(✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 19:34 par Invité
Madi Steel Woodward
London calling to the faraway towns
NOM(S) : steel-woodward. PRÉNOM(S) : madison ou madi, en fonction de mes envies. ÂGE : 19 ans que je suis sur cette terre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-quatre décembre à new york city. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire, je crois au grand amour et je le cherche. MÉTIER : je suis étudiante en journalisme, mais passons dessus. TRAITS DE CARACTÈRE : colérique - bienveillante - agressive - aimable - jalouse - fidèle - possessive - amusante - fêtarde - honnête - franche - souriante. GROUPE : double-decker.
My style, my life, my name
au petit matin, rien de mieux que de s'étirer pour être certaine de ne pas entendre ses os craquer durant la journée. + se maquiller de manière à rester simple, mais aussi pour montrer qu'on est jolie avec des yeux brillants. + prendre une bonne douche chaude, parce qu'on déteste le froid et que voilà quoi ce n'est pas agréable d'être dans une eau pour les ours polaires. + chanter devant son miroir avec une brosse à cheveux dans la main pour ne pas paraître complètement stupide et remercier ses fans à la fin de la prestation. + s'habiller de manière à ce que tout le monde nous commentent, ce n'est pas du jeu si personne ne dit " waw ! ". + descendre prendre son petit-déjeuner et partir pour les cours sans rien avaler à part un bout de biscotte cramée. + ne pas être attentive et réfléchir à ce qu'on va faire se soir, comment s'habiller et si besoin de remettre du maquillage. + sortir de classe en première pour être sûr de voir le plus beaucoup mec sortir à son tour. + rentrer avec les copines dans une décapotable et enfin arriver à destination pour se reposer. + manger de manière très léger pour ne pas prendre du poids et ne jamais avoir mal au ventre. + prendre moonie, le petit spitz que tu as adopté à ton arrivée à londres et lui faire des tonnes de câlins et de bisous. + aller voir ton cousin pour s'assurer que tout va bien et qu'il n'a besoin de rien. lui sourire si besoin, on aime toujours être gentille. + retourner dans ta chambre avec moonie et t'habiller pour la soirée qui se prépare. + mettre une robe pour charmer les garçons et préparer ton sac en prenant soin d'y inclure ton rouge à lèvres et tes sous. + ne surtout pas oublier d'y cacher ton paquet de cigarettes, on ne sait pas si une envie va nous prendre ou non.
PSEUDO : kitkat. PRÉNOM : margot. ÂGE : 18 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : madison beer. CRÉDITS : wild.heart (ava) , tumblr (icons). COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : j'ai retrouvé le lien sur mon ancien ordinateur, avant j'y jouais kate ioannis-hanwell.
At the beginning
Je prenais mon style à bille ainsi qu'une feuille de papier parfumée à la rose. Les mots défilaient sous ma plume et je ne savais pas trop quoi lui écrire, alors je laissais faire mon cœur.
