sitôt son diplôme en poche et d'entamer des études d'art dramatique, une passion qu'elle a depuis l'enfance. ▼ Elle a commencé à prendre des cours de théâtre quand elle avait sept ans, et n'a jamais arrêté depuis. Elle a également fait de la danse (classique puis modern jazz) mais elle a arrêté quand elle avait douze ans pour se consacrer pleinement au théâtre. Elle n'a jamais eu d'autre rêve que de devenir actrice. ▼ C'est une fille à papa. Pas au sens de l'argent (bien qu'avec les finances familiales elle puisse se permettre n'importe quoi), mais au sens littéral du terme. Il lui cède à peu près tout même si ça reste dans des mesures raisonnables. ▼ Elle est capricieuse et jalouse. C'est une personne adorable, charmante, bout-en-train, joyeuse, positive, parfois surexcitée, mais jamais, jamais, jamais, jamais vous ne pourrez lui refuser quoi que ce soit. C'est son plus gros défaut et elle le sait. ▼ Elle est hétérosexuelle et a une très nette habitude de se fourrer dans des relations sentimentales qui finissent à peu-près toujours mal. Elle a déjà provoqué une rupture (au moins) à cause de sa jalousie et de ses caprices. ▼ Elle change de couleur de cheveux comme de chemise, c'est sa seule exubérance physique en-dehors de son style vestimentaire plutôt pop/flashy. Elle n'a ni tatouage ni piercing, parce qu'elle a une phobie absolue des piqûres. Elle porte parfois de faux piercings qui se clipent parce qu'elle aimerait en avoir quand même.
|
Lyla Clara Ioannis-Hanwell Meilleure amie Selena et Lyla se sont rencontrées grâce à leurs frères et se sont très vites entendues. Elles sont toutes les deux des danseuses et font/ont fait des études de théâtre ! Bien que ce soit une époque révolue pour Lyla, Selena est toujours dedans et la passion dont elle fait preuve montre bien à la brunette qu'elle a bien fait d'arrêter ses études. Les deux demoiselles passent de longues heures (et journées) ensemble. Elles sont similaires et jusque là, cela leur va plutôt bien ! Seulement, lors d'une sortie arrosée en boite de nuit, les deux meilleures amies se sont embrassées pour draguer des garçons. Sur le coup, c'était drôle, marrant et tout ce qui va avec. Mais une fois la bouteille de vodka éliminée, Selena s'est sentie plutôt mal : tout ça, ce n'est pas pour elle ! Elle a donc décidé de s'éloigner un peu de sa meilleure amie qui a commencé les entraînements à la caserne des pompiers. Lyla, elle, ça ne la gêne pas du tout mais elle commence à se demander pourquoi sa meilleure amie l'évite autant ; elle a presque peur qu'elle ait apprécié ce baiser et qu'elle soit amoureuse d'elle ! (Lyla est toujours complètement à côté de la plaque, il faut l'excuser). Les discussions risquent d'être intéressantes pour régler leur malaise...
Caleb George Hyland Grand frère Premier aîné de Selena, Caleb est comme tous les frères Hyland très attaché à ses sœurs. Relativement patient concernant les exubérances de sa petite sœur, Caleb semble également être le seul susceptible de venir à bout de ses caprices et diverses crises d'hyperactivité depuis l'enfance; il est sa kryptonite, en quelque sorte. Mais il est également aussi capable de jouer la carte de l'autorité, de mettre les points sur les i et les barres sur les t quand ça s'impose; quand ça suffit, ça suffit, et même si elle peut bouder un moment, Selena finit toujours pas obtempérer. C'est dans ses bras qu'elle vient se plaindre après chaque rupture désastreuse, c'est chez lui qu'elle vient sonner à deux heures du matin parce qu'elle est incapable de dormir et qu'elle a besoin d'aller courir, et c'est son prénom et sa date de naissance qu'il a de tatoués sur le bras. C'est donc bien évidemment lui qu'elle a appelé en premier, il y a un peu plus d'un an, en pleine nuit, quand elle a rompu avec son petit ami de l'époque, appel qui a provoqué l’accident de voiture de Caleb qui a faillis de peu lui coûter la vie. Plusieurs semaines de comas et des mois de rééducation, Caleb n'a aucune séquelle physique mais Selena se sent toujours un peu coupable quand elle y repense. Une sorte de non-dit. Elias Phoenix Ioannis-Hanwell amis proches, complicité Elias & Selena se sont connus début mai, lorsque le jeune homme est devenu rapidement proche de Caleb, son aîné. Selena s'entendant à merveille avec Lyla également, ils ont fait quelques soirées ensembles et le courant est immédiatement passé. Seli était en totale adoration devant le fils d'Elias et a d'ailleurs passé pas mal de temps avec eux, à simplement discuter et jouer. Une vraie complicité est née entre ces deux là et Elias voyait en elle une troisième petite sœur. L'espace de deux mois, peut-être oui. A plusieurs reprises la tension est devenue palpable entre eux dés la fin juin, sans doute du à leur côté très tactile à tous les deux. Elias a pris ses distances en contrôlant ses gestes, par respect pour Caleb et parce qu'il n'est pas certain de ressentir quoi que ce soit pour la jeune femme. Jusqu'il y a quelques jours, moment ou il est venu frappé à la porte de chez ses parents pour l'embrasser et partir ensuite, sans la moindre explication. Libre à vous de choisir que cette ambiguïté soit juste le fruit de leur complicité ou de faire avoir des débuts de sentiments pour lui chez Selena.
|
|
| ( ✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 23:46 par Invité Le blabla LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS ▽ Le pseudo Le prénom et le nom ne sont absolument pas négociables, comme vous pouvez le deviner par rapport à Caleb Merci d'utiliser le pseudo sous la forme Selena C. M. Hyland ▽ Avatar Après un moment de réflexion, il s'est avéré que Perrie était parfaite dans le rôle, parce qu'elle ressemble juste ce qu'il faut à Louis qui joue son frère Sans compter qu'ils feront un beau duo Zerrie avec Elias ahah ! ▽ Groupes Je vous laisse le choix entre Double-Decker ou Black-Cab. ▽ Activité Je ne demande pas forcément une connexion 24h/24, mais j'aimerai pouvoir connaître la personne qui prendra Selena, la voir se sociabiliser et passer souvent. Si c'est pour ne venir qu'une fois par semaine, c'est pas trop la peine quoi Surtout qu'on est trois à compter sur toi !! Je ne demande pas un niveau de RP formidable, mais je peux facilement aller jusqu'à 1000 mots Au niveau des fautes, pensez que c'est agréable pour votre partenaire quand il y en a peu ▽ LE DERNIER MOT Je vous aime d'avance d'avoir lu |
|
| ( ✰) message posté Mar 5 Aoû 2014 - 18:10 par Invité je suis ta sauveuse |
|
| ( ✰) message posté Mar 5 Aoû 2014 - 18:17 par Invité La meilleure amie omg. Heaven on earth. Merciiiiiii |
|
| ( ✰) message posté Mar 5 Aoû 2014 - 18:20 par Invité je sens qu'on va bien s'amuser!
je te mpotte pour des petits détails tout de suite! |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 9:00 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Aoû 2014 - 22:35 par Invité Bien le bonsoir :chou: |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Aoû 2014 - 22:35 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Aoû 2014 - 22:37 par Invité Mooooooo. Yeaaaaah. Trop coooool. N hesite pas a me MP en tout caaaas <3 |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 11:22 par Invité :luve: J'hésiterai pas Ju' ** |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|