Cher Aidan, je t'écris aujourd'hui, d'abord pour tout te raconter et ensuite pour que tu comprennes pourquoi tu vas me voir débarquer sans même avoir prévenu. Cette lettre devrait même arriver au même moment que moi dans ta vie, si jamais j'arrive à te l'envoyer. Ça fait quand même trois fois que je la recommencer. Depuis toujours, tu as été là pour moi, quand j'étais petite et vulnérable. Pourtant, à mes onze ans, on a été séparé parce que nos parents se sont disputés, créant un vide entre nous. J'avais perdu mon meilleur ami et en même temps, mon frère de cœur. Tu es mon cousin sur les papiers, et seulement sur les papiers. Dans ma tête, mon cœur, tu es celui qui m'a offert mon premier sourire. Je dois t'en remercier ? Peut-être bien, alors ne perd pas le fil de cette lettre. Quand je suis partie avec mes parents pour le Québec, je me sentais seule, sans personne. Je regardais sans arrêt les photos que ma mère faisait de nous deux, ça me remontait un peu le moral, faute de pouvoir te voir en face à face. J'ai passé de très belles années là-bas, j'ai eu mon baccalauréat à dix-huit ans parce que j'ai sauté une classe suite au transfert. Tu te rends compte que j'aurais du encore attendre si je ne l'avais pas fait ? J'ai passé de très belles années là-bas, j'ai eu mon baccalauréat à dix-huit ans parce que j'ai sauté une classe suite au transfert. Je vais donc venir à Londres pour te rejoindre. Ce n'est pas génial ça ?! Moi je trouve que c'est de la folie pure de me dire qu'on va se revoir. À chaque fois que j'y pense, j'ai le ventre qui se tord et mon visage qui sourit. Je ne sais pas si c'est l'adoration que je te porte, mais, ce n'est pas négociable. J'ai trop hâte. Fais-moi une place dans ton chez-toi. Bisous, Madison.
Mettant la lettre dans son enveloppe, je la regardais et la posais au final sur le bord de mon bureau. Je ne l'ai jamais posté à mon cousin. Une semaine plus tard, ma mère m'annonce qu'il est mourant. Je tombe au sol, les larmes comme des poignards dans mon cœur. Je n'y croyais pas, je ne voulais pas y croire, c'était trop horrible pour quelqu'un d'aussi fabuleux que lui. C'est grâce à ma mère que je me suis relevé du sol, elle m'a dit de réellement lui écrire cette fois. Elle s'est même proposée pour poster la lettre. Mes larmes n'arrêtaient pas de couler, j'avais encore plus envie d'être à ses côtés. Plus j’écrivais, plus les larmes le submergeaient.
Cher Aidan, aujourd'hui, j'ai appris que tu n'étais plus comme avant, que quelque chose te mangeait de l'intérieur, que je n'aurais peut-être pas la chance de passer beaucoup de temps avec toi. Pourquoi je n'en savais rien avant. Cette nouvelle me donne encore plus envie de te retrouver et de ne plus jamais te laisser partir. Cette leucémie, je la hais, je voudrais pouvoir t'en débarrasser pour toujours, j'aimerais pouvoir te guérir rien qu'en posant les yeux sur toi. Tu ne mérites en rien ce qui t'arrive, et jamais nous n'aurions dû accepter l'éloignement. J'étais jeune, je ne savais pas ce qui m'attendait et ce qui t'attendait. Je voudrais me trouver dans tes bras, passer les derniers moments qu'il nous reste à te dire à quel point tu es fantastique et généreux. Tu te souviens de la fois où tu m'as chanté une chanson et que je refusais de la chanter à mon tour. C'était pour ton anniversaire. Le premier que je peux me rappeler. Et bien, tu sais quoi, j'ai fait une chanson sur nous, sur cette chanson. Je ne sais pas si elle va te plaire, mais je l'espère tellement au fond de moi. Je la chanterais tous les jours pour toi. Grâce à elle, tu vas guérir, j'en suis sûr, tu ne mourras jamais grâce à elle. Bisous, Madison.
Je n'ai également, jamais donné cette lettre à ma mère pour qu'elle lui donne. Mais en faisant mes valises, je les rangeais dans une pochette pour qu'elles restent avec moi. Cette fois, j'en étais sûr, j'allais y aller à Londres. Pas pour mes études, ni pour m'amuser. Pour lui.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 19:38 par Invité
Bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 19:38 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as des questions
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 19:43 par Invité
tyler, merci beaucoup. elias, il faut que je t'envoie un message privé d'urgence. mais mercii.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 19:44 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 19:47 par Invité
merci spencer tu es gentil.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 19:50 par Invité
toujours
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 20:06 par Invité
Bienvenue sur LC
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 20:07 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 20:09 par Invité
spencer, en plus avec luke pasqualino quoi, c'est perfect.